AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 21:46

A ce sujet, je me demandais si cette attente dont vous parlez tous est le lot de tous les postulants, ou si quelques personnes ont pu signer un contrat aussitôt ? (dans le cadre des entretiens récents, j'entends, car il me semble que certains ont déjà leur CDD en poche pour l'été, félicitations à eux Wink ) C'est encore une fois histoire de me rassurer, et de savoir si on est tous dans le même bateau ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 21:50

Avant le mois de Mai, certains signaient directement.
Maintenant apparement plus personne ne signe le jour même.
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 21:57

Eh bien il n'y a plus qu'à espérer être dans leur top ;D Merci beaucoup !
Mylusine

Mylusine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:22

J'ai reçu une réponse négative par courrier...Tant pis, je m'en doutais. Mais au moins j'aurai essayé.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 1244041934_Animation1
hilary_man

hilary_man

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:24

Je suis désolé pour toi Mylusine ... J'espère que tu pourras bientôt repostuler ... ou trouver un emploi autre part dans ce que tu recherches Sad
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:25

Ah c'est dommage !!!!
Pas trop déçue malgré tout ??
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 21:31

J'ai reçu une réponse positive (mais de stand-by ^^) hier :"nous avons été sensibles aux points forts [...] ne manqueront pas de vous recontacter". Donc je pense qu'on sera tous fixés fin juin ! Bon courage à ceux qui passent leurs entretiens à venir... Et puis bon courage pour ceux qui ont eu des réponses négatives, vous trouverez chaussure à votre pied bientôt sunny
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 22:47

Moi je suis espagnole, de Zaragoza, et je suis allé faire l'entretien à Paris le 30 mais parce qu'ils n'allaient pas venir en Espagne et je devais y aller... Et j'ai ressu cette lettre, j'ai pensé que c'était un refu, alors je me suis allé a l'entretien de jeudi dernier à Zaragoza, et la dame m'a dit que j'allais être prise fin juin, quel soulagement... Mais quand même, la lettre ressemble à un refu...^^.
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 23:00

Dis moi Salade, tu lui as dit à la dame que tu avais déjà passé un entretien et reçu cette lettre de "refus"? Car je suis dans le même cas que toi, j'ai passé mon entretien le 4 mai, et j'ai reçu cette lettre aussi. Je repasse un entretien le 15 juin et je me demandais comment je devais leur annoncer la chose?
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 23:08

Qu'est-ce qui faisait ressembler ta lettre de réponse à un refus Salade ?
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 23:10

Oui, je lui est dit car elle m'a reconnu, elle m'avait déjà fait l'entretien à Paris XD, et elle m'a demandé pourquoi j'étais là car je n'avais pas été refusé, je lui dit que oui, et que j'avais reçu la lettre, et que je pouvais la lui montrer, elle m'a dit de lui montrer, elle la lu, elle m'a dit qu'elle était vraiment mal écrite, mais que ce n'était pas un lettre de refu... Le problème dans mon cas, c'est que j'ai fais l'entretien à Paris car ils ne venaiest pas en espagne, et ensuite ils sont venu, donc j'était en attente pour les posts d'Espagne.... On s'est tellement bien etendu, qu'elle m'a dit que si en 2 semaines on ne m'avais pas appeller, que je lui envois un mail perso pour le lui dire... XDDD.
Emmenes ta lettres au cas où, et tu lui dits que tu as reçu la lettre, c'est qui qui t'as fait l'entretien le 4 mai??

La lettre disait:
Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidaature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.
N'hésitez pas à réactualiser régulièrment votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.
Dnas l'attente d'un prochain contact, nous vous prions de croire en l'expression de notre sincère considération.

Moin je pensais que ce genre de lettre c'était un façon gentil et poli de refuer, en Espagne en tout cas, quand on reçois ça, c'est que c'est non XDDDD.
PD: Vraimente désolé pour mon orthographe, je fais de mon mieux......^^.
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 8:32

Salade ce n'est pas un refuse, elle est une lettre de stand-by: il n'y a pas de postes libre à ce moment, mais tu as passé l'entretien et ils te donnerent un coup de fil quand on a un travail pour toi Very Happy Moi aussi j'ai reçu cette e-mail

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Firmaargentea3
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 13:10

J'ai pas retenue son nom malheureusement! mais c'était un homme italien, et il n'y avait que 4 recruteurs ce jour la.
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 18:14

Hi everybody!

pas de nouvelles...Je n'ai marre d'attendre Sleep
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 22:05

Oh! Un homme italien!! C'est peut être l'homme avec qui j'ai fait mon premier entretien téléphonique... Matteo OLIVERO, et j'ai son tlf et son mail si tu veux, j'ai encore le mail XDDD^^.
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 22:34

J'avoue je me souviens plus du tout si c'était bien ça son prénom! ça le fera pas trop si je lui envoie un mail et que c'est pas lui finalement!

Mais je serai bien tenté d'avoir son tel et son mail tu me les envois par MP s'il te plait?^_____^
LITTERATURE

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 16:32

Salut!! j'ai une question à vous poser ....

6 juin j'ai fait un entretien pour aller travailler disney, je parle espagnol très bien et anglais courant. On m'a dit que je recevrai une réponse dans une semaine ou 15 jours, mais il y a des gens du meme entretien qui ont dèjà recu une réponse d'embauche et meme de refus alors ? ils ont oublié ma candidature jeje?

est ce que qq'un sait combien de temps il fau t attendre pour recevoir une réponse ? merciii

felicitations a tous qui ont signé leur contrats
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 21:04

LITTERATURE a écrit:

est ce que qq'un sait combien de temps il fau t attendre pour recevoir une réponse ? merciii

Ba comme ça à vu d'oeil je dirais bien :

LITTERATURE a écrit:
On m'a dit que je recevrai une réponse dans une semaine ou 15 jours

Rolling Eyes En gros, faut attendre, ils donnent toujours une réponse, quelle soit positive, négative ou que ce soit un "stand-bye"...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Reivax10
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 23:15

Litterature: moi j'ai fait l'entretien le 12 mai et j'ai reçu une email de standby le 4 juin... courage, je pense que tu dois attendre!!! Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Firmaargentea3
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 12:52

Moi je pense que tu devrais attendre, et si vraiment t'as pas de nouvelles, téléphones^^.
LITTERATURE

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 13:16

Alors il faudra attendre mais j pense que les nouvelles seront pour ou une lettre de standby ou de refus ! parcq maintenant les gens quis signent leurs contrats sont appelés dès la 1ere semaine après l'entretien !

peut etre une autre année ...

merci
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 20:03

Quand j'ai fait l'entretien à Paris on nous a dit 10-15 jours, et en Espagne pareil, demain ça fera 11 jour de l'entretien, et ils n'ont téléphoné personne encore...^^.
LITTERATURE

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 22:28

Je sais qu'ils ont téléphoné pour signer le contrat parce que une amie l'a fait alors peut etre c'est un cas special mais je pense que les personnes embauchées sont appelées avant!

Mais peut etre ils voulaient qq'un pour un poste specifique ...

demain la réponse Smile
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 14:31

Je vois qu'il y a beaucoup de monde en "stand by"..."stand bye bye"... est ce qu'il y aura quelqu'en qui travaillera à Disney cet été?? Razz
ciao Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 153419
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 14:49

Mais le stand by c'est qu'ils vont vraiment appeller ou pas???^^.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant