| L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Inactif]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 15 Sep 2009 - 12:49 | |
| - Mau5trap a écrit:
- DLH Fan a écrit:
- Il y a pourtant un point commun (qui est évoqué dans le nom du thème) : les personnages récents.
Ouai enfin un seul quoi, la Princesse Tiana. Super. Parce que Toy Story et Monster Inc., bien que je n'ai rien contre, ça n'a rien de récent. Comparés à Blanche-Neige, ces personnages sont récents, ils font partie des "nouvelles générations Disney"... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 15 Sep 2009 - 13:10 | |
| Pour les adeptes de la nomenclature: il s'agit bien du New Generation Festival et non du Disney's New Generation Festival.
Le nom français devrait être: L'Année de la Nouvelle Génération.
En attendant les logos français qui confirmeront ce nom... Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 15 Sep 2009 - 13:27 | |
| Pour ce qui me concerne, je dirai que tout cela sent le réchauffé. J'ai l'impression que cette année était un test dans le but d'améliorer les choses pour le New Generation Festival ! On prend le même principe, on y ajoute des choses en plus, on modifie quelques éléments et c'est repartit pour une année... comme ce fut le cas pour les 15 ans (mis à part que les 15 ans étaient à la hauteur et que la Fête continue... en Grand était donc, par définition de qualité malgré la Bougillumination qui ne ressemblait plus à rien, lol) ! Pour moi, le seul truc qui peut être intéressant cette année, et encore, c'est Toy Story Playland... le reste n'est que du réchauffé amélioré... http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 15 Sep 2009 - 19:20 | |
| - Mau5trap a écrit:
- DLH Fan a écrit:
- Il y a pourtant un point commun (qui est évoqué dans le nom du thème) : les personnages récents.
Ouai enfin un seul quoi, la Princesse Tiana. Super. Parce que Toy Story et Monster Inc., bien que je n'ai rien contre, ça n'a rien de récent. Dans la tête des fans, certes, mais dans la tête des autres Pixar c'est du récent! Personnellement je trouve ça bien de mettre en avant plusieurs personnages (parce que ça va bien un moment de ne mettre en avant QUE Stitch, que ça soit pour les saisons, les attractions ou encore les pin's...), et que les affiches montrent aussi bien les univers Pixar que Disney (avec Stitch et Tiana). Donc ce New Generation Festival promet d'être un peu plus diversifié et rien que pour ça je dis bravo ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
StitchSven
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 15 Sep 2009 - 21:37 | |
| Je pense que la déco du train va bien changer. Peut-être ont-il voulu garder le "secret" encore quelques temps... surtout parce que pour nous ce n'est pas demain le début de cette nouvelle campagne. Ils ont encore le temps de nous en faire découvrir, petit à petit. Et si je me trompe et que ce n'est pas le cas, ça ne me dérangera pas plus que ça. Ce n'est pas non plus l'attraction 'phare' de DLRP. Encore une fois les guests lambda n'y verraient que du feu... Merci Mouetto |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 15 Sep 2009 - 21:42 | |
| - DLH Fan a écrit:
- J'espère sincèrement que les décorations du train vont être changées.
Non pas que je ne les apprécie pas, mais parce que là, ce serait vraiment du réchauffé pur et simple et même de la publicité mensongère (où est la nouveauté ? A part le nom, il n'y en a pas...). Je suppose que le nouveau design du train n'a pas encore été validé et ce visuel est très certainement provisoire. L'an dernier, les premiers visuels du train de Minnie ne correspondaient pas du tout aux décorations définitives. De plus, aucun communiqué officiel n'a été fait sur les évènements de cette nouvelle saison et tu parles déjà de publicité mensongère! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 16 Sep 2009 - 9:42 | |
| Je ne sais pas s'il a été posté, mais voici le Disney All Stars Express (source : DLRP Today) :
http://www.dlrptoday.com/images/2009/09/15_all-stars-express-01.jpg
Même apparence que le Train en Fête de Minnie, même visuel que pour Disney's Character Express (le tapis rouge en moins)... et sans doute même musique que ce dernier. Les personnages dits "classiques" vont encore conserver une place de choix dans ce train... Et toujours aucun signe des personnages plus récents que Rémy et Émile. |
|
| |
Sintes
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 16 Sep 2009 - 13:00 | |
| ralala on en est que au devoilement du projet et sa parle deja de rechauffer, faudrait compter combien de fois vous l'employez rien que sur ce sujet. Tout va etre fignolé par la suite donc pas besoin de s'emballer, le train va surement etre redecoré ms ces images sont la pour nous montrer un peu le genre, le theme, et comme sa a ete dit sa va évoluer en mieux. et pis je ne sais pas mais tant que on a pas vu en vrai, je sais que pour ma part je parle pas, je perd pas mon temps a dire c'est réchauffé surtout qu'il a deja ete dit maintes fois au pire choisissez un synonyme |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 16 Sep 2009 - 17:38 | |
| - anth°o°25 a écrit:
- je perd pas mon temps a dire c'est réchauffé surtout qu'il a deja ete dit maintes fois au pire choisissez un synonyme
On peut aussi dire que c'est du "micro-onde" Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 16 Sep 2009 - 18:06 | |
| Hum hum...
Certes le manque de temps fait que je ne post plus aussi souvent qu'avant sur ce forum, mais à la vue de ce topic, je me dis que la raison est finalement bien ailleurs...
A chaque fois que je reviens zyeuter le forum, je tombe sur des choses qui autrefois m'auraient horrifé, mais qui aujourd'hui parviennent juste à me conforter dans l'idée que DLRP est en pleine déchéance. Alors que WDW annonce un nouveau Fantasyland hyper bandant, que DCA reçoit un Cars Land plus que prometteur, nous avons droit à une enième célébration à la con dont personne ne comprendra le thème ni le nom, avec des nouvelles attractions de foire à la sous-capacité merdique déconcertante...
Enfin bref, je n'ai même plus la force ni l'envie de gaspiller mon énergie à écrire sur les projets incroyablement mauvais de Mickey Paris. Tout ce que cela m'inspire, c'est un profond inintérêt... Et l'envie d'utiliser mon temps libre à des choses bien plus passionnantes. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 16 Sep 2009 - 18:29 | |
| - gregzzz a écrit:
- Hum hum...
Certes le manque de temps fait que je ne post plus aussi souvent qu'avant sur ce forum, mais à la vue de ce topic, je me dis que la raison est finalement bien ailleurs...
A chaque fois que je reviens zyeuter le forum, je tombe sur des choses qui autrefois m'auraient horrifé, mais qui aujourd'hui parviennent juste à me conforter dans l'idée que DLRP est en pleine déchéance. Alors que WDW annonce un nouveau Fantasyland hyper bandant, que DCA reçoit un Cars Land plus que prometteur, nous avons droit à une enième célébration à la con dont personne ne comprendra le thème ni le nom, avec des nouvelles attractions de foire à la sous-capacité merdique déconcertante...
Enfin bref, je n'ai même plus la force ni l'envie de gaspiller mon énergie à écrire sur les projets incroyablement mauvais de Mickey Paris. Tout ce que cela m'inspire, c'est un profond inintérêt... Et l'envie d'utiliser mon temps libre à des choses bien plus passionnantes. Alors là gregzzz, je n'aurais pas mieux dit!! Ah si, juste que ça me conforte dans le fait d'avoir abandonné mon PA début 2008 et que j'aurais écrit "désintérêt" à la place de "inintérêt"... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 16 Sep 2009 - 22:25 | |
| Mon Dieu, mais que devient notre beau resort??? Personnellement, je trouve cette New Generation Festival comme étant une énorme farce... Déjà que la Mickey's Magical Party ne m'enchante pas plus que ça, mais alors là, je trouve qu'on frise le ridicule... Pour un parc Disney! Mélanger nouvelle princesse et personnages 3D de chez Pixar, euh, oui, moi, ça me choque... Ce mail reçu par certaines personnes sur une fête entièrement consacrée à Toy Story, ça y est, on a déjà tiré un trait? J'aurais trouvé plus originale "La fête des Jouets", avec Toy Story Playland comme attraction principale et des nouveaux spectacles et animations inspirés des 3 films! Bien sûr, tout ça dans les Studios, et pour le DLP, on garde la MMP, mais on fait évoluer tout ça! Limite, Tiana n'apparaît que pour 2011 pourquoi pas pour l'année de La princesse et La grenouille avec comme au bon vieux temps, une parade spéciale et plein d'animations (voire une attraction) sur ce thème. Après, voilà, c'est peut-être l'effet "on vous présente toutes les nouveautés en même temps, tout parc confondu" qui rend cette future fête un peu cafouilli.. Mais, il faut avouer qu'il est plus judicieux de n'utiliser qu'un seul thème à la fois... |
|
| |
totoketchupy
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 16 Sep 2009 - 22:41 | |
| - TheForceCode a écrit:
On peut aussi dire que c'est du "micro-onde" J'adore :! moi je dis attendons de voir ce que nous prépare cette saison ... en tout cas je suis plutot preneur au niveau du concept ... le coté festif mis en avant ... Disney c'est pour faire la fete et s'amuser non ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep 2009 - 3:18 | |
| - Dash a écrit:
- gregzzz a écrit:
- A chaque fois que je reviens zyeuter le forum, je tombe sur des choses qui autrefois m'auraient horrifé, mais qui aujourd'hui parviennent juste à me conforter dans l'idée que DLRP est en pleine déchéance. Alors que WDW annonce un nouveau Fantasyland hyper bandant, que DCA reçoit un Cars Land plus que prometteur, nous avons droit à une enième célébration à la con dont personne ne comprendra le thème ni le nom, avec des nouvelles attractions de foire à la sous-capacité merdique déconcertante...
C'est triste mais tellement vrai finalement... On veux Mickey philarmagic,La petite sirene ;-( Peut etre une annonce et un nouveau plan d'investissement bientot et pourquoi pas ,ils peuvent nous surprendre a nouveau ,non ??? |
|
| |
|