| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 6 Jan - 8:44 | |
| merci babylegna nous aussi on y était le week end du 14/15 novembre! décidément on y va toujours aux mêmes dates lol je ne m'attend en effet pas au grand calme mais tant que c'est plutot calme ça me va. Avec les fastpass en plus ça devrait le faire. De toute manière je n'ai jamais connu DLP au calme (visites début aout,a noel,et mi novembre^^) **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
CHRISTELLE33
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 6 Jan - 9:31 | |
| Bonjour à tous, et très bonne année 2010 une petite question sur l'aflence du parc, nous partons 4 jours du 01/03 au 04/03, seule la zone C est en congès, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde? les anglais et les espagnols sont-ils en congès? bonne journée à tous (pour nous c'est sous la neige à Bordeaux !!!...) |
|
| |
k4mill3
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 6 Jan - 9:53 | |
| Je reviens d'un séjour du dimanche 3 janvier au mardi 5 janvier. Dimanche: nous sommes allé au pars à partir de 16h à 19h. It's a small (...) 5min, Space montain 40 min, Star tour 40 min, Maison hantée 0min. Lundi: rock'n'roller 5 min et fait trois fois de suite (hallucinant), Tour de la terreur 15min, Cruch Coaster 50 min (et durant les deux jours l'attente était entre 50 et 80min). Indianna et le petit train était fermé le matin pour cause de gel donc fait l'après midi: 0min pour l'indianna. Pirate des caraibe 0 min. (Space montain fait 3x pendant les emh 0min, et peter pan 0min). Mardi: rock'n'roller fait 2 fois 0min, Chéri j'ai retréci le public 15min. Sinon on a bien géré le reste avec les fastpass. J'ai été très très étonné du peu de monde au rock'n'roller, et l'attente interminable au cruc coaster. J'ai contasté l'arrivé de beaucoup de "latino". Lors de j'ai retréci le public, on devait être 20 francais et plus que le double d'étrangers. Le peu d'attente dans les attraction à sensations fortes est du au peu d'adolecents et jeunes adultes, la plupart sont des parents avec enfants. Mais en gros, très peu de monde, pour comparaison on était parti du 1 au 2 janvier 2009 et c'était le parcours du combattant à mainstreet. Et là rien, vous pouvez vous arrêter pendant 15 min pour prendre une photo, on va pas vous bousculer. |
|
| |
disneydingue
Âge : 41 Messages : 3 Localisation : MARSEILLE Inscription : 03/01/2010
| |
| |
Les Indestructibles 72
Âge : 54 Messages : 160 Localisation : Près du Mans (SARTHE) Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 6 Jan - 13:54 | |
| Nous avions réservé notre week-end du23/24 janvier pensant que les parcs seraient un peu moins bondés. Mais là avec les offres de chez Carrefour et la promo des moins de 12 ans gratuits + 30% de réduction pour les parents, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde ,malgré les températures basses de cette saison hivernale! Qu'en pensez-vous? |
|
| |
babylegna
Âge : 41 Messages : 131 Localisation : Belgique/Binche Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 6 Jan - 22:05 | |
| - *Aurore* a écrit:
- merci babylegna
nous aussi on y était le week end du 14/15 novembre! décidément on y va toujours aux mêmes dates lol Du coup, on s'est peut-être déjà croisées ou on se croisera peut-être...!? lol N'empêche, j'espère qu'avec cette neige dont ils parlent à la télé la route ne sera pas trop pénible.. |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 6 Jan - 22:33 | |
| Bonjour, que pensez-vous de l'affluence la semaine du 15 février? Mon filleul de 9 ans fera sa première visite aux parcs et j'aimerais prévenir sa famille de l'affluence qu'il y aura... Je sais que c'est les vacances de carnaval en Belgique, mais en France, y a t'il aussi des vacances à cette période? |
|
| |
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 7 Jan - 9:59 | |
| - paseano a écrit:
- Bonjour, que pensez-vous de l'affluence la semaine du 15 février?
Mon filleul de 9 ans fera sa première visite aux parcs et j'aimerais prévenir sa famille de l'affluence qu'il y aura... Je sais que c'est les vacances de carnaval en Belgique, mais en France, y a t'il aussi des vacances à cette période? oui il y aura surement beaucoup de monde car ce sera aussi les vacances en france mais si vous y allez plusieurs jours, ce sera gérable avec de l'organisation |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 7 Jan - 10:53 | |
| Quand tu dis qu'il y aura beaucoup de monde, tu veux dire plutôt 20 min d'attente aux attractions ou plutot 60?
Avec de l'organisation ce sera gérable... les fast pass ne leur seront sans doute pas très utile car ils vont avec 4 enfants, 4-5-9 et 10 ans, sachant que les plus âgés sont plutôt froussard il ne sera pas question de space mountain et compagnie... |
|
| |
fée_clochette
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 7 Jan - 13:16 | |
| j'aimerais savoir si le samedi 16 janvier se sera blindé ou pas,quelqu'un y a été l'anné derniere un samedi en janvier ? merci d'avance pendant 3 jours pour le VDN version courte a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 9 Jan - 8:46 | |
| on risque de se croisé avec certaine personne moi j'y vais du 12 au 14 janvier une petite astuce que j'utilise pour voir si il y aura du monde je vais sur le site du parc et je simule un sejour au santa fé dans els date s ou je suis present si il reste des place c'est bon signe en general |
|
| |
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Affluence pour juillet ? Sam 9 Jan - 10:08 | |
| Bonjour, Nous aimerions aller au parc cet été, or nous sommes allés au parc du 16 au 19 août 2009 et il y avait beaucoup de monde . Mais l'ambiance est géniale, faire le parc sans se presser avec une pause piscine dans l'après midi et repartir au parc pour refaire des attractions de nuit je dois avouer que cela nous a bien plu (les horaires estivaux nous conviennent bien). Or avec mon mari nous nous posons la question "N'y aurait-il pas moins de monde en Juillet ?" Est-ce plus calme ? Et plutot debut ou fin juillet car j'envisageais la semaine du 19 au 25 juillet ? Merci |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
nattie
| |
| |
telou
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 9 Jan - 12:05 | |
| Une seule zone en vacances (en France en tout cas), qui ne partira peut-être pasau parc dès le dimanche. C'est pour cette raison que j'ai choisi d'y aller du 7 au 8. Ca devrait être très supportable, pas désert non plus, mais pas de trop longues files, je suppose. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 9 Jan - 13:56 | |
| C'est difficile à dire...car on se sait pas encore quel sera le moral des européens dans 6 mois (fin de crise ou pas ?)...par contre, il est sûr que disneyland va beaucoup commmuniquer sur l'ouverture des 3 nouvelles attractions aux Studios...donc ça risque d'amener beaucoup de monde. Reste donc à connaitre la date exacte de l'ouverture du mini land (je ne la connais pas encore ; la dernière publication reçue pour le club des actionnaires indique "ouverture à l'été 2010") |
|
| |
zouzouz76
| |
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Ju_la fée
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2010
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 11 Jan - 13:16 | |
| samedi 9 janvier il n'y avait pas trop de monde le matin mais l'après midi j'étais étonné car il y avait quand même pas mal de queue surtout pour un temps aussi glacial que celui qu'on a eut! **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
telou
| |
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
|