| [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 28 Déc 2009 - 16:52 | |
| L'Incroyable Rendez-Vous Disney sera donc le nom français du nouveau show sur le hub à partir d'avril 2010. En anglais "Disney showtime spectacular", ce spectacle sera joué 7 jours sur 7 sur la scène de Central Plaza. Il aura lieu 4 fois par jour et devrait durer une quinzaine de minutes, avec 23 personnages, le tout orchestré par Mickey. - Citation :
- Mickey rejoint l'expérience sur la grande scène de Central Plaza pour un show survolté, chanté et dansé avec les Personnages préférés de tout l'histoire Disney
Place à la Fête s'arrêtera définitivement le 7 mars 2010. En attendant d'avoir plus d'infos...
Dernière édition par Mouetto le Lun 14 Mar 2011 - 21:57, édité 4 fois |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 28 Déc 2009 - 19:28 | |
| - Dash a écrit:
- J'ai peur que le fait de jouer Place à la Fête... Avec Mickey et ses Amis ! cinq fois par jour en plus de la représentation de ce nouveau show cannibalise un peu le show en question et qu'il ne soit pas évident pour les visiteurs de bien comprendre la différence entre les deux.
Il sera joué cinq jours par semaine et non cinq fois par jour . |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 28 Déc 2009 - 19:41 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Dash a écrit:
- J'ai peur que le fait de jouer Place à la Fête... Avec Mickey et ses Amis ! cinq fois par jour en plus de la représentation de ce nouveau show cannibalise un peu le show en question et qu'il ne soit pas évident pour les visiteurs de bien comprendre la différence entre les deux.
Il sera joué cinq jours par semaine et non cinq fois par jour . Je pense qu'il voulait dire cinq fois par jour de représentation, soit vingt-cinq représentations par semaine dans le "meilleur" des cas. J'imagine que ce nouveau spectacle sera dans la lignée de celui de la Fête Pas-Si-Trouille de Mickey... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 28 Déc 2009 - 21:13 | |
| Espérons surtout qu'ils ne laissent pas ce show en place pour la prochaine saison de noël ... A mon sens, cette année la cérémonie d'illumination du château à perdu pas mal de sa "superbe" à cause de ce spectacle bien moins sympathique et magique que ceux présentés les années précédentes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 28 Déc 2009 - 21:20 | |
| - DLH Fan a écrit:
- C'est vrai que l'esprit de Noël est moins respecté cette année avec ce spectacle, mais personnellement j'ai bien aimé ! Ça change, au moins !
Personnellement ça ne me dérangerait pas, étant donné que je n'ai pas su le voir à cause d'une annulation due au mauvais temps XD Sinon, je suis d'accord avec Dash sur une point : les visiteurs risquent de ne pas voir la différence entre le show de la Fête Magique de Mickey (qui aurait du partir en même temps que la fête logiquement) et celui de la Nouvelle Génération. Il faudrait alors que les deux spectacles soient bien différent l'un de l'autre. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
disneymat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 28 Déc 2009 - 22:49 | |
| - babaji a écrit:
- bah vive le manque de creativitée mais bon ne parlons pas sans avoir vu
Encore un fois c'est pas la créativité qui manque a dlp mais les budgets, quand on voit les concepts de base des futures saisons c'est juste magnifique, mais vu toutes les coupes qui sont faites on ce retrouve avec çà... Si quelqu'un à quelques millions d'euros à donner à la division spectacle ont prend Sinon ce show seras bien un "one shot" ce seras le dernier de la journée, pour le reste ce seras "place à la danse". |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 28 Déc 2009 - 22:50 | |
| Sic place à la fête reconduit arg.. non pas que je ne l'aime pas du tout mais quand on va régulièrement au parc sachant que le show se déroule au minimum trois fois par jour avec toujours la même danse et la meme musique ca commence à faire lourd.. ils pouvaient pas intervertir et limiter le place à la fête ? Si je gagne un jour au loto je donne la moitié de ma fortune à la division |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 28 Déc 2009 - 22:54 | |
| - Phobos a écrit:
- babaji a écrit:
Encore un fois c'est pas la créativité qui manque a dlp mais les budgets, quand on voit les concepts de base des futures saisons c'est juste magnifique, mais vu toutes les coupes qui sont faites on ce retrouve avec çà... Si quelqu'un à quelques millions d'euros à donner à la division spectacle ont prend
Sinon ce show seras bien un "one shot" ce seras le dernier de la journée, pour le reste ce seras "place à la danse". c'est plutot quelques dizaine de millions qui nous manque, malheureusement... mais vu les objets qu'on essaye de vendre dans les boutiques c'est pas demain qu'on les auras, pour faire des spectacles comme ils ressemblent dans les concepts originaux... |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 28 Déc 2009 - 23:36 | |
| - Phobos a écrit:
- babaji a écrit:
Encore un fois c'est pas la créativité qui manque a dlp mais les budgets, quand on voit les concepts de base des futures saisons c'est juste magnifique, mais vu toutes les coupes qui sont faites on ce retrouve avec çà... Si quelqu'un à quelques millions d'euros à donner à la division spectacle ont prend Sinon ce show seras bien un "one shot" ce seras le dernier de la journée, pour le reste ce seras "place à la danse". J'etais déjà intervenu sur ce sujet au moment du lancement de la "fête magique de Mickey", mais concernant les moyens dont dispose la division spectacle, je peux vous garantir qu'ils sont loin d'être aussi limités qu'on nous le laisse entendre. Par un heureux hasard, moi qui n'ai aucune source ou connaissance particulière au sein de l'entreprise, j'ai effectivement eu l'opportunité de m'entretenir en début d'année avec plusieurs techniciens et ingénieurs participant à l'élaboration des spectacles de DLP. Ce qui est ressorti de la discussion c'est que l'argent n'est tout simplement pas toujours bien utilisé, et que certaines décisions ne comptent pas parmis les plus éclairées ... Maintenant, attendons de voir ce que nous réserve 2010 et surtout 2011 (un nouveau show pour Vidéopolis était semble t'il à l'étude au moment où j'ai eu cet entretien). |
|
| |
disneymat
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 29 Déc 2009 - 15:59 | |
| Je pense aussi qu'ils devraient arrêter Place à la fête ce qui serait logique vu que la fête magique de Mickey sera terminée mais surtout parce que ce show est terriblement lassant. Déjà pour moi le mettre une fois par jour serait largement suffisant car je trouve que déjà ce n'est pas un show très intéressant en lui-même pour les guests vu que pratiquement personne ne danse avec les personnages comme cela est le but. Le voir une fois est donc largement suffisant et déjà trop (bon ok j'aime pas... XD) J'espère que le nouveau show sera dans la lignée de celui de la fête pas-si-trouille qui est superbe. Attendons de voir ce que ça donnera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 31 Déc 2009 - 13:32 | |
| - Mouetto a écrit:
Parallèlement, à ce spectacle Place à la Fête devrait être reconduit et joué 5 jours sur 7.
En attendant d'avoir plus d'infos... Non, mais c'est pas vrai il nous le laisse,y a encore un espoir mouetto nous dit "il devrait" . Bref, ce spectacle est le plus nul que j'ai vu a Disney aucune participation des visiteurs . Pourvu qui nous le laisse pas mais de toute façon y a encore aucun communiquée qui le dit. |
|
| |
disneymat
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 31 Déc 2009 - 13:40 | |
| Enfin bon certes ils veulent peut etre rentabiliser un show... mais là on frole l'overdose dans le sens où le concept foire complètement (les gens ne participent pas) et que du coup voire les danseurs s'époumoner à te faire danser 3 ou 4 fois par jour à chaque visite ca commence à être sacrément lassant.. Même la "hola" qu'ils ont placé histoire de faire participer de façon plus active se prend un bide à chaque fois.. |
|
| |
|