| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 28 Mai 2010 - 9:59 | |
| - jessica2bb a écrit:
- je l ai fait avec mon père pendent les heures de magie en plus
y avait personne on l a fait tout seul on a choisie la place q on voulait !!!!!!!!!! Rien d'exceptionnel, souvent le cas, même en saison haute... Le hic c'est qu'il faut se lever à la même heure que pour aller au taf Il arrive que l'attraction soit encore en test, mais bon c'est toujours interessant d'assister à la procédure... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 28 Mai 2010 - 12:11 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Tomy183 a écrit:
- J'ai exactement la même chose Disneyland2009 !
N'empêche, ça fait trop mal !! Et je n'ai jamais vraiment trouvé le moyen de l'éviter ! Je mesure 1m94.... C'est bien simple : impossible de faire ce ride en gardant un minimum de confort...
Et il n'y a vraiment que là où c'est à ce point inconfortable ! je suis petite (1m54) et j'ai aussi des problemes de confort, ma tete est pas mal secouée et le harnais ne me sert pas des masses... j'ai tendance a glisser, bon je ne tomberai pas mais bon question confort c'est pas génial Mais malgré tout ca j'adore SM! |
|
| |
jessica2bb
Âge : 25 Messages : 40 Localisation : corse a borgo Inscription : 24/05/2010
| |
| |
Disneyland2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 28 Mai 2010 - 18:02 | |
| - Dash a écrit:
- Tout ne devrait pas dépendre du Cast Member. C'est votre droit le plus entier d'être placé là où vous le voulez ! À ce que je sache, c'est vous qui avez payé pour faire l'attraction. Donc à moins qu'il y ait une très bonne raison pour laquelle telle place ne puisse vous être attribuée, je ne vois pas pourquoi un Cast Member ne le ferait pas.
Je dit souvent que payer ne nous donne pas les droits (et je continu de le dire ) mais c'est vrai que choisir sa place dans une attraction ce n'est pas un délit donc je ne comprend pas les casts members qui refusent |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 29 Mai 2010 - 0:01 | |
| - Dash a écrit:
- Tout ne devrait pas dépendre du Cast Member. C'est votre droit le plus entier d'être placé là où vous le voulez ! À ce que je sache, c'est vous qui avez payé pour faire l'attraction. Donc à moins qu'il y ait une très bonne raison pour laquelle telle place ne puisse vous être attribuée, je ne vois pas pourquoi un Cast Member ne le ferait pas.
Dans 99% des cas je donne les places demandées. Et même si elles sont déja réservées (personnes handicapées, baby switch...) je propose d'attendre le suivant. Et je vous assure qu'à Space c'est pas la joie de faire ça, quand tu as 4 trains sur le ride et que tu es seul à la position. Elle me fait réellement m'arracher les cheveux et je suis pas le seul... Par contre les Casts qui sortent des "putain vous faites chier" c'est vraiment abusé, mais malheureusement ça ne m'étonne pas quand j'en vois certains... "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 29 Mai 2010 - 9:39 | |
| Audio , tu m'as l'air bien sympathique de faire ça Mais de voir ces gens qui te manquent de respect tout ça parce que tu leurs refuse une place parce que tu es occupé ... c'est honteux ! " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 29 Mai 2010 - 10:28 | |
| J'imagine effectivement qu'il est parfois difficile de satisfaire tout le monde surtout quand on est débordé. Tant que le refus reste courtois... http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
zaza5759
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Metz Inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 31 Mai 2010 - 17:53 | |
| - Audio a écrit:
- Dash a écrit:
Dans 99% des cas je donne les places demandées. Et même si elles sont déja réservées (personnes handicapées, baby switch...) je propose d'attendre le suivant. Et je vous assure qu'à Space c'est pas la joie de faire ça, quand tu as 4 trains sur le ride et que tu es seul à la position. Elle me fait réellement m'arracher les cheveux et je suis pas le seul... Par contre les Casts qui sortent des "putain vous faites chier" c'est vraiment abusé, mais malheureusement ça ne m'étonne pas quand j'en vois certains... En même temps, "se plaindre" est LE rôle des clients Pas tous, certes, ceux qui aiment se faire remarquer quoi ... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 1 Juin 2010 - 15:07 | |
| - jessica2bb a écrit:
- surtout quand on le fait tout seul
Le cast peut te mettre avec quelqu'un même si tu n'es pas accompagné... (du vécu!) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Belle au bois dormant46
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : marne la vallée Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 2 Juin 2010 - 19:16 | |
| Le space moutain est une des mes attraction preferé bien que j'en aime beaucoup d'autres!!! Mais j'aimerai savoir si ce qui m'est arrivé arrive a tous le monde la premiere fois j'ai trouver sa super impressionant puis la deuxieme m'a semblé beucoup plus cool???? |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 2 Juin 2010 - 20:46 | |
| Ah ben normal tu as passé l'effet de surprise. Après comme ça tu peux prendre le temps de regarder un peu autour et d'apprécier à fond! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Belle au bois dormant46
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : marne la vallée Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 3 Juin 2010 - 19:07 | |
| C'est vrai je le temps de voir toutes les planetes et c vraiment jolie puis je conné la musique par coeur elle est genial!!!! |
|
| |
Disneyland2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 3 Juin 2010 - 21:24 | |
| Oui c'est vrai que la première fois on est assez surprit, donc on ne prend pas beaucoup le temps de regarder les décors mais après c'est cool, et plus je l'a fait à chaque fois j'ai l'impression de voir de nouveaux décors, je dois être un des seuls à bien aimer les décors de SMM2 ^^ |
|
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 3 Juin 2010 - 21:29 | |
| Non non moi aussi je les aime ces décors Mais bon vu que j'ai pas connu SM:DLTALL ça joue peut etre aussi ^^ "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"Antoine de Saint Exupéry |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 4 Juin 2010 - 10:52 | |
| Moi j'aime bien aussi les décors de Mission 2, sauf peut-être cet espèce de truc rouge à la fin... Ce que je préfère d'ailleurs ce sont les planètes et autre comètes au début... Mais avec De la Terre à la Lune, je trouve qu'il y avait vraiment un petit truc en plus, un touche de magie que je n'arrive pas à retrouver dans Mission 2. On pouvait voir dans l'attraction des "morceaux" de ce qui ressemblait à des débrits de navettes, avec des panneaux indiquant la Lune disposés un peu partout (c'est pas banal dans l'espace ), et cette espèce de couronne que l'on traversait en arrivant dasn une (décidément, j'ai vraiment un problème avec le mot "dans"... ) météorite (était-ce la Mother of Meteorites?) On y retrouvait la même ambiance que dans Discoveryland! Mais dans l'espace (des moreaux de cuivre, quelques néons et lumières)! Et cette Lune qui nous souriait lorsque l'on s'en approchait... Je crois que magique est le mot juste pour qualifier cette attraction... Et puis il y avait cette musique... ( Steve Bramson pour l'attraction et entre autre James Horner pour la file d'attente il semblerait). J'ai vu que certains d'entre vous n'ont pas connu la première version de l'attraction. Ecoutez juste la bonde son, je la trouve magnifique! (on la trouve assez facilement sur le net et peut-être même bien sur DCP) Rien qu'a l'écouter et en connaissant un tout petit peu le tracé, on ressent les même sensations que dans le ride tellement elle collait parfaitement! Et cette gare qui nous replongeait au beau milieu du XIXème siècle... Il y a aussi ce spiel qui évoque pour moi tant de souvenirs. C'était quelque chose comme: "Voyageurs de la Terre à Lune, Bienvenue à bord! Veuillez baisser votre harnais de sécurité et garder vos bras et vos mains à l'intérieur du véhicule pendant tout la durée du voyage. La mise à feu est imminente!" Mais je crois que ce qui me manque le plus, c'est de voir tourbillonner les trains autour de nous dasn la file d'attente... Les photos présentées sont belles mais ça ne vaut pas l'ambiance et les sensations d'appréhension et d'excitation que procurait l'ancienne file d'attente... Heureusement que l'Electro-de-Velocitor (d'ailleurs, quelqu'un sait ce que ça signifie?) est toujours là et que l'on peut toujours l'admirer quand on fait la queue! Y'a pas à dire, pour moi, De la Terre à la Lune, c'était le parfait mélange de sensations (certes pas "extrêmes" mais sensations tout de même) et de magie! Tout à fait dans l'esprit des plus grands visionnaires (Walt Disney en faisant partie, bien qu'il ait lui même concrétisé ses rêves )! Quant à Mission 2, je le qualifierais de plus "fun". Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Jeu 10 Juin 2010 - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
Djjojo
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 9 Juin 2010 - 21:49 | |
| Enfait il doit parler de la MOM et du Blue Moon Minning Compagny en même temps ^^
Sinon aujourd'hui j'l'ai refait 2 fois et... Pas grand chose de visible à vrai dire... A part le vortex qui est tout le temps allumé lol |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 9 Juin 2010 - 22:21 | |
| - H-drien a écrit:
Sinon aujourd'hui j'l'ai refait 2 fois et... Pas grand chose de visible à vrai dire... A part le vortex qui est tout le temps allumé lol Et les odeurs? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
Djjojo
| |
| |
junior
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 10 Juin 2010 - 9:28 | |
| Ouaip, Blue Moon Company (j'avais perdu le nom) et effectivement, après recherche dans les archives de ma mémoire, il semble que j'ai un peu fait un remix des 2... (honte à moi) mais bon, ce ne sont que des souvenirs de quand j'étais "jeune"... Un milier de plates excuses aux puristes... Quant à l'Electro-de-Velocitor, je connaisait son rôle, mais je voulais juste savoir d'où venait le nom. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Jeu 10 Juin 2010 - 14:11, édité 2 fois |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 10 Juin 2010 - 10:29 | |
| - junior a écrit:
- Et puis il y avait cette musique... ( James Horner il semblerait).
La musique de Sapce Mountaine fut composée par Steve Bramson. Voir la vidéo, Shoot for the moon |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 10 Juin 2010 - 12:09 | |
| Mais la musique de la file d'attente et de l'Area de Space Mountain était bien de James Horner (extraite des films Krull et The Rocketeer) |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 10 Juin 2010 - 12:56 | |
| La loop audio de la file d'attente se composait d'un certain nombre de morceaux des compositeurs ci dessous :
James Horner John Williams Steve Bramson Cliff Eidelman
Et pour toute les questions relatives à DLTALL il reste toujours mon ancien Topic http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/hommage-a-space-mountain-de-la-terre-a-la-lune-t5561.htm?highlight=hommage |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 10 Juin 2010 - 13:47 | |
| Corrigé! Désolé! mais je savais bien qu'il y avait du james horner quelque part... ça m'apprendra à faire confience à internet. Je ne connaissais pas l'existence de ton topic Animatronic(au passage, fort sympathique et agréable à lire) autrement je me serais permis de piocher dedans... Je n'ai pas vu Shoot for the Moon, d'où certainement mon erreur. Merci de ces infos et corrections. ___________________________________ Erreur réparée! C'est vrai qu'il est bien ce reportage. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Sam 12 Juin 2010 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
|