AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MykeY

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 19 Fév - 22:52

oué idem... Quelle prévision pour samedi prochain? Ca tombe pdt les vacances de la zone C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 19 Fév - 23:38

moi aussi samedi prochain Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Icon_smile
TiteEva

TiteEva

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 20 Fév - 0:59

je pense que pour le week end prochain se sera chargé car c'est un samedi déjà et puis c'est en plein pendant les vancances des parisiens!
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 20 Fév - 10:58

On vas allée à Disneyland paris du 7 aux 8 mars dans un hôtel disney est ce que ils aura du mondes dans les parcs ou sa sera plutôt calme ?
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 20 Fév - 22:04

bonjour, je pars le samedi 13 pour etre au parc les dimanche 14 et lundi 15 mars...pensez vous qu'il y aura du monde sachant que j'ai fait expres de prendre hors vacances scolaires?!
telou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 20 Fév - 22:20

Dimanche 14, ça devrait âtre chargé, mais lundi 15, non.
aurel_44

aurel_44

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Fév - 5:56

florient74 a écrit:
bonjour, je pars le samedi 13 pour etre au parc les dimanche 14 et lundi 15 mars...pensez vous qu'il y aura du monde sachant que j'ai fait expres de prendre hors vacances scolaires?!

jpars comme toi jpensse qui va y avoir du monde...
niko90

niko90

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Fév - 6:00

Dimanche 14 devrait être une bonne journée avec un peu de monde mais rien d'alarmant ... et lundi tu auras sans doute une agréable journée sans monde rien car comme tu le dis hors vacances et un luni donc parfait Very Happy

Pour samedi prochain je peux vous dire que hier j'étais sur le resort et que j'ai en moyenne attendu 15 minutes pour les attractions excepté Big Thunder Mountain et Buzz alors qu'il s'agissait d'un samedi et d'une période de vacances ... J'ai su faire les deux parcs presque en une journée (mais avec une bonne gestion) ...
wanted182

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Fév - 8:50

Des prognostics pour le Lundi 22 et le Mardi 23 ? Les parisiens sont en vacances, mais il va pleuvoir... Dois-je quand même m'attendre à patienter 1h par attraction?
niko90

niko90

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Fév - 10:38

Je ne pense pas wanted ... je pense plutôt à une moyenne de 20 minutes grand maximum ... il s'agit de deux jours de semaine même si c'est pendant les vacances et on ne peut pas dire que cela soit la période de noël ... donc à ta place je ne m'inquieterais pas ...
telou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 21 Fév - 11:15

Une petite heure pour BTM, une grosse heure pour Crush, le reste devrait être relativement tranquille. Je pense.
goodcar

goodcar

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 22 Fév - 3:44

J'envisage d'aller a Disneyland la samaine du 29 mars (c'est-à-dre la semaine précédent les vacances de pâques), pensez-vous que l'affluence seras faible pendant cette semaine?
celine03

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 22 Fév - 6:17

Bonjour tout le monde!

Pour ma part je vais rendre visite à Mickey et sa bande du mardi 9 mars au vendredi 12, donc en semaine, quand les vacances sont finies pour tout le monde! Ca devrait être plutôt light niveau fréquentation non?

Merci
vischke

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Fév - 7:31

Moi j'y vais le 11 et 12 mars je croise les doigts mais j'ai une petite crainte vu que le cheyenne (ou je vais) est indiqué comme full depuis un mois...
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Fév - 22:46

nous on y va le 15-16-17 mars, ca devrait aller à part le 17 mars. Qu'en pensez vous?

On y a été 10 jours avant noel et il y avait beaucoup beaucoup de monde !!!

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 V22-17-1-2015-tot-fr
lucielucie

lucielucie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 26 Fév - 6:10

Je vais a disneyland le 4 mars pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde? sachant qu'il n'y a que la zone C en vacance par contre c'est paris :s et j'ai regardé il n'y a ancun pays européen en vacance normalement.....
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 26 Fév - 6:18

goodcar a écrit:
J'envisage d'aller a Disneyland la samaine du 29 mars (c'est-à-dre la semaine précédent les vacances de pâques), pensez-vous que l'affluence seras faible pendant cette semaine?
Oui, l'affluence pourra être faible si tu y vas en semaine.

celine03 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Pour ma part je vais rendre visite à Mickey et sa bande du mardi 9 mars au vendredi 12, donc en semaine, quand les vacances sont finies pour tout le monde! Ca devrait être plutôt light niveau fréquentation non?

Merci
Il n'y aura pas grand monde en effet, pleine semaine, hors vacances scolaires, tu devrais passer un bon séjour.

vischke a écrit:
Moi j'y vais le 11 et 12 mars je croise les doigts mais j'ai une petite crainte vu que le cheyenne (ou je vais) est indiqué comme full depuis un mois...
Pareil que pour celine03, ça devrait aller en semaine hors vacances scolaires.

edornier1 a écrit:
nous on y va le 15-16-17 mars, ca devrait aller à part le 17 mars. Qu'en pensez vous?

On y a été 10 jours avant noel et il y avait beaucoup beaucoup de monde !!!
Oui ça devrait aller (semaine hors vacances scolaires), il n'y aura pas grand monde.

lucielucie a écrit:
Je vais a disneyland le 4 mars pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde? sachant qu'il n'y a que la zone C en vacance par contre c'est paris :s et j'ai regardé il n'y a ancun pays européen en vacance normalement.....
Il y aura un peu de monde, mais ce ne sera pas blindé, les vacances d'hiver ne sont pas les plus fréquentées, et puis, il n'y aura plus qu'une seule zone.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 892973

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
CHRISTELLE33

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 26 Fév - 21:47

Je pars à disneyland ce lundi durant 4 jours, à chaque fois je m'arrange pour y aller en hiver et lorsque seule notre zone la C est en congés. Jusqu'à présent il n'y avais pas grand monde, d'habitude les parisiens sont au skie, mais vu la crise.... On verra bien, mais je pense que cela devrait aller en plus on part en semaine
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 26 Fév - 23:26

Hello tous,

Je me rends au parc le dimanche 6 juin et 7 juin. Pouvez-vous me dire si il y aura du monde? Je suis belge et j'ai un peu du mal à comprendre les zone en france

Bonne journée
http://www.geekandsport.be/
celine03

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 27 Fév - 3:20

Merci beaucoup Elessar!
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 28 Fév - 22:46

Je vais faire appel à ceux qui savent tout ce qui se passe et qui est prévu à DLP... et il y en a ici !!!

Je viens au parc le 12 mars (pour aller le 13 mars voir le roi Lion au théatre Mogador ensuite !), et je suis un peu inquiet quant à l'affluence ce vendredi là...
En fait, en cherchant des tarifs d'hôtel un peu partout sur le net, je suis souvent tombé sur une page m'annonçant qu'il n'y avait pas de disponibilité ce soir là...
Du coup, je me demande si le 12 mars, il n'y a pas un évènement spécifique qui ferait que le parc risque d'être bien rempli !

Quelqu'un sait-il pourquoi ces dates semblent très recherchées ?

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 28 Fév - 23:36

Que pensez-vous de l'affluence pour les dimanche 7 et lundi 8 mars 2010 ???
Merci beaucoup d'avance!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Icon_smile
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 1 Mar - 10:58

peterpam a écrit:
Que pensez-vous de l'affluence pour les dimanche 7 et lundi 8 mars 2010 ???
Merci beaucoup d'avance!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Icon_smile

j'y serai aux meme dates, la reponse m'interresse
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 1 Mar - 11:32

Pour le 6 et 7 juin , à mon avi pas grand monde , une année j'ai fait un séjour à cette période c'était très agréable, car début juin il y a des belles journées et les parcs sont assez vide, car il n'y pas de zone française en vacances. Bon le dimanche bien évidament il y a toujours plus de monde, mais souvent le dimanche soir les gens reste pas trop tard parce que les lendemain il y a école pour les enfants.

Pour le 12 mars je ne sais pas pourquoi autant monde à réservé mais bon vu les offres qui tombe un peu partout sur internet, et en plus sachant que c'est encore un peu une période creuse les tarifs sont assez avantageux, donc bon. Bon aussi un vendredi (le 12) si je me trompe pas, début de week end donc un peu plus de monde aussi.

Sinon pour le 7 et 8 mars, fin de vacances donc dimanche bien évidament un peu plus de monde mais lundi je pense que ça va être calme. Après si le temps est plutot au soleil il y aura plus de monde c'est sur mais ça va pas être la grosse foule. J'y suis allée la semaine dernière, bon le temps n'était pas au beau fixe mais il y avait pas grand monde.
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 1 Mar - 21:45

Le Dimanche il y a toujours beaucoup de monde, sauf à partir de 17h où les parcs se vident et où tu pourras être plus tranquille. Lundi est généralement une journée très correcte.

Si tu arrives Dimanche, en fonction de l'affluence, je te recommande de profiter de ton hôtel et des attractions les moins courrues, et de revenir vers 17h ainsi que tôt le Lundi.

Petit conseil aussi, si tu souhaites profiter des spectacles ou des parades, mieux vaut le faire le Lundi.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant