| Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 5 Aoû - 1:05 | |
| J'ai pris les photos avec mon MAC donc c'est pas super droit (voir de droite à gauche) Alors dans l'ordre: Les Trésors Disney Les Grands Classiques Disney Les Film "LIVES" Les TVfilms Touchstone Pictures Hollywood Pictures Miramax Films Dimension Films Buena Vista International Les Parks Les Documentaires Les Compilations Les concerts Disney Les TFM Les séries Disney Les séries ABC Television |
|
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 6 Aoû - 7:13 | |
| - basil de baker street ! a écrit:
- Je les ai photographiées, mais j'ai perdu le cable qui sert à relier mon appareil à l'ordi pendant mon déménagement.
Mais je cherche dans les derniers cartons. Peut-être demain. Ok Merci |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 13 Aoû - 6:33 | |
| Je reactualise ma collection de Blu-Ray Disc. Car je pense qu'on est trop peu a les collectionner pour le moment pour créer un topic. Voila ma petite collec ( pas encore de films d'animation car j'attends La Belle au Bois Dormant pour commencer, également 2 intrus Disney a savoir 30 jours de nuit et Cloverfield ) Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Klo
Âge : 35 Messages : 218 Localisation : 91 Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 14 Aoû - 1:35 | |
| Ca y est vous m'avez trop donné envie, j'ai craqué... Je commence ma collection DVD disney ^^
Je viens de recevoir hercule et nemo, j'attend mulan, toy story, les indestructibles, winnie l'ourson...
Et d'autres commandes suivront ^^ ( J'achete sur priceminister, des dvd d'occasion en tres bon etat, par exemple pour cette commande de 6 DVD j'en ai eu pour 55 euro FDP compris ) |
|
| |
aventure
Âge : 55 Messages : 89 Localisation : chemin des fees Inscription : 06/09/2007
| |
| |
aventure
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 01/12/2007
| |
| |
aventure
| |
| |
aventure
| |
| |
tipoons
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : France Inscription : 15/03/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 25 Aoû - 2:02 | |
| Oui j'allais le dire, sur servimg il est très facile de faire des tailles réduites pour tes photos, sachant que 800px de large me semble la taille maximale adéquate pour le forum. Mais jolie collection quand-même, bravo! |
|
| |
Sergent Tibs
| |
| |
Wynaut87
Âge : 37 Messages : 113 Localisation : Paris Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 12 Sep - 9:22 | |
| - Joker a écrit:
- Je reactualise ma collection de Blu-Ray Disc. Car je pense qu'on est trop peu a les collectionner pour le moment pour créer un topic.
Voila ma petite collec ( pas encore de films d'animation car j'attends La Belle au Bois Dormant pour commencer, également 2 intrus Disney a savoir 30 jours de nuit et Cloverfield )
MALHEUR JOker j'adore EVAAAAAAAAAAA ton petit jouet de déco alalalala il m'en faut un !!!! Et sinon oulalalaala ya vraiment des fanas ici hehe You know you love me... Xoxo... J. |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 12 Sep - 10:14 | |
| Franchement vous avez tous de superbes collections, ça me coupe la chique ! Je vous tire mon chapeau, ma casquette, mon t-shirt, tout ce que vous voulez... C'est à ca qu'on reconnaît les fans, les vrais ! :-D
Par contre j'ai une petite question pour aventure: c'est quoi cet énorme boîtier pour "Il était une fois" ? Une édition collector qui m'aurait échappé ? O_O |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 12 Sep - 11:01 | |
| - Lorenzo100789 a écrit:
- Franchement vous avez tous de superbes collections, ça me coupe la chique ! Je vous tire mon chapeau, ma casquette, mon t-shirt, tout ce que vous voulez... C'est à ca qu'on reconnaît les fans, les vrais ! :-D
Par contre j'ai une petite question pour aventure: c'est quoi cet énorme boîtier pour "Il était une fois" ? Une édition collector qui m'aurait échappé ? O_O C'était une exclusivité Carrefour avec une trousse. :-) |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 12 Sep - 11:36 | |
| - nicostitch a écrit:
- Lorenzo100789 a écrit:
- Franchement vous avez tous de superbes collections, ça me coupe la chique ! Je vous tire mon chapeau, ma casquette, mon t-shirt, tout ce que vous voulez... C'est à ca qu'on reconnaît les fans, les vrais ! :-D
Par contre j'ai une petite question pour aventure: c'est quoi cet énorme boîtier pour "Il était une fois" ? Une édition collector qui m'aurait échappé ? O_O C'était une exclusivité Carrefour avec une trousse. :-) Ah ok ! ^^ Merci de l'info ! xD |
|
| |
aventure
| |
| |
aventure
| |
| |
iDream
| |