AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:13

Ah, je sens que je vais jouer à l'acheteur bien chiant, moi, cet été... Euh, vous êtes sûr que vous ne l'avez pas en rouge...Parce que, moi, je l'aurais bien pris en rouge... Appelez-moi votre patron... c'est pas Dieu possible un incompétent comme vous... etc. etc.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Dcpleg26 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 BannierePubFace Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:18

Timon Timauvais a écrit:
Ah, je sens que je vais jouer à l'acheteur bien chiant, moi, cet été... Euh, vous êtes sûr que vous ne l'avez pas en rouge...Parce que, moi, je l'aurais bien pris en rouge... Appelez-moi votre patron... c'est pas Dieu possible un incompétent comme vous... etc. etc.

même pas cap...
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:22

Nan, je blague, je suis toujours trés respectueux des gens au taff , encore plus quand ce sont des amis, et encore plus quand ils sont gays...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Dcpleg26 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 BannierePubFace Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Banniere-chronique-disney
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:24

Timon Timauvais a écrit:
Nan, je blague, je suis toujours trés respectueux des gens au taff , encore plus quand ce sont des amis, et encore plus quand ils sont gays...

tu vois tu n'es pas cap, je suis déçu
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:25

C'est pas ça qu'il fallait retenir dans mon post !!! sunny

Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:26

"Sécurité ?"

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 935174Angkor
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:27

Timon Timauvais a écrit:
C'est pas ça qu'il fallait retenir dans mon post !!! sunny

fallait retenir quoi que Djidane est gay et donc que tu serais respectueux de son travail ? mdr
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:28

La deuxième partie de phrase !!! *décroise les jambes*

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 935174Angkor
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:30

EXPDR ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 953922

Bon, excusez-nous pour le floud... Retour au sujet...

jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:34

ca va pas plus le flouder que ce qui ce passe d'habitude mdr
LITTERATURE

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 21:58

Bon toujours san réponse !!

Lundi c'est le jour indiqué , 15 jours se seront passés j'espere une réponse
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 23:35

Je demande la mÊme chose qu'Aladdin38:
@mikmik: T'as attendu combien de temps entre l'entretien et ta réponse par tél?^^.
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 19 Juin - 23:42

Bon à part le petit hors sujet en plein milieu... Désolé mikmik mais la plupart des gens qui postent ici et qui lisent en ce moment, en sont un stade avant toi, c'est à dire à attendre le coup de fil ou l'e mail qui leur annoncera qu'ils sont embaucher!

Tu aurais surement plus de réponse dans le sujet des saisonniers pour l'été 2009!!

Sinon pour Aladdin 38 et Salade, vous savez, ca veut rien dire le temps d'attente. ca peut être une semaine après l'entretien ou 6 mois plus tard, ca depend si un poste se libère au bon moment (c'est en tout cas ce que m'a dit le recruteur)...
mikmik

mikmik

Féminin

MessageSujet: Job Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Sam 20 Juin - 10:05

[quote=\"Freckles\"]Excuses moi si tu l\'as déjà spécifié mais tu vas faire quoi comme job mikmik? Félicitations =)[/quote]
Merci!Je débute le 8 août!!! Et toi tu en es où?

Dernière édition par mikmik le Sam 20 Juin - 10:35, édité 1 fois
mikmik

mikmik

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Sam 20 Juin - 10:07

Kally a écrit:
Bon à part le petit hors sujet en plein milieu... Désolé mikmik mais la plupart des gens qui postent ici et qui lisent en ce moment, en sont un stade avant toi, c'est à dire à attendre le coup de fil ou l'e mail qui leur annoncera qu'ils sont embaucher!

Tu aurais surement plus de réponse dans le sujet des saisonniers pour l'été 2009!!

Sinon pour Aladdin 38 et Salade, vous savez, ca veut rien dire le temps d'attente. ca peut être une semaine après l'entretien ou 6 mois plus tard, ca depend si un poste se libère au bon moment (c'est en tout cas ce que m'a dit le recruteur)...

Je ne serais pas saisonnier.
mikmik

mikmik

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Sam 20 Juin - 10:22

Salade a écrit:
Je demande la mÊme chose qu'Aladdin38:
@mikmik: T'as attendu combien de temps entre l'entretien et ta réponse par tél?^^.

J'ai eu plusieurs entretiens. Je crois que j'avais envoyé ma candidature en avril, donc ne t'inquiétes pas si ça prend du temps.

Si tu as besoin d'une réponse urgente (si tu as eu des entretiens ou des propositions ailleurs par exemple), n'hésites pas à le leur dire. Ils feront ce qu'ils peuvent pour t'aider.

J'espère que ça marchera pour toi. Bonne chance!!!
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Sam 20 Juin - 10:32

mikmik a écrit:
Kally a écrit:

La n'est pas la question, mais bon. Seul ceux qui ont été embauchés savent combien de temps ils ont attendu entre le coup de téléphone et la confirmation écrite.

Ca me paraissait logique.
mikmik

mikmik

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Sam 20 Juin - 10:41

Kally a écrit:
mikmik a écrit:
Kally a écrit:

La n'est pas la question, mais bon. Seul ceux qui ont été embauchés savent combien de temps ils ont attendu entre le coup de téléphone et la confirmation écrite.

Ca me paraissait logique.

Ben en même topic du forum c'est "entretiens, embauches, refus" et il y a des CM qui participent à ce forum.

Je reste disponible pour ceux qui ont besoin d'infos.
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Sam 20 Juin - 19:54

Tu vas travailler dans quoi MikMik..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Epc
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 21 Juin - 22:16

Hmmm... Pensez-vous que ce serait surréaliste et ridiculement utopiste de se faire contacter cette semaine pour cet été ? Toujours rien, c'est cramé à 99% je pense pale
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 21 Juin - 22:18

Stéphanie27 a écrit:
Hmmm... Pensez-vous que ce serait surréaliste et ridiculement utopiste de se faire contacter cette semaine pour cet été ? Toujours rien, c'est cramé à 99% je pense pale

Même à 100% là, j'espère que tu as cherché à côté quand même.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Reivax10
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 22 Juin - 1:10

Reivax a écrit:
Même à 100% là

Je crois pas non.. Rien que sur ma location, on a 3 CDD (et c'es énorme) qui ont annulé leur venue. Sa arrivera surement ailleurs, et pour comblé le vide on va pas appeler des interimaires tout l'été donc on sais jamais. On va dire que c'es du 50/50 si vous leur avez vraiment tapé à l'oeil

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Epc
ultraom27

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 22 Juin - 10:18

On est toujours en sous-staff sur Casey / Story .... Blanche / Pino aussi et je pense pas que ça risque de continuer cet été...
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 22 Juin - 13:08

C'est quand même assez dingue que personne (entendre : tous ceux qui postent sur ce topic depuis plusieurs semaines, qui ont eu leur entretien, qui attendent toujours...) n'ait reçu de mail/coup de fil ou du moins n'ait eu connaissance d'une embauche autour de lui.
Donc deux choses l'une : ou DLP attend d'avoir vu tous les candidats (quand on sait qu'une session de recrutement est prévue à Londres mercredi et une autre en Belgique)* ou on est tous des quiches et DLP ne veut définitivement pas de nous pour cet été (j'en doute quand même)...

* on répondra que Disney ne peut pas attendre le dernier moment pour prévenir les heureux futurs-CM qu'ils ont leur job. Je pense que si. Vu qu'ils ont une sacrée liste de prétendants (en gros : tu peux pas ? Bah, d'autres se battent pour ta place !), il suffira de descendre dans la liste jusqu'à tomber sur un parisien ou quelqu'un dispo au dernier moment (et riche aussi, un billet ça ne s'achète pas la veille).

Mais encore une fois, tout ceci n'est que simple supputation et les voies du recrutement sont impénétrables...
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 22 Juin - 13:31

Enfin bon, vu le nombre de participants, et sachant qu'on est pas tous sur DCP (ça serait trop beau), les chances d'être prise m'apparaissent inexistantes (surtout à ce stade haha). CEPENDANT (j'aime bien les cependant ça sonne "énergie du désespoir"), je connais une CM de l'année dernière qui avait passé son entretien le 27 juin pour être embauchée 1 semaine plus tard, comme quoi ils ne se gênent pas pour attendre le dernier moment. Personnellement, je ne les blâme pas pour ça, c'est pas comme si c'était la pitite PME du coin Smile, et au contraire pour leur importance je les trouve très courtois . Mais a priori, ça a pas mal changé au niveau du recrutement cette année, donc bon, qui vivra verra et puis c'est pas non plus la fin des temps, mais un poste à Super U, bizarrement c'est moins attirant Razz

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant