AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Highbrow

Highbrow

Masculin

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:05

ma mini collection de DVD fr Wink
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Dsc00005zx8

j'aimerais bien trouver le digipack de la belle au bois dormant ainisi que celui de blanche neige mais le prix de ces sets en neuf me fait peur..
alice au pays des merveilles avec son fourreau me dirait bien aussi mais assez dur à trouver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:36

Qui, ici, a des exemplaires en double, l'un ouvert et l'autre sous cello (au cas où l'exemplaire déjà ouvert venait à s'abimer)

Je dois avouer que j'avais acheté en deux exemplaires Blanche Neige et La Belle et la Bête au cas où l'un des deux venait à être détérioré (quand on a une famille nombreuse, beaucoup de cousins et cousines, difficile de conserver les DVD en bon état)
Highbrow

Highbrow

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 17:23

personellement non (quoique je le fais pour certains jeux parfois) je pense que je l'aurais fait pour la belle au bois dormant et blanche neige vu les prix qu'ils atteignent en neuf maintenant..
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 15:19

Flg44 elle est peut être pas immense mais au moin tu as les rares Smile
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:01

Highbrow je vois que tu es un des rares fans à avoir débuter une collection de Blu-ray Disney, félicitation Smile ! Personnellement j'attend la sortie de La Belle au Bois Dormant dans ce nouveau format au mois d'octobre pour la commencer (en bauté!). Espérons qu'on aura droit à un jolie digipack collector!

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 13:57

Bonjour a tous !!!

J'aimerais poser une question à ceux qui ont d'énormes collections et aux autres aussi, d'ailleurs.

Combien de budget par mois ou par semaine consacrez vous aux dvd disney et depuis combien de temps faites vous cette collection. Evidemment, je pose cette question depuis l'arrivée des dvd et je met de coté les VHS.

Moi perso, j'ai commencé ma collec il y a 3 ou 4 ans peut etre mais je n'en ai qu'une vingtaine car je n'en achete qu'une fois de temps en temps.
Mais ma bonne résolution de cette année c'est d'en acheter un par mois. Comme ca la collec va monter plus vite Smile
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:55

Je mets entre 20 et 30€ dans les DVD par mois (plus pendant les périodes de Noël). Sinon j'ai commencer ma
collection en Décembre 2007 et depuis j'en possède 24 !
http://films-horreurs.skyrock.com/
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 16:24

superminnie a écrit:
Bonjour a tous !!!

J'aimerais poser une question à ceux qui ont d'énormes collections et aux autres aussi, d'ailleurs.

Combien de budget par mois ou par semaine consacrez vous aux dvd disney et depuis combien de temps faites vous cette collection. Evidemment, je pose cette question depuis l'arrivée des dvd et je met de coté les VHS.

Moi perso, j'ai commencé ma collec il y a 3 ou 4 ans peut etre mais je n'en ai qu'une vingtaine car je n'en achete qu'une fois de temps en temps.
Mais ma bonne résolution de cette année c'est d'en acheter un par mois. Comme ca la collec va monter plus vite Smile

J'ai commencé la collection au moment des premières parutions de DVD Disney... En fait, j'étais un peu hostile au support, dans la mesure où j'avais investi dans le laserdisc. Et puis, le fait de voir que Disney (d'abord réticent) publiait ses premiers DVD m'a convaincu d'investir dans une platine. J'ai donc acheté les films au fur et à mesure de la sortie. Ce qui signifie qu'à une époque, les dépenses mensuelles pouvaient être élevées. En effet, Disney pouvait sortir jusqu'à 6 classiques en une fois (ce fut le cas de la première salve en avril 2000 : Mulan-Livre de la jungle-Dalmatiens, etc... et également en octobre 2003, quand sont sortis Danny, Mélodie Cocktail, etc) Je me souviens également d'un mois de décembre 2004, riche en ré-éditions collector (Lilo, Frère des Ours, Pocahontas, Mary Poppins) Donc, dans ces moments-là, le budget pouvait atteindre 150 euros par mois.

Mais depuis que les sorties de classiques et de grands classiques se raréfient, je dirais plutôt du 150 euros... par an !

Par contre, cette fois-ci, je n'ai pas encore sauté dans le grand wagon du Blu-Ray, faute de finances suffisantes... Et je suis prudent, car je pense que des rééditions plus complètes pourraient voir le jour (ce qui m'éviterait d'acheter 3 versions successives, comme je l'ai fait pour Alice au Pays au Merveilles, Mary Poppins... et comme ce sera sûrement le cas pour Pinocchio)
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 17:12

Oui, bon on c'est pas le bon sujet allé crée une page spécial pour ça ! Ici c'est pour posté les photos de votre collection Disney.
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 13:04

faut pas s'énerver stitch wish mais c'est une question qui m'a traversé l'esprit lorsque j'ai vu toutes ces superbes collections.

Bravo a tous.
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 19:12

Encore des photos !!! faites nous rêver Very Happy
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 14:33

Mise à jour (merci Dawoud59 pour Pirates en collector Razz ) :

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 100_7210

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 100_7211

Solan

Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 12:51

Pas mal la collection, un de ces 4 faudra que je photographie la mienne. Je pense que beacoup l'ont dit mais dommage que le fourreau d'Alice n'a pas le sticker hologramme.

Amateur de Lost en +! Ce week-end je regarde l'épisode 8 de la saison 4 (mais évitons le HS Laughing )
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 13:15

EDIT = bientôt une mise à jour

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par basil de baker street ! le Dim 31 Aoû 2008 - 10:18, édité 1 fois
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 13:27

affraid la collection de ouf
en tout cas bravo basil de baker street ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 795199
http://films-horreurs.skyrock.com/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:29

Shocked, t'as raison, loin d'être complète t'a collection Very Happy!

aurore

aurore

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:37

Tu as une collection magnifique !!! A côté, la mienne fait vraiment pitié ... Où achètes-tu les coffrets collector comme ceux de Cars et de Ratatouille ? Je les trouve vraiment superbes !

Bravo en tout cas !
aurore

aurore

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:37

Tu as une collection magnifique !!! A côté, la mienne fait vraiment pitié ... Où achètes-tu les coffrets collector comme ceux de Cars et de Ratatouille ? Je les trouve vraiment superbes !

Bravo en tout cas !
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 16:01

aurore a écrit:

Bravo en tout cas !

Les coffrets Pixar viennent du Japon.

Merci à tous pour vos compliments. C'est encourageant pour la suite !

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Banniere-chronique-disney
jejev

jejev

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 16:55

Ha oui vraiment basil de baker street ta collection est magnifique, il y a de vraies perles notamment les coffrets PIXAR provenant du Japon.

Les as-tu commandés sur Internet ? Si oui, sur quel site ?

Merci à toi !!!

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 %3Ca%20href= Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Copie_12

http://florida-trip-2010.over-blog.com
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 19:16

Je les ai en effet récupéré sur ebay.
Mais ils doivent se vendre sur des sites japonais, j'imagine.

angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 19:18

Wow! Ta collection est impressionnante! Bravo! La mienne fait aussi pitié à côté... Bonne chance pour la suite! Même si t'en a pas vraiment de besoin:p
dlrp44

dlrp44

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 22:53

Bravo Basil !

ta collection est vraiment IMPRESSIONNANTE !
tipoons

tipoons

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 21:26

Ouaou, quelle superbe collection cheers
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 0:48

Magnifique collection effectivement je suis presque surpris de voir que j'en ai qques un que tu n'as pas, par contre à l'inverse j'ai du taff Wink.
Bravo à toi

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant