| Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toni212
| |
| |
princess'
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
toni212
| |
| |
davidparis
| |
| |
superminnie
| |
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 4 Fév 2009 - 14:14 | |
| - LookiLOOK a écrit:
- Tiens, davidparis, tu as rangé le DVD The Rescuers Down Under à côté de Les Aventures de Bernard et Bianca au lieu de Bernard et Bianca au pays des Kangourous ! ^^
Exact je range ça dés aujourd'hui ;-) En ce qui concerne Toy story il ne doit effectivement pas en manquer beaucoup mais je reste à l'affut. |
|
| |
Asylis
Âge : 36 Messages : 96 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2008
| |
| |
davidparis
| |
| |
sheikah01
Âge : 36 Messages : 234 Localisation : Lille Inscription : 08/12/2008
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sheikah01
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 20 Fév 2009 - 16:47 | |
| Merci The Pumpkin King ! J'ai basé cette collection sur l'acquisition des éditions collectors dès lors qu'elles existaient et sur l'acquisition des éditions digipacks, que je trouve magnifiques !! Cela explique notamment l'existence de doublons, mais bon, en général il s'agit de chefs d'oeuvre (pas au sens français marketing du terme) que j'apprécie particulièrement, donc ça ne me dérange pas d'en posséder différentes versions ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 21 Fév 2009 - 10:54 | |
| Très jolie collection sheikah01. Tu l'as vraiment commençé fin 2007? Parce certain titre de ta collection coûtent une véritable fortune aujourd'hui ( Blanche Neige et les Sept Nains édition collector, coffret anthologie Fantasia/ Fantasia 2000, première édition collector de Peter Pan). Impresssionnant en tout cas ! |
|
| |
sheikah01
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 21 Fév 2009 - 11:37 | |
| - Cobain a écrit:
- Très jolie collection sheikah01. Tu l'as vraiment commençé fin 2007? Parce certain titre de ta collection coûtent une véritable fortune aujourd'hui (Blanche Neige et les Sept Nains édition collector, coffret anthologie Fantasia/Fantasia 2000, première édition collector de Peter Pan). Impresssionnant en tout cas !
Quand je te dis qu'elle m'a couté trois bras !! Le truc, c'est que je me suis équipé en lecteur dvd en juin 2007 (pour te dire, j'étais en avance sur mon époque lol !) et donc j'ai décidé de commencer la collection disney dont j'avais toujours rêvé ... Le hic, c'est qu'en me rendant en magasin, je me rends compte que je n'arrive pas à trouver mes grands classiques préféres (ceux par lesquels je voulais débuter la collection : Belle et la Bête, Roi Lion, Belle au bois dormant etc...) Et là, en faisant des recherches par internet, je découvre la politique menée par Disney en terme de sorties dvd : le choc ! Donc, c'est vrai que ça a été dur de réaliser cette collection tout en maintenant le budget équilibré, mais avec de la persévérance j'y suis enfin parvenu ! Et pour ne plus me faire voir ce coup-ci, j'ai eu en décembre 2008 mon lecteur blu-ray, et par conséquent, je suis de très près les sorties BD Disney, particulièrement celles soumises au moratoire. A cet égard, La Belle au Bois Dormant est de pure beauté en BD ! En tout cas, merci à vous pour le compliment, Cobain et Calamity Jessy, ça me fait plaisir de partager cette passion avec vous ! |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
sheikah01
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 21 Fév 2009 - 11:45 | |
| Merci du compliment Zutch? ! J'ai dû poser une planche de + de 2 mètres de long au mur pour pouvoir accueillir la collection d'une seule traite, mais j'arrive déjà au bout ... J'ai pas envie de "couper" ma collection lol ! En tout cas, je tire mon chapeau à celui qui a décidé de numéroter les éditions françaises : ça devient super addictif et on se laisse vite prendre au jeu ! C'est ça quand on est faible devant une passion ! |
|
| |
Superman?
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 21 Fév 2009 - 11:58 | |
| - sheikah01 a écrit:
- Merci du compliment Zutch? !
J'ai dû poser une planche de + de 2 mètres de long au mur pour pouvoir accueillir la collection d'une seule traite, mais j'arrive déjà au bout ... J'ai pas envie de "couper" ma collection lol ! En tout cas, je tire mon chapeau à celui qui a décidé de numéroter les éditions françaises : ça devient super addictif et on se laisse vite prendre au jeu ! C'est ça quand on est faible devant une passion ! UNE PLANCHE DE 2 METRES !!! Impressionnant... XD Mais je trouve que les jaquettes blu-ray sont moins... "belles" que les jaquettes des dvd "normaux"... Pour ce qui est de ma collec', je n'ai que très peu de DVD mais beaucoup de cassettes... Bon.... je me lance quand même (je ne met que les DVD) Se n'est qu'un début... je compte bien avoir la même collection que toi sheikah01. (vous pouvez remarquer, que le dvd Cendrillon, n'est ni numéroté, et la jaquette n'est pas en français... Me serais-je fais arnaqué par Cdiscount... ). XD |
|
| |
sheikah01
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 21 Fév 2009 - 12:06 | |
| C'est vrai que vu du côté de la tranche, la collection BD est un peu trop "bleue" à mon goût lol ! Mais le contenu en vaut vraiment la peine, je te l'assure ! Ce que j'aime avec les dvd, c'est cette diversité de couleurs, ça m'évoque vraiment la magie Disney ! Bon courage en tout cas pour ta collection Zutch? !! |
|
| |
Superman?
| |
| |
sheikah01
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 21 Fév 2009 - 12:59 | |
| Voilà pour toi Zutch ? : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88238dvd_complete.jpg Et en bonus, voici celles qui m'ont fait passé des heures inoubliables, celles qui m'ont fait découvrir l'univers Disney et que j'affectionne tout particulièrement : mes VHS Disney ! (cherchez les intrus lol) : |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Superman?
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 21 Fév 2009 - 13:20 | |
| sheikah01 Merci pour la photo.... Encore une fois, j'adore ta collec' ! Quand on voit l'ensemble sur la même planche, c'est encore plus impressionnant. Désolé... je pense que je ne vais pas m'en remettre... XD Et je pense que les intrus de tes VHS sont.... Balot, Popeye et... Richard ? XD Cobain, merci pour l'info. |
|
| |
superminnie
| |
| |
|