AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
T0ny

T0ny

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mai - 14:04

niluje a écrit:
J'etait au parc hier et franchement pas grand monde, 15min en moyenne à TOT par contre 50min presque tout le temps à crush.
SM 15min, buzz 20min, BTM 50min et PM 5min.

Si ça pouvait être comme ça le 22 Juin ! 15 Minutes à la TOT Shocked Le rêve !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
etoiles79

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 22 Mai - 13:10

moi au début je m'inquiétais de l'affluence car je pars ce lundi à disney pour trois jours, mais maintenant, ce qui m'inquiète le plus, c'est les orages prévus !!!

je suis tellement déçue, pas évident de faire le parc sous un orage avec des enfants de 5 ans !!!
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 22 Mai - 20:44

etoiles79 a écrit:
moi au début je m'inquiétais de l'affluence car je pars ce lundi à disney pour trois jours, mais maintenant, ce qui m'inquiète le plus, c'est les orages prévus !!!

je suis tellement déçue, pas évident de faire le parc sous un orage avec des enfants de 5 ans !!!

un orage ca dure pas toute une journée et crois moi ca décourage pas les gens de venir, surtout s'ils ont déjà leurs billets

miss.severine a écrit:
Moi, finalement je me pose la question sil il y a vraiment une baisse de fréquentation dans le parc en 2009.
On nous afirme, que les étrangés viennent moins (anglais et espagnol) à cause de la crise; mais quand est-il réellement???
JE viens en juin, en semaine hors vacances scolaire, j'espère que la fréquentation ne serat pas excéssif

la fréquentation a augmenté d'environ 7% au premier semestre,
mais les effets de la crise ce font ressentir parce que les visiteurs dépense moins c'est tout.
stitch-love

stitch-love

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai - 11:11

coucou tout le monde je pense aller au parc mecrdi penser vous que il y aura du monde ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 090227105852517510

http://disneylandmagik.skyblog.com
http://disneylandmagik.skyrock.com
Gimini

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai - 11:23

Bonjour,

Je vais sur le parc le samedi 20 juin. D'après les années précédentes et sachant que c'est en weekend pensez vous qu'il y a beaucoup de monde à cette période ?

Merci Wink
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai - 12:22

Gimini a écrit:
Bonjour,

Je vais sur le parc le samedi 20 juin. D'après les années précédentes et sachant que c'est en weekend pensez vous qu'il y a beaucoup de monde à cette période ?

Merci Wink

Vu que l'été est plutôt prometteur, il risque de faire beau donc, les visiteurs risquent d'être présent.
Après étant donné que les vacances scolaires n'auront pas commencé, il y aura moins de monde que deux semaines plus tard. Mais ça reste un week end donc c'est plus compliqué...

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Gimini

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai - 13:34

Ok, je te remercie. Et pour donner un ordre d'idée, pour une attraction qui attire du monde comme space mountain c'est combien de temps d'attente pour des journées comme celles-ci ?
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai - 16:28

Alors là, c'est pas moi qui va pouvoir t'aider ! Étant aller au parc un Samedi en Avril pendant les vacances scolaires, c'était près de 90 minutes.

Pour un week end ensoleillé, hors vacances scolaire, je dirais que ça devrais se rapprocher de 60 minutes, mais c'est simplement un avis personnel !

Il faut toujours prendre en compte que ça tombe un Week end, et même hors vacances scolaire les weeks ends attirent toujours le monde (surtout en été).

MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai - 21:21

Pour etre allé chercher mon passeport annuel gratuit jeudi, je peux vous dire que le parc etait blindé! J'ai toujours pensé que tout les guichets sous le DLH etait de trop (surtout avec internet maintenant) puisque jamais je ne les avais vu ni tous ouvert, ni avec des files d'attentes. Jeudi tous les guichets etait ouvert sous le DLH, avec une file immense pour tous ces guichets (meme ceux du coté sortie à gauche, meme si un peu moins de monde). Du coup direction WDS ou un seul guichet etait fermé et l'attente raisonnable. Mais il etait deja 12h30! J'imagine meme pas à 9H. Ceci dit, bcp, bcp, bcp de personnes venait retirer leur passport gratuit ou des places à 15E... Bref a l'inéterieur ça devait etre l'horreur! Du coup je passerai faire mon PA definitif plus tard!
shun24

shun24

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 25 Mai - 9:21

Moi j'y suis du samedi 6 au lundi 9. C'est pas en période de vacances scolaires chez nous. Donc j'espère que ca sera assez calme?! Vous en pensez quoi??
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 25 Mai - 10:00

Ca reste quand même un week end...

Tu devrais quand même avoir du monde, surtout si le beau temps est de la partie. Par contre Lundi devrait être bien plus calme.
mathieu1195

mathieu1195

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 25 Mai - 14:40

le mercredi 3 juin yaura du monde au pas?
celine&romane

celine&romane

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 25 Mai - 15:03

Bonjour a tous,
J'ai l'intention de partir deux jours avec ma puce de 4 ans
le 22 et 23 juin qui tombe un lundi et mardi.

Pensez vous qu'il y aura de l'influence ?
Merci
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 25 Mai - 16:27

Je pense en faite que l'on ne peut pas prévoir du tous l'affluence dans les parcs, trop de facteurs à prendre en considération.
J'espère avoir un peut de chance et avoir une fréquentation raisonable pendant mon séjour.
Plus que 15 jours à tenir
palpatin

palpatin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 27 Mai - 14:06

je serais sur le parc du 2 au 4 juin j espere que sa seras calme :-)
blackillusion

blackillusion

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 27 Mai - 14:15

pareil Smile
violette

violette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mai - 20:53

Moi aussi j'y vais normalement le 2 juin, je sais pas trop si ca ira car ce sera un lendemain de jour ferié! :'(
blackillusion

blackillusion

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 6:46

bah justement long week de pentecote donc le mardi les gens iront bosser Wink
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 9:07

Ben moi je suis allé du 17 au 19 mai donc avant le week end de l'ascencion et bien c'etait bondé les 3 jour, j'avais jamais vu ca.
makoa

makoa

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 13:38

moi je sais pas quand y allée j'ai un passe valable du 25 mai au 10 juillet et je peux y aller que le week end, etant donné que juillet c'est les grande vacances je pense y aller en juin forcement mais quel week end choisir? c'est la question et plutot un samedi ou un dimanche?
sachant que le 21 juin je serais au parc asterix je sais pas quel week end choisir!!!!!
qu'est ce que vous me conseillez??
blackillusion

blackillusion

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 14:26

tu as les meme billets que moi Wink
je suis enceinte (je suis a 7mois) et c'est pour ca que j'ai choisi pour la 1ere periode de visite le lendemain du long week de pentecote pour pas etre trop fatiguée aussi

et pour la seconde periode je tenterais fin aout voire septembre

de plus ayant fouiner pas mal sur ce forum il est recommander pour eviter l'affluence les mardis et jeudis Wink
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 19:28

Hello sunny

J'y vais le lundi 15 juin. Je dois m'attendre à quoi niveau affluence ?
makoa

makoa

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai - 11:19

héhé des billets a 31euros, n'est ce pas?! =)
mon probleme c'est que je peux pas y aller en semaine seulement le week end donc a coup sur il va y avoir du monde mais je sais toujours pas quel jour choisir plutot samedi ou dimanche?
Sausalito

Sausalito

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai - 13:11

Est-ce que quelqu'un sait ce qui est prévu en terme d'affluence pour vendredi 5/06 ??

Edit : je sais que ceux qui travaillent au parc ont des prévisions, peut on les trouver quelque part?)
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Juin - 8:59

Sausalito a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait ce qui est prévu en terme d'affluence pour vendredi 5/06 ??

Edit : je sais que ceux qui travaillent au parc ont des prévisions, peut on les trouver quelque part?)
On ne peut les trouver qu'en corrompant des employés (et les bons de préférence). Sachant qu'elles sont actualisées jusqu'à la veille parfois.
Mais ma boule de cristal me dit peu de monde : de l'attente à PPF, BTM, Buzz et Mission 2 et c'est tout.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant