AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 15:50

Ça devrait être ignoble les vouiquendes de décembre et le dernier de novembre. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LEOZOEMUM

LEOZOEMUM

Féminin

MessageSujet: Affluence 16 ET 17 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 14:51

Bonjour Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_biggrin
Nous partons en visite chez Disney la semaine prochaine le Lundi 16 et Mardi 17 novembre 2009 pour découvrir la saison magique de Noel Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_santa avec nos enfants de 6 et 2 ans
Connaissez vous l'affluence en sachant que c est en semaine et hors vacances scolaires merci d avance!
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:15

Il n'y aura pas de problème, l'année dernière j'ai fais fais un séjour 17/18 novembre, en sachant que le 18 été un lundi, je ne peux que te conseiller cette période Very Happy

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:20

Je serais sur le parc le week end du 21 novembre, je me disais que peut être il y aurait moins de monde qu'en decembre...oui, je rêve Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_study

Vous en pensez quoi?

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:26

A mon avis tu auras moins de monde quand mois de décembre, c'est plus vers le 28 novembre que ça commence vraiment à augmenter mais bon vu que le 21 est un samedi il devrait y avoir quand un peu du monde.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:28

Moi j'y vais les 26 et 27 novembre, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
tchoukott

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:04

bonjour
pouvez vous aussi indiquer les temps d'attente observés pour les attractions pour les enfants
merci
SISSI70

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 21:14

je dois y aller le 18 novembre à votre avis
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 10:42

SISSI70 a écrit:
Comme je l'ai dit quelques messages plus haut, parc vide ou presque en semaine pendant l'hiver !
tonyboulie

tonyboulie

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:58

slt a tous je part du 14 au 18 decembre
vous penser que ce sera charger à cette période
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:21

Moi je pars du 19 au 22 décembre, je pense qu'il y aura du monde mais quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense??

"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Photo42

Photo42

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 11:29

Maggie Simpson a écrit:
SISSI70 a écrit:
Comme je l'ai dit quelques messages plus haut, parc vide ou presque en semaine pendant l'hiver !

Mince l'hiver commence en Novembre cette année!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_lol

On m'aurait menti ?Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_santa
http://www.movies-studio.fr
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 16:32

wildwestaddict a écrit:
Moi je pars du 19 au 22 décembre, je pense qu'il y aura du monde mais quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense??

J'y vais le 19 décembre également donc je me posais la même question. Je sais qu'il y aura du monde mais est-ce que c'est à un point où il faut jouer des coudes pour tout? lol
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:02

+1 pour moi
du 19 au 22 décembre également !!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_biggrin

ICI  
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 9
rapetou

rapetou

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:07

pouvez vous me dire à peu près quelle estl'attraction où les fast pass ne sont plus disponibles en premier et aux alentours de quelle heure pour le samedi 21, merci.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 1251708789

DisneYINFOS
CinemAnimation

Dernière édition par rapetou le Mer 11 Nov 2009 - 17:49, édité 1 fois
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:31

coucou,

Alors nous, on y va le vendredi et samedi 27-28 novembre

pensez vous qu'il y aura du monde?

merci d'avance

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_santa

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 V3-127
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 19:45

J'y vais avec mon mari et ma fille de 3 ans du 13 au 16 décembre. Avez-vous une idée du monde qu'il y aura par rapport à votre expérience ?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 19:55

Hello, moi j'ai une première visite du 25 au 27 novembre. Mais à mon avis il ne devrait pas y avoir grand monde.
Et une seconde les 19 et 20 décembre et à simuler une réservation sur le site de Disneyland je l'attend à voir un parc noir de monde.
Mais ça ne reste que mon avis, je ne suis probablement pas la personne la mieux placée pour vous parler fréquentation du parc.
loune

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 20:09

Bonjour,

nous avons des pass annuels et j'aimerais bien emmener mes 3 enfants (3, 6 et 8 ans) profiter de la période de Noël.

L'idéal serait pendant les vacances de Noël (le lundi 21 ou 22 ou 23 décembre), mais à vous lire j'ai peur que l'affluence soit rédhibitoire... l'idée était de profiter de l'ambiance de noël, de it's a small world version noël, voir le sapin et les lumières du chateau que nous ne connaissons pas. et passer par les incontournables tasses, peter pan, pirate des caraïbes... faut prévoir combien d'attente comme ordre de grandeur?

Sinon, si c'est pour que l'attente tourne au cauchemar pour le plus petit, pas la peine, on irait plutôt un w-e en novembre - mais je crains que le w-e prochain it's a small world soit en rehab encore? et si on attend un autre w-e, est-ce que ce n'est pas pire que pendant les vacances mais en semaine?

je ne sais vraiment plus quoi décider, merci de vos lumières!!!
biryl

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 13:35

bonjour à tous, jvoulais savoir si il y aura beaucoup de monde à disney le 23-24 novembre (lundi-mardi)? merci d'avance
DouDou0304

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 14:43

Bonjour à toutes et à tous!
Avec ma chérie on part en amoureux pour notre premier séjour, certes court, du 20 au 21 décembre au Séquoia, pour profiter de l'ambiance magique du parc à cette époque, on se croisera surement pour ceux qui partent à cette période!

Par expérience et pour avoir déjà été au parc fin décembre, je peux effectivement vous dire qu'il y aura beaucoup de monde, mais bon comme j'ai pu le lire la plupart d'entre nous reste en séjour, il suffit de bien planifier sa visite sur les différents jours.

Et puis c'est Disney, même avec du monde c'est magique et je dirais même que c'est ce monde qui apporte cette magie!
loune

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 15:23

biryl, c'est en semaine hors vacances scolaires donc vous en profiterez pleinement Smile

Doudou, moi j'hésite toujours à y aller avec mes enfants la semaine du 21 décembre (vacances scolaires), (je ne voudrais pas que ça tourne au cauchemar!!!!) est-ce que tu as des conseils particuliers? (sans trop de queue immobile, le plus difficile étant d'occuper un petit de troizans sans qu'il gêne les voisins dans la queue ni ne se lasse s'il n'y a rien à voir dans la queue, à cet âge là ce n'est pas passionnant d'être entouré d'une forêt de grandes jambes!)
est-ce que tu as une idée de l'ordre de grandeur de la durée de l'attente?
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:04

Ou la la la, aujourd'hui il y avait du monde au parc, ça a commencé par une file d'attente très longue au bureau de donald (tous les gagnants). Ensuite des attentes d'une moyenne de 40 min pour les attractions.

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:21

Bonjour!

Alors voilà, je vous expose mes 3 cas:
Je vais pouvoir me rendre au parc le Jeudi 14 ou Lundi 18 Janvier. Quelle date me conseillez vous? Je pense que ça sera quasiment pareil... Étant donné que nous sommes Hors des vacances scolaires, vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde? Si quelqu'un à déjà visiter le parc mi-janvier, je veux bien avoir ses remarques!

Et sinon, le 15 Février, (Vacances scolaires Zone A Zone B) quelle affluence voyez vous? (si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, je suis la aussi preneur des remarques).

Merci d'avance!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Maikeul

Maikeul

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:33

Bonsoir

Je remercie déjà ce qui répondent aux questions sur les affluences dans ce sujet car c'est vraiment très pratique pour organiser ces séjours (ou au moins s'attendre au pire). Pour ma part, je voulais vous demander votre avis sur ma prochaine visite.

Je voulais donc savoir si il existait de grandes différences entre l'affluence du parc en janvier en semaine et de mars en semaine également. Pour l'histoire c'est pour que ma chérie qui a eu à chaque fois droit à un parc plein à craquer puisse voir ce que ça donne avec très peu de monde.

Je vous remercie déjà d'avance.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant