| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nos77
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 17 Juil - 13:48 | |
| c'est pas bien méchant, il y en a bien qui font la tot sans ceinture ... http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 17 Juil - 14:00 | |
| C'est pas bien méchant, mais si ça crée une panne, franchement, les gars mériteraient d'être virés pour non respect du règlement du parc. |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 17 Juil - 14:11 | |
| - nos77 a écrit:
- c'est pas bien méchant, il y en a bien qui font la tot sans ceinture ...
Désolé pour le HS, mais comment c'est possible ça ? le cast ne voit pas sur le panneau de contrôle si toutes les ceintures sont bouclées ? |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 17 Juil - 14:32 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est pas bien méchant, mais si ça crée un 101, franchement, les gars mériteraient d'être virés pour non respect du règlement du parc.
+ 1000 et pour leur sécurité aussi, et si il arrive quelque chose, on va dire que c'est la faute du parc |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 17 Juil - 14:59 | |
| - tjukurpa a écrit:
- nos77 a écrit:
Désolé pour le HS, mais comment c'est possible ça ? le cast ne voit pas sur le panneau de contrôle si toutes les ceintures sont bouclées ? enfin tu peux la clipser, la le cast vois qu'elle est bouclé, et en cours de route la retirer sans la déclipser, perso ça m'es arrivé plusieurs fois ! les caméra vois le guests ... et hop arrêt d'urgence ! http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 17 Juil - 16:54 | |
| - nos77 a écrit:
C'est trés méchant... Dans btm si on se léve à un endroit on risque se manger le plafond.Pas top à 30 km/h... (Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, si c'est une erreur, pas taper!) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
metrix
Âge : 37 Messages : 116 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 17 Juil - 17:43 | |
| Pour info j'ai pu tester Space hier vers 13h30. Apparement il venait de réouvrir et il tournait avec 4 trains si j'ai bien calculé. Des gars de la maintenance était avec les CM. Lors du passage j'ai également pu constater que tout ce qui n'allait pas la semaine dernière (Effet) avait eu le temps d'être réparé lors de cette grosse panne. J'ai eu droit à un super tour de Space Mountain. |
|
| |
k93200
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 17 Juil - 19:25 | |
| a se demander si le recul ne fonctionne pas avec le cable de la catapulte,c'est pour ca qu'on a jamais les deux en meme temps.on ne peut pas tout avoir. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 17 Juil - 20:42 | |
| - jeanmarc152 a écrit:
- a se demander si le recul ne fonctionne pas avec le cable de la catapulte,c'est pour ca qu'on a jamais les deux en meme temps.on ne peut pas tout avoir.
Avant ça fonctionnait! (Le soleil rotatif n'a jamais tourné par contre il me semble) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
nos77
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 18 Juil - 2:01 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- ET, finalement, c'était ouvert ce vendredi ?
il a refermer vers 21h il me semble ! http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
Ac!d_X
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Viry châtillon 91 Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 18 Juil - 21:07 | |
| Est ce que l'hypergate refonctionne ? ça fait plus d'un an que ce fabuleux effet est en panne. |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 18 Juil - 22:53 | |
| Je l'ai fait aujourd'hui. Aucun changement de show à signaler par rapport à l'état des lieux avant le problème technique. Il manque même la fumée dans le dôme qui avait refait sont apparition et bien sur le recul ne fonctionne plus. En espérant que cela soit temporaire. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 18 Juil - 23:49 | |
| - Ac!d_X a écrit:
- Est ce que l'hypergate refonctionne ? ça fait plus d'un an que ce fabuleux effet est en panne.
Ça fonctionne depuis cet hiver : deux trois trucs violacés et un bruit d'explosion dans le train. Ça vaut rien et c'est incompréhensible. Le genre d'effets dont on peut se passer (j'ai mis 3 tours à le remarquer) et dont on se passe souvent. |
|
| |
Ac!d_X
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Viry châtillon 91 Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 19 Juil - 0:04 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Ac!d_X a écrit:
- Est ce que l'hypergate
refonctionne ? ça fait plus d'un an que ce fabuleux effet est en panne. Ça fonctionne depuis cet hiver : deux trois trucs violacés et un bruit d'explosion dans le train. Ça vaut rien et c'est incompréhensible. Le genre d'effets dont on peut se passer (j'ai mis 3 tours à le remarquer) et dont on se passe souvent. oui c'est bien l'effet à la sortie du fer à cheval ? il y a des spots violets mais ils sont mal orientés enfin c'est mal fait. Je sais pas si un jour tout sera remis comme à l'origine... |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 19 Juil - 0:50 | |
| euh plus d'un an, non quand même il faut pas exagérer...^^ "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Tigroou
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 19 Juil - 1:18 | |
| J'ai une bête question mais , quelle était la raison de cette panne ? Je suis allée sur le parc 3 jours et mercredi a mon arrivée il était donc fermé . Très déçue mais j'espérais qu'il fonctionne avant vendredi et je l'ai fait plusieurs fois vendredi . Mais a vous lire , il est fermé souvent .. Je vais sur le parc vendredi 24 avec quelqu'un qui n'a jamais été a Disney . J'espere qu'il ne sera pas fermé " Là où tout les rêves deviennent réalité .. " |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 19 Juil - 9:18 | |
| - Ac!d_X a écrit:
- Je sais pas si un jour tout sera remis comme à l'origine...
Tu veux dire De la Terre à la Lune ? cet effet est tout bonnement incompréhensible. Trop physique quantique et pas assez objet spatial conventionnel (astéroïde, planète, etc.). |
|
| |
apeljuce
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 19 Juil - 11:50 | |
| pour répondre à Nairlof, audio à raison, y'a un castmember à la "tour", deux au "greeter" à l'entrée de l'atraction pour renseigner les guests et un cast à l'entrée pour handicapés. Les autres vont aider les autres attractions du Land comme BUZZ, STAR TOURS ou HISTA. Pour ma part je suis resté à space les 5 jours de la panne et je t'assure que l'on était plus pressé que nos chers visiteurs que ça ouvre. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 19 Juil - 12:28 | |
| merci à Audio et apeljyce pour vos réponses. c'est vrai qu'une journée entière à annoncer aux guets, la fermeture d'une attraction est largement plus ennuyeux et parait plus long qu'une journée normale avec l'attraction ouverte aux visiteurs. |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
Audio
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 20 Juil - 2:44 | |
| - NAIROLF a écrit:
- merci à Audio et apeljyce pour vos réponses.
c'est vrai qu'une journée entière à annoncer aux guets, la fermeture d'une attraction est largement plus ennuyeux et parait plus long qu'une journée normale avec l'attraction ouverte aux visiteurs. Le turc c'est de réussir à le thêmer; moi je disais qu'on avait pas reçu les stocks de poudre pour le canon, ça passait mieux certaines fois, mais y'en a d'autres que ça faisait pas rire... (désole pour le double post, je sais pas si on peut "citer" deux fois dans le même message) "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 20 Juil - 10:26 | |
| je vais au parc aujourd'hui avec des amis qu il ne l on jamais fais j espère qui tournera sans souci jusqu'à 23h loool |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|