C'est bien ce que je me disais, la page wikipedia ne donne les spécificités que des dvds zone 1. Parce que par exemple, le dvd anglais z2 du premier volume "road to sectionals" contient d'après amazon les sous titres English, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish; ce qui n'est pas mentionné sur wikipedia.En fait, j'ai le doute parce que dans 95% des dvd uk z2, il n'y a pas de sous titres français, contrairement aux z1. Dommage, j'attendrai peut-être la sortie française alors. Ne serait-ce que pour faire découvrir aux non anglophones autour de moi et pour tenter de mieux comprendre toutes les piques de Jane lynch qui sont pas faciles des fois.
Désolé mais là pour le coup, je suis presque sûr qu'il n'y aura pas de sous titres français. J'espère qu'on le saura assez vite quand même. Dans le doute ce que je fais à chaque fois, je regarde dans le "forum" costumer discussions d'amazon en bas de la page de chaque article, très très souvent il y a quelqu'un qui demande quelles sont les spécificités et sous titres des dvd en question parce que c'est rarement indiqué dans le récap d'amazon en haut de page. Et si personne ne l'a fait, tu peux le demander toi même. Là ça a déjà été fait. On verra!
Au pire tu peux toujours annuler ta commande non? T'as pas encore été débité?
La je suis presque d'accord avec toi Pierre car les sous titres de la première partie de la saison 1 ne comporte pas le français alors qu'il est présent sur wikipedia.... j'attends quelque jours pour être sur et annuler...
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Légère déception concernant les récompenses de la Série hier car partant favoris de ces Emmy's Awards 2010 et présents parmis 20 nominations, 4 Prix ont été (tout de même!) reçus!!! Déjà pas si mal pour une toute nouvelle Série, mais bon! La Série "Modern Family" qui est sympa aussi ont raflés pas mal de prix ... Ils ont tous brillés sur le "Red Carpet" hier tous plus beaux et plus belles les uns des autres!!! J'ai également adoré le sketche d'ouverture de la Cérémonie parodiant la Série avec quelques acteurs de Glee :
Si mais la saison 2 reprend le 21 septembre j'aurais aimé revoir la saison 1 avant, et à l'avenir ne te mêle pas de ce que j'achète ça m'agace au plus haut point, si je voulais le zone 2 UK, je vois pas en quoi tu viens contester le truc. On continue en MP si tu veux repondre.
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Alors voila, je viens de découvrir les deux premiers épisodes de la série...et j'ai ADORE!!!! Vraiment originale, j'ai hate de voir les episodes suivants! Par contre je trouve le personnage de Rachel vraiment pas attachant! J'espere qu'elle changera par la suite car la je la trouve juste insupportable!
Pour info, en plus de Telephone de Lady GaGa (Rachel et Sunshine) et Empire State of Mind de Jay-Z (tout New Directions ; on exclue Matt qui a quitté la série, Sunshine qui ne sera pas encore là au moment de la chanson et Sam qui ne rejoindra New Directions qu'à partir de l'épisode 3 ou 4), on aura aussi Every Rose Has Its Thorn de Poison (solo de Sam sous la douche des vestiaires), Listen de Beyoncé dans Dreamgirls (Sunshine lors des auditions), Billionaire de Travie McCoy (Artie, Finn, Kurt, Puck, Mike et Sam) et Getting to Know You de la comédie musicale Le Roi et moi.
Tant que j'y suis rajoutons pour les autres épisodes Toxic, Stronger (Artie, Finn, Kurt, Puck, Mike), …Baby One More Time, Me Against the Music de Britney Spears et The Only Exception de Paramore (Finn et Rachel) une chanson encore inconnue dans le second épisode, Losing My Religion de R.E.M., Papa, Can You Hear Me? de Streisand, Faith de George Michael et une chanson d'Aretha Franklin dans le troisième épisode, The Time Warp (avec probablement Kurt en lead) et Touch-A Touch-A Touch Me (Emma) de The Rocky Horror Picture Show dans le cinquième épisode (dans lequel Carl [John Stamos] chantera deux fois).
Apparemment, les quatre premiers épisodes ("Auditions", "Britney/Brittany", "Faith" et "Duets) seraient diffusés à la file, puis pause d'une semaine, reprise le 26 octobre avec "Horror of Halloween" sur le thème de The Rocky Horror Picture Show jusqu'à la mi-décembre, et retour le 6 février après le Superbowl pour la quinzaine d'épisodes restants.
Sam, Sunshine et Coach Beiste seront introduits dans le premier épisode, Terri et Emma feront leur retour dans le deuxième en même temps que Carl sera introduit, et Dustin fera probablement son apparition dans le troisième ou quatrième épisode.
Bon… C'est arrivé hier. Après ouverture, le fourreau jaune note la présence de sous-titres français… Une fois ouvert, on a deux boîtes…
Le coffret de la saison 1 correspond à l'exacte réunion du volume 1 et du volume 2, du moins en apparence puisque à l'intérieur chaque CD (à l'exception du n°7) a une photo de deux personnages sur un fond uni, bien mieux que les stupides DVD gris de chez Disney (Emma+Terri, Will+Sue, Rachel+Finn, Puck+Quinn pour le volume 1, Mercedes+Kurt et Tina+Artie pour le volume 2). Quant au contenu lui-même, les bonus sont décevants, excepté l'excellent making-of de Bohemian Rhapsody. Notez que les séquences chantées présentes dans les épisodes sont un tiers de ton au dessus de l'original, pour la majorité. Le premier épisode est dans sa version dite "Director's Cut", comprenant plusieurs scènes inédites ainsi qu'une chanson supplémentaire (Leaving on a Jet Plane de John Denver par Will). On est loin de la version d'une heure (comprenant en plus That's the Way I Like It/(Shake Shake Shake) Shake Your Booty et One de "A Chorus Line") mais c'est déjà ça.
Et pour les sous-titres en français… C'est manqué. C'est précisé sur le fourreau jaune mais pas sur chaque volume, qui notent des sous-titres différents du fourreau.
Bon j'ai vu le pilot de la saison 2. Et c'est très bon. Les nouveaux sont sympa. Beaucoup d'auto-dérision et d'émotion. Tout les personnages avait leur place. On a vu un peu tout le monde. Les bases commencent déjà. Bref un très bon début j'ai hâte de voir la suite !
Caraibes
Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 17/03/2008
Je viens de finir ce 1er épisode de la 2ème saison. Et même si je suis un peu moins enthousiaste que Val', je reste quand même trés convaicue. Les 20 premières minutes étaient un peu longues. Mais dans la suite de cet épisode, tous les personnages (nouveaux et anciens) laissent présager une 2ème saison tout aussi sympathique que la première ...
Me réjouis des prochains
J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.
Mauvaise nouvelle : Sunshine ne devrait pas revenir dans la série avant janvier… En attendant, un nouveau club concurrent pour les Sectionals devrait apparaître dans l'épisode 6 (avec un nouveau personnage à sa tête du nom de Blair, qui devrait également être gay), Gwyneth Paltrow fera son apparition en novembre pour deux épisodes en tant que remplaçante de Will et John Stamos arrive mardi prochain dans la série.
Dernière édition par Timoram le Sam 25 Sep - 19:01, édité 1 fois
Timoram, pourrais-tu mettre tes spoilers dans les balises prévues à cet effet ? Je voudrais bien pouvoir parcourir le topic sans savoir ce qu'il va se passer tout au long de la saison (histoire de pas gâcher l'intérêt de la série en savant tout à l'avance) et pouvoir en même temps lire l'avis des dcpistes. Merci !
Mon colloc me fait subir la saison 2 de cette ânerie, merci l'épisode Britney... Je crois que j'ai fait un vomi fécal en regardant cette épisode. "oooouh je dors, je vais rêver que je suis Britney spears ça fera une bonne raison de refaire le clip". J'avoue je que je ne suis pas assidu a la série (encore heureux) mais j'en peut plus, que fait Al-Quaida ?
Mon colloc me fait subir la saison 2 de cette ânerie, merci l'épisode Britney... Je crois que j'ai fait un vomi fécal en regardant cette épisode. "oooouh je dors, je vais rêver que je suis Britney spears ça fera une bonne raison de refaire le clip". J'avoue je que je ne suis pas assidu a la série (encore heureux) mais j'en peut plus, que fait Al-Quaida ?
MAIS TAIS TOI !
Perso j'ai adoré cet épisode. J'avoue qu'il était loin d'être parfait, qu'il y avait beaucoup de longueurs et que le scénario externe était complètement inutile, limite hors sujet, mais les séquences clips étaient juste incroyables, moi qui étais impatiente d'entendre la voix de Brittany j'ai été super impressionnée. Cette fille peut tout faire (jouer, chanter et surtout danser !) et j'espère que dorénavant elle sera bien plus mise en avant dans la série. En revanche, j'ai été déçue de ne pas voir Britney plus que ça à l'écran, je pensais même qu'on l'entendrait chanter mais j'ai tout de même trouver astucieux de l'intégrer non pas dans la vie réelle mais dans les rêves.
♥ & ♥
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
J'ai pas encore vu l'épisode Britney mais le premier épisode de cette rentrée m'a beaucoup satisfait!
Les + : -le personnage de Sunshine, de sa voix à ses coiffures jusqu'à son sac hello kitty, c'est super bien étudié, sa confrontation avec Rachel avec l'arrivée de Sue à la fin -Rachel qui parle à Sunshine "YOU LIKE ME SING" -Le début de l'épisode, où j'ai eu l'impression que les auteurs ont intégrés à peu près tout ce que le public pouvait reprocher à la série (autotune, les chansons kitsch et comédies musicales,...), très bien vu, qui prouve encore une fois une certaine prise de distance par rapport au succès de la série -Sue, Jane Lynch, que serait la série sans elle? -Coach Beiste, l'actrice a une sacré présence, un personnage fort en perspective? -Le fait qu'on ne voit pas Emma, elle me gave celle là! -On passe en revue la situation d'à peu près tous les membres du Glee club -Brittany -le sentiment que j'ai eu que la série ne se prend pas au sérieux, tout est fait pour nous faire passer un bon moment en chansons, avec une petite dose de cynisme bienvenue, bref retour aux sources de Glee, ni plus ni moins.
Les - : -Le nouveau personnage masculin, clône de Finn à ses débuts, coupe de cheveux immonde, rôle insipide dans cet épisode -Sa chanson Billionnaire, l'acteur sait-il jouer de la guitare? Qu'est-il arrivé aux monteurs, ils ont pris des vacances et ont laissé le travail à des novices? Limite embarrassant à regarder. -Will qui n'arrive pas à être un vrai méchant. C'est vrai que c'est un peu le héros de la série aussi, ça n'aurait pas été logique ni même réellement crédible mais quand même... frustrant. -Quand est-ce qu'elle arrive l'ex femme folle de Will?
@Mr-Connard : En même temps t'es pas du tout le public visé...
Bon je viens de voir l'épisode 2. Très bon même si j'ai trouvé Britney Spears inutile elle aurait pas été la ça aurait été la même chose. Les numéros musical sont toujours aussi bien orchestré (La voix de Rachel me fout toujours autant "Les poils" ! ) J'ai pas aimé la danseuse bodybuildé. Une femme avec des tablettes de chocolat je trouve ça immonde... Bref la semaine prochaine un épisode centré sur la religion (!) avec Kurt mis en avant apparemment et du REM \o/
Je viens de voir l'épisode pour Britney, je trouve que la saison 2 s'annonce pas top... D'accord les décors et les musiques sont superbes (malheureusement y'a pas la Glee touch dans les chansons "I'm a Slave 4 U" et "Baby One More Time" c'est les mêmes) par contre "Toxic" est vraiment super.
Pour le scénario, il est vraiment pas top, l'histoire ne tiens pas debout....