AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 21:59

Oh oui ! Tu peux être rassurée choupette18 !
En semaine et en dehors des vacances scolaires, tu peux être certaine qu'il n'y aura pas une forte affluence !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby382

Lullaby382

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 23:08

Et jeudi 29 octobre, ça devrait être calme selon vous?
Je pense y aller pour acheter le bourriquet de noël, mais je serais pas contre de faire quelques attractions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 23:11

A mon avis, ce ne sera pas blindé, mais étant donné que ce sont les vacances scolaires, attends-toi à avoir quand même un peu de monde.
Lullaby382

Lullaby382

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 23:13

Oui, merci, en fait je viens de vérifier mes jours de restrictions et forcément c'est dedans...Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Icon_neutral
Donc je dois attendre la semaine prochaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 23:17

Ah, c'est pas de chance...
Par contre, la semaine d'après, il n'y aura pas grand monde (fin des vacances...).
Lullaby382

Lullaby382

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 23:23

Oui, c'est ce que je me dis...
remi42000

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:12

Bonjour, je séjourne du 8 au 15 novembre 2009 au newport bayclub et j'aimerai savoir l'affluence qui ya en cette période

merci
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 8:11

remi42000 : vu la durée de ton séjour, tu aura le temps de faire pas mal de choses . mais apparemment le 8 c'est le press event, alors bonjour la galère ! c'est infernal. c'est le bordel le plus complet au moment de la parade et de la fantilusion. Un monde fou dans le parc le samedi et le dimanche. => j'ai eu le malheur l'année dernière d'e^tre sur le aprc ce weekend la => plus jamais !
pour le reste de des dates je ne pourrai pas répondre

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 9:06

Hello
Press even de quoi s'agit il ? le bebut de la periode noel au vue de la date???

Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 19:54

le press event c'est le 7 novembre pas le 8...

Pour ehlamarie : le press event, c'est comme son nom l'indique une journée ou il y a enormement de journalistes et "peoples" afin de faire parler de disneyland paris dans les média pour le lancement de la saison de noël ou autre saison.
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 20:01

jul a écrit:
le press event c'est le 7 novembre pas le 8...

Pour ehlamarie : le press event, c'est comme son nom l'indique une journée ou il y a enormement de journalistes et "peoples" afin de faire parler de disneyland paris dans les média pour le lancement de la saison de noël ou autre saison.
Merci Jul

Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
remi42000

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 12:39

merci pour vos réponses
fanny13

fanny13

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 16:15

est ce que quelqu'un aurait une idée pour les 9 et 10 novembre?? merci
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 10:34

Y aura personne ou presque. 5 minutes partout sauf 15 à BTM, Peter Pan, Buzz et Mission 2. 45 à Crush le matin, 30 en soirée.
Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 10:59

Bonjour à toutes et tous

J'espère aller à Disneyland le 12-13 et peut être 14 Novembre, que pensez vous de l'affluence qu'il pourrait y avoir ?

Merci

Bonne journée
Angela
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 11:14

Bonjour à tous,

je compte me rendre à Disneyland mardi 24 novembre, j'y vais que pour la journée donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde (hors vacances scolaires+en semaine= bonne equation?).

Merci beaucoup d'avance!!!!!!!!
rapetou

rapetou

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 15:45

salut, j'aurai besoin de savoir si c'est le samedi ou le dimanche que le parc est le plus rempli (au niveau nombre de visiteurs) durant le mois de novembre, merci.

j'y vais juste pour une journée donc j'hésite entre le 21 et le 22.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 1251708789

DisneYINFOS
CinemAnimation
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 20:56

Le samedi est un peu plus fréquenté que le dimanche en moyenne. Le dimanche les gens partent aussi plus tôt (et le parc ferme parfois plus tôt).

En semaine en hiver y a personne ou presque, juste ces rogntudju d'horaires d'ouverture réduits pour la moitié des attractions.
rapetou

rapetou

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:15

ok, merci sinon pour les temps d'attentes est-ce qu'ils restent convenable, pour un samedi par exemple?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 1251708789

DisneYINFOS
CinemAnimation
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 21:46

moi j'y vais le 14et 15 mars, hors periode vacances scolaires...pensez vous tout de meme qu'il y aura du monde?
merci Wink
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 22:25

rapetou a écrit:
ok, merci sinon pour les temps d'attentes est-ce qu'ils restent convenable, pour un samedi par exemple?
Supportables... 60 max pour les gros trucs, 30 max pour les moyens, et la nuit tombe tôt.

En semaine hors vacances y a personne ou presque, mais ça peut dépendre d'événements spéciaux.
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 12:08

Voila nous nous rendons sur le parc ce dimanche et ce jusqu'a mardi, pensez vous qu'on aura beaucoup de monde?

Je me doute bien que le dimanche on aura plus de monde, mais je demande ca pour savoir si vous pensez qu'on aura beaucoup de temps d'attente pour les attractions?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
rafvan

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 14:55

Bonjour,

Je prépare mon séjour pour les 12, 13 et 14/11.
J'y vais avec des enfants de bas âge et je m'inquiète donc pour l'affluence.
Je crois que le samedi, il y aura plein de monde
Mais pour le jeudi 12 et le vendredi 13/11.
A quoi s'attendre? (e qui m'inquiète c'est le jour férié en milieu de semaine)
Merci d'avance
Tchouckinette

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 16:01

Nous y allons le dimanche 13 et le lundi 14/12 ... Ca devrait être correct pour un dimanche et ok +++ le lundi ???
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 23:33

J'y suis allée aujourd'hui et comme je l'avais prévu il n'y avait pas grand monde : 10 min Space moutain, 15 buzz, 15 min BTM, 50 Crush coaster et le reste 5 à 10 min...
Ca été un plaisir de profiter du parc et de découvrir des petites choses la veille de la saisons de Noël !

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant