| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 8 Mar 2008 - 10:00 | |
| - thx1310 a écrit:
Quant à ce qui pourrait arriver dans les 4 prochaines années, pas besoin d'être grand druide pour le deviner puisque nos discussions tournent autour de ça depuis des mois et que, forcément, dans le tas, il y a du vrai. Soyons patients, les infos officielles ne devraient pas tarder à être dévoilées. A mon avis, c'est l'affaire de quelques semaines. Cela veut dire une nouveauté tous les ans, jusqu'au 20 anniversaire?Cela va être trés dure de patienter. |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 8 Mar 2008 - 10:55 | |
| CHOUETTE !!!! déja on sait qu'il va y avoir des nouveauté..... en meme temps si les nouveaute sont devoilée trop vite certaine personne qui ont prevu de venir sur le parc cette annee pourrons retarder leur venue.... ce sont des choses qui sont évoquée dans le topic.... un petit recap....? |
|
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 8 Mar 2008 - 23:10 | |
| Je ne travaille pas chez DLRP. Disons que j'ai parfois quelques informations venues de personnes bien renseignées. Mais encore une fois je le répète, personne ne sait actuellement quelles seront les nouveautés à venir. Certaines sont plus sûres que d'autres, le planning d'ouverture n'est pas encore connu non plus. La seule chose que l'on sait, c'est que les bons résultats du Resort leur donne une marge de manoeuvre supplémentaire et que le Resort ne refera pas la même erreur que dans le passé, à savoir se reposer sur leurs lauriers. Les années 2008-2012 s'annoncent au moins aussi passionnantes que les 4 années précédentes. Par contre, ce n'est pas un scoop, ne vous attendez à rien avant 2010 à part la nouvelle parade des Studios, Playhouse Disney et d'autres éventuelles nouveautés mineures. L'effet Tour jouera à bloc pendant ces 2 prochaines années de toute façon. Et puis, les grosses nouveautés mettent en général au moins un an et demi à sortir de terre. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 9 Mar 2008 - 11:41 | |
| Pour la nouvelle parade des WDS, est il toujours prévu la "Disney Stars and Motor Cars" (désolé si je n'ai pas suivi mais j'étais très occupé avec la campagne des municipales récemment)? A ce propos, Yesterland vient de faire un article sur cette parade: http://www.yesterland.com/carparade.html |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 9 Mar 2008 - 12:21 | |
| - Citation :
- So what will happen to the Disney Stars and Motor Cars parade, with its fleet of distinctive cars? Will this parade be shipped to another Disney park? Or are the cars destined for eBay? Anything’s possible, but when the Disney Company has something that’s good, they don’t like to throw it away. Disney Stars and Motor Cars would be a perfect replacement for the aging Disney Cinema Parade at Walt Disney Studios Park at the Disneyland Resort Paris. The Disney Cinema Parade is rumored to be closing at the end of March 2008.
hu..hu ! |
|
| |
Diisneyy'
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : Quiévrain - Belgique Inscription : 08/12/2007
| |
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 9 Mar 2008 - 17:27 | |
| - Citation :
- qu'est-ce que Disney avait prévu avant son ouverture pour les studios ? (le parc complet)
Si ta question est de savoir ce qu'était le premier projet des studios, voici le super article qui comblera tes attentes sur Disney-MGM Studio Europe qui aurait du ouvrir en 1995! : http://www.imagineeringfiles.com/carton/dossier/disney_mgm_studios.html |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 9 Mar 2008 - 22:16 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- Pour la nouvelle parade des WDS, est il toujours prévu la "Disney Stars and Motor Cars" (désolé si je n'ai pas suivi mais j'étais très occupé avec la campagne des municipales récemment)? A ce propos, Yesterland vient de faire un article sur cette parade: http://www.yesterland.com/carparade.html
Oui il s'agira bien de la Disney Stars and Motor Cars Parade. Apparemment, certains "chars" (limousines plutôt) seront construits spécifiquement pour Paris et d'autres devraient disparaître. On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 10 Mar 2008 - 7:08 | |
| - thx1310 a écrit:
Oui il s'agira bien de la Disney Stars and Motor Cars Parade. Apparemment, certains "chars" (limousines plutôt) seront construits spécifiquement pour Paris et d'autres devraient disparaître. On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment. que veux-tu dire par "disparaître" ? par rapport à la parade existante ? Au vue des photos sur le reportage, cette parade est plutôt agréable globalement, et assez simple ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 10 Mar 2008 - 10:56 | |
| - renan a écrit:
que veux-tu dire par "disparaître" ? par rapport à la parade existante ? Il y a certains chars comme ceux des power rangers où encore celui de star wars qui posent deux problèmes: le principal c'est les droits pour utiliser la marque (encore des royalties ) et puis il faudrait des faces characters (pour star wars)... |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 10 Mar 2008 - 11:33 | |
| - benjhappy a écrit:
- Perso, je trouve que ces chars (voitures) font un peut cheap quand on la compare à la parade actuelle ou à celle du parc Disneyland.
Il faut savoir qu'entre les chars il y a plusieurs danseurs et characters ce qui la rends un peu plus vivante. |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 10 Mar 2008 - 11:43 | |
| Maintenant le probleme à voir reste la Musique. En fait depuis 2002 on utilisse la musique de cette parade habituelment pendant le Good Morning WDS et maintenant meme sur les "cinefollies" à ciel ouvert. Donc je crois que vont changer la musique (et ça est assez dommage...) |
|
| |
Mau5trap
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 10 Mar 2008 - 14:10 | |
| - Tinkerbell Addict a écrit:
- Ca serait enorme de voir les Power Rangers en vrai !
Euh, pour les avoir vu en vrai, on ne ratera rien, croyez moi (sans parler du fait que je n'ai jamais compris ce que les Power Ranger venaient foutre dans un parc Disney (licence mise à part...) |
|
| |
Faf'
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Faf'
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 10 Mar 2008 - 18:44 | |
| Mais Kinou a-t-il vraiment les qualités requises pour prétendre devenir un Power Rangers !? A-t-il l'étoffe d'un héro Power Rangers !? ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Je n'ai pas la réponse à cette question mais je comprends beaucoup mieux pourquoi on appelle ça un Power Rangers ! Non mais ils vont pas nous coller ces daubes à trash-studios !!!??? C'est pas vrai !!!??? C'est un cauchemare !!!??? Je vais me réveiller... |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 10 Mar 2008 - 19:11 | |
| Il serait peu coûteux de modifier certaines voitures voire de récupérer celles de la Good Morning WDS et de faire un Good Morning WDS avec certains chars récupérés de la Disney Cinéma Parade, en récupérant la musique de la Disney Cinéma Parade pour les Good Morning WDS... J'espère sincèrement ne jamais voir de Power Ranger, de Muppets ou même de Stitch sur la parade, car imaginons un enfant sortir de Stich Live! en pensant que Stitch est dans l'espace et là il voit Stitch sur la parade |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 10 Mar 2008 - 19:17 | |
| - Wsman a écrit:
J'espère sincèrement ne jamais voir de Power Ranger, de Muppets ou même de Stitch sur la parade, car imaginons un enfant sortir de Stich Live! en pensant que Stitch est dans l'espace et là il voit Stitch sur la parade c'est un peu HS mais Stitch peut tres bien etre revenue de l'espace pour la parade (un petit coucou avec ca copine Lilo qu'il a prit au passage à Hawaï pour venir à Paris), |
|
| |
|