AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 6 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 2:50

Normal, y'avais pas d'effets de ce genre sur DLTALL. Mission 2 c'est plus projections et effets qui s'activent lors du passage du train. Donc bah si le train arrive à ce moment là ça s'allume ^^ DLTALL c'était du décor plus "statique". Quand j'entend statique j'parle des projections. On avaient pas de comètes, pas de vortex etc... Les seuls éléments qui s'activaient lors du passage du train étaient le blue moon, la lune et l'éléctro et ça restait "discret". Tout le reste jouais sur des éclairages de lumières noires ou jeux de lumières (astéroides...) mais pas de néons rouges pétant qui éclairaient le dôme lol


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 38
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 3:12

Nitnek51 a écrit:
Oui j'ai compris que cela n'arrive pas à tous les coups, bien entendu ! (et heureusement...) Je demandais juste si cela était normal. Wink

Shocked C'est quand même moche et ça casse tout le mythe de voir une autre navette qui passe dans le vortex. Et ça éclaire vachement donc on voit les rails..!

On avait pas tous ces problèmes pendant De La Terre A La lune... :° Même si c'est pas vraiment un problème en soit. Je dis ça, je dis rien. Mdr !

PS: Rider Space plus souvent ? Avec Plaisir Smile

Tu te souvient de DLTALL ? on voyait la fille d'attente et les gens passer dedans, ca casser le mythe Wink

Mais comme dit, demande à H-drien quand tu connais bien le parcours que tu c'est a quel moment regarder et ou, tu peu voir les autres trains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 3:12

Ouaip, je suis bien d'accord avec toi H-Drien. Au moins, ca ne tombait pas en panne Very Happy ! (Sauf peut être pour les astéroides en fusion !)
N'empêche je croyais que le passage dans le vortex était cacher du reste ^^ Alors ça surprends.

Citation :
tu te souvient de DLTALL ? on voyait la fille d'attente et les gens passer dedans, ca casser le mythe Wink

C'est ce qui, pour ma part, donnait un charme à l'attraction. J'ai eu la chance de rider pas mal de fois DLTALL ! C'était terrible de voir passer les trains lorsqu'on attendait dans la file ! Bien mieux et plus intéressant que des simples posters accroché au murs. L'ambiance était génial.

Par contre j'ai vraiment été déçu d'une chose sur Mission 2, c'est que même passé l'Electro, avant de rentrer en gare on voit encore les étoiles ><
Ca fait un peu effet Spatial Expérience Laughing !


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 12:10

Si c'est tout a fait normal, c'est juste qu'avant tu était moins atttentif ou que tu est pas tombé au bon moment^^


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 12:45

Citation :
Si c'est tout a fait normal, c'est juste qu'avant tu était moins atttentif ou que tu est pas tombé au bon moment^^

Euh... Alors avec Androland et H-Drien qui me disent que ça arrive et toi Arnaod qui à l'air de dire que ça arrive tous le temps... Je comprends plus là.

N'empêche, ils auraient mieux fait de cacher le vortex.

Après on nous dit que s'ils ont recouvert la file d'attente intérieur, c'était pour cacher les systèmes des différents effets spéciaux. Bah c'est gagné pour la file d'attente mais pas lors du ride ! Neutral

Plutôt étonnant de ne pas voir d'autres critiques sur Mission 2 pour une fois Laughing


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 13:20

quand tous les trains son bien synchronisé c'est tout a fait normal perso je vois 3 fois sur 5 le vortex s'allumer quand je ride space !

quand je parle de synchronisation entre les trains j'entend que les 2 trains onride arrive aux zone de freins en même temps !
dans cette optique nous sommes obligé de voir le vortex !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 14:01

Nitnek51 a écrit:

Plutôt étonnant de ne pas voir d'autres critiques sur Mission 2 pour une fois Laughing

Non mais nous, les grincheux, ont dit plus rien sur Mission Bouse (il aurait du faire un mix avec Buzz tiens cyclops ), sinon, on ce fait dessuite insulter de "sales puristes égoïstes qui comprennent rien à la MagieTM".

Mais si tu veux cracher sur M2, je t'invite fortement à venir sur la Gazette cheers .

Sinon, pour l'histoire de "cacher le vortex", je supposse que le budget "toles noires, draps blancs, et boules à facettes" avait déjà tout pomper pour cacher ça. Space Mountain: Mission 2 - Page 6 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 14:09

TheForceCode a écrit:
Nitnek51 a écrit:

Plutôt étonnant de ne pas voir d'autres critiques sur Mission 2 pour une fois Laughing

Non mais nous, les grincheux, ont dit plus rien sur Mission Bouse (il aurait du faire un mix avec Buzz tiens cyclops ), sinon, on ce fait dessuite insulter de "sales puristes égoïstes qui comprennent rien à la MagieTM".
On a déjà tout dit, on attend que ça se calme pour revenir çà la charge. Sinon Star Tours c'est très bien Space Mountain: Mission 2 - Page 6 425715 et c'est juste à côté de Mission 2...

Citation :
Mais si tu veux cracher sur M2, je t'invite fortement à venir sur la Gazette Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Icon_cheers .
60 pages de topic remplies de râleries... je vais le relire pour rigoler. Le sujet PM atteint à peine les 15 pages là-bas...

TheForceCode a écrit:
Sinon, pour l'histoire de "cacher le vortex", je supposse que le budget "toles noires, draps blancs, et boules à facettes" avait déjà tout pomper pour cacher ça. Space Mountain: Mission 2 - Page 6 153419
Il aurait fallu rajouter des tôles noires et enlever des boules à facettes... moi je dis que Space Mountain dans le noir intégral ça peut faire un Mission 2bis acceptable. Sans musique et sans faux cris de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 16:37

sans faux cris ? aaah t'es dans les personnes qui pensent que les cris entendu de la file d'attente sont faux ?


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 16:47

nos77 a écrit:
sans faux cris ? aaah t'es dans les personnes qui pensent que les cris entendu de la file d'attente sont faux ?
Certains oui.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 17:46

nos77 a écrit:
sans faux cris ? aaah t'es dans les personnes qui pensent que les cris entendu de la file d'attente sont faux ?

Désolé de casser ton délire, mais certains cris sont bel et bien des "faux cris" (enfin des cris enregistrés et diffusés sur la "bande son" dans le bunker).

C'est simple. Il suffit d'attendre assez longtemps dans "le bunker", et défois, on entend des cris, sans entendre le train passer autour.

SMM2, ou "comment faire croire à des guests non-abitués que M2, ça fait trop peur sa mère" lol!


Ah, ça fait du bien, j'avais pas craché sur M2 depuis longtemps Space Mountain: Mission 2 - Page 6 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 18:20

Bah c'est pas le pire... mais des cris de douleur seraient plus réalistes... ça faisait longtemps pour moi aussi, désolé.Space Mountain: Mission 2 - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 18:51

Nan y'a pas de faux cris... Quand tu passe dans la file tôt le matin (EMH par exemple) et qu'il tourne à 1 train, t'as largement le temps de passer et d'entendre un calme dans le dôme (si le seul train en service est en gare) et crois moi t'entend aucuns cris...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 19:05

nos77 a écrit:
quand tous les trains son bien synchronisé c'est tout a fait normal perso je vois 3 fois sur 5 le vortex s'allumer quand je ride space !

quand je parle de synchronisation entre les trains j'entend que les 2 trains onride arrive aux zone de freins en même temps !
dans cette optique nous sommes obligé de voir le vortex !

J'aurai plus pensé que cela se produisait lorsque les trains ne sont pas correctement synchronisé. Cela n'ai pas très logique quand même !
Alors à mes prochains tours de Space je vais prier pour que les trains ne soient pas correctement synchro >< !
Pourtant n'aller pas croire que je n'aime pas Space Mountain Wink Au contraire, même si il n'est plus aussi magique qu'avant, c'est un incontournable à chacunes de mes visites. C'est seulement que y'a des détails qui me déplaisent et que je voudrais voir rectifier Space Mountain: Mission 2 - Page 6 458193 (beaucoup trop d'étoile par exemple!)

Citation :
Sinon, pour l'histoire de "cacher le vortex", je
supposse que le budget "toles noires, draps blancs, et boules à
facettes" avait déjà tout pomper pour cacher ça. Space Mountain: Mission 2 - Page 6 153419

Laughing

Pour les cris, oui ils sont réels. Quand vous attendez dans le dome (ou que ce soit à l'intérieur..) et qu'il arrive un 101 (et donc que les navettes sont stopés), et bien tout devient très calme et l'on entend plus que le loop de la file d'attente.

Sinon pour La Gazette, oui pourquoi pas mdr !


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 38
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 19:30

Nitnek51 a écrit:
Alors à mes prochains tours de Space je vais prier pour que les trains ne soient pas correctement synchro >< !

J'ai mieux ! Regardent pas ça seras plus simple au lieux de critiquer.
Ah aussi ne fait pas Space la nuit, car on peu voir quasiment tout le dôme (rails, décort etc.. ) au moin tu cassera pas le "Mythe".

Nitnek51 a écrit:
C'est seulement que y'a des
détails qui me déplaisent et que je voudrais voir rectifier Space Mountain: Mission 2 - Page 6 458193 (beaucoup trop d'étoile par exemple!)

J'ai une solution pour cela.. Donne ton numéro de carte bleu Wink


Pour les cris, il faut arrêter ça devient stupide la ...
Il n'y a pas de faux cris, puis vous vous plainiez tous, mais ça vous empêche pas de le rider.

Si Space vous donne mal au crâne, si vous aimez pas les décors, la musique c'est votre choix perso je n'aime pas Rock pour tout plein de raison aussi stupide que celle qui vous font détester Space, mais arrêter de le faire, aller sur BTM ou ITSW (Bien que vous seriez capable de vous plaindre sur les poupées qui fonctionne ou pas)

Sinon Pour changer un peu, Il y a normalement de nouveau panneau d'affichage ajouter y'a 2 jours, si quelqu'un a des photos, moi je pourrais en faire que Dimanche ;-) Biz a tous Wink les râleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 20:01

Shocked Si Tim Delaney serait mort, il se retournerai dans sa tombe ! Shocked


Citation :

J'ai mieux ! Regardent pas ça seras plus simple au lieux de critiquer.

Je trouve seulement que cela n'est pas normal ! C'est pas de la magie
Disney de voir les autres navettes passé dans le vortex, surtout que ca
tue l'effet de surprise !

Citation :
Ah aussi ne fait pas Space la nuit, car on peu
voir quasiment tout le dôme (rails, décort etc.. ) au moin tu cassera
pas le "Mythe".

J'ai déjà fait Space plusieurs fois pendant la nuit. J'ai pas vu de réel différence de visibilité.
Et aussi, c'est pas moi qui Casse Le Mythe, c'est les effets qui se déclenchent n'importe quand qui le casse !

Citation :
J'ai une solution pour cela.. Donne ton numéro de carte bleu Wink

Ahahahaha !
Retiré une ou deux boules à facettes ne coûterait pas chère au parc.

Enfin bref, j'adore Disneyland, et depuis toujours. Cela ne changera jamais! Je ne me considère pas comme un "Fan" car je connais pas tout du Resort. Mais j'en sais assez pour savoir faire la différence entre ce qui était bien et ce qui est moins bien à l'heure actuel !

On dirait qu'on me reproche de pas trouver cela normal, eh bien c'est mon avis, et vous, vous avez le votre.


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 44
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 20:15

Ce qui me gonfle le plus dans space mountain c'est la file d'attente a l'intérieur il y fait toujours 30 degrés .
Et en plus dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 20:29

Mofo270 a écrit:
Ce qui me gonfle le plus dans space mountain c'est la file d'attente a l'intérieur il y fait toujours 30 degrés .
Et en plus dans le noir

Bah oui la file d'attente intérieure était mieux à l'époque...Rolling Eyes

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 100932

Je plaisante hein Razz


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 0:49

Ca devient une habitude sur ce post...

entre les vieux réac' qui n'aiment que ce qui n'existe plus, et ceux qui comparent encore et toujours, on tourne en rond! J'ai lu que la gazette avait plus de 60 pages de critiques sur SMM2... Donnez vous en à coeur joie! Mais la comparaison entre SMM2 et SMDLTALL, ce n'est pas ici que ça se passe...

à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 11:12

De toute façon on a compris que Mission 2 a été un ratage complet, aussi bien esthétique que technique.

j'aimerais qu'on ne parle pas d'étoiles dans Mission 2, ce sont des boules à facettes. Si vous regardez une étoile dans le ciel, elle sera nette, brillante et très ponctuelle. Dans Mission 2 ce sont des affreuses taches lumineuses qui ont au moins le mérite d'éclairer les rails...

Moi je fais encore Mission 2 même si je déteste... mais je ferme les yeux, je me passe la musique de DLTALL dans la tête et comme je connais très bien le circuit je peux éviter pas mal de baffes. Mais parfois il est trop fort pour moi. Et je ne ride le bestiau que pendant les EMH, car il n'y a rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 14:21

Une solution couteuse serait de placer des plaques contenant des LEDS à l'intérieur du dôme afin de créer un réel univers étoilé... mais ça doit couter excessivement cher !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 44
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 15:11

Et aussi une bonne clim dans la file d'attente intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:15

Citation :
De toute façon on a compris que Mission 2 a été un ratage complet, aussi bien esthétique que technique.

j'aimerais
qu'on ne parle pas d'étoiles dans Mission 2, ce sont des boules à
facettes. Si vous regardez une étoile dans le ciel, elle sera nette,
brillante et très ponctuelle. Dans Mission 2 ce sont des affreuses
taches lumineuses qui ont au moins le mérite d'éclairer les rails...

Moi
je fais encore Mission 2 même si je déteste... mais je ferme les yeux,
je me passe la musique de DLTALL dans la tête et comme je connais très
bien le circuit je peux éviter pas mal de baffes. Mais parfois il est
trop fort pour moi. Et je ne ride le bestiau que pendant les EMH, car
il n'y a rien d'autre à faire.

Pffff de toute façon jamais satisfait toujours quelque chose à redir ! SMM2 est une attraction super ! les décors magnifiques ! des effets spéciaux époustouflans ! et toi tu nous gonfle pour quelques détails techniques ! c'est vrai SMM2 n'est pas parfait comme chaque attractions à disneyland mais elles ont toutes une particularitées (SMM2 le catapultage et la supernova). Et puis rien ne t'oblige à le faire si tu le déteste tant ! cela ferer au moins un heureux dans file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 44
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:17

Les décors magnifiques quand ils fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:19

Des "décors magnifique" Space Mountain: Mission 2 - Page 6 7232

Je crois qu'on a pas la même définition de magnifique. Space Mountain: Mission 2 - Page 6 22739


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-