| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MykeY
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TiteEva
Âge : 36 Messages : 94 Localisation : 89 Inscription : 01/02/2009
| |
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| |
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 20 Fév - 22:04 | |
| bonjour, je pars le samedi 13 pour etre au parc les dimanche 14 et lundi 15 mars...pensez vous qu'il y aura du monde sachant que j'ai fait expres de prendre hors vacances scolaires?! |
|
| |
telou
| |
| |
aurel_44
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 21 Fév - 5:56 | |
| - florient74 a écrit:
- bonjour, je pars le samedi 13 pour etre au parc les dimanche 14 et lundi 15 mars...pensez vous qu'il y aura du monde sachant que j'ai fait expres de prendre hors vacances scolaires?!
jpars comme toi jpensse qui va y avoir du monde... |
|
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 21 Fév - 6:00 | |
| Dimanche 14 devrait être une bonne journée avec un peu de monde mais rien d'alarmant ... et lundi tu auras sans doute une agréable journée sans monde rien car comme tu le dis hors vacances et un luni donc parfait Pour samedi prochain je peux vous dire que hier j'étais sur le resort et que j'ai en moyenne attendu 15 minutes pour les attractions excepté Big Thunder Mountain et Buzz alors qu'il s'agissait d'un samedi et d'une période de vacances ... J'ai su faire les deux parcs presque en une journée (mais avec une bonne gestion) ... |
|
| |
wanted182
| |
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 21 Fév - 10:38 | |
| Je ne pense pas wanted ... je pense plutôt à une moyenne de 20 minutes grand maximum ... il s'agit de deux jours de semaine même si c'est pendant les vacances et on ne peut pas dire que cela soit la période de noël ... donc à ta place je ne m'inquieterais pas ... |
|
| |
telou
| |
| |
goodcar
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 22 Fév - 3:44 | |
| J'envisage d'aller a Disneyland la samaine du 29 mars (c'est-à-dre la semaine précédent les vacances de pâques), pensez-vous que l'affluence seras faible pendant cette semaine? |
|
| |
celine03
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 22 Fév - 6:17 | |
| Bonjour tout le monde!
Pour ma part je vais rendre visite à Mickey et sa bande du mardi 9 mars au vendredi 12, donc en semaine, quand les vacances sont finies pour tout le monde! Ca devrait être plutôt light niveau fréquentation non?
Merci |
|
| |
vischke
Âge : 48 Messages : 145 Localisation : Nivelles (Belgique) Inscription : 17/02/2010
| |
| |
edornier1
| |
| |
lucielucie
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 26 Fév - 6:10 | |
| Je vais a disneyland le 4 mars pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde? sachant qu'il n'y a que la zone C en vacance par contre c'est paris :s et j'ai regardé il n'y a ancun pays européen en vacance normalement..... |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 26 Fév - 6:18 | |
| - goodcar a écrit:
- J'envisage d'aller a Disneyland la samaine du 29 mars (c'est-à-dre la semaine précédent les vacances de pâques), pensez-vous que l'affluence seras faible pendant cette semaine?
Oui, l'affluence pourra être faible si tu y vas en semaine. - celine03 a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Pour ma part je vais rendre visite à Mickey et sa bande du mardi 9 mars au vendredi 12, donc en semaine, quand les vacances sont finies pour tout le monde! Ca devrait être plutôt light niveau fréquentation non?
Merci Il n'y aura pas grand monde en effet, pleine semaine, hors vacances scolaires, tu devrais passer un bon séjour. - vischke a écrit:
- Moi j'y vais le 11 et 12 mars je croise les doigts mais j'ai une petite crainte vu que le cheyenne (ou je vais) est indiqué comme full depuis un mois...
Pareil que pour celine03, ça devrait aller en semaine hors vacances scolaires. - edornier1 a écrit:
- nous on y va le 15-16-17 mars, ca devrait aller à part le 17 mars. Qu'en pensez vous?
On y a été 10 jours avant noel et il y avait beaucoup beaucoup de monde !!! Oui ça devrait aller (semaine hors vacances scolaires), il n'y aura pas grand monde. - lucielucie a écrit:
- Je vais a disneyland le 4 mars pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde? sachant qu'il n'y a que la zone C en vacance par contre c'est paris :s et j'ai regardé il n'y a ancun pays européen en vacance normalement.....
Il y aura un peu de monde, mais ce ne sera pas blindé, les vacances d'hiver ne sont pas les plus fréquentées, et puis, il n'y aura plus qu'une seule zone. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
CHRISTELLE33
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 26 Fév - 21:47 | |
| Je pars à disneyland ce lundi durant 4 jours, à chaque fois je m'arrange pour y aller en hiver et lorsque seule notre zone la C est en congés. Jusqu'à présent il n'y avais pas grand monde, d'habitude les parisiens sont au skie, mais vu la crise.... On verra bien, mais je pense que cela devrait aller en plus on part en semaine |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 26 Fév - 23:26 | |
| Hello tous, Je me rends au parc le dimanche 6 juin et 7 juin. Pouvez-vous me dire si il y aura du monde? Je suis belge et j'ai un peu du mal à comprendre les zone en france Bonne journée |
|
| |
celine03
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 28 Fév - 22:46 | |
| Je vais faire appel à ceux qui savent tout ce qui se passe et qui est prévu à DLP... et il y en a ici !!!
Je viens au parc le 12 mars (pour aller le 13 mars voir le roi Lion au théatre Mogador ensuite !), et je suis un peu inquiet quant à l'affluence ce vendredi là... En fait, en cherchant des tarifs d'hôtel un peu partout sur le net, je suis souvent tombé sur une page m'annonçant qu'il n'y avait pas de disponibilité ce soir là... Du coup, je me demande si le 12 mars, il n'y a pas un évènement spécifique qui ferait que le parc risque d'être bien rempli !
Quelqu'un sait-il pourquoi ces dates semblent très recherchées ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 1 Mar - 11:32 | |
| Pour le 6 et 7 juin , à mon avi pas grand monde , une année j'ai fait un séjour à cette période c'était très agréable, car début juin il y a des belles journées et les parcs sont assez vide, car il n'y pas de zone française en vacances. Bon le dimanche bien évidament il y a toujours plus de monde, mais souvent le dimanche soir les gens reste pas trop tard parce que les lendemain il y a école pour les enfants. Pour le 12 mars je ne sais pas pourquoi autant monde à réservé mais bon vu les offres qui tombe un peu partout sur internet, et en plus sachant que c'est encore un peu une période creuse les tarifs sont assez avantageux, donc bon. Bon aussi un vendredi (le 12) si je me trompe pas, début de week end donc un peu plus de monde aussi. Sinon pour le 7 et 8 mars, fin de vacances donc dimanche bien évidament un peu plus de monde mais lundi je pense que ça va être calme. Après si le temps est plutot au soleil il y aura plus de monde c'est sur mais ça va pas être la grosse foule. J'y suis allée la semaine dernière, bon le temps n'était pas au beau fixe mais il y avait pas grand monde. |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 1 Mar - 21:45 | |
| Le Dimanche il y a toujours beaucoup de monde, sauf à partir de 17h où les parcs se vident et où tu pourras être plus tranquille. Lundi est généralement une journée très correcte. Si tu arrives Dimanche, en fonction de l'affluence, je te recommande de profiter de ton hôtel et des attractions les moins courrues, et de revenir vers 17h ainsi que tôt le Lundi. Petit conseil aussi, si tu souhaites profiter des spectacles ou des parades, mieux vaut le faire le Lundi. |
|
| |
|