Par contre très déçut de ne pas pouvoir retrouver la messe en replay! Je n'ai pas pu voir la 2ème partie et j'aurai vraiment voulu la revoir :/ Mais visiblement ce n'est pas assez politiquement correct pour être sur les replay des différentes chaines!
Même sur celui de France 2 ? c'était la chaine qui filmait le mieux avec le moins de bla-bla de commentateurs.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
A ceux qui disent que Johnny n'est pas une légende, pour commencer, une légende ca n'est jamais universelle. Chaque peuple, chaque population, chaque groupe a ses propres légendes. Si ca n'est pas une légende pour vous, ca n'implique pas que ca ne peut pas etre une légende pour d'autres.
Ensuite, on a beau ne pas etre fan, voire meme mentir ehontement en disant qu'on n'a jamais entendu une chanson de Johnny ... il n'en reste pas moins qu'on a un "taulier" avec presque 60 ans de carriere, 40 disques d'or, en gros 3000 concerts ... deja .. rien que ca, ca force le respect, meme si on ne connait pas et qu'on a jamais entendu. Et puis, vous en connaissez beaucoup vous des gens pour qui, en deux jours, quasi 1 million de personne se deplacent, dans un froid glacial, juste pour voir passer son corbillard ? Y'a plus de gens qui se sont deplacés pour dire au revoir à ce chanteur, que de gens qui se sont deplacés pour protester contre les lois travail ... rien que ca, ca répond à ceux qui pensent qu'on en a trop fait. La réponse "de la rue" est suffisante.
Pour le fait de ne pas avoir de souvenirs de Johnny, j'en ai un. Il est tout petit, ca se passait y'a de nombreuses années, peu de temps apres que j'ai connu ma femme. On etait partis se promener au Parc du Héron à V d'Ascq à coté de Lille, et y'avait un monde sur le parking, mais un monde ... et en arrivant à coté du Stadium Nord, on s'est rendu compte qu'il y avait un concert de Johnny ce soir la. On etait meme pas au courant. On dans une allée sur le coté, derriere les barrieres empechant d'entrer dans le stade, et on a entendu le concert demarrer, je crois que c'etait "que je t'aime". On est resté 1 ou deux minutes à ecouter, et on est rentrés à la maison, parce que c'est pas notre tasse de thé Johnny. Mais ca reste un souvenir, et que l'on classe dans les "bons souvenirs"
Johnny c'est un pan d'histoire francophone, comme Brel ou Brassens. On aime, on aime pas. Beacoup ici, et parmis les critiques, en aurait fait le centieme, qu'ils se la peteraient en mode grosse tete ... les memes qui denigrent que ce chanteur a eu une carriere et un destin exceptionels
Salut l'artiste
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
France Gall vient de nous quitté ce matin à l'âge de 70 ans 😢... C'est une artiste que j'appréciais beaucoup et qui a traversé les époques de la période yé-yé à aujourd'hui ! Après, il fallait s'y attendre elle était hospitalisé pour une grosse infection. Une grande artiste qui nous quitte et qui rejoint "le paradis blanc" avec Michel Berger et Johnny Hallyday
France Gall vient de nous quitté ce matin à l'âge de 70 ans 😢... C'est une artiste que j'appréciais beaucoup et qui a traversé les époques de la période yé-yé à aujourd'hui ! Après, il fallait s'y attendre elle était hospitalisé pour une grosse infection. Une grande artiste qui nous quitte et qui rejoint "le paradis blanc" avec Michel Berger et Johnny Hallyday
Sur Facebook et les différents journaux, ils l'indiquent. Ça fait une heure que je l'ai vue via Facebook et que en regardant sur internet je vois des journaux comme le point... qui ont fait l'article
Malheureusement les idoles et stars des années 60 vont nous quitter petit à petit. Adieu "Babou". J'avais eu la chance de la voir sur scène dans Starmania, un bonheur.
Le temps de préparer quelque chose sans doute, car au 13h de TF1 on a eu un gros dossier.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
J'aimais beaucoup France Gall... Même si je suis jeune ^^
Moi aussi j'aimais beaucoup France Gall, c'est mes parents qui m'ont fait découvrir ses chansons.
Moi mes parents c'est plutôt les années 80 qu'ils m'ont fait découvrir Je ne sais plus comment je l'ai découverte, mais je sais que c'était par moi même ^^
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Davide Astori, footballeur international italien et capitaine de l'AC Fiorentina, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à 31 ans, apparemment après un arrêt cardiaque.
Suite à ce tragique événement, tous les matches du championnat italien qui devaient se jouer aujourd'hui ont été reportés à une date ultérieure.
Sans doute un des esprits les plus brillants de ce siècle (et du précédent)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
L'ironie veut qu'il s'en soit allé le ''jour de PI'' et la date anniversaire de la naissance d'Albert Einstein
Spoiler:
Il est mort le jour ou mon fils faisait un expose d'anglais sur lui...et il a trouve ca super etrange de dire Stephen Hawking, ne le 8 janvier 1942 (le 8 janvier etant d'ailleurs la date du deces de Galilee 300 ans pile auparavant) et mort... ce matin.
RIP, une perte pour les fans que nous avons ete du scientifique vulgarisateur a l'humour et au sens de l'autoderision epoustouflants. Ici dans Anyone can quantum avec Paul Rudd "Ant Man" le defiant aux echecs quantiques :
et en meme temps, on apprend aussi la mort de Veronique Colucci, la femme de Coluche.
Spoiler:
et en meme temps, on apprend aussi la mort de Veronique Colucci, la femme de Coluche.
Et apparemment entendu dans l'émission hommage de France-inter à 13h, ils étaient amis. Bien que j'en ai l'age, je n'ai malheureusement pas assisté à des concerts de ses débuts, ce fut une découverte tardive pour moi, même si je connaissais certaines de ses chansons avec un showcase à la FNAC de plus d'une heure trente, il y a déjà huit ans:
Bon, ce n'est évidemment pas l'intégrale, mais cela donne déjà une idéé de l'artiste. et de l'homme de scéne. Jacques, tu as ta place à Phantom Manor: "Mais, déjà, le ciel blanchit Esprits, je vous remercie De m'avoir si bien reçu Cocher lugubre et bossu Déposez-moi au manoir Et lâchez ce crucifix Décrochez-moi ces gousses d'ail Qui déshonorent mon portail Et me chercher sans retard L'ami qui soigne et guérit La folie qui m'accompagne Et jamais ne m'a trahi: Champagne"