| Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snooops
Âge : 42 Messages : 26 Localisation : Pau Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 25 Mar 2009 - 17:55 | |
| - abc@Disney a écrit:
Car ma collection Disney DVD/BD est composée de 220 oeuvres . Mais quand même bravo à tous. 220 oeuvres La chance!!! J'en suis qu'à 37 DVD mais j'espère bien pouvoir l'agrandir encore et encore!! J'essaierai de poster des photos moi aussi (même si ma collection n'est pas bien grande ) |
|
| |
superminnie
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 27 Mar 2009 - 19:04 | |
| Alors là ! Zuzu bravo, ta collection est sensationnelle à chaque fois je me régale à la regarder, tu me dépasses largement je suis rien moi avec mes 237 DVD/BD Disney. Franchement chapeau bas monsieur ! Tous avec moi pour ZUZU olééééé ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
Solan
Âge : 42 Messages : 91 Localisation : Lille Inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 2 Avr 2009 - 23:38 | |
| - abc@Disney a écrit:
- Mais juste une petite question ZUZU :
les séries de BVS Entertainment tu ne les mets pas dans ta collection ? style (Power Rangers, Tortues Ninja Nouvelle Génération, Spiderman The Animated Series, Princesse Sissi la série et autres ...) car je n'ai aperçu qu'un seul DVD des Power Rangers dans ta collection.
Personnellement moi si je les mets dans la catégorie filiales Disney tout à la fin de ma collection juste aprés les séries Abc Studios. abc@Disney, belle collection! (et limite j'aimerais bien voir la photo de l'étagère de gauche qui rivalise avec la mienne car j'y retrouve du Naoko Takeuchi, Rumiko Takahashi, Tsukasa Hojo, CLAMP, etc. et même Versailles no Bara !!!) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 3 Avr 2009 - 16:42 | |
| - Solan a écrit:
- abc@Disney a écrit:
les séries de BVS Entertainment tu ne les mets pas dans ta collection ? style (Power Rangers, Tortues Ninja Nouvelle Génération, Spiderman The Animated Series, Princesse Sissi la série et autres ...) car je n'ai aperçu qu'un seul DVD des Power Rangers dans ta collection.
Personnellement moi si je les mets dans la catégorie filiales Disney tout à la fin de ma collection juste aprés les séries Abc Studios. abc@Disney, belle collection!
(et limite j'aimerais bien voir la photo de l'étagère de gauche qui rivalise avec la mienne car j'y retrouve du Naoko Takeuchi, Rumiko Takahashi, Tsukasa Hojo, CLAMP, etc. et même Versailles no Bara !!!) Merci c'est trés gentil, mais maintenant j'en ai 240 , en ce moment j'arrète pas d'en acheter ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 3 Avr 2009 - 16:51 | |
| - abc@Disney a écrit:
les séries de BVS Entertainment tu ne les mets pas dans ta collection ? style (Power Rangers, Tortues Ninja Nouvelle Génération, Spiderman The Animated Series, Princesse Sissi la série et autres ...) car je n'ai aperçu qu'un seul DVD des Power Rangers dans ta collection. Personnellement moi si je les mets dans la catégorie filiales Disney tout à la fin de ma collection juste après les séries Abc Studios. Cela un peu changé depuis que j'ai pris la photo. En gros, c'est un DVD que l'on ma offert et que j'ai du mal a exhiber au grand dam de celui qui me l'a offert (Merci mon ) . Actuellement, c'est le seul et il est sur la dernière étagère. - Solan a écrit:
abc@Disney, belle collection! (et limite j'aimerais bien voir la photo de l'étagère de gauche qui rivalise avec la mienne car j'y retrouve du Naoko Takeuchi, Rumiko Takahashi, Tsukasa Hojo, CLAMP, etc. et même Versailles no Bara !!!) En fait, il s'agit de ma collectionmais la photo n'est pas trop à jour... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 3 Avr 2009 - 20:10 | |
| - Solan a écrit:
abc@Disney, belle collection!
(et limite j'aimerais bien voir la photo de l'étagère de gauche qui rivalise avec la mienne car j'y retrouve du Naoko Takeuchi, Rumiko Takahashi, Tsukasa Hojo, CLAMP, etc. et même Versailles no Bara !!!) En fait, il s'agit de ma collectionmais la photo n'est pas trop à jour...[/quote] Oups il ya eu confusion, je pensais qu'il parlait de ma collection, comme j'ai dis que j'en avais 240, c'est pour ça ... Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Solan
Âge : 42 Messages : 91 Localisation : Lille Inscription : 23/03/2008
| |
| |
himenoyuki
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Avr 2009 - 17:26 | |
| bonjour a tous ! j'aurais une question quand l'hologramme de Disney n'est pas sur la tranche mais sur arrière du DVD sa veut dire quoi ? ce n'est pas un vrai ? s.v.p répondais moi j'ai un peu peur là ! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Avr 2009 - 17:57 | |
| - himenoyuki a écrit:
- bonjour a tous ! j'aurais une question quand l'hologramme de Disney n'est pas sur la tranche mais sur arrière du DVD sa veut dire quoi ? ce n'est pas un vrai ?
s.v.p répondais moi j'ai un peu peur là ! Si tu as l'hologramme, c'est nécessairement un vrai DVD. Maintenant, parfois il se trouve sur la tranche, parfois au dos. Parfois même il n'y en a même pas. Aucune logique à tout cela... |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Avr 2009 - 17:58 | |
| - himenoyuki a écrit:
- bonjour a tous ! j'aurais une question quand l'hologramme de Disney n'est pas sur la tranche mais sur arrière du DVD sa veut dire quoi ? ce n'est pas un vrai ?
s.v.p répondais moi j'ai un peu peur là ! Ça veut dire qu'il n'y a pas assez de place sur la tranche ! ^^ C'est donc bien un vrai que tu as. Ce n'est pas sur le tranche sur les blu-ray et le collector de wall-e entre autres. |
|
| |
himenoyuki
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Avr 2009 - 18:45 | |
| - toto23_54 a écrit:
- himenoyuki a écrit:
s.v.p répondais moi j'ai un peu peur là ! Ça veut dire qu'il n'y a pas assez de place sur la tranche ! ^^ C'est donc bien un vrai que tu as. Ce n'est pas sur le tranche sur les blu-ray et le collector de wall-e entre autres.
Pas forcément. Pour l'édition simple de La Planète au Trésor ou l'édition collector de La Petite Sirène par exemple, l'hologramme se situe à l'arrière de la jaquette alors qu'il y aurait largement eu assez de place sur la tranche. Personnellement je me fiche du côté sur lequel se situe l'hologramme, du moment qu'il n'empiète pas sur l'image ou sur les textes de la jaquette en elle-même. |
|
| |
toto23_54
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 9 Avr 2009 - 11:20 | |
| C'est comme sur les édition collector de DINOSAURE: j'ai les deux (le boitier plastique simple et le boitier plastique plus épais (c'était un kdo) ) et sur le boitier normal, il y a la pastille sur le coté mais sur le plus épais (où il y a largement la place), il est derrière ! lol ^^ |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 11 Avr 2009 - 18:56 | |
| J'ai remarqué que maintenant il n'y a plus d'hologrammes. Je m'en etais apercue en voulant acheter cars. Du coup, depuis je fais attention a ce detail. Qd Pinocchio est sorti, il n'en avait pas (je parle uniquement des dvd, je n'ai pas regardé les BD). Meme Wall e n'en avait pas a sa sortie. Vu que ca m'intriguais, j'ai regardé a plusieurs reprises des dvd disney ds les magasins et j'ai pu voir qu'il y en a de plus en plus qui n'ont pas d'hologramme. Par exemple a Carrefour, les nouvelles editions avec un bandeau en haut sont nombreuses a ne pas avoir d'holo. Mais certains en avaient. Et en fait, c'etait les dvd qui etaient ds le fond. Je pense que ce sont des plus anciens et qu'en remplissant les rayons, ils poussent et mettent ceux qu'ils ont a ranger devant. Mais j'ai l'impression que Disney fait disparaitre les holo sur les Dvd car il y en a bcp sans. A moins que ce soit comme ca depuis longtemps mais je n'avais jamais remarqué.
Enfin, ce n'est peut etre pas le bon topic pour en parler. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
|