AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 15 Nov 2009, 22:58

J'étais un parc l'année dernière vers la mi-janvier (dimanche à mardi) et il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, les VIP fastpass ne nous ont pas été très utile...
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 15 Nov 2009, 23:00

Zaza a écrit:
J'étais un parc l'année dernière vers la mi-janvier (dimanche à mardi) et il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, les VIP fastpass ne nous ont pas été très utile...

Super c'est rassurant! Car j'avais fait une journée le 22 Juin dernier (Lundi hors vacances scolaire) et il y avait peu de monde par rapport à des vacances scolaires, donc j'espère que ça sera le cas, mais en janvier Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Icon_lol
Merci en tout cas!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 15 Nov 2009, 23:33

que pensez vous de l'affluence pour le27/28 novembre, c'est un vendredi -samedi ...

merci pour votre réponse Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Icon_santa

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 V3-127
jacouille

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2009, 01:33

t0ny, entre un lundi et un jeudi, je choisirais un jeudi: le lundi, tu as un peu + de monde que le jeudi a cause des arrivées séjour du dimanche a -15% en général (par contre tu as les EMH alors que pas le jeudi, mais bien entendu valable que si tu es à l'hotel ou avec un dream)

bon, moi sinon, j'ai une question qui peu paraitre bizarre: qu'y a t'il comme affluence en ce moment ?
je demande ça, car comme vous l'avez vu sur un autre topic, des milliers d'entrée gratuites (et pas mal de pa franciliens) ont été distribués gratuitement pour la période de noel, donc est ce que ça se ressent sur le parc, ou est ce que c'est calme ? (je me doute que la semaine est + calme que week end, mais est vraiment calme ou moyen, et commence t'on a avoir des week end blackout comme l'année derniere ?)
tchoukott

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 17 Nov 2009, 07:05

bonjour
je voulais savoir queletaient les temps d'attente des attractios pour enfants ds les parcs ce dimanche lundi et mardi afin de me donner une idéée
prochain sejour du 22 au 24
merci
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 17 Nov 2009, 16:18

Aller, je joue :

Pour le WE du 11 et 12 décembre :

Fréquentation verte, orange, rouge, noir, block-out ?

Comme d'habitude avec moi, le gagnant gagne juste un gros gros hug ( à venir retirer sur place).
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 17 Nov 2009, 16:44

journer noir
http://snowglobe-land.fr.gd/
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 17 Nov 2009, 21:11

tchoukott a écrit:
bonjour
je voulais savoir queletaient les temps d'attente des attractios pour enfants ds les parcs ce dimanche lundi et mardi afin de me donner une idéée
prochain sejour du 22 au 24
merci

J'y serai aussi, je pense que le dimanche sera assez chargé tout en étant supportable mais lundi et mardi pas trop trop de monde.

Mais ce n'est que mon avis Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Icon_rolleyes

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 17 Nov 2009, 22:07

et pour le vendredi et samedi qui suivent, quelqu'un a une idée ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 V3-127
rapetou

rapetou

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 18 Nov 2009, 13:56

il y at-il des attractions qui ferment avant la fermeture du parc samedi 21

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 1251708789

DisneYINFOS
CinemAnimation
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
choupette18

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 19 Nov 2009, 14:51

Biryl, pour les 23 et 24 Novembre, ça devrait être calme. Moi j'y étais ce lundi et mardi ( 16 et 17) et c'était hyper calme. Presque pas d'attente aux attractions !
sebtwister

sebtwister

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 12:20

Merci pour les infos Choupettes18. J'y vais aussi le 23 et j'espère que tu auras raison pour l'affluence Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Icon_razz
http://www.alerte-mediterranee.fr
fanny13

fanny13

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 12:46

j'y retourne le 07/12 quelqu'un peut il faire des pronostics??
violette

violette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 19:22

Moi lw 08/12 et je pense qu'il y aura vraiment peu de monde!
k4mill3

k4mill3

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 20:03

Je pars le du 3 janvier au 5 soit du dimanche au mardi. L'année passé nous etions partis du samedi au dimanche et il y avait bcp de monde mais là sachant les jours et que apperemment le 3 etant le dernier jour de vacances pour toutes les zones donc j'espère que ce sera tout différent!
la fée Clochette caennais

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 22:40

Bonsoir nous partons à DLRP le lundi 7 décembre et nous en repartirons le mardi 8 quand j'attends tout le monde sur le forum parler de l'attente a crush (une de mes attractions preferée) ca me fait peur!!! l'année dernière on avait ete a disney le 1 et le 2 decembre (lundi et mardi aussi) et l'attente ete carrement supportable!!!!

A votre avis y'aura-t-il du monde a nos dates???

Merci beaucoup!!!!!!!
jacouille

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 21 Nov 2009, 04:34

vu le débit de crush (quand c'est pas en panne) j'ai bien peur que même quand tu as 5 mns d'attente à peu près partout dans le parc, tu as quand même 45 mns mini a crush..

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 21 Nov 2009, 08:17

ba c'est a peu près ce que j'avais fait l'année dernière... je préfère quand même ca aux 120minutes que j'ai vu plus haut!!!!!!!!!!!!

merci de ta réponse...
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 21 Nov 2009, 10:01

Quelqu'un aurait-il une idée de l'affluence pour le 17 décembre ??

Merci d'avance ! ;-)

Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 22 Nov 2009, 00:30

et pour le 23 décembre ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Icon_smile
melanie52000@yahoo.fr

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 22 Nov 2009, 00:50

j'y vais du mardi 24 au jeudi 26 pensez vous qu'il y aura bcp d'attente??
1fille3gars

1fille3gars

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 22 Nov 2009, 10:20

Hier en tout cas....enormement de monde, des files d'attente jusqu'a 1h30 pour la Tour de la Terreur, Crush's Coaster en panne 3 fois dans la journée. Je n'ai pu faire que 4 attractions !!!

I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 22 Nov 2009, 10:24

melanie52000@yahoo.fr a écrit:
j'y vais du mardi 24 au jeudi 26 pensez vous qu'il y aura bcp d'attente??

j'y vais en même temps q toi,je ne pense pas c'est en semaine
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 22 Nov 2009, 11:37

j'y vais egalement du 25 au 27 nov mais vu le temps q'il va faire je ne pense pas q l'on soit enormement!!
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 25 Nov 2009, 12:29

Depuis mon dernier message, j'ai changé de jour ! ^^

Quelqu'un a une idée pour le jeudi 10 décembre ?

Merci d'avance !

Michael Jackson, Forever In Our Heart...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant