| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 3 Jan 2011 - 18:58 | |
| Ba moi j'y était le 31 et aucun soucis!!! "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 3 Jan 2011 - 19:16 | |
| - Peter_Neverland a écrit:
- Ba moi j'y était le 31 et aucun soucis!!!
Ah bon ?... Le recul du canon fonctionnait avec son effet de "fumée" ? La musique était à fond dans les trains ? Toutes les boules à facettes fonctionnaient ? La supernova était bien calibrée avec la passage du train ? L'effet "boule de gaz" fonctionnait dans la zone du vortex rouge ? Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 3 Jan 2011 - 19:18 | |
| Le recul du canon non, l'effet de fumée oui, la musique également, les boules a facettes pas toutes non, le supernova oui l'effet boule de gaz fonctionnait dans la zone du vortex rouge "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 3 Jan 2011 - 19:23 | |
- l'effet boule de gaz fonctionnait dans la zone du vortex rouge
C'est un excellent point, je ne l'ai pas vu depuis un moment !! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 3 Jan 2011 - 19:39 | |
- Ba moi j'y était le 31 et aucun soucis!!!
Heuresement x.X ! Imaginez un nouvel an sans space, ce serait la catas dans le parc xD - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Peter_Neverland
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 3 Jan 2011 - 19:40 | |
| Horrible inimaginable!!! Impossible j'aurai préférer mourir que d'affronté une chose aussi dur!! Mdr "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 3 Jan 2011 - 22:00 | |
| - TicTac a écrit:
- Peter_Neverland a écrit:
- l'effet boule de gaz fonctionnait dans la zone du vortex rouge
C'est un excellent point, je ne l'ai pas vu depuis un moment !! Ah bon ils ont remis la fumée a cette endroit et le son est a fond dans les navettes .Y'a t'il eu une rehab des FX ?? Vous pensez que ça marchera demain,au moins pour l'audio bien fort . |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 4 Jan 2011 - 0:22 | |
| Le 23 décembre 2010 je rentre dans le train fusée (la tout va bien) il est environ 19h10, le train part (cool) , la photo (no problem), stoppé pour la propulsion (et la ....) on entend le bruit du canon qui doit recracher la fusée sauf que nous hihi...! On attend ! C'était trop drôle la situation car étant grand et au fond du train je voyais les guest ce dire "mais il ce passe quoi" ! Puis le compte à rebours direction l'infinit galaxie avec une femme qui disait à sont homme qu'elle ne referait plus jamais l'attraction (le canon à du la déstabiliser LOL)!
Je ne vous cache pas qu'il n'y a rien de bien inédit voire meme d'interréssant dans ce que j'ai écrit mais je voulais vous partager ce moment (cette situation étrange malgré tout) !^^ |
|
| |
BlackPearl
Âge : 29 Messages : 369 Localisation : Montpellier Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 4 Jan 2011 - 8:54 | |
| Pour ma part hier, absolument aucun son dans le train ! Je l'ai signalé à une Cast qui avec une grande gentillesse m'a répondu "Et alors ?" |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 4 Jan 2011 - 9:46 | |
| - Coaster2008 a écrit:
- Pour ma part hier, absolument aucun son dans le train !
Je l'ai signalé à une Cast qui avec une grande gentillesse m'a répondu "Et alors ?" Le nombre de foit ou j'ai signalé dans SMM2 et RNRC que le sons dans les train ne marchait pas ! On me répond et ils répondent avec une telle gentilllesse que souvent j'ai envit de leurs donners un coup de boule !! une seul foit on ma proposé un nouveau tour (dans RNRC ) manque de bol il n'y avait pas beaucoup de files d'attente ! Mais a part ça , sa me tue la réaction des CM dans ce genre de situation . Ils n'obéient pas à la règle de la courtoisie qui est en plus inscrit chez euro Disney ! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 4 Jan 2011 - 9:50 | |
| la courtoisie se perd souvent de nos jours! ils sont quand même la pour les visiteurs! et dsneyland a toujours pas compris que les pannes récurrentes ça pose problème ! et ça ne dites pas le contraire mais disney niveau panne c'est un champion ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 4 Jan 2011 - 13:53 | |
| - Max Fan a écrit:
- Coaster2008 a écrit:
- Pour ma part hier, absolument aucun son dans le train !
Je l'ai signalé à une Cast qui avec une grande gentillesse m'a répondu "Et alors ?" Le nombre de foit ou j'ai signalé dans SMM2 et RNRC que le sons dans les train ne marchait pas ! On me répond et ils répondent avec une telle gentilllesse que souvent j'ai envit de leurs donners un coup de boule !! une seul foit on ma proposé un nouveau tour (dans RNRC ) manque de bol il n'y avait pas beaucoup de files d'attente ! Mais a part ça , sa me tue la réaction des CM dans ce genre de situation . Ils n'obéient pas à la règle de la courtoisie qui est en plus inscrit chez euro Disney ! Rassurez vous ,vous êtes pas les seuls ,moi aussi même réaction pour l'audio sur Space .Quand a Rrrc ,étant tout seul la dernière fois ,je demande a patienter pour le train multicolore ,et bien Non le Cm m'as imposé de prendre l'autre train .Je précise c'était en Semaine et il y avait pas un chat . |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 4 Jan 2011 - 18:02 | |
| De toutes façons, à Space (et ce depuis quasiment toujours et sans citer de noms car je ne connais pas personnellement les Casts de là bas), les CM sont très souvent "mal luné" (c'est le cas de le dire, c'est peut etre la disparition de la Lune de Mieles au dessus du lift B qui fait ça ^^) et d'une incorrection totale envers les visiteurs, exemple d'une Cast envers deux ados je me souviens au grouper: "Rangée 2... non pas là la 2 ! p*tain le chiffre 2 marqué au sol !!!" ...
Attention, il y a, comme sur cette Terre, des casts très courtois qui savent que c'est une entreprise de spectacle et que le relationnel envers les visiteurs est essentiel, mais c'est plus rare ! Il est vrai que c'est une attraction compliquée à gérer, la plus importante et la plus fréquentée du parc principal, et que par moments, on peut avoir les nerfs qui lachent avec autant de pression (en plus de celle des Team Leader par moment... hum hum) mais bon, c'est comme ça que voulez-vous !
Puis pour le coup de l'audio, quand j'étais Cast (pas sur space hein), j'avais discuté avec des gars de la maintenance audio et video, et le probleme vient de la réhabilitation de 2005, où le systeme audio (qui est le meme depuis 1995 sachez le !) a été je cite "trituré" et mal mis à jour au moment de la segmentation de la nouvelle piste audio de Giacchino. Je tiens à vous dire que pour repeindre les trains de space (oui car ce sont toujours les anciennes coques en fibres de verres de DLTALL, mais repeintes tout simplement), le systeme audio a du être retiré des trains ! Les CM n'y sont pour rien dans les défaillances audio, et j'ai envie de dire que la maintenance non plus ! Ils ont un cahier des charges à respecter et je pense qu'ils le font correctement ! Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 4 Jan 2011 - 19:47 | |
| J'ai pas a me plaindre des cm sur space , même pendant une forte affluence , j'ai toujours eu une place devant quand je le demandais . |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 5 Jan 2011 - 13:43 | |
| Je demande toujours d'attendre le prochain train pour être devant mais on me répond toujours " Naaaan, y'a trooop d'mooonde..." ou alors "non désolé y'a plus de trains" (j'te jure l'excuse à deux balles si il n'y a plus de train pourquoi c'est ouvert alors? Ah mais non, il faut marcher sur les rails! ) Moi en tout cas je tombe toujours sur des Cm mal lunés ou flemard. By Minuit. |
|
| |
youille15
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 5 Jan 2011 - 13:55 | |
| A bon moi à chaque fois que j'ai demandé un place particulière je n'ai jamais eu de refu. J'ai peu être de la chance alors ! |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 5 Jan 2011 - 18:36 | |
| J'ai pas a me plaindre pour le placement , une fois j'ai carrement abusé sur rock , j'ai fois trois tour de suite en demandand a chaque fois une place precise , ( devant , tout a fond ,et au milieu ) le cm a ete sympa . |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Globule
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 5 Jan 2011 - 23:56 | |
| - Globule a écrit:
Après un jour ils ont accépté de me placer devant pour le prochain train et il m'ont mis tout au bout contre le mur pour ne géner personne.
Sinon dans Rock y'a jamais de soucis pour ça, même les gens derrière moi font la même chose, et ça n'est pas pour autant que ça crée des bouchons. Chaque situation et chaque lieu sont différents. Mais j'ai déjà vu des ralentissement inutiles à cause de ca, et c'est bien chiant. Perso je suis pas à deux minutes près, mais bon si tout le monde le fait forcément les minutes s'accumulent...^^ |
|
| |
Globule
| |
| |
extremjim
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 6 Jan 2011 - 13:43 | |
| pour ma part space mountain c'est vekoma...donc c'est caca!!! Une chance qu'ils aient limiter la casse sur le rock'n ! LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG ! |
|
| |
|