| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the magical disney radio
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 27/1/2008, 19:33 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- Animland a écrit:
- Tu a raison Magie Dlrp, toutes les attractions avec des noms en français, sont des attractions originales.
Eh non! Par exemple, "Les Voyages de Pinocchio", "Le Château de la Belle au Bois Dormant", "Le Pays des Contes de Fées", "Blanche-Neige et les Sept Nains", "Casey Jr.-Le Petit Train du Cirque", "La Cabane des Robinsons", etc... sont des attractions qui existent avec des noms anglais aux USA!! Tu marques un point en effet ! Mais cela ne se concentre que dans Fantasyland (sauf la Cabane des Robinsons mais là c'est véritablement une exception). Pour Casey JR et pays des contes de fées, elles sont certes inspirées de leurs ainées de DLR mais tout le trajet (surtout pour Casey JR) et le voyage des contes de fées et différent. Aussi le Château de la Belle au Bois dormant est unique (il n'a de commun avec celui de Hong-kong et Disneyland Resort que le nom) Seule Blanche neige et Pinocchio sont françisés ce qui reste une exception ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 27/1/2008, 20:33 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
- Eh non! Par exemple, "Les Voyages de Pinocchio", "Le Château de la Belle au Bois Dormant", "Le Pays des Contes de Fées", "Blanche-Neige et les Sept Nains", "Casey Jr.-Le Petit Train du Cirque", "La Cabane des Robinsons", etc... sont des attractions qui existent avec des noms anglais aux USA!!
Tu sembles également oublier "Chérie, j'ai rétrécie le public", "Les Mystères du Nautilus", et les attractions qui possèdent le nom anglais et le nom français comme "Buzz l'Eclair : Bataille Laser", "La Tour de la Terreur" (bien que dans ce dernier cas, ça ne s'applique que dans les campagnes publicitaires). L'explication me paraît plus simple que la tienne : quand un nom anglais ne parle pas assez aux Français, il est traduit. Avec "Space Mountain", par exemple, on comprend tout de suite qu'il s'agit d'une montagne russe qui a pour thème le voyage spatial, "Phantom Manor" est tout aussi compréhensible comme "Pirates of the Caribbean". Par contre, ils auraient du traduire "Big Thunder Mountain", la plupart des visiteurs francophones ne sachant pas de quoi il s'agit lorsqu'on ne dit pas "Le Train de la Mine"... |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 27/1/2008, 20:38 | |
| On peut peut être oublier les termes français et anglais pour ce re-centrer sur : "Les futurs devellopement apres 2008" .... sinon creer un topic pour en discuter ... cherche 3 filleuls |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 27/1/2008, 22:33 | |
| Eh 2 seconde là, j'interdit toute manoeuvre autour de MON Pizza Planet ok ?? Et ou est ce que je vais manger mon Pizza Burger si ils me l'enlève ??? Pour quoi pas le thémé à fond à l'image du film plutôt que de le virer... |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 27/1/2008, 23:50 | |
| Bien sûr que le pizza burger est délicieux surtout que Disney a l'exclusivité de ce produit, mais il faut bien avouer que le réstaurant n'est qu'une tente de toile donc rien de définitif. De plus les toilettes sont pires que celle de certains cirques et indigne d'un parc DISNEY. |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 28/1/2008, 13:00 | |
| - Animland a écrit:
- Bien sûr que le pizza burger est délicieux surtout que Disney a l'exclusivité de ce produit, mais il faut bien avouer que le réstaurant n'est qu'une tente de toile donc rien de définitif.
De plus les toilettes sont pires que celle de certains cirques et indigne d'un parc DISNEY. Objectivement tu a tout a fait raison, mais quand on voit le resto dans Toy Story, c'est quand même du gachi ... Je demande une refonte du Pizza Planet !! |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 28/1/2008, 13:07 | |
| Le pizza planet n'a pas été installé pour durer de toute façon... ça a été une solution de rapidité et économique pour accroître la capacité de restauration de ce land qui grouille d'attractions et donc de monde... en attendant une solution meilleure mais qui demande un réel budget ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 28/1/2008, 15:49 | |
| - fire_fight a écrit:
- j'ai discuté avec quelqu'un d'edli qui m'a dit que 120 000 000 d'euros etaient débloqués pour faire quatre nouvelles attraction donc une grosse pour le parc en 2012. Parcontre elle etait pas au courant de quelles attraction ouvrirait. Je lui ai parlé de Soarin sur les Studio's et elle a répondu que ce n'etait pas sûr qu'il soit aux studio...
On verra bien. en tout cas 4 nouvelles attraction c'est sympa. Mais 120 000 000 pour en faire une grosse ds tout ça c'est léger si on rajoute les fonds deja levés (environ 150 milions d'euros)+les 120 millions d'euros ça fait pratiquement 240 millions d'euros, soit la meme somme disponible que pour tot,buzz,crush,cars ce qui est sur, c'est que 120 millions d'euros pour faire 4 attractions c'est juste . Ne pas oublier que la tot ,buzz,cars ,crush = 240 millions d'euros alors avec 120 millions d'euros ??? |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 28/1/2008, 19:44 | |
| Et bien peut-être, simplement, que la personne qui a parlé des 120 millions d'euros est mal renseignée et qu'il s'agit de plus.
Quant aux rumeurs qui parlent de nouveautés du côté du "pavillon" (passage de Fantasyland à Discoveryland) ou de Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, elles sont à ma connaissance fausses. Si nouveauté il y a dans le Parc Disneyland, çà sera à Adventureland.
Le reste viendra très logiquement aux Walt Disney Studios. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 28/1/2008, 19:50 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Et bien peut-être, simplement, que la personne qui a parlé des 120 millions d'euros est mal renseignée et qu'il s'agit de plus.
Quant aux rumeurs qui parlent de nouveautés du côté du "pavillon" (passage de Fantasyland à Discoveryland) ou de Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, elles sont à ma connaissance fausses. Si nouveauté il y a dans le Parc Disneyland, çà sera à Adventureland.
Le reste viendra très logiquement aux Walt Disney Studios. Rhaaa vivement la validation de ces projets et biensure l'annonce . Tient sinon on t'a vu ce matin à l'ouverture au studio avec un petit groupe de CM je pense; on a pas voulu te déranger . (Et en plus on devait se dépécher pour aller faire Crush ) |
|
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 28/1/2008, 21:27 | |
| - La Rouquine a écrit:
Quant aux rumeurs qui parlent de nouveautés du côté du "pavillon" (passage de Fantasyland à Discoveryland) ou de Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, elles sont à ma connaissance fausses. Aaaaaaaahh merciiiii ! Vive le Pizza Burger !!! |
|
| |
grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 29/1/2008, 07:35 | |
| Salut, jsui nouveau ici, je m'appelle christophe. Enfin bref, je suis pas venu ici juste pour parler de moi ! J'ai entendu une rumeur selon laquelle ils vont enlevé autopia et mettre une attraction à la place style "splash mountain" !! Je voulais savoir ce que vous en pensez, merci ! |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 29/1/2008, 09:23 | |
| - grumpy13 a écrit:
- Salut, jsui nouveau ici, je m'appelle christophe. Enfin bref, je suis pas venu ici juste pour parler de moi ! J'ai entendu une rumeur selon laquelle ils vont enlevé autopia et mettre une attraction à la place style "splash mountain" !!
Je voulais savoir ce que vous en pensez, merci ! Bienvenu a toi ! Je ne sais pas de quand date ta rumeur mais elle est fausse... Je ne vois pas ce que ferais un "splash mountain" dans Discoveryland.... Quand on cite une rumeur, vaut mieux donner sa source, cela permet de tout de suite connaitre la véracité du propos ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 29/1/2008, 17:03 | |
| allons croisons les doigts, que pensez vous de cette liste non exhaustive de nouvelles attractions a venir adventurland : indy adventure (avec pour theme le dernier opus du film) fantasyland: la petite sirene wds: toy story mania (en rapport avec le film toy story 3 ) + attraction sur ratatouille ???? |
|
| |
Columbiad
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 21/12/2007
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 29/1/2008, 17:51 | |
| Bon ya toujours le bénéfice du doute, ein ... mais pour autopia ya très peu de chance pour que se soit vrai: - le resort a besoin d'accroitre son offre, donc le remplacement d'attraction c'est fini. - Disco est un land qui accumule les nouveautés depuis 1998 : chérie j'ai rétrécit le public, SM II, Le roi lion, Buzz ... (le tout au détriment des autres lands). Je pense que ça commence à suffir. De plus, ce land est l'endroit qui a la plus dense concentration d'attractions du parc. - Un RC en face d'un RC ? - on enlève une attraction que les plus jeunes aiment et peuvent faire. - le concept d'Autopia est loin d'être obsolète quand on voit le succès de l'attraction et que l'attraction a été construite à HKD |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 29/1/2008, 18:06 | |
| Arreter avec disco, il n'y a pas de projet de remplacement d'autopia qui reste un classique des parcs disney, sinon pourquoi elle aurait été construit dernièrement à hong-kong. De plus le resort y tient cette année l'attraction a retrouvé un sponsor et est resté ouverte toute l'année en fermant a la même horraire que le parc soit 22h pendant les vacances de noel.
Laissez discoveryland tranquille il a eut sa dose de nouveauté et de remplacement d'attractions, surveillons comme nous l'a dit La Rouquine l'autre coté du parc qui nous prépare je l'espère un très bel avenir. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 29/1/2008, 18:46 | |
| - Citation :
- sinon pourquoi elle aurait été construit dernièrement à hong-kong
Parce qu'elle coûte netteme,nt moins cher qu'une vraie grosse attraction peut-être... Mais c'est clair qu'ils ne vont pas remplacer Autopia, qui reste populaire. Et, surtout, s'il le remplace quand même, ce ne sera pas pour mettre un coaster face à SM. Moi, je suis persuadé que La Rouquine en sait plus et, selon ce qui a été écrit, un Splash Mountain thématisé Adventureland serait possible... |
|
| |
wildbenny
Âge : 47 Messages : 104 Localisation : boulogne billancourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 29/1/2008, 19:17 | |
| - Citation :
- Autopia fermera avant 2012. Et sera remplacé par un RC.
Source cast members. MDR c'est vraiment n'impote quoi Dans le meme genre ! ! ! Ils ont prévu de raser le chateau et de mettre à la place un parking à poussettes Source M. Eisner Un ptit coucou à tous |
|
| |
Liquid
| |
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 29/1/2008, 19:51 | |
| Ils n'ont pas besoin de raser pour mettre un parking à poussettes, regardez, il y a toujours les belles machines à FP du côté de STT Pour revenir au sujet, quand on voit tous les efforts faits récemment pour remettre Autopia au niveau d'une attraction ouverte toute l'année et permettant d'accueillir un maximum de guests (et ça marche, il y a toujours du monde qui fait cette sympathique attraction). Et comme ça a été dit, elle vient d'être reproduite à HKDL... - Citation :
- - Disco est un land qui accumule les nouveautés depuis 1998 : chérie j'ai rétrécit le public, SM II, Le roi lion, Buzz ... (le tout au détriment des autres lands).
C'est exact, et on peut également dire que Disco a accumulé ces nouveautés qui ont été faites également au détriment de lui même... Mais bon, la seule à chose à dire, c'est Wait and See |
|
| |
grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 29/1/2008, 19:55 | |
| Bah c'est un cast member qui me l'a dit quand on voulait aller à indiana jones ! Il était posté à 10 mètres de l'entrée d'indiana et nous a dit que l'attraction était fermée à cause d'un problème technique et puis on a discuté et nous a laché ceci ! après est-ce que c'est vrai ? je sais pas ! c'est pour ça que je dis que c'est une rumeur ! |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 29/1/2008, 20:09 | |
| - grumpy13 a écrit:
- Bah c'est un cast member qui me l'a dit quand on voulait aller à indiana jones ! Il était posté à 10 mètres de l'entrée d'indiana et nous a dit que l'attraction était fermée à cause d'un problème technique et puis on a discuté et nous a laché ceci !
après est-ce que c'est vrai ? je sais pas ! c'est pour ça que je dis que c'est une rumeur ! Tu sais, les cast members n'en savent généralement pas plus que nous. C'est pour ça qu'il faut tout de même prendre un peu de recul par rapport à ce qu'ils disent |
|
| |
|