AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 0:15

Il y a deux ans, j'y étais du 6 au 12 août, et c'était loin d'être calme...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandforever

disneylandforever

MessageSujet: Petit Avis Sur Mes dates Choisis Pour aller voir Mickey Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:14

Bonjour a tous !

Alors voila je suis un très très gros Fan de Disneyland Paris , j'y vais troi fois par ans , et la pour une fois j'ai descidé d'y aller En Juillet chose que je ne fais Jamais , alors mes dates sont le dimanche 26 ,Lundi 27 et mardi 28 ...

J'aimerai avoir un Petit avis même si je sais que cette avis dépendra d'un tas d'autre événement , mais un avis us rl'afluence ces Jours , et surtout y a t'il beaucoup de MOnde En juillet chez Disneyland , je sais qu'a Disneyland World que j'ai fait Un jour c"était plus que Blindé mais bon ,ça peux varier en France je l'éspère ...

Donc voila si vous poiuvez me faire une petite prévision d'afluence , et si quelqu'un y a déja était dans ces dates .

Merci de Beaucoup de Me répondre
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:22

Very Happy Pour être clair, ce n'est pas calme en août, MAIS vu que le parc est ouvert jusqu'à très tard, que TOUS les wagons des attractions sont en place et que les casts poussent les gens à ne pas traîner... et bien ça n'est pas plus long que des samedi de décembre ou des vendredi de printemps ou les infrastructures sont pas poussées au maximum...

Franchement, même en bla(o)ck-out, le parc reste gérable avec un peu de patience ...

:-)
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:35

disneylandforever : il y aura déjà moi Smile

Par contre pour le reste ... dites les Cm's , vous avez pas des graphiques de fréquentations en interne chez Mickey & Co ?

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
disneylandforever

disneylandforever

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 15:15

Dit moi en plus tu es du Nord a Par rament , MOi aussi LooooL
Dingotte

Dingotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 23:24

Moi jy serais le 15 Aout , je m'attend au pire niveau affluences Laughing vous penser qu'il y aura combien de minutes d'attentes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 0:16

J'y étais lors d'un séjour d'une semaine, justement le 15 août de l'année dernière et j'ai trouvé les temps d'attente plutôt élevés bien sûr, mais relativement raisonnables pour ce genre de date.
Mais quoi qu'il arrive, attends-toi à voir quand même pas mal de monde (cela ne sera cependant jamais comme à Noël si tu connais l'affluence record de cette période).
Dingotte

Dingotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 13:54

Oui c'est ce que je me disait aussi un jour ferié pendant les grandes vacances je m'attend a avoir quand même pas mal de monde , mais sa me rassure quand tu me dit qu'il y aura quand même moins de monde qu'a Noel .
gwena

MessageSujet: 20 et 21 septembre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 17:18

Bonjour a tous,

Sauf erreur il ne me semble pas avoir vu l'info sur les posts précédents.

Avez vous une idée de l'affluence dans le parc pour le 20 et 21 septembre.

Nous allons passer 2 jours au DLH pour les 3 ans de loulou

Dernière édition par gwena le Mer 29 Juil 2009 - 17:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 17:23

Que ce soit en semaine ou en week-end, je pense que septembre est une période assez calme Wink.
gwena

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 17:26

J'espere egalement, surtout que nous y allons le dimanche et le lundi

En tout cas merci pour la réponse
mathieu1195

mathieu1195

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 11:58

quelle sera le niveau d'affluence le 1er week end de septembre?
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 14:06

J'y vais jeudi 6 août, je me doute qu'il yaura quand même du monde mais
quelle pourra être l'affluence pour un jeudi ? j'avais choisi ce jour
en me disant qu'il pourrait y avoir moins de monde un jeudi plutôt
qu'un week end ou même un lundi ou vendredi (pour les gros week end).

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 15:05

oui bien sur il y aura moins de monde que pendant le week end mais dans tous les cas le mois d'aout reste une période trés chargée. J'espere qu'un CM passera par la pour te donner une idée plus précise de la fréquentation.
violette

violette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 15:14

J'ai été aux parcs hier (un samedi donc) et sincerement les temps d'attente etaient raisonnables donc je pense que le 6 aout ca devrait aller! Les visiteurs se repartissent assez bien j'ai trouvé. Je pense que cela a été facilité par les nombreuses représentations et parades!
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 15:34

En fouillant un peu sur le forum je suis tombée sur cet ancien topic :http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/prevision-des-affluences-de-dlp-t2533.htm?highlight=affluence.
Si on descend il y a un tableau basé sur les prévisions des années précédentes présenté par Lucky que je trouve interessant.
http://www.onenparle.org
lorry1993

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 16:33

Bonjour à tous Very Happy

J'ai un billet été francilien déjà utilisé "à moitié".
Je peux donc y retourner une fois gratuitement cheers

Cependant, je ne sais quand y aller ... je suis disponible du 12 aout au 22 aout (compris). Quand me conseillez-vous de visiter notre cher resort Razz ?

Merci de vos réponses Very Happy
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 15:44

Ni le 11 ni le 12 ou le 13, j'y suis déjà.. cela ferait trop de monde !!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 953922

Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
lorry1993

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 0:07

Pas faux Laughing
Pensez-vous que le 13 aout souffre du week-end du 15 aout ?
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 9:05

bonjour nous voudrions aller à disney le lundi 31 aout pourriez vous m'indiquer si il y aura du monde ou pas??ça fait tres tres longtemps q je n'y suis pas allé et j'aimerai q mes petits loulous aient les yeux qui brillent Very Happy
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 11:52

juste une petite question...
le parc est il plus calme après le 15 aôut?
car je compte emmené mes (futurs et chiants)beaux parents au alentour du mardi 25 ou mercredi 26 aôut et il passe leur temps a râler alors je n'ose même pas imaginer si il ya du monde et des longues files d'attente...ils vont être odieux toute la journée...!
quelqu'un pourrait m'aiguiller car ça me stresse un peu!
merci d'avance
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 12:30

J'y vais demain, je vous dirai ça Wink

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:25

quelqu'un pourrait-il m'aider??
Sad
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 1:02

Tout le mois d'aout connait de fortes affluences, désolé.
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 8:46

meme le dernier jour?? sachant q c'est un lundi et q c'est bientot la rentree??merci pour votre reponse!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 892973

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant