| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Juin 2009 - 13:39 | |
| J'ai téléphoné ce matin pour demander, et on m'a dit que la recruteuse que s'occupe des entretiens d'espagne n'est pas là en ce moment mais qu'on aura notre réponse cette semaine XDD... Ça n'a rien à voir les entretiens dans d'autre pays, ils ont X postes pour chaque pays... Les entretiens à Londres sont pour Londres, ceux d'espagne pour l'espagne, etc... XDD^^. |
|
| |
Aladdin38
| |
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| |
| |
Aladdin38
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Juin 2009 - 13:53 | |
| @Salade: T'avais postulé à la session de recrutement en Espagne toi ? Parce que j'ai postulé lors du pique-nique à Paris le 15 Juin, donc hypothétiquement, je devrais avoir ma réponse le 30 Juin au minimum... Ca fait un peu juste quand même LOL! |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| Sujet: entretien a cote de lille Lun 22 Juin 2009 - 16:50 | |
| bonjour, Quelqu un a recu une convocation pour un entretien a cote de Lille samedi 27 Juin 2009 D'avance merci |
|
| |
LITTERATURE
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Juin 2009 - 17:25 | |
| Une convocation près de Lille ! j'aurai du recevoir ma réponse aujoud'hui mais vu qu'ils ont fait beacoup d'entretiens je pense que j'aurai ma réponse la semaine prochaine ou plus tard !!
aucune réponse au teléphone pour l'Espagne ? il y a encore un entretien à Londres et Belgique buff ils veulent trouver les meilleurs des meilleurs ! |
|
| |
GIjo
| |
| |
Athena59
Âge : 40 Messages : 51 Localisation : Lille Inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Juin 2009 - 11:41 | |
| Disneyfan : comment avais-tu postulé ? Je n'ai pas de convocation mais j'ai djà passé le recrutemnt au pique-nique donc bon ! Si j'avais su, j'aurais postulé pour avoir un entretien près de Lille (chez moi) ! Tu postules pour quel poste ? |
|
| |
GIjo
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Juin 2009 - 12:09 | |
| J'ai juste laisser mon CV sur le site comme la normale mais apparament personne est au courant donc c un peu inquietant je me demande si il se sont pas trompé Peut etre HAT, Job ete ou emploi tout cour car j'ai terminé mes etudes BAC+3 |
|
| |
tutur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Juin 2009 - 12:31 | |
| Du nouveau sur le site de recrutement - Citation :
- Bus Disney dans votre ville!
Les chargés de recrutement de Disneyland Paris partent à la rencontre des candidats du Nord à bord d'un véhicule aux couleurs de la Fête Magique de Mickey aménagé en espace recrutement original et convivial. Vous pourrez les rencontrer le 27 juin à Roubaix, Avenue Gambetta, le 29 juin à Oignies, Place de la République et le 30 juin à Roubaix, métro Epeule. Le voyage continuera en Belgique, le 1er juillet à Lessines, Grande Rue, le 2 juillet à Nivelles, Place Albert 1er, et le 3 juillet à Charleroi, Square Jules Hiernaux. http://disneylandparis-casting.com/fr/actualites/bus-disney-dans-votre-ville
Dernière édition par tutur le Mer 24 Juin 2009 - 14:57, édité 2 fois |
|
| |
Stéphanie27
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Juin 2009 - 15:01 | |
| J'ai appelé ce matin pour savoir si c'était exclu d'être appelé cette semaine ou même plus tard pour cet été, et on m'a répondu que non, et que les gens en stand-by étaient prioritaires pour les postes qui se libéraient. Reste à savoir combien de gens en stand-by nous sommes et si des postes vont effectivement se libérer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
megane
| Sujet: Tenter sa chance comme "princesse" sur place? Mer 24 Juin 2009 - 14:19 | |
| Je voudrais savoir s'il était possible, dans le cas ou je serai engagée en tant que vendeuse (ou autre) à Disneyland, s'il était possible de passer des auditions sur place pour tenter ma chance comme "princesse"? (car ma candidature "mail" a été refusée au mois de mars...)
Dernière édition par Retlaw le Mer 24 Juin 2009 - 21:40, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras) |
|
| |
LITTERATURE
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
megane
| |
| |
cossinaile
| |
| |
Salade
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Juin 2009 - 22:27 | |
| J'AI ÉTÉ EMBOCHÉ POUR LE MOI D'AOÛT!!!!! J'aurai préfèré les deux moi, mais quand mÊme, chuis super contente!!! De toute façons dans le mail de confirmation j'ai dit que s'ils avaient besoin de personnel pour le moi de juillet, je suis disponible!! XDD, je l'ai dit au cas où ils ont dit que août car ils ont pensés que comme juillet c'est la semaine prochaine on ne pourrai pas Être là-bas... XDDDDD^^. |
|
| |
cossinaile
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Juin 2009 - 22:59 | |
| félicitation! La date proche du contrat n'influe pas normalement, vu que t'as dit à l'entretien que tu étais dispo. Je connais quelqu'un qui a commencé 5jours après la proposition de contrat alors qu'elle n'est pas du tout de la région parisienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Juin 2009 - 22:59 | |
| Félicitation, tu vas faire quoi exactement? j'ai une ptite question, si (je dis bien si) je bosse à dlrp et la fin du contrat est pour le 31 août, mais que ce jour là je dois absolument passer un examen et je devrais même être de retour le 30 août (pour l'école), est-ce qu'il faut le dire le jour de l'entretien? que faut-il faire dans ce cas là? |
|
| |
Salade
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Juin 2009 - 23:01 | |
| Je vais êtres employée de restauration, et j'étais en stand by X-P!!! C'est quand mÊme pas pareil faire que quelqu'un de france se déplace en 5 jour, a que ce soit quelqu'un d'espagne... enfin, je m'en fiche, j'y vais un mois!!!!!!!!!!!!!!^^. |
|
| |
cossinaile
| |
| |
Salade
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Juin 2009 - 12:23 | |
| - Salade a écrit:
- T'as pensé que j'étais une française qui faisait plein de fautes d'orthographe?? XDDDD^^.
"Plein de fautes", cela reste fort relatif. Tu te débrouilles vraiment très bien (... mieux que certains Français, assurément...) ! Entonces, ENHORABUENA! (tu ne travailles qu'un seul mois donc ?) |
|
| |
megane
| Sujet: session du 30 juin, à Roubaix Jeu 25 Juin 2009 - 12:27 | |
| Est-ce que quelqu'un se rend à la session de recrutement à Roubaix mardi prochain, le 30?
Si quelqu'un connait les horaires également... |
|
| |
|