AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aida

Aida

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 30 Juin - 21:01

Jeudi prochain, c'est-a-dire? Jeudi 2 ou l'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 30 Juin - 21:03

jeudi 2 juillet

You know you love me...
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 30 Juin - 21:26

It's a small world puisque j'y serai aussi normalement lol^^
Regarde les postes d'avant Wink
Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Juil - 9:45

Bonjour à tous et à toutes

J'espère etre sur les parcs le 14 juillet, mais bon question à 1 € l'affulence sera au max non ?

Grosse bize
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Juil - 10:32

Moi on ma dit qu'il y aurait enormement de monde ces deux prochains week end. (5/6 et 13/14)
Au max je n'en sais rien, mais beaucoup de monde oui ...
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 1 Juil - 20:25

Alors a votre avis demain sera une journée chargé ou pas.?

You know you love me...
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juil - 8:52

Prévoyez beaucoup de monde à partir de maintenant. Saturation peut-être pas, mais énormément de monde. Après il y a toujours des variations imprévisibles. Personne ne peut prévoir précisément les affluences. Mais en juillet-août il y a toujours énormément de monde. Les WE il y a plus de monde qu'en semaine aussi. Rolling Eyes

1h au moins pour les grosses attractions, voire 2 pour certaines. Ajouter à cela la chaleur et le soleil et vous comprendrez pourquoi je ne mets pas les pieds là-bas en été.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juil - 9:28

si on s'organise bien il ne devrait pas y avoir de problème je me souviens que noel était beaucoup plus remplis!

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:52

stechou a écrit:
Alors a votre avis demain sera une journée chargé ou pas.?

Je l'ai déjà écrit plus en haut. Et que même Aida te l'a rapellée. Enfin bref. Rolling Eyes
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:49

dsl j'avais pas vu

You know you love me...
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:50

Pour répondre, aujourd'hui c'était plutôt entre le modéré/élevé... 25min pour TOT (mais bien plus car panne quand j'y suis partie :/), 90mn pour Crush, 30mn Rock (plus aussi car panne aussi :/), 30mn pour Star Tours (le matin).
Je pense que les jours à venir ca sera a peu près pareil voire pire ^^
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juil - 21:37

Bah de toute façon il fut s'y attendre en y allant en été...
Et puis, il faut également se dire que le parc est ouvert plus tard !
Oui, je suis optimiste Very Happy
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil - 9:11

Tomy183 a écrit:
Bah de toute façon il fut s'y attendre en y allant en été...
Et puis, il faut également se dire que le parc est ouvert plus tard !
Oui, je suis optimiste Very Happy

Ouai il vaut mieux être optimiste, ne t'en fais pas je le suis aussi Razz
Mais bon c'est inévitable, les 5 minutes à Indiana Jones, les 5 minutes à Star Tours, les 20 minutes à Space Mountain, 15 minutes à la Tour de la Terreur ça sera pas pour Mercredi jeudi et vendredi prochain...

Ce que je veux juste, c'est avoir le temps de faire Rock'n Roller, la Tour de la Terreur, Space Mountain, Indiana Jones, Crush Coaster et BTM. En 3 jours, il y a interet à ce que ça soit possible (sinon c'est vraiment qu'il y a un sacré problème, car ça ferait seulement deux attractions par jours ^^)

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil - 9:59

C'est sûr qu'en été, l'affluence est à son apogée lol en plus avec la chaleur, impossible de faire Indiana Jones ou BTM sans fastpass.
C'est vrai que faire Crush en 10mn, c'est le rêve! (la dernière fois c'était calme, mais c'est tombé en panne, ouille pas de chance!)
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil - 10:09

Aida a écrit:
C'est sûr qu'en été, l'affluence est à son apogée lol en plus avec la chaleur, impossible de faire Indiana Jones ou BTM sans fastpass.
C'est vrai que faire Crush en 10mn, c'est le rêve! (la dernière fois c'était calme, mais c'est tombé en panne, ouille pas de chance!)

L'affluence est plutôt à son apogée en hiver (Halloween et Noël) qu'en été. Cela fait plusieurs années maintenant que la fréquentation du parc en été est tout de même plus agréable (et gérable avec de l'organisation), surtout le soir où les temps ont tendance à baisser. De mémoire, la fréquentation sur les parcs était très calme (pour un été) l'année dernière lors du Summer Meeting de DCP.

L'été ne peut plus être considéré comme la saison principale et la plus bondée à DLP.

Dernière édition par Yao le Ven 3 Juil - 10:10, édité 1 fois
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil - 10:09

stechou a écrit:
dsl j'avais pas vu

Pas grave. Alors ta journée a été bondée?
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil - 10:24

J'étais sur le parc du 29 juin au 1er juillet et il y avait vraiment beaucoup de monde, c'était la première fois que je me rendais sur le parc en été et je n'avais jamais vu autant de monde!!!
Les fastpass ont été indispensable.
Toffe31

Toffe31

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil - 16:16

Permettez moi de mettre en ligne les affluences sur mon séjour du 28/6 au 2/7:

Tout a été très chargé pendant ces 5 jours à l'exception bizarrement du mercredi matin 1/7:

En moyenne :
Space Mountain : 30 à 50mn
Big thunder Mountain : 30 à 70mn
Crush Coaster : 50 à 140mn
POTC : 30 à 45mn

Voilà, heureusement que j'étais sur le parc 5 jours. je plains ceux qui n'ont été la que pour une journée...

PS: le BTM est tombé en panne 3 jours de suite, ce qui a libéré la file d'attente... dommage pour ceux qui sont restés en plein soleil par 30° à l'ombre!!!
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil - 17:43

Bon je suis optimiste malgré que je ne me fasse pas d'illusion,... Je suppose que du 12 au 14 juillet c'est chargé non?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Signature_arielandbellePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Signhq5
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil - 18:44

Ca y est: hôtel Sequoia Lodge réservé Very Happy Je serais donc sur le parc le mardi 1er septembre...
Que pensez-vous des affluences en ce dernier jour de vacances (pcq je pense que en France la rentrée est le 2 septembre) ? Merci de votre aide!
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil - 19:37

ludy13 a écrit:
Ca y est: hôtel Sequoia Lodge réservé Very Happy Je serais donc sur le parc le mardi 1er septembre...
Que pensez-vous des affluences en ce dernier jour de vacances (pcq je pense que en France la rentrée est le 2 septembre) ? Merci de votre aide!
Je pense qu'il yara beaucoup de monde faut se méfier tout le monde pense que c'est la rentré et il yaura personne donc tout le monde y va en pensant que...
Aussi la rentré n'est pas le 2 pour tout le monde (lycée, fac etc...)
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil - 19:45

Merci Gldsun pour ta réponse !
Est-ce que des personnes ont déjà été à cette époque (début septembre, le 1 plus précisément) ?
violette

violette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil - 21:57

salut tout le monde,
je voudrais me rendre le 1er (samedi) ou le 2aout (dimanche) au parc et je me demandais si vous pensez qu'il y a un des 2 jours où il y a moins de monde ou c'est egal?
Merci beaucoup
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil - 22:13

Une prévision pour le vendredi 21 aout?

Sinon je sais que je vois loin mais en générale la dernière semaine de novembre y'a du monde?
http://www.onenparle.org
Toffe31

Toffe31

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 17 Juil - 16:48

Reponse pour le 1er et 2 Aout

Des amis y sont allés à cette période il y a deux ans, c'était le calme absolu.

Mais il ya deux ans, il n'y avait pas tant d'espagnols sur le parc.

Donc, à voir.

Merci de nous le dire

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant