Question : les sièges sont-ils tous identiques ou y a-t-il des endroits plus confortables ? A force j'me demande
Avec la friction de milliers de passages de trains dans l'attraction, ceux-ci ont rendu les rails moins épais. Peut-être que certains trains sont mieux serrés contre les rails (je ne sais pas si je suis claire, c'est difficile à décrire). J'ai arrêté de faire cette attraction car je ne supporte plus les secousses mais je suis allée au parc récemment avec des gens qui l'ont fait deux fois. La première fois ils n'ont rien ressenti, ça ne secouait pas du tout, et plus tard ils l'ont refait et m'ont dit que ça secouait beaucoup et que ça faisait mal à la tête.
En 1999, la première fois que je l'ai faite, ça allait, mais dès 2000 ou 2001, ça a commencé à faire mal à la tête.
J'ai fait l'attraction pour les fêtes de Noel 2011 sans souffrir aucunement...
Par contre en mars, quel enfer ! Mal de tête, à-coup, ...
Cela pourrait-il avoir un lien avec la fermeture début décembre : rehab des rails ou des wagons ? Je ne sais pas du tout à quoi à servit cette fermeture, mais si c'est ça, ça tient pas le coup longtemps.
Dernière édition par myspecialagent le Mer 6 Avr 2011 - 21:01, édité 1 fois
En parallèle d'autres facteurs* cela dépend aussi de l'état des roues, un train avec des roues neuves fera beaucoup moins mal qu'un autre. ^^
Mais il ne tourne jamais un train qu'avec des roues neuves... Enfin, le soucis c'est ce constructeur de m**** c'est tout !
Voilà c'est vraiment un coup de bol quand tu bombe sur un wagon avec de bonnes roues.
Une fois j'ai eu la chance de tomber sur le même wagon du même train avec quelques jours d'intervalle. Mais un coup avec des roues merdiques (dès la sortie de gare ca sautais dans tout les sens, donc je te laisse imaginer la suite...) puis la seconde fois avec des roues qui semblaient "neuves" et cette l'impression de glisser sur le rail, c'était presque agréable.
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
En parallèle d'autres facteurs* cela dépend aussi de l'état des roues, un train avec des roues neuves fera beaucoup moins mal qu'un autre. ^^
Mais il ne tourne jamais un train qu'avec des roues neuves... Enfin, le soucis c'est ce constructeur de m**** c'est tout !
Voilà tu à tout résumé, le constructeur du ride, Vekoma en l'occurence est réputé pour mettre des Baffes au Guest, c'est comme ça, c'est de la M**de!
Un B&M aurait bien mieux vieillit....
Pour infos le Goudurix est également un Vekoma qui fait bien mal!
Petit H.S : Indianna Jones est du constructeur Intamin, il à mieux vieillit que Space, mais c'est pas le top non plus, niveau coaster, le parc ne fait pas ce qu'il y a de mieux.
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!
Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Ah ok, tout s'explique alors ! cool, j'croyais qu'c'était moi qui vieillissait mal, ben non pas du tout, c'est le Vekoma! Ah j'vais passer une bonne journée, et la prochaine fois j'essaierai de choisir un train qui glisse !
Moi, j'lai fait 3x et j'ai jamais eu mal quelque part. Pourquoi vous dites que le Mission 2 n'est pas dans le noir alors que c'est l'actuel et qu'il est dans le noir. Ou alors c'est moi qui ai mal compris ?
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
Je pense que quand tu l'a fait les effets ne devait pas être fonctionnel... Effectivement c'est dans le noir, mais pas dans le noir complet, plusieurs effets sont censé, "éclairer" un peu le ride.
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!
Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Petit H.S : Indianna Jones est du constructeur Intamin, il à mieux vieillit que Space, mais c'est pas le top non plus, niveau coaster, le parc ne fait pas ce qu'il y a de mieux.
Intamin n'as fournis que les rails, le tracé est une commande de Disney, qui n'est qu'une copie pure et simple du modèle "Zyklon Loop" de la firme Pinfari.
Autrement dit, Disney s'est inspiré du parcours d'un mini grand-huit de fête foraine pour Indy, la grande classe quand même !
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Oui mais venant de Disney qui se veut créateur exclusif d'attractions totalement uniques et entièrement conçues "maison" je trouve ça un peu abusif de demander à un aussi grand constructeur de copier bêtement un modèle basique déjà existant pour foutre un temple en toc au milieu et TADAAA !
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Oui mais venant de Disney qui se veut créateur exclusif d'attractions totalement uniques et entièrement conçues "maison" je trouve ça un peu abusif de demander à un aussi grand constructeur de copier bêtement un modèle basique déjà existant pour foutre un temple en toc au milieu et TADAAA !
Moi je trouve ça normal certains attractions son exclusives, d'autres plus traditionnelles...
Et bien dans ce cas là, il faut s'estimer heureux, car il est assez rare d'avoir de la fumée dans la MOM ( Mother Of Meteorites )
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Pour ma part ,j'ai fait Space le jour du Press Event ,y'avais pas de fumée même dans le canon.Quelques effets allumés par rapport a d'habitude (les gyrophares dans la catapultes HS)mais bon ,pas top quand même .
En tout cas, moi j'préfère l'Indy parce que t'es dehors, et là au moins y'a pas de pb de savoir si les lumières marchent ou non !!! t'as du paysage ! J'aurai préféré à l'exterieur le space mountain je crois finalement ...