| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T0ny
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 21 Mai - 14:04 | |
| - niluje a écrit:
- J'etait au parc hier et franchement pas grand monde, 15min en moyenne à TOT par contre 50min presque tout le temps à crush.
SM 15min, buzz 20min, BTM 50min et PM 5min. Si ça pouvait être comme ça le 22 Juin ! 15 Minutes à la TOT Le rêve ! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
etoiles79
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 22 Mai - 13:10 | |
| moi au début je m'inquiétais de l'affluence car je pars ce lundi à disney pour trois jours, mais maintenant, ce qui m'inquiète le plus, c'est les orages prévus !!! je suis tellement déçue, pas évident de faire le parc sous un orage avec des enfants de 5 ans !!! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 22 Mai - 20:44 | |
| - etoiles79 a écrit:
- moi au début je m'inquiétais de l'affluence car je pars ce lundi à disney pour trois jours, mais maintenant, ce qui m'inquiète le plus, c'est les orages prévus !!!
je suis tellement déçue, pas évident de faire le parc sous un orage avec des enfants de 5 ans !!! un orage ca dure pas toute une journée et crois moi ca décourage pas les gens de venir, surtout s'ils ont déjà leurs billets - miss.severine a écrit:
- Moi, finalement je me pose la question sil il y a vraiment une baisse de fréquentation dans le parc en 2009.
On nous afirme, que les étrangés viennent moins (anglais et espagnol) à cause de la crise; mais quand est-il réellement??? JE viens en juin, en semaine hors vacances scolaire, j'espère que la fréquentation ne serat pas excéssif la fréquentation a augmenté d'environ 7% au premier semestre, mais les effets de la crise ce font ressentir parce que les visiteurs dépense moins c'est tout. |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Gimini
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 24 Mai - 12:22 | |
| - Gimini a écrit:
- Bonjour,
Je vais sur le parc le samedi 20 juin. D'après les années précédentes et sachant que c'est en weekend pensez vous qu'il y a beaucoup de monde à cette période ?
Merci Vu que l'été est plutôt prometteur, il risque de faire beau donc, les visiteurs risquent d'être présent. Après étant donné que les vacances scolaires n'auront pas commencé, il y aura moins de monde que deux semaines plus tard. Mais ça reste un week end donc c'est plus compliqué... Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Gimini
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 24 Mai - 13:34 | |
| Ok, je te remercie. Et pour donner un ordre d'idée, pour une attraction qui attire du monde comme space mountain c'est combien de temps d'attente pour des journées comme celles-ci ? |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 24 Mai - 16:28 | |
| Alors là, c'est pas moi qui va pouvoir t'aider ! Étant aller au parc un Samedi en Avril pendant les vacances scolaires, c'était près de 90 minutes.
Pour un week end ensoleillé, hors vacances scolaire, je dirais que ça devrais se rapprocher de 60 minutes, mais c'est simplement un avis personnel !
Il faut toujours prendre en compte que ça tombe un Week end, et même hors vacances scolaire les weeks ends attirent toujours le monde (surtout en été). Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 24 Mai - 21:21 | |
| Pour etre allé chercher mon passeport annuel gratuit jeudi, je peux vous dire que le parc etait blindé! J'ai toujours pensé que tout les guichets sous le DLH etait de trop (surtout avec internet maintenant) puisque jamais je ne les avais vu ni tous ouvert, ni avec des files d'attentes. Jeudi tous les guichets etait ouvert sous le DLH, avec une file immense pour tous ces guichets (meme ceux du coté sortie à gauche, meme si un peu moins de monde). Du coup direction WDS ou un seul guichet etait fermé et l'attente raisonnable. Mais il etait deja 12h30! J'imagine meme pas à 9H. Ceci dit, bcp, bcp, bcp de personnes venait retirer leur passport gratuit ou des places à 15E... Bref a l'inéterieur ça devait etre l'horreur! Du coup je passerai faire mon PA definitif plus tard! |
|
| |
shun24
Âge : 45 Messages : 24 Localisation : Isère Inscription : 07/04/2009
| |
| |
Sylver 2009
Âge : 38 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 12/03/2009
| |
| |
mathieu1195
Messages : 193 Localisation : quelque part pas loin. Inscription : 15/03/2008
| |
| |
celine&romane
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 25 Mai - 16:27 | |
| Je pense en faite que l'on ne peut pas prévoir du tous l'affluence dans les parcs, trop de facteurs à prendre en considération. J'espère avoir un peut de chance et avoir une fréquentation raisonable pendant mon séjour. Plus que 15 jours à tenir |
|
| |
palpatin
Âge : 47 Messages : 47 Localisation : belgique - lessines Inscription : 24/10/2008
| |
| |
blackillusion
| |
| |
violette
Âge : 37 Messages : 88 Localisation : Florange Inscription : 22/10/2008
| |
| |
blackillusion
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
makoa
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 29 Mai - 13:38 | |
| moi je sais pas quand y allée j'ai un passe valable du 25 mai au 10 juillet et je peux y aller que le week end, etant donné que juillet c'est les grande vacances je pense y aller en juin forcement mais quel week end choisir? c'est la question et plutot un samedi ou un dimanche? sachant que le 21 juin je serais au parc asterix je sais pas quel week end choisir!!!!! qu'est ce que vous me conseillez?? |
|
| |
blackillusion
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 29 Mai - 14:26 | |
| tu as les meme billets que moi je suis enceinte (je suis a 7mois) et c'est pour ca que j'ai choisi pour la 1ere periode de visite le lendemain du long week de pentecote pour pas etre trop fatiguée aussi et pour la seconde periode je tenterais fin aout voire septembre de plus ayant fouiner pas mal sur ce forum il est recommander pour eviter l'affluence les mardis et jeudis |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
makoa
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 30 Mai - 11:19 | |
| héhé des billets a 31euros, n'est ce pas?! =) mon probleme c'est que je peux pas y aller en semaine seulement le week end donc a coup sur il va y avoir du monde mais je sais toujours pas quel jour choisir plutot samedi ou dimanche? |
|
| |
Sausalito
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 30 Mai - 13:11 | |
| Est-ce que quelqu'un sait ce qui est prévu en terme d'affluence pour vendredi 5/06 ??
Edit : je sais que ceux qui travaillent au parc ont des prévisions, peut on les trouver quelque part?) |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 2 Juin - 8:59 | |
| - Sausalito a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait ce qui est prévu en terme d'affluence pour vendredi 5/06 ??
Edit : je sais que ceux qui travaillent au parc ont des prévisions, peut on les trouver quelque part?) On ne peut les trouver qu'en corrompant des employés (et les bons de préférence). Sachant qu'elles sont actualisées jusqu'à la veille parfois. Mais ma boule de cristal me dit peu de monde : de l'attente à PPF, BTM, Buzz et Mission 2 et c'est tout. |
|
| |
|