| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 14 Mar - 18:57 | |
| Tu peut dire sa pour de nombreuse attractions, BTM, PM, POTC, ST,.... - Citation :
- concernant star tour a dca, il "parait" qu'un starspeeder soit dedié a la mise en place et test du film en 3d, il est donc fermé au public ceci concerne disneyland en californie (poster sur un forum)
C'est la premiére fois que j'en entend parler. Sinon Parc Walt Disney Studios : - Soarin' ; Super - Dark Ride Ratatouille à Toon Studio, Pourquoi pas - Lifting de Studio Tram Tour, OUI c'est urgent - Lifting d'Armageddon les Effets Spéciaux, on peut mettre l'argent ailleur Parc Disneyland : - Indiana Jones Adventure, OU Splash Mountain, les 2 sont énormes - Mickey's PhilharMagic, Ok mais pas dans l'urgence je l'a voit bien remplacer le concept d'Animagique dans 5 ans Emplacement non précisé : - Toy Story Mania, Faut voir aux Usa - Dark Ride La Petite Sirène, OUI |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 14 Mar - 19:54 | |
| [croise les doigts pour Indiana Jones Adventure...croise les doigts pour Indiana Jones Adventure....croise les doigts pour Indiana Jones Adventure....croise les doigts pour Indiana Jones Adventure!] |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 14 Mar - 20:51 | |
| Je crois que tout le monde revient à la raison peu à peu et penche petit à petit pour Indiana Jones Adventure plutôt que pour Splash Mountain... Je plaisante bien sûr, chacun ses goûts. Plus sérieusement, ces projets montrent que les dirigeants ont retrouvé le bon goût et ont pris une réelle conscience de ce qui manque à notre Resort. Imaginez les Studios avec Soarin', Ratatouille, Tram Tour relifté et un beau placemaking de la place des stars. Ce n'est plus un rêve et je suis prêt à mettre ma main à couper que c'est ce à quoi ressembleront les Studios en 2012. Quant à Indiana Jones Adventure, comme dit précédemment, cette attraction est tellement révolutionnaire et fabuleuse que même en 2012 elle restera révolutionnaire. Je supplie les dirigeants d'opter pour cette option au détriment de Splash Mountain. Mais à vrai dire, j'y crois de plus en plus... J'ai hâte de savoir ce qui arrivera, et surtout, quand ça arrivera! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 14 Mar - 23:29 | |
| Pour ce qui est de STT, quelqu'un sait à quoi ressemble cette attraction dans les autres resorts? C'est vrai qu'a l'heure actuelle, le STT du resort parisien est très loin des standarts de qualité Disney mis à part Catastroph Canyon qui est génial! A quoi ressemble les autres shows et quels seraient ceux susceptibles d'être inclus dans notre ride à votre avis? Vivement le jour de l'annonce de la refonte de cette attraction et du déplacement de sa gare. Cela voudra tout simplement dire "Messieurs, dame, NOUS AGGRANDISSONS!" |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Ven 14 Mar - 23:32 | |
| Le seul endroit ou il existe Studio Tram Tour est aux Disney's Hollywood Studios. Et à la fin (ou avant) du 2008 l'attraction va etre eliminé..... |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 5:38 | |
| Ah bon ? Au profit de quoi ? Je ne serai pas étonné que si l'attraction ferme nous héritions des biens de STT de Floride ! Bonne nouvelle à l'horizon donc ??? |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 7:33 | |
| On va rien heriter de floride. La bas le parcours de STT est à l'heure actuel rien de passionant et les memes Trams sont pas a Gaz comme les notres mais à Diesel (et il n'y a pas d'ecrans plasma car la bas sont les CMs à parler et expliquer tout...) |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 8:28 | |
| - sab873 a écrit:
- Splash mountain??? Ah ça serait tip top!! Ce serait bien d'avoir une attraction avec le thème de l'eau, mais le temps ici n'est pas en faveur d'une telle attraction! Mais bon tant pis, beaucoup apprécierai !!!
Ca doit faire 453 fois que quelqu'un réponds, mais bon: Fuga Da Atlantide, Poseidon, Niagara, Supersplash The Pirat, .... les Européens aiment aussi quand ça mouille, temps adapté ou pas. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
perry001
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 8:33 | |
| Moi honêtement, je trouve que cette attraction ne vaut pas le détour ! En voyant la pub à la télé je m'attendais a mieux surtout venant de la part de Disney mais là j'ai été assez déçu. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 9:38 | |
| Si les deux E-tickets que sont SM et IJA venaient à ouvrir tous deux dans Adventureland, j'espère alors qu'ils ont un autre projet d'E-tickets pour Frontierland dans les cartons, sinon il y aurait un déséquilibre. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 9:42 | |
| - perry001 a écrit:
- Moi honêtement, je trouve que cette attraction ne vaut pas le détour ! En voyant la pub à la télé je m'attendais a mieux surtout venant de la part de Disney mais là j'ai été assez déçu.
Euh de quelle attraction tu parles? Merci de préciser ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 11:37 | |
| A mon avis il parle de Tram Tour. Sinon, le Tram des Disney's Hollywood Studios ne vaut guère mieux que le nôtre, à part le preshow sur Pearl Harbor qui est sympa une fois mais lourdingue à la longue. Il y a plus d'accessoires à voir mais il n'y a pas la scène du Règne du Feu. Au final on ressent la même impression de trop peu, surtout que là-bas en comptant le pre-show on en a pour 45 minutes!!! Bref, une fois sorti de là vous n'avez pas vraiment envie d'y retourner... |
|
| |
mathieu1195
Messages : 193 Localisation : quelque part pas loin. Inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 12:12 | |
| salut petite question vous parlez bien de l'attraction qui se trouve au fond du walt disney studios le train avec les coulisse et la chute d'eau ?? |
|
| |
prince charmant
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 13:05 | |
| Oui c'est cette attraction au fond des Walt Disney Studio , cette attraction que j'ai du faire trois fois depuis que j'ai mon passesport en 2001....tellement que c'est....... |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 13:06 | |
| - mathieu1195 a écrit:
- salut
petite question vous parlez bien de l'attraction qui se trouve au fond du walt disney studios le train avec les coulisse et la chute d'eau ?? Oui pourquoi ???? Ce serait bien si on recupérait les décors du tram tour d' Orlando ça rendrait le notre moins vide mais quand même : UNE REHAB VIIITE !!!!! |
|
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 15:16 | |
| ok pour IJA mais pas adventureland ! obligé ! nous avons déjà indy ! alors il serait cool aux studios , le SP devient nécessaire ... et pourquoi a frontierland , cé vrai qu'il ya de la place , mais jadoreré à discoveryland ,où , je ne sais pas ,ni sur quel thème , mais je trouverai ça sympa ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 15:26 | |
| - Citation :
- Ca doit faire 453 fois que quelqu'un réponds, mais bon: Fuga Da Atlantide, Poseidon, Niagara, Supersplash The Pirat, .... les Européens aiment aussi quand ça mouille, temps adapté ou pas.
En même temps, aucun de ces parcs n'ouvre 365 jours par an. Comparons ce qui est comparable. Je ne pense pas que quelqu'un a envie de se faire tremper par - 10°. Mais c'est vrai que le Splash Mountain mouille très peu (en tout cas ceux de Floride et de Tokyo, car en Californie, il m'est déjà arrivé d'être trempé) et que le débit de l'eau peut être adapté en fonction des saisons... Le Splash Mountain reste pour moi un type d'attraction que DLP se devrait d'avoir. Au même titre qu'IJA, mais pour d'autres raisons. Mais il ne faut pas rêver, on n'aura pas les deux... |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 19:27 | |
| - rainbow a écrit:
- ou aucun des deux !.....(ouh la la que je suis pessimiste lol)
Va te coucher twa !!! Pour moi IJA doit aller à Adventureland, c'est pas gêne que le temple du péril soit à côté. De plus, le temple du Péril peut être vidé de toutes les références à Indy soit .... le nom de l'attraction! |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 15 Mar - 19:43 | |
| - SphinX a écrit:
- sab873 a écrit:
- Splash mountain??? Ah ça serait tip top!! Ce serait bien d'avoir une attraction avec le thème de l'eau, mais le temps ici n'est pas en faveur d'une telle attraction! Mais bon tant pis, beaucoup apprécierai !!!
Ca doit faire 453 fois que quelqu'un réponds, mais bon: Fuga Da Atlantide, Poseidon, Niagara, Supersplash The Pirat, .... les Européens aiment aussi quand ça mouille, temps adapté ou pas. Heu, je crois que y'avait rien à répondre, puisque j'ai mis à la fin que malgré tout, beaucoup apprécierai!!! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|