AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 14:24

Arnaod a écrit:
C'est surtout le fait que dans le cas du recul, c'est un problème de conception et non de maintenance qui me "chagrine" Langue
Sinon, je sais que c'est impossible (enfin, avec les moyens qui sont déployés)

Si on peut plus être un fan grincheux, ou va le monde?

Je dirais même plus qu'en 2005, il y a eu une réhab, et qu'on connaissait le problème. Il aurait très bien pu être réparé à cette époque. Mais non, on a préféré investir dans des draps blancs, de la tôle, de la peinture noire et de la musique techno.Evil or Very Mad

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 14:57

TheForceCode a écrit:
Je dirais même plus qu'en 2005, il y a eu une réhab, et qu'on connaissait le problème. Il aurait très bien pu être réparé à cette époque. Mais non, on a préféré investir dans des draps blancs, de la tôle, de la peinture noire et de la musique techno.Evil or Very Mad
La réhab n'a modifié que superficiellement l'attraction : musique médiocre, draps blancs (gris maintenant) et boules à facettes. Le reste c'est trop cher et/ou inutile, comme le recul que personne ne remarque de toute façon... de toute façon on ne démarre plus dans le canon... faudrait faire reculer les fondations et c'est impossible. D'ailleurs un peu mieux thématiser la zone d'arrêt avant le catapultage des obus lunaires new generecheune serait une bonne idée.

Arnaod a écrit:
Si on peut plus être un fan grincheux, ou va le monde?
Pas sur DCP en tout cas. Space Mountain: Mission 2 - Page 5 904185
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 16:54

Qu'en est t'il du son dans les trains...
Il n'y a plus ces messages type "lors de mon tour, pas de son sur le train 3"...
L'audio fonctionne désormais sur tous les trains?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 18:18

Fredd a écrit:
Qu'en est t'il du son dans les trains...
Il n'y a plus ces messages type "lors de mon tour, pas de son sur le train 3"...
L'audio fonctionne désormais sur tous les trains?

Faut pas rêver non plus, les gens se lassent juste de répéter toujours la même m*rde !

le son est présent mais voila quoi si quelqu'un l'entend j'lui donne 12 POGS !

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Composition1mov
Androland

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 18:20

nos77 a écrit:

le son est présent mais voila quoi si quelqu'un l'entend j'lui donne 12 POGS !

T'es Pogs ce sont des vraies ? des disney ? tu as des kinies ? car moi j'ai entendu la musique sur mon train samedi mais si t'es pogs cé de la merde moi j'ai rien entendu Very Happy

https://www.spacemountain.fr/

https://www.androland.com/
http://www.androland.com
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 18:52

Vendredi dernier, le son était bien là et fort en plus, ce qui m'a surpris, à vrai dire, je crois que je ne l'avait jamais vraiment entendu Space Mountain: Mission 2 - Page 5 7232 C'était d’ailleurs très agréable d'entendre tout les petits bruits, comme celui lorsque que l'on quitte la gare, et avec la musique bien forte durant le ride c'était encore plus sympas, d'habitude on l'entend à peine Smile

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Dlp2
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 20:18

A chaque fois que j'ai fait Space Mountain: M2, j'ai toujours eu le son, toujours eu la fumée dans le canon! Par contre, je n'ai jamais vu le recul. Comme quoi ^^ (Bon, je n'ai pas fait le SM une centaine de fois non plus, mais tout de même)

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Ddreamssigndcpk
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 20:40

Je confirme ce que dit clem76440, jeudi dernier je l'ai fait deux reprises. Sur les 2 tours j'ai eux la musiques qui était même plus fort et plus clair que habituellement.
Par exemple avant le catapultage, on endenter clairement le compte à rebours, ce qui n'était pas le cas lors de mes dernières visite ou l'on endenter simplement quelques marmonages.
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 22:58

Lol Andro t'es à la bourre j't'ai devancé Razz

Bon allez pour vous faire rire j'vous informe que le recul ne marchais plus aujourd'hui. 2 jours de suite qu'il a fonctionné c'est déjà bien on va pas se pleindre XD

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Disco10
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 1:02

Androland a écrit:
Le recul fonctionne de nouveau Very Happy Excellent Very Happy
Mais un léger soucis :s Le canon prend un coup sur la peinture :/

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Andro_17

Boarf, une bâche et c'est réglé, ca marche bien pour le Studio 1 tongue
Tac52

Tac52

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 1:41

Oulla mais c'est que le Canon a pris un coup de vieux on dirait!!!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 2:27

Le recul ne marchait ni ce mardi, ni ce mercredi. Mais, cela dit, c'est secondaire par rapport aux vrais problèmes du ride; ses pannes incessantes !
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 12:34

Ni sa musique mercredi. Je l'ai fait 3 fois et aucune fois je l'ai entendu.
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 13:42

et sans fumée ce mercredi également Laughing Space Mountain: Mission 2 - Page 5 100932

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Signaturelynxmagic

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 56478884
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 14:14

Citation :
Ni sa musique mercredi. Je l'ai fait 3 fois et aucune fois je l'ai entendu.

3 fois sans musique ? Lorsque tu étais dans la catapulte, tu as entendu "3... 2... 1..." Non ? Apres il faut savoir qu'un train sans audio ne tourne pas... Direction ---> Garage !

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Dp1010
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 18:30

A la limite se qu'il a du avoir et ce qui arrive souvent c'est juste les basses et pas voir très peu de hautes fréquences.

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Signaturelynxmagic

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 56478884
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 22:24

J'ai été très surpris lors d'un de mes derniers tours à Space :
Hop, tous ce passe bien. Catapultage, mais une fois rentré dans le dome, j'ai pu voir le vortex allumé ! Shocked
C'était très bizarre mais en même temps drôle de voir cela Space Mountain: Mission 2 - Page 5 7232.

Sinon, il est vrai que c'est rare d'avoir le son de la musique bien élevé dans Space. Sad C'est dommage car la musique n'est pas si nulle que ça ! (excepté les sons de soucoupes volantes et la tonne de basse!)
Dans De La Terre A La Lune, j'ai souvenirs que la musique était toujours très forte. C'était un pur bonheur !

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Nikel3
Androland

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 22:31

Nitnek51 a écrit:
J'ai été très surpris lors d'un de mes derniers tours à Space :
Hop, tous ce passe bien. Catapultage, mais une fois rentré dans le dome, j'ai pu voir le vortex allumé ! Shocked
C'était très bizarre mais en même temps drôle de voir cela Space Mountain: Mission 2 - Page 5 7232.

Sinon, il est vrai que c'est rare d'avoir le son de la musique bien élevé dans Space. Sad C'est dommage car la musique n'est pas si nulle que ça ! (excepté les sons de soucoupes volantes et la tonne de basse!)
Dans De La Terre A La Lune, j'ai souvenirs que la musique était toujours très forte. C'était un pur bonheur !

Pour le votex cela arrivent quand ton train arrivent et qu'un autre passe le vortex, Avant de prendre le vortex regardent en haut a gauche en général tu peu voir le train passer Very Happy

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 22:51

Lynxmag?c a écrit:
et sans fumée ce mercredi également Laughing Space Mountain: Mission 2 - Page 5 100932

Si il y avait la fumée, mais je pense que oui le volume devait être bas car j'ai quand même entendu le "3...2...1" et aussi les bruits où il y a l'astéroïde.
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 23:15

Androland a écrit:

Pour le votex cela arrivent quand ton train arrivent et qu'un autre passe le vortex, Avant de prendre le vortex regardent en haut a gauche en général tu peu voir le train passer Very Happy

Oui d'accord, mais cela ne m'était jamais arriver auparavant ! C'est pas normal rassurez moi ?

Tac52

Tac52

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 23:30

Bas di don y a plus rien qui à space en gros!!

"nous vous devons une reconnaissance éternelle..."
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 23:36

Nitnek51 a écrit:
Androland a écrit:

Oui d'accord, mais cela ne m'était jamais arriver auparavant ! C'est pas normal rassurez moi ?

Bah ça peut arriver. Tout dépend de l'intervalle entre les 2 trains qui se suivent.

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Disco10

Dernière édition par H-drien le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:42, édité 1 fois
Tac52

Tac52

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 23:39

Ouai quand tout fonctionnent pasque en se moment!! c'est un peu "hard"! lol

"nous vous devons une reconnaissance éternelle..."
Androland

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:15

Nitnek51 a écrit:
Androland a écrit:

Tu a bien citer mon message, donc je comprend pas, mais au pire je t'es mis en gras ce que tu n'as surement pas lu

H-drien a écrit:

Bah ça peut arriver. Tout dépend de l'intervalle entre les 2 trains qui se suivent.

Je t'es tout mis en gras, et en plus grande taille au cas ou Wink pour éviter de passer au dessus Wink

Ps: Ride space plus souvent Wink

Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 2:37

Oui j'ai compris que cela n'arrive pas à tous les coups, bien entendu ! (et heureusement...) Je demandais juste si cela était normal. Wink

Shocked C'est quand même moche et ça casse tout le mythe de voir une autre navette qui passe dans le vortex. Et ça éclaire vachement donc on voit les rails..!

On avait pas tous ces problèmes pendant De La Terre A La lune... :° Même si c'est pas vraiment un problème en soit. Je dis ça, je dis rien. Mdr !

PS: Rider Space plus souvent ? Avec Plaisir Smile

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant