AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mlloradu18

mlloradu18

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Ven 06 Avr 2018, 19:37

étant de Bourges, apprendre le décès d'un des pionniers du Printemps de Bourges c'est triste..
Bon après je ne connais pas trop ces chansons mais bon c'était un grand homme

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 2f7ee710
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Sam 07 Avr 2018, 10:45

Isao Takahata, co-fondateur des studios Ghibli et réalisateurs de nombreux long-métrages du studio comme notamment Mes voisins les Yamada ou Le tombeau des Lucioles est aussi décédé à l'âge de 82 ans Sad

Isao Takahata était un amoureux inconditionnel de la France, qu'il visitait très souvent, et il avait d'ailleurs été décoré par le ministère français de la culture en 2015.

RIP Sad

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Ven 20 Avr 2018, 20:14

Apprendre le décès d'Avicii, célèbre producteur suédois, à seulement 28 ans, ça m'a fait un choc ! :/

RIP Avicii Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 287560 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 1538264478

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Lun 30 Avr 2018, 10:57

Le décès de Rose Laurens cette nuit Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 287560 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 287560 "Africa" avait bercé mon enfance Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 287560 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 287560

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mar 08 Mai 2018, 10:01

Maurane Sad Je n'arrive pas y croire Sad

pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mar 08 Mai 2018, 10:16

Une triste nouvelle... une artiste hors du commun, discrète, certainement trop... Elle ne recherchait pas le tube, juste le plaisir de chanter...
Je vous recommande vivement le double cd "maurane une fille très scène"..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 09 Mai 2018, 20:04

pilepoil a écrit:
Une triste nouvelle... une artiste hors du commun, discrète, certainement trop... Elle ne recherchait pas le tube, juste le plaisir de chanter...
Je vous recommande vivement le double cd "maurane une fille très scène"..

Effectivement, je l'écoute depuis mon enfance et j'ai eu la chance de la croiser plusieurs fois en allant travailler à Schaerbeek dans son quartier. Son regard était bienveillant, toujours souriante.

J'écoutais tout à l'heure dans le RER "Toutes les mamas" ; "Du mal" ; évidemment "L'un pour l'autre" ; "Le prélude de Bach" ; "Tu es mon autre"... j'en avais toujours des frissons.

J'avais hâte de la revoir sur scène l'année prochaine et entendre son nouvel album en hommage à Brel Sad des maquettes ont été enregistrées (14 il me semble en piano voix et guitare), peut-être qu'il sortira.... je l'espère en tout cas.

pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 09 Mai 2018, 20:48

oui...le piano voix...très tendance..moi ,j'aime la Maurane jazzy ,reprenant Nougaro ,Salvador ,et la très personnelle version de "boum" de trenet....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 09 Mai 2018, 21:06

Moi aussi, j'aime beaucoup les textures que sa voix peut prendre.

On en sait un peu plus, selon un journal belge et évoquant des sources proches du dossier, elle aurait été victime d'une crise cardiaque Sad Sad
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 09 Mai 2018, 21:48

michel fugain évoque une cause "accidentelle"...c'est .vague...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 09 Mai 2018, 21:57

En même temps une cause accidentelle et une crise cardiaque cela pourrait être lié.

Les conséquences sont les mêmes, elle nous manquera énormément !
Minaprincesse

Minaprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Dim 02 Sep 2018, 21:54

Bonsoir à tous,

Les personnes célèbres qui sont décédées et qui me touchent particulièrement, tout d'abord : Johnny Hallyday c'est mon idole depuis que j'ai l'âge de 6 ans, je l'ai vu la première fois en concert à l'âge de 8 ans, je l'ai toujours suivi dans ses concerts, ses chansons tournent en boucle dans ma voiture. Je prevois de me rendre à Saint Barth dans deux ans pour aller me recueillir sur sa tombe, et lui déposer une fleur.
Puis France Gall, Lady Die, Mickaël Jackson, Mauranne, Jacques Higelin.

Bonne soirée à tous
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Sam 15 Sep 2018, 00:54

pareil, Minaprincesse ..

je peux rajouter Alan Rickman, Michel Delpech .. et tant d'autres Sad

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 00:54

Jean Piat qui a été entre autre la voix française de Scar et de Frollo nous a quitté hier.
Sa voix va me manquer, c'est une petite part de mon enfance qui s'éteint avec lui.

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 01:38

MadEye a écrit:
Jean Piat qui a été entre autre la voix française de Scar et de Frollo nous a quitté hier.
Sa voix va me manquer, c'est une petite part de mon enfance qui s'éteint avec lui.

Et pour moi surtout la voix de Gandalf dans les seigneurs des anneaux et Hobbit.
Je n'étais pas au courant c'est vraiment une triste nouvelle...encore une grande voix du doublage qui nous quitte. Sad

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 07:43

Partir à l'aube de ses 94 ans est un très bel âge, qui plus est, il semble être parti dans son sommeil. Sans douleurs.
Ce Monsieur a eu une vie très riche et remplie. RIP.
CFrollo

CFrollo

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 08:52

Noal a écrit:
MadEye a écrit:

Et pour moi surtout la voix de Gandalf dans les seigneurs des anneaux et Hobbit.
Je n'étais pas au courant c'est vraiment une triste nouvelle...encore une grande voix du doublage qui nous quitte. Sad
Le doublage n'est qu'une toute petite partie de son oeuvre car cétait surtout un grand comedien. Il était excellent en Lagardere ou Robert d'Artois.

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Mec_fi10
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 09:35

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 7YYH

Juste ciel... Crying or Very sad

Il restera l'interprète français de la plus incroyable chanson de méchant...(et Soyez prêtes, ce n'était pas rien non plus).

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 12:27

Scar est mort une seconde fois avec la perte de sa voix Française Sad

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Scar_s_death_by_tuesdaytamworth-d6tiaiq

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Chernabog

Chernabog

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 12:34

Jean Piat avait aussi été le narrateur dans le premier redoublage de Fantasia (en 1979).

Formidable homme de planches (qu'il aura arpenté quasiment jusqu'au bout), une voix magnifique qui aura enchanté mes oreilles d'enfant sur Le Roi Lion et Le Bossu de Notre-Dame (bien qu'il y doublait des salauds ^^).
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 13:25

Pour moi -et c'est là que mon âge me trahit Wink - c'est son personnage dans Les Rois Maudits qui reste sa signature (je suis un peu nulle à reconnaitre les voix des doubleurs à part dire "on dirait le même que..." )

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Bebe14
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 14:02

Meril06 a écrit:
Pour moi -et c'est là que mon âge me trahit Wink - c'est son personnage dans Les Rois Maudits qui reste sa signature (je suis un peu nulle à reconnaitre les voix des doubleurs à part dire "on dirait le même que..." )

Rediffusion ou tu regardais ça à 4 ans??
Perso c'était plus l'île aux enfants...!
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 16:36

Vu que c'est sorti en 1ere diffusion en 72, j'avais 6 jours et je regardais rien du tout Wink

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Bebe14
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018, 18:09

Meril06 a écrit:
Vu que c'est sorti en 1ere diffusion en 72, j'avais 6 jours et je regardais rien du tout Wink

Ah oui en regardant Wiki j'ai vu entre 55 et 77, j'ai confondu la série tv et les romans...!
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 Horlog11Jeu 20 Sep 2018, 17:46

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 1164185032_small

Aah, Robert d'Artois...Un de ses meilleurs rôles. Avec tout le respect que je dois à Philippe Torreton, la nouvelle version ne lui était pas arrivée à la cheville.

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/

Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant