En tout cas, moi j'préfère l'Indy parce que t'es dehors, et là au moins y'a pas de pb de savoir si les lumières marchent ou non !!! t'as du paysage ! J'aurai préféré à l'exterieur le space mountain je crois finalement ...
Ben dans ce cas la va a walibi-je-sais-plus-quoi!!
Space mountain en extérieur, j'aurait tout lu ici
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!
Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
humour mon frère ... mais je peux comprendre que tu te sois senti blessé à l'idée que je puisse émettre un mot négatif sur ton attraction préféré. c'est pas le mienne. moi c'est la TOT.
(t'es pas obligé de dénigrer Walibi, il est sympa ce kangourou!)
Je ne me sens pas blessé et je suis encore moins ton frère.
C'est juste que de dire n'importe quoi et surtout quand sa n'est pas justifié, ça m'enerve!
Et puis c'est loin d'être mon attraction préféré, mais faut remettre les choses à leur place, des gens on travailler sur ce projet, qui pour, moi d'un point de vu thématique et architectural n'a pas son égal.
Et dire ça, c'est juste du dénigrement gratuit.
Alors un peu de respect serait la bienvenu.
Meline 75 ce message vaut aussi pour toi.
Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Faudrait demander à Disney d'inventer des coussins vous voyez... Parce que le mal de crâne en sortant de Space Mountain, merci hein... Même en gardant la tête bien au fond tu sors de là avec un horrible mal de crane...
**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**
Même en gardant la tête bien au fond tu sors de là avec un horrible mal de crane...
Si ton cou te le permet, je te conseille la solution inverse et de te laisser aller en avant. C'est le seul moyen de ne pas ressortir avec la tête dans un sale état. (OK, ils indiquent l'inverse, mais bon...)
Pour Indy, il faut connaître le trajet par cœur et anticiper, c'est le seul moyen que j'ai trouvé...
Pourquoi avoir choisi un tel constructeur pour une attraction phare ? :/
Même en gardant la tête bien au fond tu sors de là avec un horrible mal de crane...
Si ton cou te le permet, je te conseille la solution inverse et de te laisser aller en avant. C'est le seul moyen de ne pas ressortir avec la tête dans un sale état. (OK, ils indiquent l'inverse, mais bon...)
Ahah j'ai déjà tenté la chose ! Je ressors toujours avec le même mal de tête ! Cette attraction est vraiment bien mais avant de la faire faut prévoir la panoplie de doliprane --'
**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**
Pour Indy, il faut connaître le trajet par cœur et anticiper, c'est le seul moyen que j'ai trouvé...
Pourquoi avoir choisi un tel constructeur pour une attraction phare ? :/
Je pense qu'ils ont choisit Vekoma, pour des questions de budget. B&M est un bien meilleur constructeur de Coaster à mon goût (et dieu seul c'est si j'ai bon goût )mais c'est bien plus cher que vekoma!
Je pense qu'aussi à l'époque Vekoma était le seul constructeur a proposer des coasters "compact" à vitesse réduite pouvant être enfermés dans des bâtiments tel que le dôme. Les 2 autres concurrents étaient engagés dans la course de la hauteur et de la vitesse et ne proposaient pas ce genre de circuit. Regarde les tracés Intamin et B&M, ils sont tous très hauts avec une silhouette très élancée qui s'étale sur de grandes surfaces... Seuls les Vekoma, aussi inconfortables soient-ils peuvent "tire-bouchonné" sur eux même comme Space ou Rock.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Je pense qu'aussi à l'époque Vekoma était le seul constructeur a proposer des coasters "compact" à vitesse réduite pouvant être enfermés dans des bâtiments tel que le dôme. Les 2 autres concurrents étaient engagés dans la course de la hauteur et de la vitesse et ne proposaient pas ce genre de circuit. Regarde les tracés Intamin et B&M, ils sont tous très hauts avec une silhouette très élancée qui s'étale sur de grandes surfaces... Seuls les Vekoma, aussi inconfortables soient-ils peuvent "tire-bouchonné" sur eux même comme Space ou Rock.
Oui exact il doit y avoir de ça aussi!
Le choix de Vekoma à l'époque, c'était aussi celui de pouvoir adapter la catapulte à la géométrie des rails du constructeur (outre le fait que B&M et Intamin étaient dans une course à la hauteur). Mais s'il fallait refaire la chose aujourd'hui, je suis pas sur que Vekoma serait choisi. Que cela soit B&M ou même les petites constructeurs, ils arrivent à faire des tracés compacts pour tenir dans un bâtiment (comme Black Mamba de B&M).
Fever105, va falloir que tu m'expliques où tu vois un manque de respect dans le fait que j'ai dit que pour éviter de se poser des questions si lumières marchaient ou non, on aurait du le mettre en exterieur (BLAGUE !!!) . je n'ai pas dénigré l'attraction ! j'ai adoré , bien qu'un peu casse nuque... Visiblement tu es irrité sur qqchose que je ne comprends pas et qui pour moi était simplement de l'humour (d'ailleurs la phrase "humour mon frère" aussi, mais bon ... pas grave)
C'est dommage de pas arriver à se comprendre, mais bon pas grave.
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Pour info, les effets perdus depuis longtemps sont en cours de réhab' sur Space. Aujourd'hui à d'ores et déjà été réparée et opérationnelle la fumée s'échappant de la trappe de la catapulte. On espère que cet effet tiendra le coup, à la différence des girofars réhabilités au début du mois de Mars et HS une semaine plus tard... Pour ceux qui ne sauraient pas où se trouvent ces deux girofars jaunes, c'est juste avant la catapulte, dans la descente pour la photo.
Il en manque encore beaucoup (la fumée et le recul du canon entre autres choses), mais les CM en charge de cette mission de contrôle des effets s'efforçent de faire s'activer les équipes qui s'occupent de la réhab des effets de show. On espère, entre autres, le retour du recul du canon et, également, le "boom" au lancement des trains, qui a disparu depuis un mois maintenant...
Pour info, les effets perdus depuis longtemps sont en cours de réhab' sur Space. Aujourd'hui à d'ores et déjà été réparée et opérationnelle la fumée s'échappant de la trappe de la catapulte. On espère que cet effet tiendra le coup, à la différence des girofars réhabilités au début du mois de Mars et HS une semaine plus tard... Pour ceux qui ne sauraient pas où se trouvent ces deux girofars jaunes, c'est juste avant la catapulte, dans la descente pour la photo.
Il en manque encore beaucoup (la fumée et le recul du canon entre autres choses), mais les CM en charge de cette mission de contrôle des effets s'efforçent de faire s'activer les équipes qui s'occupent de la réhab des effets de show. On espère, entre autres, le retour du recul du canon et, également, le "boom" au lancement des trains, qui a disparu depuis un mois maintenant...
Et quand aurons nous tout ces effets Ok ,tu pouras nous le dire et faire un listing de ce qui remarche ? Merci Mec
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
Fever105, va falloir que tu m'expliques où tu vois un manque de respect dans le fait que j'ai dit que pour éviter de se poser des questions si lumières marchaient ou non, on aurait du le mettre en exterieur (BLAGUE !!!) . je n'ai pas dénigré l'attraction ! j'ai adoré , bien qu'un peu casse nuque... Visiblement tu es irrité sur qqchose que je ne comprends pas et qui pour moi était simplement de l'humour (d'ailleurs la phrase "humour mon frère" aussi, mais bon ... pas grave)
C'est dommage de pas arriver à se comprendre, mais bon pas grave.
Oui on c'est peu être mal compris, bref, désolé, si j'ai mal compris. Pas la peine de s'embrouiller, Mea culpa
ce post ma fait tirer quelque sourir et je n'est lu que 3 pages ...
- comparer le lancement de space avec celui de rock est une vrai connerie ... (space 1,3G contre 2G a rock) space on par a une pente a 32° alors qu'a rock on est a plat (train de space pèsent prêt de 7 tonnes avec les 24 guest dedans .... Puis entre nous faire space 4 fois de suite ... c'est normale que l'on s'en lasse on sait se qu'il va se passer fait rock 4 fois de suite tu aura la même impression
- space est brutal .... allez faire buzz ca ira mieux ... (je rigole bien-sûr)
- Space mountain a était en panne 5 jours ... c'est notifier a l'entrée du parc, sur les panneaux qui sont dans le parc, devant l'attraction et normalement sur les plans si les arrêt sont prévu en l'occurrence la c'était pas prévu donc pas notifier sur les plans...
ce post ma fait tirer quelque sourir et je n'est lu que 3 pages ...
- comparer le lancement de space avec celui de rock est une vrai connerie ... (space 1,3G contre 2G a rock) space on par a une pente a 32° alors qu'a rock on est a plat (train de space pèsent prêt de 7 tonnes avec les 24 guest dedans .... Puis entre nous faire space 4 fois de suite ... c'est normale que l'on s'en lasse on sait se qu'il va se passer fait rock 4 fois de suite tu aura la même impression
- space est brutal .... allez faire buzz ca ira mieux ... (je rigole bien-sûr)
- Space mountain a était en panne 5 jours ... c'est notifier a l'entrée du parc, sur les panneaux qui sont dans le parc, devant l'attraction et normalement sur les plans si les arrêt sont prévu en l'occurrence la c'était pas prévu donc pas notifier sur les plans...
Rock 2G ??
https://www.spacemountain.fr/
https://www.androland.com/
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Je sais pas si l'un de vous l'a déjà publié mais je me permet de publier un bande annonce (fictive) du film Space Mountain. Réalisé par Johan Souply (il a aussi réalisé la bande annonce de Phantom Manor)