AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fairy363

Fairy363

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 8 Juin - 13:48

Y a t'il quelqu'un qui était sur le parc hier? Et si oui, y avait il beaucoup de monde?
J'y vais dimanche prochain, et je me dis que l'affluence devrait être un peu prêt la même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gimini

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 8 Juin - 18:00

Bonjour,

Y avait il beaucoup de monde dans le parc samedi ?

Merci
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 8 Juin - 18:52

fée clochette a écrit:
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 892973 pour juillet et aout c est tres variable l année j y suis allée le 2 aout et dans la matinée 15 min a indiana jones et a 20 h 5 min a space mountain la journée etait tranquille pas trop de monde et j ai regarder les temps d attente la semaine avant le 15 aout et il y avait plus de monde . donc c est dure a savoir . Smile

Ok je vais essayer de réserver pour le 2 août et à la fin des vacances il beaucoup de monde?
shun24

shun24

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin - 18:12

Fairy363 a écrit:
Y a t'il quelqu'un qui était sur le parc hier? Et si oui, y avait il beaucoup de monde?
J'y vais dimanche prochain, et je me dis que l'affluence devrait être un peu prêt la même, non?

Ouais j'étais au parc de samedi à lundi ...et ca passe trop vite Crying or Very sad
Malgré un peu de pluie y'avais quand meme pas mal de monde : 45 mn au space mountain, 90mn thunder mountain et crush. Ya que lundi où c'etait calme (3 tours d'aerosmith en 15mn).
Fairy363

Fairy363

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin - 20:21

Merci shun24 Very Happy
Nicovytch15

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin - 16:00

Bonjour à tous,

Je compte réserver 2 jours au parc le 30 et 31 Aout prochains.

Pensez vous que l'affluence commencera à se calmer par rapport à la folie que doit être la période estivale ?
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 15:12

Moi aussi je suis intéressé par les affluences du 30 et 31 Août car moi aussi j'organise un séjour pendant ces dates ... Laughing

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Toon10
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 15:54

Pour info, j'étais aux parcs du 10 juin (mercredi) au soir à hier fin d'après-midi. Après un jeudi bien tranquille, l'affluence n'a fait que grandir dès vendredi jusqu'à être un peu pénible dimanche. Il y avait énormément d'espagnols et vraiment beaucoup de familles avec enfants (et l'école dans tout ça??). Voilà pour le rapport Smile

Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 21:43

Merci babyclio, je pars vendredi matin jusque dimanche soir, je sais à quoi m'attendre maintenant Wink
Juste une petite question, le vendredi, les files étaient-elles longues ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin - 7:07

Psssst.... vendredi, j'ai été malade Sad , je ne sais donc pas te répondre... Par contre, je me disais déjà qu'il y avait pas mal de monde!

Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
biscotte30

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin - 10:49

bonjour,

je vais assez souvent au parc, car moi et mon mari sommes fan du parc et tout ce qui concerne disney. Nous sommes allé au parc le 25,26 et 27 mai, le temps d'attente était très raisonnable, sauf sur crush 75 min d'attente. Par contre nous y retournons le 29 et 30 juin, est-ce que quelqu'un peut me dire si il risque d'y avoir beaucoup de monde!!!! Merci! Very Happy
Geff

Geff

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 15:39

Bonjour Wink

Voila, ayant l'intention d'aller à Disneyland en tout début juillet, je me demandais s'il y avait une grosse différence au niveau de l'affluence entre le vendredi 3 et le samedi 4 ? Parce que d'un côté, le samedi, le parc ferme à 23h. Vous croyez que ça vaut le coup ?

And here we... go !
groumi

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 16:13

Au mois de juillet, je ne pense pas qu'il y ai une différence flagrante entre un vendredi et un samedi.
Mais ce qui est sur, c'est que je préfère un jour de semaine avec peu d'affluence et une fermeture à 20 h qu'un samedi noir de monde jusqu'à 23 h !
celine&romane

celine&romane

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 17:33

Lundi et mardi beaucoup de monde !! Et autant d'étranger que de Francais!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Img5-22-06
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin - 12:06

Et pour un jour comme demain, il faut prevoir comme en semaine, ou bien beaucoup plus car c'est la fin des cours ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 090618052548278200
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin - 22:31

celine&romane a écrit:
Lundi et mardi beaucoup de monde !! Et autant d'étranger que de Francais!!

Ce Lundi 22 Juin?
Personnellement j'y étais, et j'ai trouvé la journée assez calme, mais fallait y être au bon moment car Space Mountain pouvais passer de 15 minutes à 35 minutes etc...

Phantom Manor: 5 minutes

TOT: 30 minutes

Pirates des Caraïbes: 10 minutes

Indiana Jones: 10 minutes (j'ai même fait un tour sans attendre, en marchant toute la file jusqu'àu quai)

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin - 22:42

J'y suis allée hier , il y avait du monde mais bon ça allé maxi 1h de queu sauf pour Crush .
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin - 22:52

Moi je me rend à Disneyland Resort Paris le 5 août jusqu'au 7 août prochain bounce

Croyez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
Et pour le feu d'artifice, est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est le meilleur emplacement pour le voir ?

Merci d'avance pour vos réponses. Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
maman4enfants

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 27 Juin - 7:55

Geff a écrit:
Bonjour Wink

Voila, ayant l'intention d'aller à Disneyland en tout début juillet, je me demandais s'il y avait une grosse différence au niveau de l'affluence entre le vendredi 3 et le samedi 4 ? Parce que d'un côté, le samedi, le parc ferme à 23h. Vous croyez que ça vaut le coup ?
si je dis une bétise que l'on me corrige mais il me semble que le samedi 4 est le lancement de la saison été avec du coup enchanted et fantillusion qu'il n'y a pas le vendredi 3 donc oui je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde le samedi 4
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin - 14:01

une petite idée pour le jeudi 2 juillet?
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin - 16:44

Aida a écrit:
une petite idée pour le jeudi 2 juillet?

Début des vacances scolaires, mais pas en week end. Mais mois de Juillet...
Donc c'est compliqué.Neutral

En tout cas tu peux être sur que le parc ne sera pas vide, mais il ne sera certainement pas plein, c'est pas comme ci on avait vraiment entamé les vacances, je pense que dans deux semaines il y aura un peu plus de monde.

Sinon, que pensez vous du Jeudi et vendredi de la semaine prochaine? (9/10 Juillet)

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin - 17:30

Bah déjà le jeudi 25 juin, il y a eu beaucoup de monde donc ça risque d'être pareil le 2 juillet.
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin - 17:39

petite questio: est ce que fin septembre il y a du monde, je dois me rendre aux parcs du 20 au 23 septembre???

merci d'avance
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin - 19:46

Ok! De toute façon c'est pas bien grave, la dernière fois que j'y suis partie, c'était très calme au WDS.
C'était juste à titre d'information, c'est pas les gens qui vont m'empêcher de m'amuser Very Happy
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 30 Juin - 22:58

jai prévu une journée jeudi prochain quelle sera l'affluence a votre avis merci

You know you love me...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant