AccueilRas le bol des pannes ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ras le bol des pannes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

Ras le bol des pannes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1113.08.09 23:14

malithya a écrit:
ah ! désolée je n'avais pas tout compris, c'est mon côté blonde qui ressort... quand je l'ai fait aprés, j'ai vu qu'un des "wagons" avait le côté bien arraché, je me suis dis qu'il y avait peut être eu un accident....

C'est sûrement le dragon du plateau de Reigne of Fire qui excède de voir son attraction si pitoyablement entretenue et abandonnée aux moisissures c'est enfin montre et a dévorer la moitié d'un tram de rage !
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1114.08.09 9:17

Jollyroger a écrit:
malithya a écrit:
ah ! désolée je n'avais pas tout compris, c'est mon côté blonde qui ressort... quand je l'ai fait aprés, j'ai vu qu'un des "wagons" avait le côté bien arraché, je me suis dis qu'il y avait peut être eu un accident....

C'est sûrement le dragon du plateau de Reigne of Fire qui excède de voir son attraction si pitoyablement entretenue et abandonnée aux moisissures c'est enfin montre et a dévorer la moitié d'un tram de rage !

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est vraiment dommage que cette "attraction" ne soit pas plus attrayante... en plus on ne vois même plus le lieu où sont préparés les costumes....
http://malithya.canalblog.com
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1114.08.09 16:17

Le coup du dragon franchement je m'attendais a autre chose
juste une pauvre flamme
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 1:33

lu sur Ameworld

Citation :
J'y suis allé hier.
Pas mal de pannes : tram tour en panne à partir de 12h, BTM 2 fois en panne, panne sur pirates des carabines, et j'ai été bloqué sur le dark ride de blanche neige, obligé de nous évacué.
Vous trouvez normal qu'un guests endure tout ça dans la même journée ? Et y a pas que les coasters qui déconnent. Même BN nous fait sa panne (et ce n'est pas la seule de la semaine à en croire d'autres TR). POTC semble aussi avoir connu des "arrêts momentanés" à répétition. Et je ne parle pas du Tram Tour. Franchement, entre les pannes, les arrêts dans PM et Buzz, les attractions qui ferment à 19 h, etc, je crois que les réclamations vont pleuvoir et la satisfaction baisser drastiquement. Du moins je l'espère, pour qu'ils réalisent que quelque chose cloche. On a beau m'expliquer toutes les raisons valables des pannes e( que je peux comprendre), le résultat est là: trop c'est trop !
Au fait, à City Hall, il y a plus de plaintes cette année ?
malithya

malithya

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 9:26

c'est pour ça qu'ils font des offres à 29 euros pour deux jours ??? c'est vrai que trainer dans le parc sans rien faire en attendant qu'un attraction soit prête à fonctionner quand on a fait toutes les autres voilà quoi.... mais bon c'est vrai qu'en janvier et en avril on avait pas eu ce genre de soucis !
http://malithya.canalblog.com
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 10:23

A cause de la crise,la maintenance a dut se resserer la ceinture je pense...Voila pourquoi que tout plante,bon c'est vrai ce n'est pas une raison pour negliger certaine chose non plus.
Avec le prix que paye les guests c'est un peu honteux quand meme
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 10:52

Les pannes sont souvent d'ordre opérationnel ou d'ordre "guestienne" lol mais faut y être pour le comprendre... pour nous ce n'est pas toujours évident d'expliquer le pourquoi du comment donc nous essayons de faire au mieux que nous puissions... mais après en ce qui concerne certaines attractions c'est plutôt à cause de l'attraction qui se plante toute seule lol !!!

Nous aussi on arrive à se mettre à la place du guest... nous comprenons que ce n'est pas facile ! vous avez attendu toute une heure ou plus dans une file d'attente et sans comprendre pourquoi on vous évacue... dites-vous que ce qui prime en premier c'est : "sécurité" !!

Puis faut voir dèsfois certains cms ont beau passer des "1o6" ou des "ordres de travail"... pour que les attractions fonctionnent au mieux de leur capacité mais souvent ça met du temps beaucoup de temps... surtout que la plupart du temps ils s'en foutent un peu... et puis faut dire qu'à la maintenance ils ne sont pas beaucoup pour aller à toutes les attractions en même temps quand elles "plantent" !!!

En ce qui concerne les arrêt sur Buzz ou Pm... soyez indulgents envers les personnes handicapées qui montent dans les véhicules... je ne pense pas que vous accepteriez de monter sur un tapis roulant alors que vous êtes en fauteuil ou bien avec des béquilles ce qui implique une peur de marcher... sur le tapis qui bouge... au risque de vous cassez la figure... sur celui-ci !!!

Pour les fans disney sur vous en connaissez un rayon sur l'entreprise rappelez-vous les 4 standards disney :

Sécurité - Courtoisie - Spectacle - Efficacité

et le premier qui vient est : SECURITE !!!

merci pour votre compréhension Langue
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 11:15

+1
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 12:10

Apparemment la sécurité pas mal s'en foutent ici...mais le jour où il y aura un accident ils seront les premiers à incendier Disney pour manque de sécurité!
Duke Nukem

Duke Nukem

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 12:15

Mr.Freddy a écrit:
lu sur Ameworld

Citation :
J'y suis allé hier.
Pas mal de pannes : tram tour en panne à partir de 12h, BTM 2 fois en panne, panne sur pirates des carabines, et j'ai été bloqué sur le dark ride de blanche neige, obligé de nous évacué.

C'est surement par manque de munitions que Pirates des "Carabines" était en panne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 12:44

+1000 pour Sandrinoo!!!!
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 13:16

Zaza a écrit:
Apparemment la sécurité pas mal s'en foutent ici...mais le jour où il y aura un accident ils seront les premiers à incendier Disney pour manque de sécurité!

C'est vrai que tous les autres parcs qui arrivent à faire fonctionner correctement leurs rides sont dangereux ...

C'est d'ailleurs de cette façon que j'organise mes journées dans un parc. Tant que l'attraction n'est pas tombée une fois ou plus en panne lors de la journée, je ne m'y aventure pas. Ils doivent certainement la faire tourner a pleine capacité, toutes sécurités shuntées pour être tranquille.
Heureusement que Disneyland Paris est là, je peux "pleinement" profiter de mes visites car ailleurs, je m'y fais chier à attendre...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 13:33

Certains sont vraiment malchanceux et accumulent toutes les pannes.

Donc pour tempérer un peu leur mauvaise opinion. J'ai séjourné à DLP, 9 jours du 19 juillet au 27 juillet.

Nombre total d'arrêts (3) ou de pannes (2) :

- Buzz fait une vingtaine de fois (neveu de 4 ans et demi oblige) et 1 arrêt seulement (et pourtant j'adore les arrêts dans cette attraction).

- Phantom Manor fait une trentaine de fois et deux arrêts pendant le même tour. Le premier au niveau de la salle de bal (je ne me plains jamais de pouvoir mieux apprécier les décors), le second au moment de la sortie sur le tapis roulant (un enfant qui voulait refaire un tour et n'était pas descendu avec sa famille).

- POTC fait une quinzaine de fois, en panne à l'ouverture le 23 juillet et en panne le 27 juillet vers 16h00.

Aucune autre panne constatée malgré un nombre incalculable de tour de BTM, IJ, ToT ou Rock, pour ne citer qu'eux. J'ai aussi fait Crush 7 fois pendant le séjour et aucune panne.

J'ai par contre été très ennuyé par les ouvertures retardées et les fermetures anticipées. Difficile de réussir à faire Casey Junior, Blanche-Neige ou Pinocchio sans trop de queue.

Ras le bol des pannes ! - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 14:01

Sérieusement, pour tous ceux qui veulent se plaindre des différents problèmes de Disneyland Paris, je vous propose que l'on se regroupe tous un week-end pour aller à City Hall. Je vois bien une cinquantaine de personne d'un seul coup devant City Hall, et chacun se plaindre personnellement de ce qu'il déplore. Peut être qu'ils se rendraient compte qu'on commence à en avoir marre. Oui, vous allez dire "50 personnes c'est 0.00001%". Oui, mais 50 personnes qui se pointent en même temps ça fait tâche, ça permet d'expliquer aux guests curieux ce que l'on fait et en ramener d'autres. Et même si ce n'est que cinquante personnes, vu la situation (on n'aurait jamais vu autant de monde à CH), ça remontera forcément à la direction.
http://www.emeline-et-jeremy.com
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 14:03

Max a écrit:
Zaza a écrit:

C'est vrai que tous les autres parcs qui arrivent à faire fonctionner correctement leurs rides sont dangereux ...

C'est d'ailleurs de cette façon que j'organise mes journées dans un parc. Tant que l'attraction n'est pas tombée une fois ou plus en panne lors de la journée, je ne m'y aventure pas. Ils doivent certainement la faire tourner a pleine capacité, toutes sécurités shuntées pour être tranquille.
Heureusement que Disneyland Paris est là, je peux "pleinement" profiter de mes visites car ailleurs, je m'y fais chier à attendre...

Ton post n'a pas de sens je ne comprends pas du tout ce que tu essaies de dire Rolling Eyes

Mais si tu essaies encore de comparer avec les autres parcs, ne les connaissant pas je ne m'y aventurerais pas.
Mais qui te dis que dans 1, 2 ou 5 ans il n'y aura pas d'accident?
On est jamais trop en sécurité...

(Et tout comme fauna je ne constate quasiment jamais de pannes à chacun de mes séjours, j'ai toujours fait toutes les attractions que j'avais prévu à l'heure désirée)
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 14:55

Zaza a écrit:
Mais si tu essaies encore de comparer avec les autres parcs, ne les connaissant pas je ne m'y aventurerais pas.
C'est justement en comparant avec les autres parcs européens, américains ou japonais qu'on en arrive à se plaindre de Disneyland Paris.
De ton coté, si tu ne connais qu'un Disneyland Paris avec très peu de fermeture d'attraction, je comprends ton raisonnement mais tout le monde n'a pas ta chance.

Zaza a écrit:
Mais qui te dis que dans 1, 2 ou 5 ans il n'y aura pas d'accident?
Absolument rien, tout comme il peut y avoir un accident chez la souris parisienne demain.
Mais les normes de sécu européennes sont partout pareil, Mickey ne fait pas exception avec une meilleur sécurité que les autres.

Zaza a écrit:
On est jamais trop en sécurité...
J'aurais tendance à dire si...
Il faut trouver le juste milieu. L'expression "trop de sécurité tue la sécurité" n'est pas devenue courante pour rien.
D'un point de vue guest, on lui assure une sécurité permanente, le laissant penser qu'il peut faire ce qu'il veut. Oui le client laisse son cerveau à l'entrée, mais on fait tout pour qu'il le pense. On a vu le résultat avec le guignol qui s'est extirpé de sa carapace sur crush...

D'un point de vue technique, la sécurité en devient tellement omniprésente que le risque est que le technicien (ou autre) la zappe.
Dans de très rares cas, il mettra en danger la vie des autres, mais relève ici d'une grave faute professionel. La personne connait les conséquences et ignore tout de la réaction des gens derrières, c'est pour ca que je dis dans de très rares cas.
Le plus souvent, ce sera sa propre personne qu'il met en danger, tellement la procédure est devenue lourde à réalisée, mais en se faisant confiance, puisqu'il se connait bien, ainsi que la machine, sans prendre de risque pense t'il.
Je parle ici d'une généralité, mais Disney ne peut faire exception.
normand

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 16:55

La remarque que l'on peut faire et qui est difficilement contestable est que le nombre d'arrêt est proportionnel au nombre de visiteurs.

Quand on lit le témoignage de fauna, on s'aperçoit qu'en Juillet il a connu très peu de pannes proportionnellement au nombre de fois qu'il a fait les différentes attractions.

Alors qu'en Août, les pannes semblent être plus fréquentes.
Pourquoi?
Peut-être tout simplement parce que l'affluence est assez importante depuis le début du mois. En tout cas, c'est ce qu'il semble être le cas quand on lit le topic "Archives de temps d'attente".

Bref, plus de monde = plus de possiblités d'avoirs des guests qui ne respectent pas les consignes = plus d'arrêts momentanés.

Cela confirme donc que les arrêts sont en majorité dû à l'affluence croissante et non à une dégradation technique des attractions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 19:49

Personnellement, je suis resté 7 jours à DLP cet été.
Je suis rentré il y a quatre jours.
Je confirme qu'il y avait beaucoup de monde.

Pour PM que j'ai dû faire une dizaine de fois, je n'ai eu que 2 arrêts, de ce côté-là, c'est très raisonnable.
En revanche, pour Buzz, c'est limite inadmissible !!
J'ai dû le faire une vingtaine de fois et seulement 5 tours n'ont pas eu d'arrêts...
Les quinze autres ont connu 1, 2, 3... voire même 7 arrêts !!
Bien que ces arrêts permettent de profiter des décors et d'exploser les scores, ils sont soulants au possible...
Entendre à chaque arrêt "attention, Rangers de l'espace, vos croiseurs spatiaux ont été momentanément arrêtés, ils redémarrerons dans quelques instants" et en anglais et même chose avant qu'ils redémarrent...
C'est très lourd...
Tout ça sans compter les incalculables "arrêts momentanés" d'attractions (SP, ST, BTM pour ne citer qu'eux), ça fait beaucoup...
normand

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 20:21

DLH FAN,

Et quand tu as été au parc à des périodes où il y avait nettement moins de monde, as tu pu constater que les pannes ou les arrêts étaient bcp moins nombreux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 20:27

Je suis toujours allé à DLP en période de haute saison, (pendant les vacances scolaires) sauf une fois et les arrêts momentanés étaient beaucoup moins fréquents, avec pourtant la même fréquentation (sauf en février)...
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 20:45

Moi j'y vais toujours hors période de vacances scolaires et je n'ai jamais constaté toutes ces pannes (4 séjours de 3 jours en 2008/2009), mon prochain séjour sera pour noël (du 23 au 26 décembre) je verrais bien s'il y en a plus...
crucrushfan

crucrushfan

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 21:22

bonsoir à tous, je suis nouveau sur le site et je voudrai vous faire part de mon histoire, cela fait environ 5 ans que je suis un grand fan de dlrp cette année j'ai réussi à convaincre mes parents d'y aller deux jours, nous somme donc aller à dlrp mercredi et jeudi, connaissant la longue attente de crush je decide d'y aller dés l'overture, donc à 9H20 nous etions deja devant studio nous etions donc dans les premier dans la queue de crush arriver à 5 personnes de l'embarquement l'attraction tombe en panne à 10H10!!!!!! au bout de 15 min l'attraction redemarre nous nous plaçons dans une tortue le ride commence et hop blocker à l'entrée du bateau juste avant la montée nous avons donc beaucoup entendu le spiel "les ;poissons sont nos amis on y touche plus"" lol , donc evacuation d'urgence , on voit tous les decors que'est ce que c'est moche en faite !!! donc nous passons par les backstage on nous redonne un ticket pour revenir , nous allons faire rock'n roller coaster on revien les cast menber super gentil nous reconaissent, ma mere demande si cette fois c'est la bonne , elle aurai mieux fait de se taire, nous somme rester coincé dans le "tourbillon" en plein milieux du ride, encore evacuation d'urgence, obliger d'attacher la carapace avec une pince à une barre, sortir delicatement sinon on se retrouve dans le vide, les cast vraiment trés sympa on nous a donner un ticket pour y retourner et un second pour faire tram tour (car se jour là 75min) , nous y retourner vers 16H et enfin nous avons pu le finir
Je voudrais remercier les casts qui sont vraiment excellent specialement à sophie et virginie
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1115.08.09 23:09

DLH Fan a écrit:
Personnellement, je suis resté 7 jours à DLP cet été.
Je suis rentré il y a quatre jours.
Je confirme qu'il y avait beaucoup de monde.

Pour PM que j'ai dû faire une dizaine de fois, je n'ai eu que 2 arrêts, de ce côté-là, c'est très raisonnable.
En revanche, pour Buzz, c'est limite inadmissible !!
J'ai dû le faire une vingtaine de fois et seulement 5 tours n'ont pas eu d'arrêts...
Les quinze autres ont connu 1, 2, 3... voire même 7 arrêts !!
Bien que ces arrêts permettent de profiter des décors et d'exploser les scores, ils sont soulants au possible...
Entendre à chaque arrêt "attention, Rangers de l'espace, vos croiseurs spatiaux ont été momentanément arrêtés, ils redémarrerons dans quelques instants" et en anglais et même chose avant qu'ils redémarrent...
C'est très lourd...
Tout ça sans compter les incalculables "arrêts momentanés" d'attractions (SP, ST, BTM pour ne citer qu'eux), ça fait beaucoup...

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Je ne cesserai jamais de le répéter en ce qui concerne Buzz c'est plus souvent de la faute du Guest ou d'une scène qui à aller reseter !

J'explique.... combien de guest ne descendent jamais du bon côté et ce n'est pas faute de le répéter........... "on descend à droite s'il vous plait et pas à gauche, merci!" parce que à gauche ça arrête le ride... zone d'intrusion...

@ l'embarquement : attention à la fermeture des portes !!! mettez vos jambes à l'intérieur du véhicule ! merci et bam allez arrêt pour porte mal fermée à cause du guest !!

4 guests dans un véhicule : re arrêt du ride pour les faire sortir et les faire monter deux par deux !!!

> les handicapés : bonjour je peux avoir votre carte d'embarquement ? ha... vous ne pouvez pas marcher sur un tapis roulant... d'accord ! allez hop arrêt du ride !

> les fauteuils handicapés : ha un fauteuil direction "the WAV" (wheelchair access!)

> intrusion en scène X : allez re arrêt du ride !

> un guest qui essaye de sortir du véhicule : re arrêt du ride !

Je vais m'arrêtez ici parce que la liste est trop longue !!! Wink

soyez indulgents quand même Smile le mieux ce serait que vous vous mettiez à la place des cms et là vous comprendrez mieux Smile

tant que l'on y travaille pas ... il ne sert à rien de critiquer !
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1116.08.09 0:14

Bien sur quand je dis que je n'ai pas constaté de panne durant mes séjours je parle des vrais pannes, il m'a toujours paru évident que les arrêts de quelques minutes sur phantom manor et buzz étaient dues aux guests...
Sinon cela voudrait dire que la maintenance répare les attractions en quelques secondes Laughing
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 11 Horlog1116.08.09 2:02

Tiens, encore une fois ce samedi après-midi, Mamie (SMM2) était en panne...
Ca commence à faire beaucoup... Quatre fois que l'on vient, quatre fois en panne...
http://www.emeline-et-jeremy.com

Ras le bol des pannes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant