AccueilL'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 8:57

De là ou je suis... je lis:"l'Année Nouvelle de la Génération"
Bravos aux Graphiste qui nous ont pondu ça, encore une fois, c'est ce qu'on apprend en premier dans toute les bonnes écoles de Communication... la LISIBILITE... je vend mes services, si vous voulez (comment il se la pète, celui là)

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 87274712 L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Snake75015

Snake75015

Masculin

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 11:36

Idem, je pense que l'année Toy Story aurait été plus approprié... La nouvelle génération de l'année je sais pas quoi... Franchement, ça ne veut strictement rien dire !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 11:57

Rolalala, c'est n'importe quoi ce logo!

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Nikel3

Dernière édition par Nitnek. le Sam 13 Avr 2013 - 12:32, édité 1 fois
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 13:02

Personnellement, je trouve ce logo un peu trop bordelique

Est-ce vraiment un logo Disney et pas plutôt fait par un fan

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Mec_fi10
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 14:10

Bah perso je trouve le logo moins " kitch " que MMP. Et j'espère que les bandes sonores le seront moins aussi...
Par contre effectivement je trouve que " Nouvelle Génération " est un terme vague et pas très comprehensible, pas forcement accrocheur d'un point de vue marketing.
Quelle va être la traduction anglaise?
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 14:36

trop beau le logo un peu plus d'imagination que celui de 2009!!
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 14:47

Que de nullité marketing pour notre parc français !! Toutes ces images promotionnelles d'une qualité frôlant l'amateur sont vraiment insuportable et le thème de cette campagne est d'une nullité abasourdissante! Quand on voit le potentiel de notre parc et la com' que l'on en fait c'est proprement scandaleux. Celà ne va pas aider à faire venir les first timers qui sont encore persuadés que Disneyland est un parc à manège niaiseu et en carton pâte dans lequel on s'extasie niaisement sur Mickey et tous ses amis!
A chaques fois que je fais découvrir le parc à un first timer il s'étonne de la richesse des décors et des ambiances, bluffé par la richesse architecturale et les détails foisonnants de tout côtés. Par exemple, j'y ai amené il n'y a pas longtemp un ami concevant des décors pour le théatre, il était ébahi du nombre d'accessoires authentiques de Main Street, lui qui voyait disneyland comme une sorte de foire du trône Mickey!
Le parc possède un patrimoine fabuleux en terme de composition architecturale et théâtrale, connaissant le goùt des français pour les beaux décors et les belles choses, qu'attendent-ils pour mettre en avant le merveilleux potentiel artistique du parc pluto que d'inventer des âneries sans nom? Qu'attendent-ils pour remettre en place des artisans à Disneyland (marteleur de cuivre du bazard, artisan perlier indien ect...) et les mettre en avant dans leur campagne? Ou même pour mettre en place des animations de rue plus authentique: des cow-boys à thunder mesa (souvenez-vous du combat de cowboy sur le toi du Fuente del Oro autrefois), des pirates à Adventure Isle (qu'il réutilise le bâteau de crochet et qu'il refasse un spectacle avec bon sang!) Quand on voit l'attirance des français pour le Puys du fou où l'on trouve largement ce style d'animation et le potentiel qu'aurait notre parc pour mettre en place ce genre d'animation, ça fait rager quand même!! Non il préfère inventer des trucs incompréhensible pour le grand publique (L'Année de la Nouvelle génération...pfff!!! N'importequooooiiii!!!) ou des trucs totalement stupides (fête "magique" de mickey, le train en fête de Minnie...holalala! A quand la "Croisière de noël magique de Porcinet" ou le"ranouka enchanté de Stich et Tigrou" ?)
Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 15:07

Idem de mon côté où des familles avec des enfants de 8 ans trouvent ça trop "enfantin" pour leurs enfants et donc préfère se rendre dans des parcs comme "Futuroscope" ou bien le "Parc Asterix" alors que Disneyland touche absolument TOUTES les générations, mais ça ils ne l'on pas encore compris...

A l'instar de Disney World qui, cette année, met en avant le fait de la célébration tout les évènements de la vie, mariage, 16 ans, fin du lycée, examens, naissance etc... Voici la VRAIE vision de Walt Disney et non Mickey et ses amis font magiquement la fête dans un royaume enchanté festif...

Mickey est certes un personnage majeur de Disney, l'ultime personnage même, mais les Parcs se nomment DISNEYland Paris et non pas MICKEYland Paris...

La cible des 0-3 ans c'est pas ce qui paie le mieux Mr le Directeur Disneyland Paris...L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Kopfschuettel
Seyz

Seyz

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 16:30

Al Ventureland a écrit:
Que de nullité marketing pour notre parc français !! Toutes ces images promotionnelles d'une qualité frôlant l'amateur sont vraiment insuportable et le thème de cette campagne est d'une nullité abasourdissante! Quand on voit le potentiel de notre parc et la com' que l'on en fait c'est proprement scandaleux. Celà ne va pas aider à faire venir les first timers qui sont encore persuadés que Disneyland est un parc à manège niaiseu et en carton pâte dans lequel on s'extasie niaisement sur Mickey et tous ses amis!
A chaques fois que je fais découvrir le parc à un first timer il s'étonne de la richesse des décors et des ambiances, bluffé par la richesse architecturale et les détails foisonnants de tout côtés. Par exemple, j'y ai amené il n'y a pas longtemp un ami concevant des décors pour le théatre, il était ébahi du nombre d'accessoires authentiques de Main Street, lui qui voyait disneyland comme une sorte de foire du trône Mickey!
Le parc possède un patrimoine fabuleux en terme de composition architecturale et théâtrale, connaissant le goùt des français pour les beaux décors et les belles choses, qu'attendent-ils pour mettre en avant le merveilleux potentiel artistique du parc pluto que d'inventer des âneries sans nom? Qu'attendent-ils pour remettre en place des artisans à Disneyland (marteleur de cuivre du bazard, artisan perlier indien ect...) et les mettre en avant dans leur campagne? Ou même pour mettre en place des animations de rue plus authentique: des cow-boys à thunder mesa (souvenez-vous du combat de cowboy sur le toi du Fuente del Oro autrefois), des pirates à Adventure Isle (qu'il réutilise le bâteau de crochet et qu'il refasse un spectacle avec bon sang!) Quand on voit l'attirance des français pour le Puys du fou où l'on trouve largement ce style d'animation et le potentiel qu'aurait notre parc pour mettre en place ce genre d'animation, ça fait rager quand même!! Non il préfère inventer des trucs incompréhensible pour le grand publique (L'Année de la Nouvelle génération...pfff!!! N'importequooooiiii!!!) ou des trucs totalement stupides (fête "magique" de mickey, le train en fête de Minnie...holalala! A quand la "Croisière de noël magique de Porcinet" ou le"ranouka enchanté de Stich et Tigrou" ?)

+10000000000000000000000000000000000000

Rien à rajouter !
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 16:31

déjà qu'on avait atteint des sommets de débilité avec les 15 ans qui ont duré 2 ans, le parc avait presque 17 ans qu'on fêtait encore les 15 ans avec cette fête qui continue en GRAND....
puis on continu avec une mascarade qu'est la fête de Mickey et maintenant la nouvelle génération!!!! ca veut rien dire, c'est nul. finalement y a que le nom qui change, on prend les memes et on recommence.
des first timers pourront sans doute venir mais une fois qu'ils auront payer une fortune pour ça, m'étonnerait qu'ils reviennent et qui'ls encourage les autres à venir.
a quand de vrais spectacles comme la belle et la bête, Mulan, de vrais saisons, bref du VRAI DISNEY!!!!
c'est pas quand ils seront une nouvelle fois au fond du trou qu'il faudra réagir. Ils n'apprennent donc vraiment rien des erreurs du passé?

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 18:28

Salut! L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Icon_biggrin

J'attends le début des festivités pour pouvoir me prononcer sur le festival "nouvelle génération" même si j'ai un avis assez négatif au départ : encore une nième année de fête, les visuels sont, jusqu'à présent, trop simples et trop "copier-coller", ...

La seule chose dont je me réjouis, est l'arrivée de TSP car même si je trouve qu'il fera tache à l'emplacement qui lui est destinné, je pense qu'il sera extremement bien thémé ou qu'il ajoutera du volume aux studios.

Bon, maintenant j'attends de voir et j'espère que je serais agréablement surpris même si je ne m'attends pas à quelque chose de grandiose. L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Icon_surprised

Malgré ces avis négatifs, je continuerais à voyager à DLRP car une fête, aussi pourri soit-elle, ne sera jamais rendre laid ce magnifique parc.
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 19:48

Les festivitées ont surtout pour but de plaires aux enfants. La MMP est kitsh, fait trop gamins... mais ça plait pas mal aux enfants et puis la MMP a ammenée de bonnes choses comme la stars'n'cars, la nouvelle scène.
La saison de l'année prochaine devrait être plus soft vu que pas de décos sur le château (sur main street aussi j'éspère), juste des modifications de spectacles, je pense qu'ils vont plus miser sur toy story playland.
Après c'est clair qu'on aimerais bien voir un spectacle de pirates...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 23:57

Al Ventureland a écrit:

+10000000L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 8325 L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 8325 L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 8325 L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 8325 L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 8325
Et c'est la pure vérité

Tant que le fric rentre on ne fais pas plus d'effort pourquoi se faire c****
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 10:18

Incroyable !
Je viens de découvrir ce post, et donc de lire presque 10 pages de critiques juste sur un nom et une image !

Moi, j'aime la fête de Mickey actuelle, elle est originale et montre une certaine vie dans ce parc. On ne peux pas dire que tous les ans, c'est la même chose au moins !
Et donc, ça fait maintenant plusieurs année que Disney sort des Film d'animation produits par les studios Pixar, il me semble logique, et très original, de les intégrer aux parcs !
Toy's Story, Ratatouille et Monster et Cie ont une petite place dans WDS, mais c'est tout, une attraction poru Buzz l'éclair...
Il est temps maintenant qu'ils fassent aussi partie des oersonnages présent dans les animation du parc !

J'aime bien cette idée d'avoir une animation sur une année, en "fil rouge", ponctuée des animations classique (Halloween, Noel etc...). Avant, entre deux saisons, il y avait... heu... rien !
Après, on aime, on n'aime pas...
Pour moi, Disney, ça devrait être plus encore ! Il manque Les Aristochats, Rox et Rouky... Peut-être pour dans quelques années ? Mais Disney, ce n'est pas qu'un parc ou deux, c'est un monde imaginaire, où il y a une multitudes de personnages aussi différents les uns des autres, et c'est aussi ça qui me plait (oui, oui, quand je vous dit que je suis resté très jeune... d'esprit, bien sûr !).

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
boubou78

boubou78

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 11:51

Je suis toute a fait d'accord avec toi ManuV
disney c'est un monde imaginaire, ou on y découvre ou redécouvre des personnage différent des un des autre. Moi je verrais un parc aussi grand que Disney Wolrd mais après je ne pense pas que cela soie réalisable, imagine le nombre de chose qu'il faudrait faire pour y voir apparaitre tous les film (rox et rouky et autre...)

Disney pour moi c'est un univers ou je retourne en enfance a chaque fois que je rentre dans le parc je suis complètement différent.

il y à pas que toi qui est restes très jeune d'esprit
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 12:04

@ Al Ventureland : C'est exactement ça. Le resort à un potentiel sans limites, mais les personnes chargées du marketing sont sous-doués. Mais le pire c'est que la direction approuve ces plans de communication ! Donc on se retrouve avec une entreprise totalement viciée et cloisonée sur des niaiseries sans nom alors qu'en Asie, Hong Kong Disneyland, qui rivalise avec nos studios par son incomplétude nous sort des plans marketing géniaux (bon il faisaient des érreur au déut avec High School notamment) avec leurs différentes saisons d'Halloween, et ce en exploitant le travail des Imagineurs (histoire des lands, ici Adventureland et Tomorrowland). Il suffit de voir les espaces télévisés réduits de la ToT qui privilégient les licenses Disney pures (personnages des DA) en faisant dandiner les personnages de la parade plutôt que d'inciter à découvrir les mystères de l'attraction.

A quand des plans marketing intelligents, judicieux et éfficaces à Disneyland Paris ?

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 13:08

Pour le coup, je ne suis pas d'accord avec vous.

Je trouve que l'association personnages Disney et PIXAR est très audacieuse et va surfer sur le plan communication de Disney France à l'occasion de la sortie de La Princesse et la Grenouille en janvier 2010 et de Toy Story 3 en juillet 2010, prouvant ainsi que le resort s'adapte en fonction de l'actualité de TWDC.

On n'a pas eu Gisèle mais on aura Tiana.

Alors, oui, cette campagne accrochera certainement plus les enfants qui seront les premiers concernés par Toy Story Playland.

Les plans de communication ont toujours été basés sur l'actualité (ouverture de nouvelles attractions ou nouveaux spectacles)ou le contenant (parc en général), faute de moyens pour s'offrir plus d'espaces publicitaires mettant en avant vraiment le contenu (attractions, lands, décors, hôtels, ...).
Alors, il faut aller à l'essentiel et attirer en accentuant sur les nouveautés (et en profiter quand il y en a!).

Quand on voit qu'il n'ont même pas de budget pour promouvoir Stitch Live!, Playhouse et peut-être même it's a small world Celebration...

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 14:36

Pour le coup, j'ai l'impression que le problème n'est pas que les personnages Pixar soient intégrés ou pas, ou le fait d'avoir une fête "fil rouge" toute l'année... mais la façon de vendre tout ça !

En l'occurrence "L'année de la nouvelle génération", ça veut juste rien dire ! Nouvelle génération par rapport à qui, à quoi ou à quelle époque ? Si c'est pour dire que Mickey est de la vieille génération (sympa pour lui !), fallait pas le mettre au centre du logo. Promouvoir Pixar, c'est très bien, mais ça fait un bout de temps que ces personnages sont présents sur les deux parcs, que ce soit en attractions, parades, photo locations ou characters. Bref, ce thème annuel pour 2010 fait très artificiel à mes yeux, et tente de donner une cohérence à un ensemble très bordélique.

Encore une fois, c'est pas le fond qui me gène, c'est normal que de nouveaux personnages arrivent (c'est tellement normal qu'ils sont arrivés depuis 10ans). Mais la forme, cette façon de vendre l'année, le nom, le logo, j'ai vraiment du mal à comprendre (d'autant que mettre dans un même sac un nouveau land, 3 nouvelles attractions, et le 45ème relooking du train de Minnie, je trouve ça un peu dommage !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 17:00

DjSeto a écrit:
Montage photoshop fait rapidement? L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Icon_eek

J'espère que ce n'est qu'une image temporaire.

Ce n'est pas si mauvais, mais ça fait tellement "simple"...

Pire, lol.
Rien que Mickey, il a été trouvé sur Google. C'est le même qui est sur la bannière de DCP !

C'est vraiment moche. J'espère qu'ils nous referont un logo digne de ce nom, comme le logo des 15 ans par exemple.
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 19:16

Cuck a écrit:

Rien que Mickey, il a été trouvé sur Google. C'est le même qui est sur la bannière de DCP !
L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Milka

Serieusement là >.< C'est simplement une image interne qui revient souvent. Elle a du être communiquée a la presse une fois et tout le monde en a profité...

Tu croit vraiment qu'ils ne font pas eux même ca? Malgré qu'il réutilisent (ex: Dingo, toujours dans la même position depuis les 15 ans sur les billets, les trackts, les pubs, et... les Candy Powder plus récement...) ils sont a la base...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 19:26

Le problème n'est pas là, mais pour une nouvelle fête, ils pourraient faire l'effort de créer une logo totalement nouveau. C'est du copier/coller de plusieurs images différentes là, même moi j'aurais pu le faire.
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 19:47

oui mais, encore une fois, ces images sont internes.

Elles viennent du reseau partenaires-disney ou sont stockés des images tels que les concepts de TSP, les logos et -entre autres- le mickey.

Il faut attendre avant d'avoir des choses jolies et definitives.

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 21:05

ManuV a écrit:

Avant, entre deux saisons, il y avait... heu... rien !
Après, on aime, on n'aime pas...
[/size]
Justement, si seulement on pouvait avoir une année sans rien, ou alors très peu, ça ferait du bien ! Maintenant niveau marketing et fréquentation, c'est impensable...

Cuck a écrit:
C'est du copier/coller de plusieurs images différentes là, même moi j'aurais pu le faire.
C'est pas très grave ça, les guests ne le remarqueront même pas.

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Reivax10
TinnTamm

TinnTamm

Féminin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:45

Je viens de lire les 9 pages de posts et je pense qu'il y a autant de bon dans ces critiques que de mauvais.

En effet, même si il paraît évident que pour cette année encore on ai le droit a du "micro ondé", il me semble aussi que l'on ne peut juger avant d'avoir vu le résultat.

On pourra critiquer les équipes chargées du marketing, les publicistes, et autres imagineers qui semblent être arrivés à cours d'idées, les budgets moindre ou même ce pauvre Mickey mais il ne faut pas oublier que même dans les pires moments du parcs nous y avons toujours trouver de la magie et avons été surpris d'une manière ou d'une autre.
Je ne doute pas que cette année encore, ce sera le cas.

Maintenant je comprends tout à fait vos craintes, et je suis la première à vouloir le retour d'un parc plus solennel.

J'espère qu'en 2011 nous aurons droit à l'année du "Venez découvrir Disneyland Paris comme l'ont connu les premiers visiteurs" avec ce parfum d'authentique que nous avons pu connaître en 1992. Certes il faut vivre avec son temps, mais je souhaiterais vraiment qu'une année au moins les visiteurs viennent pour découvrir le parc et non pas la énieme fête magique de Mickey et ses amis.
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) - Page 7 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 23:01

Je trouve ça vraiment déçevant.
Le thème de la nouvelle génération, et surtout le logo, qui ne ressemble vraiment à rien, sauf à un vulgaire montage Photoshop très amateur.
Maintenant, attendons ... Qui sait, peut être que ça sera une bonne surprise..
http://gaelleinlosangeles.com

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant