| Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 07 Nov 2009, 18:55 | |
| Voici c'est ma toute petite collection en espérant que je puisse avoir une plus grande collection. Les films qui sont ressortis en BD ou qui sont annconcés à sortir en BD je les ai vendus. Ainsi que j'ai le DVD d'Hannah Montana et Miley Cyrus le concert événement 3D mais j'ai perdu sa boite même idem pour les DVD de Lizzie McGuire. A noter : même si quelques DVD ne sont pas de la France mais ils contiennent tous une piste Française. Et j'ai le film "Les aventures de Winnie l'Ourson" deux fois, la première (le DVD de la jaquette où s'est écrit en Anglais contient le premier doublage) et la seconde fois c'est une simple transformation de la K7 qui contient le second doublage que j'adore en DVD. |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 07 Nov 2009, 19:34 | |
| Magnifique collection abc@Disney. Bravo, j'ai hâte de voir la suite. Je vois que tu suis aussi la classification américaine, mais je trouve étrange que la tranche de Clochette et La Pierre de Lune n'est pas une image autres que l'arbre. C'est assez étrange. Petite collection, mais belle quand même Winnie l'Ourson Bravo, on voit vraiment de qui tu es fan, mais quel classement suis tu ? |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 07 Nov 2009, 20:01 | |
| robin-maya: merci. Je ne suis pas un classement. J'ai mis tous les DVD des films de Winnie en 2D ensemble puis ceux de la collection le monde magique de Winnie l'ourson, et ceux de la série mes amis tigrou et winnie ensemble. Et la saga Roi Lion seule et la saga des Cheetah Girls seule et HSM seul en attandant que je continue la saga et puis les DVD de la série Lizzie McGuire ensemble et enfin ce qui reste seuls. Tokin: je suis un très grand fan de Winnie donc j'achète tout ce qui est en rappaort avec Winnie et si tu as vu j'ai même plusieurs histoires sur Winnie. |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 07 Nov 2009, 21:56 | |
| Belle collection Winnie L'Ourson, avec un personnage prédominant ... mais lequel ? Eh bien abc@Disney : quelle collection, t'as braqué combien de banque pour te payer tout ça ? Je vois que je suis pas le seul à mélanger les dvd aux blu-ray, me voila rassuré ! Sinon, pour les films live, j'en connais très peu, les quels me conseillerait tu particulièrement ? Bonne continuation à vous deux pour vos collections ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 07 Nov 2009, 22:15 | |
| - abc@Disney a écrit:
- Merci toto !
Et bien déjà je te conseil tout les films Live Disney ! En particulier aux petits nouveaux, les Marvel ! Qui sont trés bien ! Et c'est vrai, moi aussi j'aime pas séparer les BD des DVD parce que ça fait des trous on dirait ! Ne me les conseils pas tous, mon porte monnaie en demande que 2-3 ! Pour les marvel, j'aime plutôt bien étant fan de super-héros mais je considère pas ça comme du Disney. Pour moi Disney, c'est l'animation puis les films familiaux mais marvel c'est ... j'ai du mal à les ranger avec mes Disney. Pis de toute façons je préfère DC (Batman, Superman ...) Na ! C'est vrai que ça donne vraiment l'impression de trou si on sépare les blu-ray. Je posterai ma collection après noël, va savoir pourquoi ! ------- http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=14457 |
|
| |
|