AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 11:45

et dans ta boule de cristal maggie sais tu voir les prévisions d'affluence le dimanche 21 juin??
Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwena

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 11:53

Bonjour,

La petite visite chez Mickey est prévu le 7 juin pour ma petite famille.
Je viens d'avoir une petite dame trés gentille au téléphone qui m'a dit que pour les hôtels n'etaient pas complet ce qui laisse penser que le parc ne devrait pas être blindé !
Avez vous quelques infos, pour l'affluence de ce week end ?
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 17:55

Moi aussi je serais interressé par une réponse, je vais fêter la fête des mamans à disneyand Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 795199
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 13:11

Hello à tous,
Je suis revenue hier soir de 2jours à DLRP et j'ai été assez étonnée du monde qu'il y avait hier. C'était très loin la cohue des fêtes de fin d'année ou de l'été mais j'aurais cru que comme c'était pas un jour férié, que c'était un jour de semaine et tou, le parc serait vide. Quelqu'un aurait-il une explication?
blackillusion

blackillusion

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 14:23

hier y'avait beaucoup d'etrangers et peut etre aussi des jeunes etranger en voyage de fin d'année comme chez nous Wink

je me suis pris la tete plusieurs fois avec eux d'ailleurs car vive les bousculades avec mon gros bidon .......
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 14:34

Citation :
hier y'avait beaucoup d'etrangers et peut etre aussi des jeunes etranger en voyage de fin d'année comme chez nous Wink

je me suis pris la tete plusieurs fois avec eux d'ailleurs car vive les bousculades avec mon gros bidon .......

Oui j'ai remarqué aussi qu'il y avait bcp d'étrangers mais y avait aussi bcp de Français et de familles. Bizarre... Ou alors tous ces gens ont eu la même idée que nous et on pris le jour suivant le lundi de Pentecôte en pensant qu'il n'y aurait personne?

En tous cas j'espère que t'as passé une bonne journée quand même, aussi bonne que la mienne parce qu'avec ce soleil c'était un vrai délice!
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 16:01

Vous commençais à me faire peur, j'y vais le mercredi 17 juin, je dois m'attendre à une journée blindé, normale ou calme ?
Merci Wink

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 18:35

Que pensez vous de la fréquentation qu'il pourrait y avoir le 9 aout ?

(Est-il possible de remettre le tableau? Il était bien pratique !!)
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 19:24

Pour le 9 Aout, je ne serait pas te dire.
Par contre pour le 17 prochain, si c'est comme aujourd'hui, sa devrait etre tres resonable ( du style 20 min a la tot 10 a rnrc 50 a crush, 45 a BTM, 10 a Indy et POTC, 20 a SM2)

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 090618052548278200
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 20:02

Merci beaucoup Very Happy Fiz'

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 21:24

Fiz' a écrit:
Par contre pour le 17 prochain, si c'est comme aujourd'hui, sa devrait etre tres resonable ( du style 20 min a la tot 10 a rnrc 50 a crush, 45 a BTM, 10 a Indy et POTC, 20 a SM2)

Donc ça devrait être à peu près la même chose le lundi 15 juin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 21:31

Louis59 a écrit:
Vous commençais à me faire peur, j'y vais le mercredi 17 juin, je dois m'attendre à une journée blindé, normale ou calme ?
Merci Wink

Dommage, j'aurais aimé te croiser sur le parc. Peut être qu'à l'occasion (meeting ou autre)... ^^
etoiles79

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 21:38

j'y suis allée du lundi 25 au mercredi 27, et je me suis fait la même réflexion !!!!!!jamais j'aurais pensé qu'il y avait autant d étrangers (ct ma première fois )

cela dit, il y avait 5-10 mn d'attente pour les pirates des caraibes et le manoir hanté , ça sent le hors saison !!!!!Very Happy
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 21:43

Fiz' a écrit:
Pour le 9 Aout, je ne serait pas te dire.

Espérons que pour le 22 Juin ça sera pareil !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
violette

violette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 22:19

Que pensez-vous du mardi 23 juin? En fait je viens souvent les mardis mais là c'est un jour férié au Luxembourg et très proche des vacances (peut-etre certains etrangers déjà en vacances?)
Merci de votre reponse
etoiles79

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 7:43

je pense pas que le luxembourg change grand chose, pour ma part j'ai surtout remarqué énormément d'anglais, d'espagnols et italiens, d'ailleurs je crois qu'à mon hotel (cheynenne), j'étais une des rares françaises.
pearlescence

pearlescence

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 9:35

Louis59 a écrit:
Merci Wink

J'y serais moi aussi le 17 juin ! (et aussi le 16) Very Happy
En priant pour que l'on ai une journée (très) calme...
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 9:54

Ne vous attendez pas à une journée calme en juin, même en semaine. A partir de mi-juin, les cours sont finis, les beaux jours sont là... l'attente sera en conséquence.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
celine&romane

celine&romane

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 11:29

preuve qu'il n'y a pas vraiment de crise !!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Img5-22-06
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 2:49

Bonsoir est ce que les jeudi de juin ont beaucoup d'affluence normalement? Et quels sont les jours de juillet et d'aout où il y a le moins de monDE? Merci d'avance.
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 12:05

Elessar a écrit:
Ne vous attendez pas à une journée calme en juin, même en semaine. A partir de mi-juin, les cours sont finis, les beaux jours sont là... l'attente sera en conséquence.

Ce petit post me conforte à nouveau (enfin, j'espère vraiment Very Happy ) puisque nous serons sur les parcs dès ce mercredi 10 juin au soir jusque ce dimanche 14 Very Happy Very Happy

Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:06

Elessar a écrit:

Ah ok merci beaucoup, mince le 25 juin il y aura du monde alors et quels sont les jours de juillet et d'aout où il y a le moins de monde?
hbazaar

hbazaar

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 20:16

J'ai besoin de l'avis des experts : quelle sera selon vous l'affluence dans les deux parcs le mardi 30 juin . Je pense qu'il y aura du monde mais moins que le week-end surtout que les vacances scolaires n'ont pas officiellement commencé .

Merci de votre aide
lily***

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 20:56

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 892973 pour juillet et aout c est tres variable l année j y suis allée le 2 aout et dans la matinée 15 min a indiana jones et a 20 h 5 min a space mountain la journée etait tranquille pas trop de monde et j ai regarder les temps d attente la semaine avant le 15 aout et il y avait plus de monde . donc c est dure a savoir . Smile
le medocain

le medocain

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 10:47

J'y vais du Mardi 16 au Jeudi 18 Juin, je me dis que ca devrait etre calme, c'est la semaine du bac je crois et c'est quand même pas encore les vacances.
Qu'en pensez-vous?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant