| Les pubs qui vous énervent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 19 Aoû 2009 - 23:08 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
- Si il y a bien des pubs que j'aimais pas étant petit c'était celles de Juvamine et autre Mercurochrome. Elles passaient trois fois d'un coup.
Ca on les connaît toutes par coeur: - Quand Ju va bien, c'est Juvamine - Mercurochrome le pansement des héros...Mercurochrome le pansement des héros. (c'était fait exprès la répétition? parce que là c'est bien entré dans la tête) |
|
| |
Tilde
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:17 | |
| - Elessar a écrit:
- Moi, ce n'est pas une pub télé mais radio qui m'énerve depuis des années et des années, c'est la pub pour E. Leclerc avec Philippe et sa femme et maintenant leurs enfants. Je trouve leurs voix insupportables.
Pour info, la femme de Philippe s'appelle Mathilde, ce qui rend le personnage tout de suite beaucoup moins énervant ! Certes, mon jugement est légèrement influencé... |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:21 | |
| Ah oui, je savais bien que ce prénom était associé à quelque chose de désagréable. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Tilde
| |
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:42 | |
| - xKate a écrit:
- Une pub qui m'énerve... celle de Tampax, avec la mère nature. Qu'est-ce qu'elle est pourrie !
Surtout avec la voix off française de Disney Channel qui nous dit "j'ai mon systèèèèème" avec une voix assez perverse Sinon LA pub qui m'énerve vraiment, c'est Carglass ! Déjà qu'à la radio on l'entendait sans arrêts, mais là... c'est pire ! "Carglass répare, Carglass remplace"... et c'est quand qu'il la remplaceront cette pub ??? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 20 Aoû 2009 - 14:01 | |
| La pub carglass elle me rend dingue, elle passe tout le temps sur TF1, c'est abusé, olivier ferme ta g************** |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 27 Aoû 2009 - 21:49 | |
| - Ptitmath a écrit:
- Les pubs qui veulent être drôles, et qui sont à 200.000 km de l'être! Je ne peux plus supporter!
Par exemple, une pub en ce moment pour le saucisson, où la pub est réalisée sous forme de making-of / bêtisier, où le mec arrive pas à faire sa phrase avec le saucisson. Dès qu'elle passe, j'ai envie de balancer ma télé par la fenêtre!!! Tu ne peux savoir à quel point je suis de ton avis! Quand je la vois, ça m'herrisse! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 30 Aoû 2009 - 22:20 | |
| celle qui m'énerve c'est de particulier à particulier avec le gars qui dit " ça marche!" elle est courte mais elle passe tout le temps! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 30 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Moi la pub qui m'enerve c'est Carglass !"Ca ne vous coute rien (petit blanc)Non non ca ne vous coute rien " euh on n'a compris puis la file a la fin qui fait une signe de la main a "olivier de Carglass"genre a ce soir chéri ! ou sinon y'a la pub de Cocopops "je sens la bonne humeur ce réveiller !moi aussi!moi aussi" et puis le gosse qui fait "MOI AUSSI !"et sa mère qui répond "bin tu parles tout seul maintenant ?" ouais ton fils c'est un mythomane qui parle a ses céréales ! et le truc qui déchire sur cette pub c'est a la fin la musique avec des cuillères ! Grrrrrrrrr ! sur ce je vais me coucher |
|
| |
bastien44
Âge : 30 Messages : 134 Localisation : Nantes Inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 0:24 | |
| Les pubs que j'détestent: LCL, La MAFF "-je l'aurait un jour - efficace c'est pas cher ......" la ferme !!!!! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 10:53 | |
| J'ai oublié de citer les Monster munch avec leur pub qui date de je sais pas combien de temps...
"ATTENTION UN MARTIEN S'ECHAPPE" (ah ? c'est plus un monstre ?)
"On a encore eu de la chance !
hahahahaha !"
oui c'est sûr on est pété de rire a chaque fois qu'on voit la pub !
GRRRRRRRRRRR ! |
|
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
OwL-
Âge : 32 Messages : 138 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Ouais Olivier de carglass il est meme culte maintenant , je le voit tout les soirs , ca doit etre une star ce type la , j imagine qu en rue beaucoup de monde doivent le reconnaitre , ou lui courrir apres pour qu il l a ferme une bonne fois xD . |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 11:08 | |
| Une publicité qui me tape sur les nerfs parce qu'elle est bizarre. La pub pour Wanish. Le Garçon : "Regarde, comme au restaurant !" (Il fait tourner une pizza en l'air. Elle lui retombe sur le pantalon, créeant une tache...) La Mère (sourire aux lèvres, notez le bien) : "Oh non, comment fais-je faire pour enlever cette tache de gras ?!"La "fillle de chez Vanish" (surgissant de nulle part dans la maison !!! Notez le bien ) : Avec Vanish !!!Et la Mère n'est même pas effrayée ! Une vendeuse de chez Vanish surgit derrière elle, de nulle part, et elle ne fait rien !!! Comment s'est-elle introduite dans la maison ? Je ris toujours en imaginant la Mère lui disant :"Mais, vous êtes qui ? D'où sortez-vous ? Qui vous a permis d'entrer chez moi ???" Moi si une vendeuse de Vanish surgissait derrière moi comme ça, je me demanderais immédiatement comment elle a fait pour entrer (par effraction !) chez moi avec son pot de lessive... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 11:11 | |
| moi j'ai eu le droit à la pub carglass à 8h du matin, dans le bus menant au lycée et ceux pendant 3 ans sinon celle qui me soule c'est celle de mcdo , avec le pseudo videur a l'entré. si au moins c'était un semblant réaliste ! on est en France, si c'était pas truqué râleur comme on est on dirait direct au mec qu'on irait chez quick WDW - l'envers du décor |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 11:18 | |
| En effet olivier de carglass il est culte, moi je serais lui, je changerais de pays Les pubs de auchan me gave bien aussi, en plus elles passent tout le temps. Sinon j'adore celles de free, elles me font bien marrer. |
|
| |
OwL-
Âge : 32 Messages : 138 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Toutes les pubs m'énervent. Bon évidemment il y a celles au sommet du hit parade type Carglass. Mais que ce soit à la télé ou à la radio, dès qu'il y a la coupure pub: JE ZAPPE! |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Et que dire des pubs mercurochrome qui ne passent pas une fois... mais deux et à la suite : " Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! " |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Pour moi c'est Carglass. En hiver il va encore nous dire qui fait caud et que le pare-brise va péter ! Ensuite viens Panzani. Surtout les reprise de chansons ! Et pis bien sur MMA, la pub avec les pompiers "MMA MMA" Sinon toutes les pubs qui passent au cinéma genre SFR qui est drôle une fois mais pas deux avec les ados qui sont tous collé. Pis le traditionnel Mc donald's que ce soit les boites qui chantent ou les caméras. Encore les pubs a la télé ça va j'ai le bouton pour couper le son. Mais au ciné, j'aime voir les bandes-annonces mais pas les pubs surtout qui vendent pas de forfait SFR au cinéma... ^^ |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Carglass je peux plus la voir , ainsi que les pub pour tout les produit qui nettoie. Genre il passe le produit et blam ça brille , ouhé ouhé bizarement sans frotter ... |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 31 Aoû 2009 - 23:25 | |
| si paula à des taches, c'est parceque c'est une vache!!!! vanille chocolat, chocolat vanille!!! elle me stresse trop cette pub |
|
| |
|