Oh, elle est vraiment trop belle ! Bravo à toi pour cette magnifique collection !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Moi ce que je remarque tout de suite c'est les dvd qui me manque notamment l'édition double amaray de dinosaure, les éditions livre, le coffret il était une fois, une édition d'atlantide, mr jack, qques blu ray... bref tout ca pour dire : JOLIE COLLECTION !!! Petite question la belle et le clochard 2 c'est un double ou il y a 2 éditions différentes ??
Belle collection ! C'est un bon début ! C'est marrant de voir comme tu enlèves les fourreau pour garder l'uniformité de ta collection ! En passant, ça rend vraiment très joli !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Je ne sais pas si tu as fait exprès en tout cas tout à fait dans le "ton"
J'ai beaucoup de mal a ecrire sans aucune faute mais la c'est une erraur de frappe.
Effectivement ! lol
Pas mal tout ça ! Ça s'agrandit à une de ces vitesse chez toi ! Bonne chance pour la suite !
Je poste la mienne (Par contre j'ai changer les pilles de mon appareil photo numérique et il marche pas alors se sont des photos faite avec mon portable). Je met que ma collection Disney.
Voici ma collection. Par contre je n'achète jamais les suites. Une honte pour l'animation disney à quelques rares , très rare exceptions. L'animation est déplorable (surtout niveau humain) et les scénarios digne des plus grand navets. Enfin bon, long débat que celui ci.........
Je vous montre aussi ma collection de art book, de véritables mines d'infos sur l'histoire de la création de ses chef d'oeuvres disney.
Je vous conseille aussi le livre sur les héroines chez disney avec en préface, glen keane , celui pour qui je voue un culte sans borne. ^^
bonjour esque vous pouvez me dire comment se procuré les dvd de melodie du sud et la boite a musique
car g vur sur les photos des personnes les on numeroté en plus svp aidez moi lol
JE crois que pour la plupart ce sont des dvd de fan, c'est a dire que c'est qq'un qui leur a fait.
Sinon pour la boite a musique, tu peux acheter la version zone 1 : http://www.amazon.fr/Make-Mine-Music-Hamilton-Luske/dp/B00004R99B/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1232636135&sr=8-2
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !