AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:38

Désolée pour toi ! Dis-toi que l'an prochain tu retenteras ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:40

plutot dans 4 mois car j'ai 18 ans au mois d'aout. Mais je comptais beaucoup sur ça pour arrêter mes études (c'est compliquer) mais là je vais devoir me forcer...
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:41

Ah ! Dans ce cas, pourquoi tu ne postules pas en d'Août pour commencer en Septembre ?
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:43

C'est à dire que je suis née le 14 août.. ça ferait juste non ? Mais bon de là a ce que je sois prise
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:44

Si tu demandes un CDI, je ne vois pas pourquoi tu ne tenterais pas !
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:46

et puis meg30 pourquoi tu ne tenterais pas la formation HAT ça a l'air vraiment intéressant et en plus avec ça tu pourrais aboutir a un diplôme.
puis tu sais l'an passé j'avais postulé je n'avais même pas eu de réponse alors... faut jamais dire jamais courage!!!
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:47

Oui un CDI mais c'est sur que je vais pas m'arrêter là.
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:48

Bon, c'est juste une question de temps alors pour que viennes y travailler !!!!
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:49

menilli a écrit:
et puis meg30 pourquoi tu ne tenterais pas la formation HAT ça a l'air vraiment intéressant et en plus avec ça tu pourrais aboutir a un diplôme.
puis tu sais l'an passé j'avais postulé je n'avais même pas eu de réponse alors... faut jamais dire jamais courage!!!

La formation se passe où ? Comment ça marche ? Combien de temps cela dure ?

Et merci pour ton message de courage Smile
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:50

petiflocon2neige a écrit:
Bon, c'est juste une question de temps alors pour que viennes y travailler !!!!

Pourquoi ? Les CDI c'est pas le plus demander ?
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:53

Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

tu trouveras toutes les infos pour HAT la dessus.
en plus il me semble qu'il s'agit d'une formation ou tu es considéré en tant que cdi et qui m'a l'air pas mal diversifiée
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:54

merci c'était pas vraiment mon but mais on verra. Je vais lire tout ça. Mais mon rêve c'est d'incarner un personnage disney..
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 17:09

menilli a écrit:
Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

tu trouveras toutes les infos pour HAT la dessus.
en plus il me semble qu'il s'agit d'une formation ou tu es considéré en tant que cdi et qui m'a l'air pas mal diversifiée

Petit soucis je suis forte en anglais qu'à l'écrit et là il faut avoir un anglais oral moyen et moi c'est débutant lol
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 17:13

Je ne sais pas du tout.
Mais il y a un topic sur la formation HAT, vas y faire un tour, ça devrait t'intéresser.
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 17:35

Je ne sais pas du tout.
Mais il y a un topic sur la formation HAT, vas y faire un tour, ça devrait t'intéresser.

Oui je l'ai lu mais il faut avoir un angais oral assez bon et moi c'est pas trop ça.
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 17:44

Dans ce cas, tu as toutes les grandes vacances pour y remédier, si tu veux vraiment le faire.
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 17:46

Oui mais vous pensez que je n'aurai pas de chance en tant que character ?
smily-me

smily-me

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 17:58

Pour être character tout dépend de ton niveau de danse, il faut aussi qu'au niveau de ta taille etc... tu correspondes à ce qu'ils recherchent pour les personnages mais tu dois aussi avoir un topic sur ce sujet je pense !
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 18:00

oui je sais mais j'ai demander cela car on me conseille de faire la formation HAT. Car a la base c'est pour être character que j'ai postuler.

Ps: je mesure 1m66 et je fais de la danse depuis 10 ans.
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 18:03

Si c'est ce que tu veux faire, oublie la formation HAT.
Tu pourras repostuler pour la parade.
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 18:05

Si c'est ce que tu veux faire, oublie la formation HAT.
Tu pourras repostuler pour la parade.

Very Happy

Merci pour tous vos conseils. Je retenterai dans 4 mois et là ils ne pourront pas prendre l'escuse que je suis mineure lol
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 23:51

Par contre, Retlaw, sais-tu pourquoi ils n'embauchent que 50% de CDD d'été par rapport à l'an dernier ?
Réduction des coûts sans doute Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyman1234

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 9:25

Ca y est, entretien physique passé ce matin, ya plus qu'a attendre!par contre peut etre que ca a été dit deja mais pendant la présentation ils nous ont dit qu'ils avaient changé leur manière de faire, ils font plus signer de contrats le jour même, ils recontactent tout le monde par la suite
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 10:11

Merci Retlaw.
Disneyman1234, lorsque j'ai passé mon entretien physique ( le 10 Mars ), les recruteurs nous ont dit que seuls ceux dont le profil correspondait parfaitement signaient un contrat immédiatement.
Ils ne nous ont pas dit qu'ils changeaient leur manière de faire.
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 10:16

disneyman1234 a écrit:
Ca y est, entretien physique passé ce matin, ya plus qu'a attendre!par contre peut etre que ca a été dit deja mais pendant la présentation ils nous ont dit qu'ils avaient changé leur manière de faire, ils font plus signer de contrats le jour même, ils recontactent tout le monde par la suite

au moins plus personne ne sortira de la en fanfaronnant alors que d'autre ne sont pas plus sur que ça d'avoir reussi
le point positif c'est que au lieu d'avoir a poireauter pendant je ne sais combien de temps pour signer un contrat on pourra rentrer chez soit
le point negatif c'est une source de stress pour tout le monde
il vont finir par devoir investir dans la ligue contre le cancer a dlrp (bah oui le stress entraine cancer c'est bien connu ^^ ... bon ca va j'ai compris ... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 100932 )

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 090428020415613284

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant