| L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawa
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep - 4:02 | |
| Eh oui DLP est vraiment le plus pauvre des Disney Parks (Oublions Hong Kong je vous prie... ). Mais attendons le 20e anniversaire, sagement, et là si on a "seulement" un placemaking Paris pour Ratatouille et de nouveaux spectacles dans le Dinseyland Park c'est sûr qu'on pourra se dire que rien ne sera aussi grandiose qu'avant, parce que maintenant que je vois de quoi sont capables les Américains je n'ai plus aucuns scrupules a descendre en flèche notre beau Resort ! Pour que EuroDisney daigne ôter ses phalanges de son rectum il faudrait un gros concurrent en Europe ou près de Paris (Bon ça jamais...) où alors une baisse significative des visites ou encore un rachat par la WDC ? |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep - 11:01 | |
| - CRUSH FAN a écrit:
- Mon Dieu, mais que devient notre beau resort???
Personnellement, je trouve cette New Generation Festival comme étant une énorme farce... Déjà que la Mickey's Magical Party ne m'enchante pas plus que ça, mais alors là, je trouve qu'on frise le ridicule... Pour un parc Disney!
Mélanger nouvelle princesse et personnages 3D de chez Pixar, euh, oui, moi, ça me choque...
Ce mail reçu par certaines personnes sur une fête entièrement consacrée à Toy Story, ça y est, on a déjà tiré un trait?
J'aurais trouvé plus originale "La fête des Jouets", avec Toy Story Playland comme attraction principale et des nouveaux spectacles et animations inspirés des 3 films! Bien sûr, tout ça dans les Studios, et pour le DLP, on garde la MMP, mais on fait évoluer tout ça! Limite, Tiana n'apparaît que pour 2011 pourquoi pas pour l'année de La princesse et La grenouille avec comme au bon vieux temps, une parade spéciale et plein d'animations (voire une attraction) sur ce thème.
Après, voilà, c'est peut-être l'effet "on vous présente toutes les nouveautés en même temps, tout parc confondu" qui rend cette future fête un peu cafouilli..
Mais, il faut avouer qu'il est plus judicieux de n'utiliser qu'un seul thème à la fois... Eh oui... les bonnes choses se perdent à DLP ! Le changement c'est bien mais parfois, faut savoir revenir sur les bonnes valeurs du passé... http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
sdroopy114
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep - 19:18 | |
| - nikola a écrit:
- Je dois sûrement me tromper heureusement, mais peut-être n'avons nous que ce que nous pouvons nous permettre d'avoir?
Justement, le problème est là. On peut remercier TWDC, qui, à force de nous sucer jusqu'à la moelle, nous ammène à devoir réutiliser toujours les mêmes choses (au moins, c'est écologique, on fait du recyclage, mais bon, on ne peut pas non plus recycler sans cesse les mêmes choses). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
OneLittleSpark
Âge : 40 Messages : 10 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 18 Sep - 0:04 | |
| Ce n'est pas obligatoire d'avoir une célébration chaque année, en particulier si on a rien à dire (pas d'évènement, pas assez de nouveautés,...) Cela devient de plus en plus abstrait...
1) disneyland 15 ans : ok, grande fête pour les 15 ans du parc 2) la fête continue en grand : on peut encore comprendre quelque chose 3) la fête de mickey : hein? mickey organise une fête? pour qui? pourquoi? 4) new generation festival : un groupe de rock dans le cadre d'un festival à disneyland?
Plus simple : - pas de célébration - un slogan du style : Nouveau en 2009 : Toy Story |
|
| |
magicdays
| |
| |
OneLittleSpark
Âge : 40 Messages : 10 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 18 Sep - 0:41 | |
| - magicdays a écrit:
- Et je trouve ca bien de fêter chaque année quelque chose ! ca anime vraiment les parcs... rappelez-vous avant !... hors saison ...c'etait vide !
Pourquoi pas si il y a de la substance...Je veux dire si il y a des nouvelles choses à voir et à faire en dehors de regarder les nouvelles affiches Mais on peut très bien animer les parcs en dehors de toute célébration. Je critique New Generation Festival parce que le nom ne me semble pas dire grand chose pour un visiteur standard, que le concept est un peu creux pour en faire une grande campagne de pub et que le guest risque de se lasser de ce genre de démarche ... J'espère me tromper |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 18 Sep - 13:12 | |
| Moi j'aimai bien le système : ¤ Halloween ¤ Noel ¤ Magie Illimitée ¤ Carnaval des Enfants ¤ Paques ¤ Eté, etc. Maintenant, il est normal que les 15ans dure toute une année... Maintenant, continuer sur des saisons annuels... bof bof si c'est pour faire du cheap ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 18 Sep - 19:31 | |
| - gregzzz a écrit:
- Hum hum...
A chaque fois que je reviens zyeuter le forum, je tombe sur des choses qui autrefois m'auraient horrifé, mais qui aujourd'hui parviennent juste à me conforter dans l'idée que DLRP est en pleine déchéance. Alors que WDW annonce un nouveau Fantasyland hyper bandant, que DCA reçoit un Cars Land plus que prometteur, nous avons droit à une enième célébration à la con dont personne ne comprendra le thème ni le nom, avec des nouvelles attractions de foire à la sous-capacité merdique déconcertante...
Enfin bref, je n'ai même plus la force ni l'envie de gaspiller mon énergie à écrire sur les projets incroyablement mauvais de Mickey Paris. Tout ce que cela m'inspire, c'est un profond inintérêt... Et l'envie d'utiliser mon temps libre à des choses bien plus passionnantes. L'art et la manière de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Comment ne pas être d'accord ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Devil
| |
| |
DjSeto
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Lyon Inscription : 04/06/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 30 Sep - 0:14 | |
| - Newton a écrit:
- C'est incroyable que Disney réutilise l'ancien logo de Disneyland Paris
En même temps, ça fait bientôt 1 an que c'est comme ça. Sinon, encore une traduction française totalement massacrée. Même si je n'approuve pas le thème, la VO sonne tout de même mieux (surtout que c'était de l'anglais ultra-transparant, donc facilement compréhensible par les plus anglophobes des français). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
MykeY
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 30 Sep - 0:50 | |
| - TheForceCode a écrit:
- Newton a écrit:
- C'est incroyable que Disney réutilise l'ancien logo de Disneyland Paris
En même temps, ça fait bientôt 1 an que c'est comme ça. Sinon, encore une traduction française totalement massacrée. Même si je n'approuve pas le thème, la VO sonne tout de même mieux (surtout que c'était de l'anglais ultra-transparant, donc facilement compréhensible par les plus anglophobes des français). Entièrement d'accord, pour moi aussi ça sonne mieux en anglais qu'en français (dans le même genre : la version française de la chanson "Mickey's Magical Party Time" que l'on peut entendre sur l'album qui vient de sortir au parc... horrible !). Sinon pour le logo le concept de nouvelle génération je le comprends bien, car les personnages présents l'illustrent parfaitement. Par contre la version française me rebute un peu... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 30 Sep - 1:40 | |
| "Entièrement d'accord, pour moi aussi ça sonne mieux en anglais qu'en français (dans le même genre : la version française de la chanson "Mickey's Magical Party Time" que l'on peut entendre sur l'album qui vient de sortir au parc... horrible !)"
Les paroles Anglaises sont tout aussi niaise et enfantine que celles en Français (Pour l'avoir entendu...). C'est que l'Anglais, en tant que Français "Maternel' nous impacte moins, en tout cas impacte moins notre cerveau, et cette niaiserie disparait à notre insu et on trouve ça tout de suite "bien mieux", détrompez-vous, il n'en est rien...
Pourquoi l'anglais jouit d'une telle aura de nos jours ? C'est a se tordre de rire... |
|
| |
Arnaod
| |
| |
|