| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggie Simpson
| |
| |
LEOZOEMUM
Âge : 44 Messages : 2 Localisation : DUNKERQUE Inscription : 08/11/2009
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 8 Nov 2009 - 16:15 | |
| Il n'y aura pas de problème, l'année dernière j'ai fais fais un séjour 17/18 novembre, en sachant que le 18 été un lundi, je ne peux que te conseiller cette période Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 8 Nov 2009 - 16:20 | |
| Je serais sur le parc le week end du 21 novembre, je me disais que peut être il y aurait moins de monde qu'en decembre...oui, je rêve Vous en pensez quoi? Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 8 Nov 2009 - 16:26 | |
| A mon avis tu auras moins de monde quand mois de décembre, c'est plus vers le 28 novembre que ça commence vraiment à augmenter mais bon vu que le 21 est un samedi il devrait y avoir quand un peu du monde. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
tchoukott
| |
| |
SISSI70
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
tonyboulie
| |
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
Photo42
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Saint Etienne Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 11 Nov 2009 - 11:29 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- SISSI70 a écrit:
- je dois y aller le 18 novembre à votre avis
Comme je l'ai dit quelques messages plus haut, parc vide ou presque en semaine pendant l'hiver ! Mince l'hiver commence en Novembre cette année!! On m'aurait menti ? |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 11 Nov 2009 - 16:32 | |
| - wildwestaddict a écrit:
- Moi je pars du 19 au 22 décembre, je pense qu'il y aura du monde mais quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense??
J'y vais le 19 décembre également donc je me posais la même question. Je sais qu'il y aura du monde mais est-ce que c'est à un point où il faut jouer des coudes pour tout? lol |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
rapetou
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 11 Nov 2009 - 17:07 | |
| pouvez vous me dire à peu près quelle estl'attraction où les fast pass ne sont plus disponibles en premier et aux alentours de quelle heure pour le samedi 21, merci. DisneYINFOS CinemAnimation
Dernière édition par rapetou le Mer 11 Nov 2009 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
alexoux
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 11 Nov 2009 - 19:55 | |
| Hello, moi j'ai une première visite du 25 au 27 novembre. Mais à mon avis il ne devrait pas y avoir grand monde. Et une seconde les 19 et 20 décembre et à simuler une réservation sur le site de Disneyland je l'attend à voir un parc noir de monde. Mais ça ne reste que mon avis, je ne suis probablement pas la personne la mieux placée pour vous parler fréquentation du parc. |
|
| |
loune
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 11 Nov 2009 - 20:09 | |
| Bonjour, nous avons des pass annuels et j'aimerais bien emmener mes 3 enfants (3, 6 et 8 ans) profiter de la période de Noël. L'idéal serait pendant les vacances de Noël (le lundi 21 ou 22 ou 23 décembre), mais à vous lire j'ai peur que l'affluence soit rédhibitoire... l'idée était de profiter de l'ambiance de noël, de it's a small world version noël, voir le sapin et les lumières du chateau que nous ne connaissons pas. et passer par les incontournables tasses, peter pan, pirate des caraïbes... faut prévoir combien d'attente comme ordre de grandeur? Sinon, si c'est pour que l'attente tourne au cauchemar pour le plus petit, pas la peine, on irait plutôt un w-e en novembre - mais je crains que le w-e prochain it's a small world soit en rehab encore? et si on attend un autre w-e, est-ce que ce n'est pas pire que pendant les vacances mais en semaine? je ne sais vraiment plus quoi décider, merci de vos lumières!!! |
|
| |
biryl
| |
| |
DouDou0304
Âge : 38 Messages : 6 Localisation : Bazoches Inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 15 Nov 2009 - 14:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Avec ma chérie on part en amoureux pour notre premier séjour, certes court, du 20 au 21 décembre au Séquoia, pour profiter de l'ambiance magique du parc à cette époque, on se croisera surement pour ceux qui partent à cette période!
Par expérience et pour avoir déjà été au parc fin décembre, je peux effectivement vous dire qu'il y aura beaucoup de monde, mais bon comme j'ai pu le lire la plupart d'entre nous reste en séjour, il suffit de bien planifier sa visite sur les différents jours.
Et puis c'est Disney, même avec du monde c'est magique et je dirais même que c'est ce monde qui apporte cette magie! |
|
| |
loune
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 15 Nov 2009 - 15:23 | |
| biryl, c'est en semaine hors vacances scolaires donc vous en profiterez pleinement Doudou, moi j'hésite toujours à y aller avec mes enfants la semaine du 21 décembre (vacances scolaires), (je ne voudrais pas que ça tourne au cauchemar!!!!) est-ce que tu as des conseils particuliers? (sans trop de queue immobile, le plus difficile étant d'occuper un petit de troizans sans qu'il gêne les voisins dans la queue ni ne se lasse s'il n'y a rien à voir dans la queue, à cet âge là ce n'est pas passionnant d'être entouré d'une forêt de grandes jambes!) est-ce que tu as une idée de l'ordre de grandeur de la durée de l'attente? |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 15 Nov 2009 - 22:04 | |
| Ou la la la, aujourd'hui il y avait du monde au parc, ça a commencé par une file d'attente très longue au bureau de donald (tous les gagnants). Ensuite des attentes d'une moyenne de 40 min pour les attractions. Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 15 Nov 2009 - 22:21 | |
| Bonjour!
Alors voilà, je vous expose mes 3 cas: Je vais pouvoir me rendre au parc le Jeudi 14 ou Lundi 18 Janvier. Quelle date me conseillez vous? Je pense que ça sera quasiment pareil... Étant donné que nous sommes Hors des vacances scolaires, vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde? Si quelqu'un à déjà visiter le parc mi-janvier, je veux bien avoir ses remarques!
Et sinon, le 15 Février, (Vacances scolaires Zone A Zone B) quelle affluence voyez vous? (si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, je suis la aussi preneur des remarques).
Merci d'avance! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 15 Nov 2009 - 22:33 | |
| Bonsoir Je remercie déjà ce qui répondent aux questions sur les affluences dans ce sujet car c'est vraiment très pratique pour organiser ces séjours (ou au moins s'attendre au pire). Pour ma part, je voulais vous demander votre avis sur ma prochaine visite. Je voulais donc savoir si il existait de grandes différences entre l'affluence du parc en janvier en semaine et de mars en semaine également. Pour l'histoire c'est pour que ma chérie qui a eu à chaque fois droit à un parc plein à craquer puisse voir ce que ça donne avec très peu de monde. Je vous remercie déjà d'avance. |
|
| |
|