|
|
Auteur | Message |
---|
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears 04.03.11 22:06 | |
| - LH a écrit:
- Bah ça fait 2 mois qu'il tourne partout, ça me parait normal qu'ils préparent la sortie du 2e single. Je suis sure qu'il y avait pas beaucoup plus de temps entre Womanizer et Circus ou Gimme More et Piece of Me.
pour Womanizer et Circus oui. Mais on est loin de la sortie du nouveau clip hein, faudra attendre au moins un mois je pense. Till the world ends sert au final à lancer l'album. Et la sortie itunes sert simplement à coincer les leaks du titre... A mon avis personne n'avait prévu ça. Par exemple, aucune radio n'a le titre pour le moment, et sur Itunes les downloads bugguent pas mal... Comme si tout s'était fait sans préméditation. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Britney Spears 05.03.11 0:03 | |
| Voici la tracklist de "Femme Fatale"
1. Till The World Ends (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Billboard)
2. Hold It Against Me (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Co-produced by Billboard)
3. Inside Out (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Billboard)
4. I Wanna Go (Produced by Max Martin and Shellback)
5. How I Roll (Produced by Bloodshy, Henrik Jonback and Magnus
6. (Drop Dead) Beautiful featuring Sabi (Produced by Benny Blanco, Ammo, JMIKE and Billboard)
7. Seal It With A Kiss (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Dream Machine)
8. Big Fat Bass featuring Will.i.am (Produced by Will.i.am)
9. Trouble For Me (Produced by Fraser T Smith)
10. Trip To Your Heart (Produced by Bloodshy, Henrik Jonback and Magnus)
11. Gasoline (Produced by Dr. Luke and Benny Blanco)
12. Criminal (Produced by Max Martin and Shellback)
Titres bonus pour l'édition Deluxe :
13. Up N' Down (Produced by Max Martin, Shellback and Oligee)
14. He About To Lose Me (Produced by Rodney "Darkchild" Jerkins)
15. Selfish (Produced by Stargate, and Sandy Vee)
16. Don't Keep Me Waiting (Produced by Rodney "Darkchild" Jerkins) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Britney Spears 05.03.11 0:35 | |
| Je viens d'écouté "'Till the Wolrd Ends" elle est vraiment génial !! c'est une turie !!! Pour moi c'est vraiment du "nouveau" pour Britney !
écrit par Alexander Kronlund (qui a déjà co-écrit "Lucky", "Don't go Knockin' on my Door" de l'album Oops !... I Did it Again et "If U Seek Amy" pour Britney), Ke$ha (la chanteuse "Tik Tok"...), Lukasz Gottwald (qui a co-écrit "Circus","Shattered Glass","Lace and Leather" de l'album Circus il a également écris des chansons pour P!nk, Miley Cyrus et Katy Perry) et Max Martin (Album "Oops", "Baby One More Time"...) |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears 05.03.11 8:01 | |
| le titre apparait, à l'heure qu'il est, 9eme de notre itunes. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears 05.03.11 19:05 | |
| Je viens de le découvrir, et il est vraiment super sympa, ça promet pour l'album avec ce qu'on a déjà entendu !
It's Britney Bitch ! ^^ "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Britney Spears 05.03.11 20:26 | |
| C'est vrai que ce nouveau titre est super sympa! =D
Vivement la sortie de l'album! |
|
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Britney Spears 06.03.11 18:45 | |
| Je préfère encore Hold in against me !! Franchement un peut fatigué en ce moment de toute ces chansons transgéniques pleine de sons électros_hi_tech et de voix trafiquées !!! Il n'y à pour moi aucune âme ni aucune ambiance qui se dégage de ce titre. On nous a promis du nouveau... en fait c'est pile poil ce que fait la concurrence ! Je trouve la chanson plate et pas entraînante pour deux sous ! Ca aurait put faire une piste de remplissage pour ses deux derniers album... |
|
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Britney Spears 07.03.11 22:54 | |
| - Mess a écrit:
- Je préfère encore Hold in against me !! Franchement un peut fatigué en ce moment de toute ces chansons transgéniques pleine de sons électros_hi_tech et de voix trafiquées !!! Il n'y à pour moi aucune âme ni aucune ambiance qui se dégage de ce titre. On nous a promis du nouveau... en fait c'est pile poil ce que fait la concurrence ! Je trouve la chanson plate et pas entraînante pour deux sous ! Ca aurait put faire une piste de remplissage pour ses deux derniers album...
Tout à fait d'accord.J'aime de moins en moins ce qu'elle fait. |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears 08.03.11 20:15 | |
| - Belle Marianne a écrit:
- Mess a écrit:
- Je préfère encore Hold in against me !! Franchement un peut fatigué en ce moment de toute ces chansons transgéniques pleine de sons électros_hi_tech et de voix trafiquées !!! Il n'y à pour moi aucune âme ni aucune ambiance qui se dégage de ce titre. On nous a promis du nouveau... en fait c'est pile poil ce que fait la concurrence ! Je trouve la chanson plate et pas entraînante pour deux sous ! Ca aurait put faire une piste de remplissage pour ses deux derniers album...
Tout à fait d'accord.J'aime de moins en moins ce qu'elle fait. vous êtes peut-être nostalgique de la britney lolipop... Elle ne reviendra plus ! |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Britney Spears 09.03.11 7:58 | |
| - RoroToxic a écrit:
- Belle Marianne a écrit:
Tout à fait d'accord.J'aime de moins en moins ce qu'elle fait. vous êtes peut-être nostalgique de la britney lolipop... Elle ne reviendra plus ! Oui et c'est bien dommage |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Britney Spears 09.03.11 20:08 | |
| J'aime mieux cette nouvelle chanson même si je ne suis pas encore tout à fait conquise. Le passage des "oh oh oh" me plait bien en revanche, vous ne trouvez pas que ça dégage une ambiance de stade? ♥ & ♥ |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears 10.03.11 7:44 | |
| - Mesty a écrit:
- J'aime mieux cette nouvelle chanson même si je ne suis pas encore tout à fait conquise.
Le passage des "oh oh oh" me plait bien en revanche, vous ne trouvez pas que ça dégage une ambiance de stade? si un peu, durant la tournée ça va être une put*** d'ambiance ! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Britney Spears 10.03.11 10:31 | |
| - chococlems a écrit:
- La britney d'In the zone ou de Blackout n'était pas lolipop et pourtant j'adorais !!!
Là, j'ai l'impression d'écouter un robot ! Tous ces sons ca devient barbant ! Je trouve ca hyper désagréable à écouter en plus de ca ! Première fois que je pars vraiment déçue pour un de ses albums... Je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! Moi je suis faché contre Britney là ! elle a cédé aux sirène de l'électro techno beurk là, comme les Black eyed Peas avant elles ... Pff. Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears 11.03.11 9:46 | |
| le site Pop Justice, qui avait récemment annoncé avoir écouté Femme Fatale en intégralité, a publié sa critique très élogieuse de l'album sous le titre : "Femme Fatale est fondamentalement brillant". En voici des extraits en VF. [...] Enregistré par une superstar au sommet de quelques bas désespérés, 'Blackout' est rapidement devenu un chef-d'oeuvre surprise de Britney. Son album studio suivant était 'Circus'. Malgré un merveilleux lead single, 'Circus' sonnait comme le travail d'une popstar qui était à la fois trop impliquée et pas assez à la fois. [...] 'Femme Fatale' est un nouveau 'Blackout'. Il explose avec tous les meilleurs morceaux de cet album - la production un peu dérangée, l'esprit rude et sombre, les beats massifs et les grosses mélodies. [...] A la 1ère écouté, il ressemble autant à un chef d'oeuvre. [...] Même le titre de Will.I.Am 'Big Fat Bass', qui semblait insupportable à la 1ère écoute - et semblait confirmer la réputation de Will.I.Am d'offrir les pires titres aux artistes pop féminines - est génial. [...] Le titre qui se rapproche le plus d'une ballade est le dernier titre 'Criminal', qui a la saveur d'une Madonna dans sa période 'American Life'. [...] Son nouvel album est peut-être rempli de robopop fantastiquement agressive mais, au final, Britney est toujours Britney. Il n'y a aucune chanson merdique. Et c'est vraiment tout ce que vous avez besoin de savoir.
Le site conclut, plein de sagesse... De ce qu'on a entendu de cet album (c'est dire tout, excepté les bonus tracks de l'édition deluxe) et de ce qu'on a entendu de l'album de Lady Gaga, il s'agit de corps de travail complètement différents, avec des influences et des objectis différents de 2 artistes complètement différentes à des instants totalement différents dans leurs carrières respectives. A elles deux, elles offrent un fantastique récit de la musique pop en 2011 et elles devraient être vues comme complémentaires, pas contradictoires. Il y a de la place pour chacune.
|
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Britney Spears 11.03.11 10:18 | |
| Une interview pour le magazine Out qui tourne pas mal http://www.popnography.com/britney1.html
ses réponses n'ont aucun intérêt par contre. Et le fait qu'elle s'associe avec Audrey Hepburn m'a fait bondir, mais les fans apprécieront... |
|
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Britney Spears 11.03.11 11:56 | |
| Heu, c'est sûr que la comparaison avec Audrey Hepburn est un peu poussée. Sinon, plus j'écoute Til the World Ends, plus j'aime cette chanson alors qu'à la base ce n'est pas trop mon style. En ce qui concerne Hold It Against Me, j'ai découvert un remix que je préfère largement à l'original : https://www.youtube.com/watch?v=ZodBUD4e9oo |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Britney Spears 11.03.11 18:15 | |
| Et voilà, l'album en édition simple est trouvable sur le net en téléchargement illégal...... |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears 11.03.11 18:40 | |
| Un lien STP!!!!!!! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Britney Spears 11.03.11 18:47 | |
| J'adore ce titre et j'ai hate d'écouter l'album en entier (surtout criminal qui m'a l'air d'être super).
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears 11.03.11 19:06 | |
| tout le monde s'accorde pour dire que cet album est aussi bon que Blackout. Perso je ne l'ai pas écouté, j'attend d'avoir le cd dans les mains. Mais tous les retours sont plutôt bon, on parle d'un album trés travaillé, contenant des titres tubesques tels que "Criminal" ou "I Wanna go" qui feraient de bons singles. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears 11.03.11 20:40 | |
| Si il est aussi "bon" que Black out je sens que je vais etre terriblement decut...J'attent de l'avoir entre les mains pour l'ecouter.J'adoooooore Hold it against me j'attend la suite mais pitier pas un second Black out! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears 12.03.11 19:53 | |
| Cet album est vraiment nul! Elle va pas en vendre beaucoup!... Je rigole je l'ai pas encore écouté... l'album qui a leaké est-il de bonne qualité? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
titeufffff
| Sujet: Re: Britney Spears 12.03.11 22:46 | |
| ma dernière illu de Britney d'après le photoshoot pour Out ^^ ...sinon l'album est excellent !!! je l'écoute en boucle depuis hier @ Flo... : oui c'est du .m4a itunes |
|
| |
|