| Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoctorJo
Âge : 39 Messages : 248 Localisation : Montbéliard Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 7 Aoû 2009 - 4:15 | |
| - Capt Jack a écrit:
- DoctorJo, tu ne prend jamais les versions collectors ? Quelle est cette boîte Hannah Montana ?
J'en ai très peu en version collector, mais c'est plus pour un souci de budget, meme si le collector n'est qu'a meme pas 5€ de plus... Pour la boite Hannah Montana, Tokin à raison il s'agit bien d'une boite de Kleenex décoré à l'occasion du film. J'en ai même acheté une de High School Musical 3^^ |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 7 Aoû 2009 - 14:51 | |
| - Hercule a écrit:
- winnie fan 1 a écrit:
- Parce que je n'aime pas du tout les versions québécoises
Quand on pense que WALL•E ne contient qu'environ 10 minutes de dialogues... Sauf que tu vois, la voix de Pascale Clarc (au timbre si particulier) pour l'ordinateur central, je l'imagine pas remplacée par une nana à l'intonation à la Céline Dion... |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 7 Aoû 2009 - 14:53 | |
| - Hercule a écrit:
- winnie fan 1 a écrit:
- Parce que je n'aime pas du tout les versions québécoises
Quand on pense que WALL•E ne contient qu'environ 10 minutes de dialogues... au début il n'y a pas de dialogues mais après il y a |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 7 Aoû 2009 - 14:56 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Sauf que tu vois, la voix de Pascale Clarc (au timbre si particulier) pour l'ordinateur central, je l'imagine pas remplacée par une nana à l'intonation à la Céline Dion...
Sauf que les doublages québécois se font, à priori, en français international. (Sinon, y'a qu'à écouter en VO. ) De toutes façons, ce n'est pas le sujet du topic. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 7 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Excuse-moi, mais j'ai été traumatisé par les quelques épisodes de la Petite Maison dans la Prairie qui, faute de doublage en français (de France) nous ont été diffusés, par facilité et/ou économie, en "quebécois"... Depuis, j'en dors plus... |
|
| |
Hercule Chronique Disney
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 7 Aoû 2009 - 15:14 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Excuse-moi, mais j'ai été traumatisé par les quelques épisodes de la Petite Maison dans la Prairie qui, faute de doublage en français (de France) nous ont été diffusés, par facilité et/ou économie, en "quebécois"...
Voilà un bon exemple de doublage raté. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 7 Aoû 2009 - 15:23 | |
| - Hercule a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Sauf que tu vois, la voix de Pascale Clarc (au timbre si particulier) pour l'ordinateur central, je l'imagine pas remplacée par une nana à l'intonation à la Céline Dion...
Sauf que les doublages québécois se font, à priori, en français international. (Sinon, y'a qu'à écouter en VO. )
De toutes façons, ce n'est pas le sujet du topic. Le doublage de la France est international parce que les DVD de l'Australie contiennent le doublage Français Fin du HS |
|
| |
Hercule Chronique Disney
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 7 Aoû 2009 - 15:57 | |
| - winnie fan 1 a écrit:
Le doublage de la France est international parce que les DVD de l'Australie contiennent le doublage Français
Fin du HS Français international veut dire un français sans accent audible quand quelqu'un parle. Re fin du HS |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Félicitation pour cette merveilleuse collection, mais j'ai une question pourquoi les DVD ne sont pas rangés par ordre croissant du numéro écrit sur leur dos, et est-ce que tu as eu Un Noël de Super Détectives avec fourreau parce que moi non et pourquoi tu as mis des DVD non Disney? Vraiment j'ai été impressionné par ton amour des DCOM que tu as acheté les DCOM en Zone 1 qui ne sont pas sortis en France, mais pourquoi alors tu n'as pas acheté Camp Rock, les Cheetah Girls Un Monde Unique (ces 2 films sont disponibles en France) et SOS Daddya avec Un Costume pour Deux(un seul DVD USA), j'étais choqué de ne pas voir HSM 3 Nos Années Lycée chez toi vu que tu as le 1 et le 2
Mais en tout cas 10000000 fois Bravo pour cette merveilleuse collection |
|
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Alors tout d'abord vos collection sont magnifique !(plus tard qui sait j'aurais peut étre autant de dvd que vous !) Mais j'ai une question..dans certainent collection je vois qu'il y a Mélodie du sud en dvd et pourtant sur les sites ils disent qu'il éxiste pas donc..vous pouvez me dire ou vous les avez eu ? merci !encore une fois certaine collection sont impressionnante ! |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû 2009 - 18:47 | |
| - gonzo a écrit:
- Alors tout d'abord vos collection sont magnifique !(plus tard qui sait j'aurais peut étre autant de dvd que vous !)
Mais j'ai une question..dans certainent collection je vois qu'il y a Mélodie du sud en dvd et pourtant sur les sites ils disent qu'il éxiste pas donc..vous pouvez me dire ou vous les avez eu ? merci !encore une fois certaine collection sont impressionnante ! c'est un dvd "de fans", donc non originale, mais crée spécialement pour les fans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Alors, pour les dvd abimé c'est a force de les prêter a mes amis, et oui je les achètes neufs. Sinon je les ranges par ordre de sortie donc c'est pour ça que je ne respecte pas les numéros, pour Un Noël de Super détectives oui j'ai un fourreau.
Sinon j'ai arrêter de acheter tout ce qui concerne disney (Miramax, Touchstone...) et également les DCOMS c'est pour ça que je n'ai pas les derniers films sortis, j'achète maintenant que les films d'animations disney en blu-Ray, c'est pour ça que y'a pas HSM3 dans ma collection car je ne l'aime pas spécialement. Ah oui est tout les dvds que j'ai mis en photos sont des Disney enfin "filiale" de la compagnie (Walt Disney Studios Motion Pictures) |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû 2009 - 19:23 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Alors, pour les dvd abimé c'est a force de les prêter a mes amis, et oui je les achètes neufs.
ba dis donc, moi si j'aurais des amis qui me boussilleraient mes dvd comme ça, ils n'auraient plus de tête depuis longtemps ! sinon mise à part ça, tu as une très belle collection. |
|
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû 2009 - 21:17 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- gonzo a écrit:
- Alors tout d'abord vos collection sont magnifique !(plus tard qui sait j'aurais peut étre autant de dvd que vous !)
Mais j'ai une question..dans certainent collection je vois qu'il y a Mélodie du sud en dvd et pourtant sur les sites ils disent qu'il éxiste pas donc..vous pouvez me dire ou vous les avez eu ?
merci !encore une fois certaine collection sont impressionnante ! c'est un dvd "de fans", donc non originale, mais crée spécialement pour les fans ^^ A ! d'accord (je pense que c'est pareil pour hollywood party ?)..donc un(e) gentil(le) forumeur(euse) pourrait me dire comment faire pour créer se dvd ?(ou méme si il est super gentil me le faire pour pas chére |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 12 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Très belle collection Stitch wish, saut au niveau du soin ! Sinon je suis agréablement surpris de voir un film comme Casablanca dans ta collection de Blu-ray, c'est tellement rare de voir un jeune de ton âge s'intéresser à ce genre de chef-d'oeuvre, bravo! |
|
| |
| |
| |
Sea7th
Âge : 31 Messages : 94 Localisation : Suisse Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|