AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 8 Aoû - 12:02

Non, à priori après le dernier week-end d'août, ça devrait être plus calme puisque la saison d'été est terminée. Wink

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 8 Aoû - 18:35

En regardant les temps d'attente, on dirait que les w-e sont les moins chargés Langue. C'est le cas ou c'est juste un (grand) hasard?
Faut il préférer un séjour le w-e du 15 aout, ou plutôt la semaine (précédente ou suivante)?

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Signat10
http://www.disneytheque.com
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 9 Aoû - 10:01

bon de toute manière on verra bien comment ça se passe...merci de vos réponses!
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 9 Aoû - 10:19

Je pars le premier weekend de septembre, les 5-6-7 septembre, pensez-vous que le parc sera remplis ou que ce sera calme? Il y aura sans doute moins de monde le lundi je suppose?
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 9 Aoû - 14:11

J'y suis allée hier et j'ai trouvé qu'il y avait un peu plus de monde qu'au mois de juillet.

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 9 Aoû - 15:12

paseano a écrit:
Je pars le premier weekend de septembre, les 5-6-7 septembre, pensez-vous que le parc sera remplis ou que ce sera calme? Il y aura sans doute moins de monde le lundi je suppose?

Les week-ends sont à priori tous assez chargé depuis 1-2 années environ. Par contre, lundi en plein mois de septembre et rentrée scolaire effectuée pour la quasi totalité des pays européens: à mon avis, il y'a bien moyen que ce soit très calme Smile
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 10 Aoû - 8:38

merci pour vos reponse on a aplus q' à attendre le jour j et c'est tres longs Mad
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû - 14:04

je reviens d'un séjour (de dimanche 9 aout à mercredi 12 aout)

Affluence montante pour notre séjour :
Dimanche : ca allait
Lundi: plus de monde
Mardi et Mercredi : encore plus plus plus plus de monde! Je n'avais jamais vu autant de monde en 12 années de séjour...
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû - 14:29

Hé ben, ça promet pour notre unique journée de demain.... Shocked Laughing

Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Manolé

Manolé

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû - 22:00

petiteplanete a écrit:
je reviens d'un séjour (de dimanche 9 aout à mercredi 12 aout)

Affluence montante pour notre séjour :
Dimanche : ca allait
Lundi: plus de monde
Mardi et Mercredi : encore plus plus plus plus de monde! Je n'avais jamais vu autant de monde en 12 années de séjour...

On y était mardi aussi et on a trouvé pareil qu'il y avait beaucouuuup de monde !!! Si pas de FP grosse attente dans les attractions.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Photo_10 en manque de Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû - 17:35

C'est bien simple, on aurait dit que plus on avançait dans le séjour, plus il y avait de monde...
On est passés de mercredi 5 avec une affluence assez raisonnable à mardi 11 avec son affluence limite record (80 minutes à BTM vers 10h30 !!) !
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû - 21:33

Pour ma part je serais a disney le Mercredi 9 et le Jeudi 10 Sept vous pensez qu'il y aura du monde ??
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû - 22:12

je susi sur els parcs le 11 et 12 octobre (un dimanche et lundi, une semaine après ouverture saison halloween)

pensez-vous qu'il y a aura du monde ?
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû - 23:26

En septembre ça serai étonnant qu'en semaine il y ai du monde surtout avec la rentrée des classes.
Et en octobre vous n'avez pas en France des Vacances décalées selon la region?

En aout vers quel moment ça se calme le monde? j'y serai vendredi prochain.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 15 Aoû - 9:42

Minnie 62200 pourle dimanche tu risques d"avoir un peu de monde comme la saison halloween aura commencé, le lundi sera surement plus calme.
Pour team racing, période calme à mon avis.

"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 15 Aoû - 17:27

Merci pour les infos !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 15 Aoû - 18:05

biboune a écrit:
Et en octobre vous n'avez pas en France des Vacances décalées selon la region?

Non, seules les vacances d'hiver et de Pâques fonctionent avec le système des zones A, B, et C.
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 21 Aoû - 10:21

Bonjour à tous, j'aurais possibilité de venir en séjour les lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 novembre. Dans la brochure, c'est basse saison mais en fait ce sont les vacances scolaires de Toussaint au moins pour toute la France (si j'ai bien trouvé sur google) et pour la Belgique. Pourrais-je tout de même compter sur une faible affluence ("comme indiqué dans la brochure") ? Cool

pat06

pat06

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû - 15:07

Ayant fait de très nombreux séjours hors vacances scolaires, je suis obligé depuis quelques temps de venir pendant les vacances scolaires (scolarité de mes enfants oblige!)

J'ai effectué depuis 2 séjours pendant les vacances de Février et 2 pendant les vacances de Pâques. Je n'ai pas rencontré de problèmes de sur-affluence ...

Par contre lors d'un séjour en Août, c'était l'enfer !!!!, invivable.

Je souhaite me rendre pendant les vacances de la Toussaint du 26/10 au 28/10 (du lundi au mercredi). Je voudrai connaître votre avis sur la période. Si certains ont séjourné l'année dernière pendant celle-ci ...

Par avance, merci à tous.
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû - 16:09

Ah, je pensais lire une réponse, mais tu souhaites juste partir la semaine précédent notre séjour Very Happy

Attendons à deux alors Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû - 16:44

Attendons à 3!! Je viens du 25 au 27 Razz
aurel_44

aurel_44

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû - 23:15

Moi jy vais le 8 9 novembre , j'ai peur de tombé sur le week du press event si quelq'un peut me le confirmé... de plus en novrembre j'aimerai connaitre l'affluence sur se debut de moi notament que le 11 novembre et férié. merci d'avance pour les renseignements..
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 29 Aoû - 12:32

L'année passée, j'y étais le lundi 10 et le mardi 11 novembre. Le lundi fut super sympa et plutôt tranquille. On a fait beaucoup d'attractions et spectacles. Le mardi, par contre, bien plus d'affluence à cause du férié. Voilà pour mon expérience perso Smile

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 30 Aoû - 17:14

des prévisions pour mardi (1er septembre) ? Laughing
aurel_44

aurel_44

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:53

le dimanche 11 et le Lundi 12 pendant hallowen rencontre t'on une forte affluence . si des gens on vécu un séjour l'anné derniere a la meme epoque mercie de me renseigné .

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant