| Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
henjina
Âge : 35 Messages : 17 Localisation : rennes Inscription : 09/04/2008
| |
| |
alexdisneyfan
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 10 Avr - 12:23 | |
| Salut à tous! Je voulais dire que je suis impressionner quand je vois vos collection je remarque que j'en suis loin encore car je n'est pour l'instant que 23 DVD disney mais je voulais savoir, j'ai remarquer que certain d'entre vous avez les même DVD plusieur fois mais à quoi ça sert? |
|
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 10 Avr - 17:27 | |
| - alexdisneyfan a écrit:
- Salut à tous!
Je voulais dire que je suis impressionner quand je vois vos collection je remarque que j'en suis loin encore car je n'est pour l'instant que 23 DVD disney mais je voulais savoir, j'ai remarquer que certain d'entre vous avez les même DVD plusieur fois mais à quoi ça sert?
Différentes édition du même film qu'on aime ou bien pour les différents doublages. |
|
| |
Solan
Âge : 42 Messages : 91 Localisation : Lille Inscription : 23/03/2008
| |
| |
angelicaro
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 14 Avr - 9:07 | |
| J'ai une question sur le dvd Les indestructibles : je viens d'acheter a la fnac pour 9.99€ l'edition 2 dvd sans fourreau. Mais dans le rayon il y avait une autre edition en 2 dvd (toujours sans fourreau) mais a 25 €, elle n'avait pas la même jaquette. J'ai demandé à un vendeur mais c'était bien ca pour les prix. Bref, j'ai acheté le dvd a 9.99€. Mais quand je suis arrivée chez moi, j'ai remarqué que le boitier était noir et pas bleu comme les autres. Aussi, sur le bas de la tranche, il y a le logo dvd video et pas dvd disney. J'ai bien l'hologramme et il est numéroté. Est ce que le votre est comme ca aussi ou bien est ce que j'ai une édition autre que francaise ? l'édition que j'ai acheté a 9.99€ ressemble a ca : et l'édition a 25 € c'était celle ci : alors d'apres vous j'ai quelle édition ? Et vous, vous avez quoi lorsque vous enlevez le fourreau ? Si vous me repondez, vous pouvez préciser votre pays d'achat svp. Merci NB : vous pouvez les trouver sur le site internet de la fnac |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 14 Avr - 9:48 | |
| J'en profite aussi pour demander pour pirates des caraibes car j'ai regardé vos photos et je vois que pour le 1 : la malediction du black pearl, beaucoup ont un fourreau mais sous le fourreau, le dvd il est comment ? Moi j'ai acheté cette édition sans fourreau sur amazon.fr mais le pb c'est que sur la tranche le sens du titre est inversé par rapport aux 2 et 3 C'était juste une question comme ca car niveau esthetique c'est pas top sur l'étagere et puis je commence a me demander ce que j'achete Merci pour vos reponses:flower: |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 14 Avr - 10:01 | |
| Superminnie, concernant "Pirates des Caraibes", tu as acheté une version belge, ces versions se distinguent des françaises par 2 détails visuels : - à la place du logo Disney dvd ou dvd vidéo, il est marqué "tous" ou un chiffre correspond à l'âge minimum requis pour voir la vidéo, - sur la tranche, les titres de fims se lisent de bas en haut pour la France et inversement pour la Belgique (si tu achètes des dvd autres que Disney, saches que certains éditeurs belges font comme les éditeurs français en ce qui concerne le titre sur la tranche).
Concernant "Les Indestructibles", je ne sais pas, désolée !
Dernière édition par aurore le Lun 14 Avr - 10:29, édité 2 fois |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 14 Avr - 10:27 | |
| Pour Les Indestructibles tu as en fait acheté l'ancienne édition sortie en 2005 avec le boîtier noir, l'autre édition collector est celle avec la nouvelle jaquette qui est sorti l'année dernière il me semble. Tu as bien fait d'acheter l'ancienne à 9,99€ car la nouvelle est exactement la même excepté la différence de jaquette. Solan, si tu postes ta collection de DVD essaie au moins de faire une photo à peu près net, le numérique c'est génial tu peux faire plein de photos sans user de pellicule donc profites en pour nous faire de jolies photos . |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 14 Avr - 14:20 | |
| - aurore a écrit:
- Superminnie, concernant "Pirates des Caraibes", tu as acheté une version belge, ces versions se distinguent des françaises par 2 détails visuels :
- à la place du logo Disney dvd ou dvd vidéo, il est marqué "tous" ou un chiffre correspond à l'âge minimum requis pour voir la vidéo, - sur la tranche, les titres de fims se lisent de bas en haut pour la France et inversement pour la Belgique (si tu achètes des dvd autres que Disney, saches que certains éditeurs belges font comme les éditeurs français en ce qui concerne le titre sur la tranche).
Concernant "Les Indestructibles", je ne sais pas, désolée ! Merci pour ta reponse et je comprends mieux car chez moi j'ai plusieurs films qui ont ses informations un "tous" ou un chiffre. J'avais pensé que c'était une autre edition car j'achete parfois mes dvd sur amazon qd il y a des bons prix. Ca avait été le cas de pirates des caraibes en dvd collector que j'avais payé 7€ ... la fameuse edition belge. En tout cas merci pour les infos. |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 14 Avr - 14:25 | |
| - Cobain59 a écrit:
- Pour Les Indestructibles tu as en fait acheté l'ancienne édition sortie en 2005 avec le boîtier noir, l'autre édition collector est celle avec la nouvelle jaquette qui est sorti l'année dernière il me semble. Tu as bien fait d'acheter l'ancienne à 9,99€ car la nouvelle est exactement la même excepté la différence de jaquette.
Solan, si tu postes ta collection de DVD essaie au moins de faire une photo à peu près net, le numérique c'est génial tu peux faire plein de photos sans user de pellicule donc profites en pour nous faire de jolies photos . Merci a toi pour cette info. Effectivement, j'ai bien fait d'acheter celle a 9.99 car elle était pas cher et il y en a encore de dispo sur lafnac.fr. ce qui m'embete c'est juste d'avaoir un boitier noir mais bon c'est pas la mort, je ne regrette pas mon achat. En tout cas merci |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 14 Avr - 15:13 | |
| Bas normalement la "nouvelle" Jaquette est celle de l'édition simple car a l'époque (en mai 2005) quand le film est sortie il n'y avait que l'édition collector alors que l'édition a 25 euros est l'édition simple |
|
| |
Cobain
| |
| |
angelicaro
| |
| |
Cobain
| |
| |
soldier
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 8 Mai - 22:22 | |
| que vois je sur les photos???? ratatouille avait un fourreau????? mince amazon m'a envoyé qu'un coffret métallique seulement édition française collector... qqn peut confirmer ce que je vois sur les photos, car j'étais pas au courant |
|
| |
angelicaro
| |
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 8 Mai - 22:41 | |
| - soldier a écrit:
- que vois je sur les photos???? ratatouille avait un fourreau?????
mince amazon m'a envoyé qu'un coffret métallique seulement édition française collector... qqn peut confirmer ce que je vois sur les photos, car j'étais pas au courant L'édition collector française est un steelbook, mais celui que tu vois c'est l'édition simple, qui lui, possède un fourreau. Ainsi que le zone 1 qui est une édition simple avec fourreau et j'avais aussi le steelbook compris. |
|
| |
aventure
Âge : 55 Messages : 89 Localisation : chemin des fees Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 15 Mai - 16:15 | |
| bonjour voici ma petite collection de disney le peter pan n.16 de 2002 est à vendre 20 euro je l'ai en double il est en parfait etat je suis de seine maritime voici un lien pour les visualiser:http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=disney76 et voici quelques photos https://servimg.com/view/11466867/3 https://servimg.com/view/11466867/4 https://servimg.com/view/11466867/5 https://servimg.com/view/11466867/6 https://servimg.com/view/11466867/7 https://servimg.com/view/11466867/8 |
|
| |
iDream
| |
| |
alexdisneyfan
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 16 Mai - 8:04 | |
| Je trouve que l'intérêt à faire une telle collection ,c'est justement d'avoir ses dvd au fur et à mesure, sinon, en ayant tout d'un seul coup, quel plaisir y-aurait-il ? Mais il est vrai que certains objets rares et/ou chers donnent vraiment envie... "The World Owes Me a Living" |
|
| |
niko
Âge : 43 Messages : 142 Localisation : Carcassonne Inscription : 26/03/2008
| |
| |
niko
Âge : 43 Messages : 142 Localisation : Carcassonne Inscription : 26/03/2008
| |
| |
|