|
|
Auteur | Message |
---|
LaBelle57
Âge : 44 Messages : 40 Localisation : Terville, Moselle Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Attention je parlais en rapport des pannes souvent évoqué à Disney, et pour le reste et ben je vais chez EP depuis 1989!! Et pas qu'une seule fois par an mais ça me traumatise pas pour autant qu'il y ait eu des pannes!! Mack est un excellent constructeur!!
Je dis juste que c'est pour comparer deux gros parcs et que les pannes ça n'arrivent pas qu'au pays de Mickey! Je suis certaine que dans des parcs genre Cedar Point aux States ou Port aventura en Espagne ça arrive aussi et ces parcs sont très fréquentés.
Le soucis je pense, c'est que comme DLRP n'a pas beaucoup de grosses attractions à sensations fortes, il est difficiles pour les visiteurs amateurs de prendre avec le sourire, si 2 ou 3 de ces attractions tombent en pannes le même jours car comment compensés le manques de sensations ailleurs?
Pour le mot de la fin : le mieux c'est de venir avec un autre état d'esprit chez Disney que dans d'autres parcs : Disney c'est les décors, les parades, les attractions pour petits et grands mais surtout c'est l'univers, donc ma foi j'y vais pas uniquement pour faire en boucle Rock'n'roller coaster ou space Mountain, tant mieux si je les fait 2 ou 3 fois mais il y a tout le reste et j'imagine bien qu'on peut revenir sur nos pas, histoire de voir si l'attraction s'est débloqué. Idem quand on va à Walibi Belgique c'est pas pour les décors, Europa park bon là je dirais presque que malheureusement les décors sont beaux mais éclipser par les attractions (beaucoup n'y font plus attention) et j'en passe! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:56 | |
| En ce qui me concerne je décernerai la palme des pannes au Crush Coaster. J'y suis allez récemment et pas plus tard qu'hier matin = deux grosses pannes. J'avais de la peine pour les pauvres CM. En l'espace d'une heure, ils ont du évacuer l'attraction deux fois. La vieille aparemment, c'était pas mieux ! M'enfin, ce qui m'embête le plus ça n'est pas les grandes pannes mais les petites. Toutes ces petites pannes qui font que rare sont les attractions à dlrp où les guests découvrent une attraction dans toute sa magie. Y a toujours un audio-animatronique en rade ou en mode "2 de tension", un éclairage absent par ici, un effet en moins par là... En gros il manque presque toujours un petit quelque chose de-ci de-là et c’est toujours très agaçant, surtout lorsque l’on fait découvrir le parc à un first-timer. Bref, c'est pas le tout de débourser pour une magnifique attraction, encore faut-il pouvoir l’entretenir… Quand on voit par exemple que le superbe animatronique de Buzz du laserblast est déjà en rade… |
|
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:04 | |
| - C-Kent a écrit:
- N-Dy Coaster trop fort ^^
C'est vrai que jollyroger t'est plutôt marant dans ton genre. Science infuse ?
Ca va les chevilles ? Avec tout juste 4 mois d'ancienneté dans la maintenance tu n'as aucun recul sur celle-ci alors merci donc de redescendre un peu sur terre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
iDream
| |
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Crush en panne ou pas je vois pas la différence pour moi cette attraction est mal conçus a la base le débit beaucoup trop faible pour une parc comme disney |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:33 | |
| - Invité a écrit:
- N-Dy Coaster trop fort ^^
C'est vrai que jollyroger t'est plutôt marant dans ton genre. Science infuse ?
Ben écoute, content d'avoir pu te divertir ... Et sinon tu as un truc intelligent a dire ou tu vas continuer a nous polluer le topic avec l'incontenance de tes posts? Jolly |
|
| |
iDream
| |
| |
Max
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 18:30 | |
| - indiana jones a écrit:
- Le grand critiqueur est de retour.Franchement, c'est de l'acharnement maintenant, c'est toi qui a commencer à venir me demandait si j'avais un minimum réfléchis avant de poster, qui a dit que tu avait une idée sur comment réduire les pannes, alors ne vient surtout pas me dire que c'est moi qui fait des conneries.
On va reprendre depuis le début : - indiana jones a écrit:
- on peut pas prévoir les pannes et on peut rien y faire, à part attendre que cela passe.
Auquel je te réponds que si, avec un préventif, on peut diminuer signifiquement le nombre de pannes. - indiana jones a écrit:
- Car il faudra que Toi tu m'expliques comment tu voudrais baisser, le nombre de ''panne" sur les attractions.
Bref, à ce moment là de l'histoire, je te renvois à mon post précédent ...blablabla ... il faut une bonne maintenance préventive (à savoir du personnel et un budget alloué conséquent) Et tu reviens avec : - indiana jones a écrit:
- Les ''pannes'' existent et existeront toujours, certes le nombre peut diminuer mais jamais elles ne disparaîtront totalement.
Tu as peut-être une solution!mais fonctionnera-t-elle? C'est là que j'interviens avec le masochisme, le fouet, le cuir, les fourrures, la cire chaude et tous ce qui va avec (quoi que je ne suis pas allé si loin je crois). Je résume et fais simple car visiblement, tu en as besoin : - Toi dire à nous que pas moyen de baisser le nombre de pannes - Moi répondre à toi, que si (préventif) - Toi revenir à la charge en disant qu'il y a moyen de baisser le nombre de panne, mais pas des les supprimer, en me demandant la solution pour quelque chose dont je n'ai jamais dis que c'était fesable. Ca y est, tu piges ? - indiana jones a écrit:
- Le grand critiqueur est de retour.Franchement, c'est de l'acharnement maintenant, c'est toi qui a commencer à venir me demandait si j'avais un minimum réfléchis avant de poster, qui a dit que tu avait une idée sur comment réduire les pannes, alors ne vient surtout pas me dire que c'est moi qui fait des conneries.
Donc voilà, tu essayes de tourner le dialogue, en modifiant ton discours au fil du temps, et le pire, en m'insultant : - Citation :
- c'est toi qui a commencer
... bref, je suis choqué là ! Au final, soit tu as un problème de compréhension, soit un d'expression... je ne sais plus trop. Voilà, ca sert à rien que je n'ailles plus loin, et toi non plus je pense pour ton bien. Moi de mon côté je vais encore me faire taper sur les doigts par ce que j'ai été très vilain, vais peut être même hériter d'un petit bannissement (si je pouvais avoir au passage un petit coup de fouet, ça me ferais plaisir, voir autre chose messieurs les modos, je vous ai donné des idées ci dessus. Au pire, contactez Exoste, il vous mettra en contact avec Maîtresse Bernard) car j'aurais du t'envoyer ça en privé mais bon, pourquoi ne pas en faire profiter le monde, c'est quand même plus ou moins comique non ? |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 18:43 | |
| - iDream a écrit:
- Mofo270 a écrit:
- Crush en panne ou pas je vois pas la différence pour moi cette attraction est mal conçus a la base le débit beaucoup trop faible pour une parc comme disney
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi et il n'y a malheureusement rien à faire si ce n'est de remplacer l'attraction (par une autre totalement différente ou par la même mais en plus performant) ! Le soucis est que c'est un coaster mais qu'il est accompagné par un load de dark-ride style Phantom Manor, et obligatoirement, les deux ensemble, ca donne rien de bon ... Moi je ne suis pas d'accord, j'adore tellement cette attraction que je préfère le faire qu'une fois de temps en temps que pas du tout. D'ailleurs il m'est arrivée qu'une seule fois de la voir en panne, la plupart du temps je ne l'ai fait pas à cause de l'attente... - Max a écrit:
- car j'aurais du t'envoyer ça en privé mais bon, pourquoi ne pas en faire profiter le monde, c'est quand même plus ou moins comique non ?
Il n'y a rien de comique je n'y vois que des gamineries de maternelle qui n'ont vraiment pas besoin d'être partagées De plus de toutes mes visites à Disneyland depuis 1997 je n'ai vu qu'au total une seule fois BTM et une seule fois crush en panne sur toutes les attractions!!! J'ai peu être beaucoup de chance... Et je pense avant tout qu'il y a des ingénieurs beaucoup plus qualifiés que quiconque ici qui ont travaillé sur l'élaboration et la maintenance des attractions!!! |
|
| |
iDream
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:03 | |
| - Zaza a écrit:
- iDream a écrit:
- Mofo270 a écrit:
- Crush en panne ou pas je vois pas la différence pour moi cette attraction est mal conçus a la base le débit beaucoup trop faible pour une parc comme disney
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi et il n'y a malheureusement rien à faire si ce n'est de remplacer l'attraction (par une autre totalement différente ou par la même mais en plus performant) ! Le soucis est que c'est un coaster mais qu'il est accompagné par un load de dark-ride style Phantom Manor, et obligatoirement, les deux ensemble, ca donne rien de bon ... Moi je ne suis pas d'accord, j'adore tellement cette attraction que je préfère le faire qu'une fois de temps en temps que pas du tout. D'ailleurs il m'est arrivée qu'une seule fois de la voir en panne, la plupart du temps je ne l'ai fait pas à cause de l'attente... Rien ne t'empêche de l'aimer au contraire, moi aussi j'aime beaucoup cette attraction mais on ne peut nier que cette attraction est mal concue et que le débit est beaucoup trop faible ! Elle est dotée d'une capacité de 930 personnes par heure tandis que si tu prends BTM, tu auras une capacité de 2424 Personnes par heure, la différence est quand même énorme ! La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:16 | |
| Je n'ai pas dit que cette attraction était parfaite C'est juste que je préfère qu'elle reste tel quelle est que de la voir disparaître...C'est mieux que rien |
|
| |
malithya
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : Prés de Soissons Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:22 | |
| aujourd'hui c'était tram tour qui est resté fermée pour plusieurs heures... je me demande si c'est du aux camions ou au mécanisme des effets spéciaux ? |
|
| |
iDream
| |
| |
nicosnic
| |
| |
iDream
| |
| |
malithya
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : Prés de Soissons Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:32 | |
| - iDream a écrit:
- malithya a écrit:
- aujourd'hui c'était tram tour qui est resté fermée pour plusieurs heures... je me demande si c'est du aux camions ou au mécanisme des effets spéciaux ?
Il me semble qu'il ne l'est pas souvent, je vois pas de quoi on peut se plainde, c'est évident qu'il y ai une panne de temps en temps ! je ne me plaignais pas ! je cherchis juste à comprendre et oui heu c'est quoi CC ? |
|
| |
exoste
| |
| |
malithya
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:39 | |
| - exoste a écrit:
- Connerie Catastrophique (le surnom du parc où l'attraction se trouve)
pas mal mais tu peux nous citer des exemples de CC ? |
|
| |
exoste
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Bein les WDS Plus sérieusement (même si je n'en pense pas moins ) CC c'est Catastrophe Canyon (partie de l'attraction dont on parle, l'endroit où il se passe quelque chose) |
|
| |
malithya
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:46 | |
| ah ! désolée je n'avais pas tout compris, c'est mon côté blonde qui ressort... quand je l'ai fait aprés, j'ai vu qu'un des "wagons" avait le côté bien arraché, je me suis dis qu'il y avait peut être eu un accident.... |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:55 | |
| - Citation :
- Elle est dotée d'une capacité de 930 personnes par heure tandis que si tu prends BTM, tu auras une capacité de 2424 Personnes par heure, la différence est quand même énorme !
Faudrait quand même comparer ce qui est comparable ces attractions sont tellement différentes, ne serais-ce que par la longueur du ride et un train contre des véhicules... |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Ras le bol des pannes ! Jeu 13 Aoû 2009 - 20:16 | |
| - Zaza a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord, j'adore tellement cette attraction que je préfère le faire qu'une fois de temps en temps que pas du tout. D'ailleurs il m'est arrivée qu'une seule fois de la voir en panne, la plupart du temps je ne l'ai fait pas à cause de l'attente Je ne fais plus cette attraction la file d'attente m ' a écoeuré pourtant j'aime beaucoup cette attraction le wagon qui pivote c'est vraiment sympa |
|
| |
|