| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigroou
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 13/07/2008
| |
| |
pavilou
Âge : 64 Messages : 46 Localisation : Région de Namur en Belgique Inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 20 Juil - 16:33 | |
| Attraction granduose... Malheureusement je me limite souvent à une visite sur mon séjour... Mon grand âge semble ne plus trop apprécier les mouvements brutaux de la tête. (Agité sans secoué svp...) A plus Dernière visite un week-end en mars 2009... Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 25 Juil - 10:34 | |
| Fait 4 tours toujours au petit matin avec les ehm dont 2 quasiment à la suite et il est vrai qu'il baffe moins que l'an dernier C'est la premiére fois que je le fais plusieurs fois dans un séjour "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
k93200
| |
| |
pavilou
Âge : 64 Messages : 46 Localisation : Région de Namur en Belgique Inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 12:05 | |
| D'autres avis pour confirmer qu'il "baffe" nettement moins??? Histoire de pouvoir rêver que je le ferai plusieurs fois... Dernière visite un week-end en mars 2009... Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009) |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 15:05 | |
| Je pense que c'est une question d'habitude car rien n'a changé entre l'année dernière et cette année.
Les PA habitués et les Cast sont souvent moins impressionnés voir des fois impassible face au différents ride a force de les faire et de les refaire. C'est d'ailleurs grâce a ça que les tour de show sont possible. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 15:26 | |
| C'est au niveau des vibrations, je l'ai trouvé bien mieux de ce côté là... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
pavilou
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 17:02 | |
| Coucou... Vous comprendrez que je ne vais pas faire un poste pour une simple question entre Space Mountain et le Rock en Roll Coaster... Pourquoi le Rock en roll Coaster est moins brutal que le space mountain... Alors qu'il est plus rapide??? Merci d'éclairer ma lanterne... Dernière visite un week-end en mars 2009... Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009) |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 17:08 | |
| Space est plus vieux, et le layout est unique et super compact. Et avec l'usure des rails, ça baffe. RNRC lui est un standard vekoma, beaucoup plus aeré et souple. Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 17:44 | |
| Le tracé de Space à été ralenti par rapport à ce qui était prévu à l'origine il me semble? Ca aurait été pire si le tracé n'avait pas été changé? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 18:12 | |
| - Fredd a écrit:
- Le tracé de Space à été ralenti par rapport à ce qui était prévu à l'origine il me semble?
Ca aurait été pire si le tracé n'avait pas été changé? C'est pas le tracé qui a changé, mais la vitesse de lancement dans le canon. Mais cela n'est plus valable aujourd'hui, car cette histoire de lancement était valable pour "De La Terre à La Lune", qui avait un lancement différent de M2 (le fameux système à double lancement). Sinon, Arnaod résume bien la situation de "pourquoi SM baffe plus que RNRC": Modèle Custom (personnalisé) + Modèle Compact + Rail ayant plus de 10 ans et utilisé 360 jours par an + Ancienne architecture des rails signée Vekoma (réputé pour la médiocrité de ses coasters à inversion) = un Space Mountain qui baffe (et baffera de plus en plus avec les années). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Malaurie-disney
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 18:48 | |
| Hum, quand vous dîtes que les rails sont très bien, et qu'ils ont été signés par Vekoma (pour la médiocrité), blabla... Il n'y a pas de danger, enfin je m'inquiète un peu sur ce point là. |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 20:38 | |
| Bonjour esque qulqun pourait me dire la taille minimum pour aller dans space mountaine ? Merci d'avance laflame007 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 20:38 | |
| - TheForceCode a écrit:
C'est pas le tracé qui a changé, mais la vitesse de lancement dans le canon. Mais cela n'est plus valable aujourd'hui, car cette histoire de lancement était valable pour "De La Terre à La Lune", qui avait un lancement différent de M2 (le fameux système à double lancement).
. Je parle pas de mission 2... il me semble que la commission de sécurité à l'ouverture à trouvé que le train irait trop vite ce qui a amené à modifier le tracé et donc la musique... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Malaurie-disney
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 20:39 | |
| - laflame007 a écrit:
- Bonjour
esque qulqun pourait me dire la taille minimum pour aller dans space mountaine ?
Merci d'avance laflame007 1m32 |
|
| |
Arnaod
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 26 Juil - 23:42 | |
| - Citation :
- Je parle pas de mission 2... il me semble que la commission de sécurité à l'ouverture à trouvé que le train irait trop vite ce qui a amené à modifier le tracé et donc la musique...
Le tracé etait déjà fabriqué ! Apres les premiers tests, ils ont effectivement trouvé que le train allait trop vite, ils ont alors modifié la vitesse lors du catapultage... Ils ont alors re-synchronisé la musique... |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 27 Juil - 1:11 | |
| - Malaurie-disney a écrit:
- Hum, quand vous dîtes que les rails sont très bien, et qu'ils ont été signés par Vekoma (pour la médiocrité), blabla... Il n'y a pas de danger, enfin je m'inquiète un peu sur ce point là.
Attention, quand je dis "rail médiocre" car Vekoma, je ne parle pas niveau sécuritaire, mais niveau qualité et confort du ride (qui à la longue bien sur, influencera (voir même influence déjà dans le cas de SM), la sécurité des guests au sein même de l'attraction contusion, mal de tête, torticolis, pincement nerveux... c'est l'effet "baffes" des coasters Vekoma en général). Si par "inquiétude", vous pensez "effet Destination Finale 3" (c'est à dire le déraillement du train par détachement des rails entre aux), alors là, très peu de risque que cela arrive (même si le risque zéro n'existe pas, il doit tout de même être proche des 0,000001% pour qu'un tel truc arrive). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 27 Juil - 6:35 | |
| apres la rehab de l'anné dernier space etait vraiment top !!! et là je l'ai fais la semaine derniere et c'est horrible il secou comme avant. ça me donne meme plus envie de le faire alors que c'etait mon ride preféré. |
|
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 27 Juil - 21:54 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, j'ai vu qu'on a fermé le précédent topic (qualifié de "7 pages inutiles", ce qui est abusé, même s'il y avait des dérapages)
Quoi qu'il en soit, je rouvre un nouveau topic. Mais cette fois, avec une seule demande: est-ce que c'est rouvert ? Les disputes entre CM ou entre CM/et simples guests, on les oublie. On se fout de savoir qui a raison sur l'origine de la panne. Ce qu'on veut savoir, c'est si c'est rouvert ou non. Merci pour les infos... Euh... Sans vouloir relancer un débat quelconque: il s'est passé quelque choses à Space Mountain? Qu'est ce qui s'est passé? |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 27 Juil - 22:12 | |
| - Peachtree a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Bon, j'ai vu qu'on a fermé le précédent topic (qualifié de "7 pages inutiles", ce qui est abusé, même s'il y avait des dérapages)
Quoi qu'il en soit, je rouvre un nouveau topic. Mais cette fois, avec une seule demande: est-ce que c'est rouvert ? Les disputes entre CM ou entre CM/et simples guests, on les oublie. On se fout de savoir qui a raison sur l'origine de la panne. Ce qu'on veut savoir, c'est si c'est rouvert ou non. Merci pour les infos... Euh... Sans vouloir relancer un débat quelconque: il s'est passé quelque choses à Space Mountain? Qu'est ce qui s'est passé? Mi-Juillet, Mamie a fait une grosse dépression à cause de la canicule, du coup, elle a fait la grève pendant 1 semaine Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mar 28 Juil - 13:02 | |
| C'est quelle est plus toute jeune malgré le lifting raté ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Malaurie-disney
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 31 Juil - 0:47 | |
| Je suis allée trois jours au parc, et les trois jours, il était ouvert. Il y a eu un problème technique une seule fois, donc ça allait. PS : toujours aussi bien la poussée et les loopings ! |
|
| |
Peachtree
| |
| |
|