| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 11.01.08 18:35 | |
| - kroki a écrit:
- Jamais j'aurais imaginée que disney puissent faire ca, c'est tellement mauvais que on pourrait croire a une farce, avec le plus beau magic kingdom a quelques pieds de la, je comprends pas ! et je comprends toujours pas.
... Mais la thématisation, l'achitecture, le truc qui fait disney c'est ou ! Et je m'y fais pas, désolée.
Alors le futur, d'abord pour moi ca passe par donner une ame a ce parc, on est pas la pour faire de la collection d'attraction aussi genial qu'elle soit ! kroki, je craque ! kroki, je croque ! I love you kroki ! I'd love to be your friend !
Dernière édition par le 11.01.08 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 11.01.08 18:38 | |
| J'espere qu'on aura droit a Toy Story Mania , les attractions interactives plaisent beaucoup au guests , regardez Buzz ça cartonne et ça a ramené enormement de guest sur le parc |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 11.01.08 18:55 | |
| - Zuzu a écrit:
- Perso, j'aimerais tellement qu'il garde ce thème de Mélodie du sud que je trouve excellent ! Les personnages sont ultra attachants et aucun autre thème ne pourrais retranscrire la beauté du dark ride. Pocahontas, beaucoup trop pauvre et trop froid à mon gout. La ferme se rebelle n'en parlons pas ! Après la descente splash n'est qu'un élément de l'attraction. Je pense que c'est plus la cerise sur le gateau mais ce n'est pas ce qui lui donne son charme. C'est bien la partie Dark Ride. Enlever cette partie reviendrait à lui enlever son âme...
S'il y a une refonte de Splash avec un autre thème, j'en serais bien attristé... Que dire de plus...? C'est aussi EXACTEMENT ce que je pense!! Zuzu, je te plussoie!! Zu-zu, zu-zu!!!! |
|
| |
Diisneyy'
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : Quiévrain - Belgique Inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 11.01.08 20:53 | |
| A mon point de vue il manquerait à notre magic kindom un test track que l'ont mettré a discoveryland pour remplacé Autopia , même si teste track n'a rien a voir avec discovery land |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 11.01.08 21:12 | |
| - Zuzu a écrit:
- Perso, j'aimerais tellement qu'il garde ce thème de Mélodie du sud que je trouve excellent ! Les personnages sont ultra attachants et aucun autre thème ne pourrais retranscrire la beauté du dark ride. Pocahontas, beaucoup trop pauvre et trop froid à mon gout. La ferme se rebelle n'en parlons pas ! Après la descente splash n'est qu'un élément de l'attraction. Je pense que c'est plus la cerise sur le gateau mais ce n'est pas ce qui lui donne son charme. C'est bien la partie Dark Ride. Enlever cette partie reviendrait à lui enlever son âme...
S'il y a une refonte de Splash avec un autre thème, j'en serais bien attristé... +1 pour Zuzu , je viens de me regardé le film vidéo que j'ai fait en floride et je trouve que ce serai c** de changer le thème de l'attraction. |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 11.01.08 21:52 | |
| N'ayez pas de crainte je pense qu'ils garderont le même thème, il ne faut pas oublier que ZEE A DEE DOO est l'hymne Disney avec " quand on prie la bonne étoile " |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 11.01.08 23:36 | |
| - rodolfo a écrit:
- N'ayez pas de crainte je pense qu'ils garderont le même thème, il ne faut pas oublier que ZEE A DEE DOO est l'hymne Disney avec " quand on prie la bonne étoile "
Enfin ça c'est un postulat un peu gratuit (désolé du pléonasme), l'histoire des parcs est truffée d'exemples d'attractions transposées ou reprises sur des thème différents : IJA vs Dinosaur, Kali River vs Grizzly River Run . . . (etc) Bref ce n'est pas une loi logique et rien n'empêche Disney de modifier un thème (après tout on a bien eu le projet de Western River Expedition). Ce n'est donc pas un raisonnement si simple bien que le problème dans le cadre de Splash réside dans le fait que c'est un E-Ticket majeur dans les autre parcs où son thème lui colle durablement à la peau. Mais il ne faut pas être fermé à l'innovation & crier haro, après tout ce qui renforce l'attrait des parcs c'est leur unicité. Cultivons la différence de ce côté, ce peut être un atout. |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 11.01.08 23:43 | |
| Je m'adresse à ceux qui préfère l'original. Pour ma part si cela devait se faire se serait Pocahontas. En ce qui concerne l'aire de jeux elle comble juste un éspace pour l'instant. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 0:55 | |
| Et pensez-vous que la zone entre Toon Studios et STT sera utilisé pour une future attraction ? Je verrai bien un dark ride comme Monster mais avec Ratatouille, sorte de petit hommage à la France |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 7:23 | |
| Ah non hein, pas un Splash Mountain sur le thème de ce dessin animé minable et saccadé de pocahontas ! Laissez poca-la-honte là où elle est et mettez-nous l'original ! Frères des ours, même combat, pas besoin de faire des attractions qui reprennent les personnages de ces "dessins saccadés" cheaps (par opposition aux dessins animés luxueux d'antan) ! Idem pour le ptit poulet ridicule, pour cette bouse de ferme qui se rebelle, ou les Peter Pan 7-Peter s'achète enfin une tenue moins moulante et moins ridicule en solde ou les Cendrillon 15-Divorce et remariage avec le forgeron Costo ! Déjà, faire des attractions sur ce dessin saccadé Stitch : ça m'insupporte ! |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 7:54 | |
| Eric est en verve de bon matin. Ton heure de réveil matinale pour un samedi suggérerait-elle que tu as mis quelques plongeons dans la 4ème dimension au programme de ta journée? Quoi qu'il en soit je te rejoins sur Chicken Little, La ferme se rebelle, Frère des Ours et toutes les suites commerciales. Par contre je te trouve bien dur avec Pocahontas qui reste pour moi un grand Disney. Par contre Pocahontas n'irait pas du tout avec Splash Mountain, c'est très peu enfantin, trop contemplatif pour cette attraction. Même si je n'aime pas trop Frère des Ours, le thème du film collerait mieux dans notre Frontierland. Mais même si je n'y crois pas trop, je préfèrerais une attraction basée sur un thème n'ayant aucun rapport avec les films Disney. On devrait développer la légende de Thunder Mesa pour boucler la boucle dans Frontierland, ce ne sont pas les mythes sur l'Ouest américain qui manquent... |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 7:54 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Et pensez-vous que la zone entre Toon Studios et STT sera utilisé pour une future attraction ?
Je verrai bien un dark ride comme Monster mais avec Ratatouille, sorte de petit hommage à la France Jusq'à hier je croiais le meme et j'ai eu une rencontre avec un des Imagineers executives lié aux projects futurs. Il dis que un ride sur Ratatouille est tres probable mais encore il faut decider la forme du ride (si stile dark ride classique ou plutot quelque chose de + original). On va avoir les reponses dans moins d'un mois!!! |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 10:23 | |
| - HTH2004 a écrit:
Jusq'à hier je croiais le meme et j'ai eu une rencontre avec un des Imagineers executives lié aux projects futurs. Il dis que un ride sur Ratatouille est tres probable mais encore il faut decider la forme du ride (si stile dark ride classique ou plutot quelque chose de + original). Ohhlllà, là ça apporte une touche de nouveauté! Il y'aurait un ride de Ratatouille en projet? Quand tu dis: - HTH2004 a écrit:
- On va avoir les reponses dans moins d'un mois!!!
C'est ce que l'imagineer t'a précisé (ce qui indiquerait que l'on aurait des annonces à l'AG) ou c'est simplement toi qui en déduit car il y'a l'AG qui approche? Pour ce qui est de Splash Mountain, il n'a, pour l'heure, jamais été question de rumeurs d'un thème de Pochaontas ou de Frères de Ours. L'idéal, comme certains l'ont souligné, c'est de garder le thème de Mélodies du Sud. Mais apparement, c'est mort depuis les premiers projets de 1992 |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 10:28 | |
| - HTH2004 a écrit:
- On va avoir les reponses dans moins d'un mois!!!
- altro-m-s a écrit:
- C'est ce que l'imagineer t'a précisé (ce qui indiquerait que l'on aurait des annonces à l'AG) ou c'est simplement toi qui en déduit car il y'a l'AG qui approche?
Oui, j'aimerais bien savoir aussi car j'y crois moyennement à quelconque annonce de quoi que ce soit sur de nouvelles attractions à la prochaine AG! Nico... |
|
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 10:57 | |
| - thx1310 a écrit:
- Ton heure de réveil matinale pour un samedi suggérerait-elle que tu as mis quelques plongeons dans la 4ème dimension au programme de ta journée?
Non, pas ce matin, mais ce soir pour la soirée Club Actionnaire à hangarland ! |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 12:37 | |
| - Yao a écrit:
- Bref ce n'est pas une loi logique et rien n'empêche Disney de modifier un thème (après tout on a bien eu le projet de Western River Expedition). Ce n'est donc pas un raisonnement si simple bien que le problème dans le cadre de Splash réside dans le fait que c'est un E-Ticket majeur dans les autre parcs où son thème lui colle durablement à la peau. Mais il ne faut pas être fermé à l'innovation & crier haro, après tout ce qui renforce l'attrait des parcs c'est leur unicité. Cultivons la différence de ce côté, ce peut être un atout.
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais il y a deux façons de voir ce changement de thème ou de version. 1) BONNE NOUVELLE! Malgré nos difficultés financiers, la WDC a décidé de nous offrir une version exclusive de l'attraction, supérieure ou au moins égale à l'attraction d'origine. 2)MAUVAISE NOUVELLE! L'attraction d'origine coute trop cher, alors on change le thème ou la version pour la rendre plus abordable. Il y a cette contradiction entre la situation économique du resort et ces futurs attractions dont les plans ont été revues de fond en comble (donc + cher). Alors soit la WDC est effectivement très (très) généreuse, soit nous y perdrons au change. Maintenant on nous parle d'une autre attraction sur Ratatouille, encore une exclue! Mais celle-là fait moins peur car il n'y pas pas d'équivalents déjà existants. Réponse (publique?) dans un mois apparemment. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 13:16 | |
| - HTH2004 a écrit:
Jusq'à hier je croiais le meme et j'ai eu une rencontre avec un des Imagineers executives lié aux projects futurs. Il dis que un ride sur Ratatouille est tres probable mais encore il faut decider la forme du ride (si stile dark ride classique ou plutot quelque chose de + original). On va avoir les reponses dans moins d'un mois!!! Blue Sky Disney annonçait déjà un E ou D-Ticket sur Ratatouille pour nos WDS, dans sa mise à jour d'il y a quelques semaines, que j'avais copié ici même. Preuve qu'il n'y a pas de fumée sans feu WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 13:33 | |
| C'est normal, la France est un des pays où Ratatouille a le mieux marché , avec près de 8 millions d'entrées... (Plus gros succès 2007)
Un ride sur le petit rat cuisinier, c'est un succès assuré!
Personnellement, j'aimerais assez un dark ride utilisant la technologie de Toy Story Mania et du ride Monsters Inc de TDL...
Dernière édition par le 12.01.08 13:41, édité 2 fois |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 13:36 | |
| Un Dark-Ride sur Ratatouille m'enchanterait également plus que sur Monstres et Cie, et puis ce serait inédit. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 13:50 | |
| je crois dur comme fer a cette rumeur de ratatouille a toon studio ...je suis sur qu'on va avoir une attraction "exclusive" et une autre classique (soarin...?) aux studio d'ici 2010... vivement fevrier |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 14:29 | |
| Le truc, c'est qu'est-ce qu'on peut faire comme DR avec Ratatouille ! Car à part la scène dans les égoûts et quelques vues de Paris, pour le reste tout se déroule presque dans le même lieu: le resto (cuisine ou salle). Et je vois mal un dark ride tourner entièrement autour de ce type de décor. Attention, je ne dis pas non à une attraction ratatouille (à condition qu'on batte le fer tant qu'il est chaud et qu'on n'attende pas 10 ans pour la faire), mais je me demande juste comment elle pourrait être adaptée... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 16:50 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Le truc, c'est qu'est-ce qu'on peut faire comme DR avec Ratatouille ! Car à part la scène dans les égoûts et quelques vues de Paris, pour le reste tout se déroule presque dans le même lieu: le resto (cuisine ou salle). Et je vois mal un dark ride tourner entièrement autour de ce type de décor. Attention, je ne dis pas non à une attraction ratatouille (à condition qu'on batte le fer tant qu'il est chaud et qu'on n'attende pas 10 ans pour la faire), mais je me demande juste comment elle pourrait être adaptée...
Un dark ride ne présente en général que 6 ou 7 scènes clés du film. Ratatouille pourrait se présenter ainsi: - maison de la vieille au début - scènes des égouts avec des projections pour donner l'impression de vitesse et de reflets - nous suivons rémi sur les goutières avant d'arriver à une vue pano de Paris - scène géante dans la cuisine de Gusteau - chanson Le festin avec la chambre de Linguini - Course poursuite dans Paris - scène dans la cuisine avec tous les rats qui préparent le grand repas - conclusion dans le nouveau bistro de linguini avec le resto des rats au premier étage Tu vois, tout ne se passe pas dans le restaurant.... Au passage, si ça doit être un dark ride, je vois bien un circuit tortueux très proche de Mr Toad's Wild Ride à Disneyland. Ca collerait bien je trouve, mieux qu'un dark ride très lent comme Monstres et Compagnie. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 12.01.08 16:59 | |
| Pour moi je verais bien un départ depuis la maison de la vieille dame, puis le marais engoufrement dans les égouts, puis arrivée à Paris dans le restaurant pour finir par une grande tablée comme final. Le tout accompagné d'odeur sur le principe de la parade. Ce serait géant si l'on se placé du point de vue de Rémi, avec toutes les scènes à son échelle. |
|
| |
|