AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Halliwell

Halliwell

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 29 Juin - 16:36

Plus 1 pour toi Spoin

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 30 Juin - 11:10

Hihaaaa!

J'espère avoir réussi à convaincre! J'étais sur motivée et ouf, j'ai passé le testd'anglais avec succès (c'était mon angoisse malgré que je sois pas une brelle lol)

J'espère avoir une réponse bientôt...

Mais j'ai entendu à la radio qu'il s'agirait d'une session de recrutement pour cet hiver :-( j'espère pas...

Dernière édition par meganinwonderland le Mar 30 Juin - 20:46, édité 1 fois
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 30 Juin - 11:19

A partir de quand doit-on préférablement postuler pour les ptites vacances ? Est-ce que maintenant serait trop tôt ou bien il faudrait justement s'y mettre ?
Et ayant reçu la lettre de stand-by pour cet été, est-ce que je peux le préciser afin d'éviter un nouveau déplacement, ou je n'y échapperai pas si ma candidature est resélectionnée ?
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 30 Juin - 12:59

Moi j'attendrais que l'été passe pour postuler pour les petites vacances... Là ils sont surchargés... Enfin... C'est ce que je pense... XDDD^^.
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 30 Juin - 20:40

Hello,

Moi aussi passé l'entretient ce matin à roubaix
Ca s'est super bien passé également, super à l'aise et l'anglais les doigts dans le nez alors que je stressais la veille

Elle m'a dit niveau 3 sur 5 et que le minimum demandé était 2

Je suis super enthousiaste

Reste plus qu'à attendre.
Sloth

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 30 Juin - 22:05

TiggerTeam a écrit:
Hello,

Ca s'est super bien passé également, super à l'aise et l'anglais les doigts dans le nez alors que je stressais la veille

Salut TiggerTeam,

Dit moi, est ce que tu pourrais être un peu plus clair lorsque tu parles des différents niveaux s'il te plaît.

Est ce que ça veut dire qu'ils te recrutent si tu as au minimum 2 sur 5 pour travailler à disney ? ^^
Nikadimus

Nikadimus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 30 Juin - 22:48

Salut tous le monde!

Bon! On reprend!
(et pour bonnes raisons)

WE'RE GOING TO WORK FOR DISNEY!!!

J'ai un entretiens Mercredi prochain à 9:30.

Youpi! cheers cheers cheers

We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 8:39

TiggerTeam a écrit:
Hello,

Nickel Very Happy
Juste une question, ton recruteur à rempli une fiche devant toi au fur et à mesure de l'entretien, mais as tu dû remplir quelque chose toi même?! ( Y'a un truc qui me tracasse ^^ )

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Timoon2
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 10:25

Sloth a écrit:
TiggerTeam a écrit:
Hello,

Salut TiggerTeam,

Dit moi, est ce que tu pourrais être un peu plus clair lorsque tu parles des différents niveaux s'il te plaît.

Est ce que ça veut dire qu'ils te recrutent si tu as au minimum 2 sur 5 pour travailler à disney ? ^^

Elle m'a dis que pour viser un poste en contact permanent avec les guests comme merchandising il fallait un niveau d'anglais au minimum de 2 sur 5.

Sachant que c'est leur échelle interne et leur jugement personnel vis à vis de comment tu t'exprimes devant elle.
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 10:31

Audwey a écrit:
TiggerTeam a écrit:
Hello,

Nickel Very Happy
Juste une question, ton recruteur à rempli une fiche devant toi au fur et à mesure de l'entretien, mais as tu dû remplir quelque chose toi même?! ( Y'a un truc qui me tracasse ^^ )

No stress; elle n'a pas rempli de fiche. Elle a tout noté sur le haut de mon CV : niveau d'anglais, necessité d'un logement sur place, mon objectif,...

Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu plus haut qu'apparemment il s'agirait juste pour eux d'avoir un vivier de personnes potentiels pour cette hiver?????
ma recruteuse ne m'a rien dit quand je lui ai dis que je voulais un CDI : au contraire elle m'a même dit réponse dans 10 - 15 jours....

Moi je pense qu'ils recrutent pour Septembre car les 3/4 des CDD d'été arriveront à échéances et plusieurs CDI vont peut être partir comme tous les ans en Septembre ( fin d'études donc orientation vers le domaine de leurs etudes)

T'en penses quoi ?
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 10:36

Ahh tu as eu un délais pour avoir ta réponse au moins, parce que pour ma part on m'a dit, on te recontactera, que la réponse soit positive ou négative!

Mais je pense également, que les derniers postes a pourvoir pour cet été ne seront pas pour nous, mais eventuellement à ceux qui ont participé au pic-nique de recrutement!

Pour septembre ca m'étonnerais pas non plus, quand j'ai dis mes disponibilités, à savoir de mi-juillet à fin novembre, ca avait l'air de l'intéresser surtout pour la fin de l'année puisqu'il m'a demandé pourquoi je n'étais plus disponible après, et c'est parce que je dois passer un concours!

En tout cas, on se tient au courant j'espere Wink

TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 10:44

No soucy ! croisons les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 14:16

rooh ça m'inquiète moi tout ça, en vous lisant j'ai pas trop envie de passer mon entretien vendredi car j'en suis sûre j'irais pour rien encore (je ne suis disponible que jusqu'au 29 août, et l'anglais c'est pas terrible terrible...). Enfin bref, bonne chance à tous
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 15:00

Ca y est!!!!!!!!!!!

Comme la plupart d'entre vous, j'attendais que mon téléphone portable sonne et m'annonce le coup de fil magique!!
Et bien hier soir, 18h 41, j'ai un message de Disney sur ma boîte vocale! Et oui, vous ne rêvez pas, ça fait un mois et demi que j'attends ce coup de fil, fixant mon portable de 9h du mat à 18h le soir, et il a fallu qu'ils m'appelent quand j'étais dans un tunnel! affraid

J'essaie de rappeler à 19h, mais bien sûr, il n'y avait plus personne. Alors je vous dis pas, j'ai quasiment pas dormi de la nuit et aujourd'hui, je n'ai fait que appeler encore et encore pour joindre la recruteuse!

Enfin à 16h 30, j'arrive à la joindre et me voilà avec un contrat Vente/Restauration à Discoveryland (Constellation et Hyperion je crois) du 04 juillet au 25 septembre!!!!! cheers

Imaginez quand même, elle me demande "vous pouvez commencer demain?" affraid euh.... NON!! laissez moi le temps de respirer!!!

Donc je vais au batiment Fantasia demain pour signer le contrat, j'espère en savoir un peu plus sur ma journée tradition, comment ça marche et tout! Bref, parée pour le grand saut!!VIVE L'ETE!! Very Happy
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 16:47

Ahhhhh Very Happy Félicitations!
C'est trop bien pour toi dis donc Smile
Vous pouvez commencez demain ^^ Ils font fort quand même, tu viens de province?!

spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 17:50

Kally ! C'est absolument génial !!
Content pour toi que tant d'attente et de doutes n'aient pas servi à rien !
Maintenant, bon courage pour la suite et reviens de temps en temps par ici pour nous donner des nouvelles et nous décrire tes journées !
... et je crois que ta disponibilité jusqu'au 25 septembre t'a bien aidée...
Very Happy
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 19:07

Félicitation !

Tu entres dans l'univers magique.

Effectivement 1mois et demi faut pas être pressé mais ca paie.

@+
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 1 Juil - 22:14

Merci!

@audwey: Non heureusement je suis qu'a 40 minutes de Disney!

@spoin: oui t'inquiète pas, je viendrais vous raconter tout ca! J'ai eu des nouvelles de Menilli, et elle me dit que c'est très fatiguant, et comme il fait très chaud, il va me falloir du courage!
GIjo

GIjo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 2 Juil - 12:12

Salut,

J'ai passé mon entretien sur lille le 30 juin 2009 vous savez quand on aura les reponses car je suis accepter deja en CDI dans d'autre groupe auchan et carrefour mais disney et mmon premier choix

merci d 'avance
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 2 Juil - 13:18

TiggerTeam a écrit:

ma recruteuse ne m'a rien dit quand je lui ai dis que je voulais un CDI : au contraire elle m'a même dit réponse dans 10 - 15 jours....

Pour ma part on ne m'a rien dit quant au délai, mais ce qui est sûre, c'est qu'il faut attendre qu'ils aient fini leur "tour de recrutement", et après ils faut qu'ils fassent le tri entre toutes les demandes!

Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 3 Juil - 14:12

OMG !!! J'ai eu un message vocal vers 10h30 de Tina la recruteuse me proposant un poste en attraction !!!! Depuis j'arrête pas d'appeler le numéro mais je tombe sur le répondeur ! OMGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 3 Juil - 14:23

Stéphanie27: la chaaaaaaance!!!!
Tu avais postulé quand?

Dernière édition par Retlaw le Ven 3 Juil - 22:08, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 3 Juil - 14:25

J'avais postulé en avril et passé mon entretien le 3 juin ! Je suis totalement hystérique !!! (Et ça répond toujours paaaaaas haha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 3 Juil - 14:52

Salut, rooh c est super Stéphanie27 félicitation!

J'ai une ptite question, j ai passé l'entretien aujourd'hui mais j'ai complétement oublié de dire que le 30 août j'ai un examen à passer donc pas disponible (si contrat il y a), que faut-il faire dans ce cas là? (je suis un peu tête en l'air) j'ai aussi oublié d'inscrire sur mon CV mon adresse mail, et quand j'ai demandé à la recruteuse comment ils préviennent, elle m'a dit soit mail, soit téléphone... pouvez-vous me dire si je m'inquiète pour rien ou pas...?
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 3 Juil - 15:27

Stéphanie27 a écrit:
J'avais postulé en avril et passé mon entretien le 3 juin ! Je suis totalement hystérique !!! (Et ça répond toujours paaaaaas haha)

Ha tu m'étonnes! c'est trop chouette^^

Moi j'ai passé l'entretien mardi passé et ça c'est super bien passé^
Bêtement, j'ai pensé que c'était encore pour cet été et je me rends compte que, si réponse positive il y a, ça sera pour cet hiver :-(

Moi qui voulais trop vivre l'ambiance estival, je suis un peu triste, surtout que je pars peut-être en formation en novembre :-(
Mon rêve Disney va peut-être donc tomber à l'eau :-( snif...

Enfin, je croise les doigts tout de même :-)

Encore bravo en tout cas ^^ tu nous raconteras! j'ai aussi postulé pour OAA

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant