Très belle collection et tu as de la chance de posséder le fourreau de Robin des Bois et du Roi Lion (que je n'ai pas d'ailleurs !) !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
il y a dans le coffret 5 dvd, un sur mickey, un sur donald, un sur dingo et les deux dernier sur tic et tac. je l'ai eu l'an dernier pour noël, il était à 20 euro
je collectionne les doublons dans un meme numero par exemple pour bambi n5 editiion simple et edtion collector ainsi de suite ca me permet de mettre du beurre dans les epinards vu que j'ai deja tous les numerotes bonne journee
en ce qui concerne la belle et le clochard on me l'a offert alors que je l'avais deja donc je le vends faites des offres si vous etes interesse la belle et le clochard edition collector sous blister
bravo l'heureux gagnant recevra un dvd.......... hummmm vous revez là rien du tout allez bonne journee à tous bon dvd walt disney et bonne chine c'est dur de trouver son bonheur mais j'insiste....
bravo l'heureux gagnant recevra un dvd.......... hummmm vous revez là rien du tout allez bonne journee à tous bon dvd walt disney et bonne chine c'est dur de trouver son bonheur mais j'insiste....
Mince, moi qui pensais qu'en guise de récompense tu m'offrirais l'édition exclusive du "Roi Lion" ou le coffret prestige de "La planète au trésor"...
Merci Fy87, tu as raison surtout que les fêtes approche et peut-être que ma collection s'agrandira. Si des personnes on des dvd de la collection disney en double contacter moi!
Moi j'ai pas de photos mais si vous voulez voir ma modeste (pour ne pas dire misérable) collection de DVD, vous pouvez cliquer sur le lien qui est dans ma signature.