Aujourd'hui il a été annoncé que Miss Spears a vendu plus de 100 millions de disques. Les statistiques ont été certifiés par la Recording Industry Association of America (RIAA).
Son premier album ...Baby One More Time s'est vendu à 28 millions d'exemplaires en un an et son deuxième opus Oops!...I Did It Again s'est écoulé à 20 millions d'exemplaires et est entré directement numéro un avec des ventes à 1 319 193 en première semaine.
Britney est la meilleure vendeuse des années 2000 et la 5ème du classement général aux côtés de Janet Jackson, Whitney Houston et Mariah Carey qui ont aussi vendu 100 millions d'albums durant leur carrière.
Ah tiens, je n'ai pas encore donné mon avis sur Britney Spears. Je vais réparer cette erreur! Alors déjà, j'ai connu Britney quand j'étais en 6ème vers la fin d'année. A l'époque, je ne la connaissais pas mais j'en entendais beaucoup parler dans ma classe et à l'extérieur. Donc un jour, je me suis décidée à acheter un de ses albums, Oops I did it again (je m'étais basée sur la jaquette pour faire mon choix). Je n'ai pas accroché dès la première écoute de l'album mais quelques temps après (impossible de dire en quel laps de temps). A partir de ce moment, je suis devenue méga-fan! J'enregistrais ses clips, les émissions qui lui étaient consacrées, ainsi que son concert à Miami qui était passé une fois sur Arte. J'avais acheté un dvd d'elle s'intitulant Time out with Britney Spears que je possède toujours (par contre, il me semble qu'il n'est pas sous-titré français, c'est dommage). J'ai apprécié ce qu'elle faisait jusqu'à son 3ème album, Britney. Mes goûts ayant évolué, je n'aime plus son registre ou plutôt le tournant qu'elle a choisi de prendre. J'apprécie toujours ses anciennes chansons (peut-être est-ce dû à la nostalgie), et je compte m'acheter ses deux autres albums que je ne possède toujours pas. Elle a muri donc c'est normal qu'elle ait évolué, mais je n'apprécie pas ce style. Et j'ai aussi du mal avec sa personnalité plus trash (encore elle s'est calmée, je crois). Ca m'a choqué quand j'ai vu des reportages sur elle avec, par exemple, son rejeton sur ses genoux quand elle conduisait sur une autoroute ou encore son mariage qui n'a duré que 3 jours. Par contre, je pense qu'elle a été très mal entouré professionnellement: elle a commencé sa carrière très jeune et a été trop considérée comme un jouet, trop formatée. Je pense que c'est ceci qui a dû lui faire perdre les pédales. Par exemple, je pense que sa prétendue virginité jusqu'au mariage, c'était un coup de son entourage professionnel. Et ces imbéciles de médias ont été choqués lorsqu'ils ont appris qu'elle ne l'était plus. C'était quand même une situation très malsaine et très sadique vis-à-vis d'elle.
Dernière édition par K Roll le Dim 22 Aoû 2010 - 20:15, édité 1 fois
Sur l'image, on peut y voir Britney Spears donc, ainsi qu'un double d'elle, Heather Morris, la vraie blonde de Glee. Les deux poupées Barbie y rejouent une scène du clip Me Against The Music, où Madonna pourchassait Britney Spears (les hommages continuent). Cette fois-ci les rôles seront inversés, Britney Spears jouant Madonna (son rêve) et Heather Morris, Britney Spears (son rêve aussi). Les ressemblances étant frappantes, on devrait bien s'amuser à la vue de cette séquence en live.
Glee fera son grand retour le 21 septembre prochain, sur la chaîne Fox.
On ne laisse pas Britney en 2ème page du sous-forum ! Bande "sans goût" !
Bon, Britney est rentrée de vacances donc on devrait bientôt avoir une annonce officielle (enfin on l'espère ) concernant son prochain album. L'épisode de Glee où elle apparait sera bientôt diffusé, y'a son parfum qui est sorti, sa ligne de vêtement aussi, elle a fait 2 couvertures de magazine. Elle sort beaucoup trop de choses pour qu'il n'y ait pas d'album derrière pour bientôt.
Vivement Mars. Je me disais qu'on aurait bientôt le nouveau single mais là ça fait trop tard par rapport à la période Noël. Puis la surprise qu'on nous annonçait c'était en fait le mois de sortie de l'album.
Je me demande à quoi va ressembler l'album. Il y a eu tellement de rumeurs comme toujours. En tout cas le 1er single sera surement la chanson qu'elle a enregistré avec Max Martin et Dr Luke dont elle parlait sur son Facebook (enfin, sur son Tweeter relayé par son Facebook).