Je reste assez dubitatif concernant les musiques… Le remix du thème Tous en Train est très moyen (He's a Pirate était beaucoup mieux dans la même catégorie), le thème principal est bizarre tout comme le long morceau sur le french can-can, mais les thèmes qui seront utilisés dans les "parades" des deux parcs sont vraiment pas mal. Ma Belle Évangeline est parfaitement dans la tonalité et l'ambiance des autres musiques mais niveau sonorité on est loin de celle de l'Orchestre Philharmonique de Londres. Le Festin n'est pas trop mal, reste à voir si l'intégration avec les autres musiques ne sera pas trop mal.
quelqu'un pourrait bien m'éclairer , je me pose une question existentielle , LoL, qu'elle est le premier mot que dit Woody dans sa bande son (même mot qu'il dit lorsqu'il atteri avec son parachute a DLP)
Il dit tout simplement "Howdy les gars!" dont la traduction en français donne "Salut les gars!" (ils auraient pu aussi lui faire dire "Howdy folks!" pour un petit clin d'oeil au spiel d'embarquement de BTM d'ailleurs...)
il va y avoir des genre de déco sur les lampadaires aussi wall e il me semble qu'il va être placé sur le premier wagon, ou il y a un semblant de charbon
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Je trouve ces bannières avec les personnages horriiiiibles!!! Regardez-moi ce vide au dessus de leurs têtes. Certains personnges sont vraiment mal cadrés par rapport a d'autres. Enfin perso moi j'aime pas du tout, beurkkk sérieu y'a une partie du budget qui part dans ces trucs là ???
Je suis d'accord avec toi, elles sont vraiment horrible, déjà que je ne trouvait pas terrible celle de la MMP, Ils ont gardé les même et on ajouté les persos de la Nouvelle génération, mais quel vide j'ai l'impression qu'il on fait ça avec Paint ... ! Je les trouves vraiment horrible
Je trouve ces bannières avec les personnages horriiiiibles!!! Regardez-moi ce vide au dessus de leurs têtes. Certains personnges sont vraiment mal cadrés par rapport a d'autres. Enfin perso moi j'aime pas du tout, beurkkk sérieu y'a une partie du budget qui part dans ces trucs là ???
Je les trouves aussi vraiment pas dans le ton du parc...
Je plussoie avec tout le monde, les tons pastels/bleu ciel/blanc cassé avec des parachutes colorés et "Welcome" en x langues qui finalement sont trop discrets et incompréhensibles (tout comme les ballons Mickey sur les bannières qui étaient en fin de compte invisibles)… On est très loin de la vivacité des couleurs du 5ème ou du 15ème Anniversaire et des mots de bienvenue discrets et qui n'étaient pas suspendus par quoi que ce soit.